Les discussions

Telephonie bloquer appel entrant indésirables

 Résolu

bonjour, j’ai acheté un call blocker V202 , (filtrage des appels entrants téléphoniques indésirables)et j'ai une freebox , Pour l’installation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Retrouver un opérateur

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs années, je recevais quotidiennement des dizaines d'appels de pub sur mon téléphone fixe (branché au mur, sans box internet)...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
HBdlB1

Gigaset c620a trio

 Résolu

Bonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Problème de répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone trio voice alcatel f530 avec répondeur à affichage lumineux afin de savoir si j'ai recu des messages et le nombre ;j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
tellma

Messagerie disparue

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone 2 en 1 Thomson Serea Combi TH-540DRBLK, c'est à dire une base filaire et un combiné sans fil. Très pratique, bonne...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
baladur13

Ecouter mes mess sur tel fix de numericable

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour ecouter les messages sur un tel fixe pour les abonner de numericable? merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jipé

Panasonic kx tda 100

 Résolu

Bonjour J'ai posé un autocommutateur panasonic TDA 100 HYBRID IP-PBX J'ai trois postes dans un grand bureau J'aimerai savoir si c'est possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
labidulenoire

Choix de téléphones

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire changer mon installation de téléphones sans fils de mon domicile car ceux que je possède actuellement sont en parti défaill...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
baladur13

Gigaset c530

 Résolu

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kaweto01

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, quand mon téléphone fixe (gigaset A 420 ) sonne si c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas et après quand j"essaie de savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
maya608

Telephone gigaset a520

 Résolu

Bonjour j'ai 2 telephones gigset A 520 je voudrais suivre la communication qui se passe sur le telephone principal avec l'autre téléphone qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
alicia2141

Gigaset a250h

 Résolu

Bonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
natabobo

Problème tel fixe siemens gigaset c100

 Résolu

Bonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Aura

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai achetée un aura 155T/255T/355T et même au 5 la sonnerie est trés faible et il ne s'éclaire pas quand j'ai un appel ou quand je fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chipietfinaud

Appel reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui appelle et qui tombe directement sur messagerie , pas de sonnerie ni de message, pas de problème avec les autres numéros ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel reçu

 Résolu

Bonjour, on m'appelle sur mon fixe et cela se met directement sur messagerie , je n'ai ni sonneries ni messages , par contre je peux appeler sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
pierrot03

Philips cd140

 Résolu

Bonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jo

Recherche région

 Résolu

Bonjour, je cherche à quelle région correspond un numéro commençant par 03 65 et je ne trouve pas de correspondance. Merci à l'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
crapoulou

Reinitialiser mon telephone

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon telephone fixe sans fil Alcatel duo S250 voice - je ne peux pas avoir répertoire sur un des telephone - je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
momo

Tel fixe cdp420 carrefour

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
iram365

Plus de son sur le fixe avec free

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
baladur13

Plus de mail de free pour message en instance

 Résolu

Bonjour, Je recevais un mail de FREE lorsqu'un correspondant laissait un message sur mon téléphone fixe en mon absence. Est-ce que cela est dû d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
giadou

Mode secret

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip je correspondant m'entend mais je suis en mode secret pouvez vs m'aider merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
baladur13

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon téléphone fixe et je veux qu'il soit compatible avec ma box. Le vendeur d'un magasin grande surface me dit qu'il sont...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
mimi7373

Appel entrant non noté

 Résolu

Bonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
guilic

Telephone fixe amplicomms vérouillé

 Résolu

Bonjour, bonjour . j'ai verrouillé par erreur mon téléphone AMPLICOMMS et je n;arrive plus a le débloquer .si quelqu'un peut me donner la solution...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
moi

Telephone fixe, problème de jour de la semaine

 Résolu

Bonjour. Mon téléphone fixe donne la bonne heure, la bonne date mais pas le bon jour ( quand je l'enlevé de sa base et que je la remet en route )nous ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
baladur13

Repondeur téléphone trio philips d135

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vanille700

Notice d'utilisation du téléphone cocoon 910

 Résolu

Je voudrait la notice du téléphone cocoon 910

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gugu01

Les numerot masquer s affiche

 Résolu

Bonjour, je suis chez Free et lorsque j appelle en masquant le numéro s affiche quand mème sur ma facture Free comment faire pour qui ne se voit pas...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
renault162016

Telephone fixe

 Résolu

bonjour, problèmes avec mon tel, fixe depuis qqs jours : je reçois les appels mais ne peux pas émettre je suis chez free, dégroupement total merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
poupougne13

Telephone sans fil

 Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre des piles non rechargeables dans un telephone sans fil ( philips) ? merci d'avance. almara62700

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Problème sur téléphone duo gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone duo gigaset a420a depuis janvier 2013, sur le poste principal lorsque je reçois un appel et que je veux faire mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CHOUPI

Problème de répondeur avec un versatis xl350

 Résolu

Bonjour, Mon fixe versatis xl 350. Depuis 48 h à tout appel entrant le message de mon répondeur est "veuillez composer les 10 chiffres de votre nu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baladur13

Comment faire le + sur mon gigaset a400

 Résolu

Bonjour, je possede un telephone gigaset A400 et je ne sais pas comment faire le + nécessaire pour les numéros à l'étranger. POuvez-vous me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Rafgila

Hors-forfait inexpliqués

 Résolu

Bonjour, Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause e...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeanbern

Problème répertoire alcatel s250

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un voice duo alcatel S250. le répertoire n'est que sur un des deux combinés. Dois-je enregistrer chaque numéro dans chacun...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tidji84

Téléphone par internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Livebox Play chez Orange qui me fournit TV, Internet et téléphone fixe par Internet. Je voulais savoir si il était p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Téléphone gigaset e 310

 Résolu

Bonjour* j ai perdu le mode d emploi comment procéder pour obtenir un appel avec un combiné interne , ainsi que s 'en servir comme' taqui walki ' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
paqu6440

Combinés philips d215 non souscrit

 Résolu

Bonjour, Mon duo D215 est neuf , l'ecran me note desouscrit sur les 2 combines, j'ai appuyé sur menu , qui me demande le code pin, j'ai tapé 0000, s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
hassan

Problème avec le tf 652cosi combo

 Résolu

Bonjour, J'ai annulé le combiné par inattention Et je veux le le remettre J'ai suivi la procédure d'association mais la recherche ne donne rien ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
baladur13

Gigaset c620

 Résolu

Bonjour, J'utilise cet appareil depuis 4 ans. La batterie (2 piles rechargeables sont d'origine). Je laisse constamment l'appareil sur le socle. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
baladur13

Gigaset as320

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais je n'entend rien et je pense que l'on m'entend Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
baladur13

Tél fixe alcatel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveaux tel Alcatel XL575. J'essaye beaucoup d combinaison pour effacer les appels reçus sans succès. Je lis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ninon47

Téléphone gigaset c530 écran noir après décrochage

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe Gigaset C530 cesse de fonctionner en décrochant ou en cours de manipulation. Lorsqu'il se rallume l'indicateur de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
CIMCIN

Code rio de ligne fixe orange

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir conserver mon numéro en 05xxxx, il suffit d'appeler le 3179 depuis ma ligne fixe… Mais voilà, le répondeur vocal n'autorise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Afira31

Gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours le combiné n° 3 du Gigaset si dessus, ne sonne plus lorsque l'on m'appel Tout le reste fonctionne parfaitement. Bonne soir...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai modifié les paramètres de mon téléphone siemens trio: quand j'appel un correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
victor08

Tel fix gigaset as350

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de tonalité avec mon téléphone fix sans fil gigaset as350 pourtant il est bien charge merci ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
poupougne13
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 500