Les discussions

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Branch.base gigaset s450 sim +base siemens a240

Résolu

Bonjour, je dispose d'une live box. la base Gigaset S450 est raccordée sur la "sortie"téléphone de la livebox. Les 2 autres postes sont juste co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
albertantoine

Je vois que mon problème n'est pas une nouveauté,

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon tél fixe pensant qu'il était trop vieux, mais voilà, même problème que vous tous, internet fonctionne très bien et téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
poupougne13

Probleme branchement gigaset dx800a all in one

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un téléphone gigaset dx800a pour ma petite entreprise. J'ai essayé tant bien que mal de le brancher sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nicodu66

Téléphone gigaset a540

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé le réveil de mon téléphone Gigaset A540 . Après une mauvaise manip le tel sonne à minuit car il n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jmarion3

Répondeur

Résolu

Bonjour, Je possède l'alcatel versatis 2 combinés mais n'arrive pas à écouter mes messages mon opérateur est bouygues Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Marie

Aide pour un point sur mon fixe

Résolu

Bonjour, comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Recherche du pays d'un numéro de téléphone

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire le pays de ce numéro de téléphone suivant 033203851134 Merci pour la réponse lilimarki

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Helene

Où contacter un technicien france-télécom ?

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Affichage occupé sur téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé. Par contre je peux recevoir les appels...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Myster_J

Gigasete 310 confort neutraliser fonction réveil

Résolu

Bonjour comment neutraliser la fonction réveil merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jmarion3

Changement de batteries sur set philips cd 196

Résolu

Bonjour, je possède un set Philips CD196 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les notices... mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ALAMI-MERROUNI

Journal des appels téléphone gigaset as 320

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset modèle A...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ISLOUIS

Le signal d'appel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible qu'on entend le téléphone du correspondant sonner alors que le câble d'alimentation de son téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Vince

Arnaque téléphonique....

Résolu

Bonjour, j'ai reçus un coup de fil sur mon fixe du N° 0176479143 je demande de la part de qui on me répond call2_win je dit c'est pourquoi et la per...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
MPMP10

Notice doro 650 r

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une notice ou manuel pour un téléphone sans fil avec base répondeur DORO MATRA 650 R , mais la 630 ou 640 R serai...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
henriette80

Question accessoire sur alcatel f580 duo

Résolu

Bonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cyrlatic51

Problème de son sur mon téléphone fixe

Résolu

quand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Chamo

Gigaset c430a duo comment activer le répondeur

Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre merci bonne fêtes avous

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
milleordis

Configuration telephone gigaset dx800a et gigasetc620

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour nos bureaux de type de téléphone(Gigaset DX 800A et gigaset c 620) que je voudrais configurer afin de...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mr slim

Alcatel f330 trio

Résolu

Bonjour, Comment voir les derniers appels émis? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
JBD

Telephonie bloquer appel entrant indésirables

Résolu

bonjour, j’ai acheté un call blocker V202 , (filtrage des appels entrants téléphoniques indésirables)et j'ai une freebox , Pour l’installation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Retrouver un opérateur

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs années, je recevais quotidiennement des dizaines d'appels de pub sur mon téléphone fixe (branché au mur, sans box internet)...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
HBdlB1

Gigaset c620a trio

Résolu

Bonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Problème de répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone trio voice alcatel f530 avec répondeur à affichage lumineux afin de savoir si j'ai recu des messages et le nombre ;j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
tellma

Messagerie disparue

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone 2 en 1 Thomson Serea Combi TH-540DRBLK, c'est à dire une base filaire et un combiné sans fil. Très pratique, bonne...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
baladur13

Ecouter mes mess sur tel fix de numericable

Résolu

Bonjour, comment fait on pour ecouter les messages sur un tel fixe pour les abonner de numericable? merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jipé

Panasonic kx tda 100

Résolu

Bonjour J'ai posé un autocommutateur panasonic TDA 100 HYBRID IP-PBX J'ai trois postes dans un grand bureau J'aimerai savoir si c'est possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
labidulenoire

Choix de téléphones

Résolu

Bonjour à tous, Je désire changer mon installation de téléphones sans fils de mon domicile car ceux que je possède actuellement sont en parti défaill...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
baladur13

Gigaset c530

Résolu

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kaweto01

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, quand mon téléphone fixe (gigaset A 420 ) sonne si c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas et après quand j"essaie de savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
maya608

Telephone gigaset a520

Résolu

Bonjour j'ai 2 telephones gigset A 520 je voudrais suivre la communication qui se passe sur le telephone principal avec l'autre téléphone qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
alicia2141

Gigaset a250h

Résolu

Bonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
natabobo

Problème tel fixe siemens gigaset c100

Résolu

Bonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Aura

Résolu

Bonjour, bjr j'ai achetée un aura 155T/255T/355T et même au 5 la sonnerie est trés faible et il ne s'éclaire pas quand j'ai un appel ou quand je fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chipietfinaud

Appel reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui appelle et qui tombe directement sur messagerie , pas de sonnerie ni de message, pas de problème avec les autres numéros ...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel reçu

Résolu

Bonjour, on m'appelle sur mon fixe et cela se met directement sur messagerie , je n'ai ni sonneries ni messages , par contre je peux appeler sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
pierrot03

Philips cd140

Résolu

Bonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jo

Recherche région

Résolu

Bonjour, je cherche à quelle région correspond un numéro commençant par 03 65 et je ne trouve pas de correspondance. Merci à l'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
crapoulou

Reinitialiser mon telephone

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon telephone fixe sans fil Alcatel duo S250 voice - je ne peux pas avoir répertoire sur un des telephone - je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
momo

Tel fixe cdp420 carrefour

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
iram365

Plus de son sur le fixe avec free

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
baladur13

Plus de mail de free pour message en instance

Résolu

Bonjour, Je recevais un mail de FREE lorsqu'un correspondant laissait un message sur mon téléphone fixe en mon absence. Est-ce que cela est dû d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
giadou

Mode secret

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip je correspondant m'entend mais je suis en mode secret pouvez vs m'aider merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
baladur13

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon téléphone fixe et je veux qu'il soit compatible avec ma box. Le vendeur d'un magasin grande surface me dit qu'il sont...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
mimi7373

Appel entrant non noté

Résolu

Bonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
guilic

Telephone fixe amplicomms vérouillé

Résolu

Bonjour, bonjour . j'ai verrouillé par erreur mon téléphone AMPLICOMMS et je n;arrive plus a le débloquer .si quelqu'un peut me donner la solution...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
moi

Telephone fixe, problème de jour de la semaine

Résolu

Bonjour. Mon téléphone fixe donne la bonne heure, la bonne date mais pas le bon jour ( quand je l'enlevé de sa base et que je la remet en route )nous ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
baladur13

Repondeur téléphone trio philips d135

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vanille700

Notice d'utilisation du téléphone cocoon 910

Résolu

Je voudrait la notice du téléphone cocoon 910

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gugu01
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 521