Les discussions
Téléphone gigaset c620a
RésoluBonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...
Branch.base gigaset s450 sim +base siemens a240
RésoluBonjour, je dispose d'une live box. la base Gigaset S450 est raccordée sur la "sortie"téléphone de la livebox. Les 2 autres postes sont juste co...
Je vois que mon problème n'est pas une nouveauté,
RésoluBonjour, j'ai changé mon tél fixe pensant qu'il était trop vieux, mais voilà, même problème que vous tous, internet fonctionne très bien et téléphon...
Probleme branchement gigaset dx800a all in one
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un téléphone gigaset dx800a pour ma petite entreprise. J'ai essayé tant bien que mal de le brancher sur ma ...
Téléphone gigaset a540
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désactivé le réveil de mon téléphone Gigaset A540 . Après une mauvaise manip le tel sonne à minuit car il n'est pa...
Répondeur
RésoluBonjour, Je possède l'alcatel versatis 2 combinés mais n'arrive pas à écouter mes messages mon opérateur est bouygues Merci d'avance Conf...
Aide pour un point sur mon fixe
RésoluBonjour, comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Recherche du pays d'un numéro de téléphone
RésoluBonjour Pouvez vous me dire le pays de ce numéro de téléphone suivant 033203851134 Merci pour la réponse lilimarki
Où contacter un technicien france-télécom ?
RésoluBonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre ...
Affichage occupé sur téléphone
RésoluBonjour, Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé. Par contre je peux recevoir les appels...
Gigasete 310 confort neutraliser fonction réveil
RésoluBonjour comment neutraliser la fonction réveil merci
Changement de batteries sur set philips cd 196
RésoluBonjour, je possède un set Philips CD196 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les notices... mer...
Journal des appels téléphone gigaset as 320
RésoluBonjour à tous , J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset modèle A...
Le signal d'appel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est possible qu'on entend le téléphone du correspondant sonner alors que le câble d'alimentation de son téléphone ...
Arnaque téléphonique....
RésoluBonjour, j'ai reçus un coup de fil sur mon fixe du N° 0176479143 je demande de la part de qui on me répond call2_win je dit c'est pourquoi et la per...
Notice doro 650 r
RésoluBonjour , je suis à la recherche d'une notice ou manuel pour un téléphone sans fil avec base répondeur DORO MATRA 650 R , mais la 630 ou 640 R serai...
Question accessoire sur alcatel f580 duo
RésoluBonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...
Problème de son sur mon téléphone fixe
Résoluquand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?
Gigaset c430a duo comment activer le répondeur
RésoluBonjour, tout est écrit dans le titre merci bonne fêtes avous
Configuration telephone gigaset dx800a et gigasetc620
RésoluBonjour, je viens d'acheter pour nos bureaux de type de téléphone(Gigaset DX 800A et gigaset c 620) que je voudrais configurer afin de...
Alcatel f330 trio
RésoluBonjour, Comment voir les derniers appels émis? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Telephonie bloquer appel entrant indésirables
Résolubonjour, j’ai acheté un call blocker V202 , (filtrage des appels entrants téléphoniques indésirables)et j'ai une freebox , Pour l’installation ...
Retrouver un opérateur
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs années, je recevais quotidiennement des dizaines d'appels de pub sur mon téléphone fixe (branché au mur, sans box internet)...
Gigaset c620a trio
RésoluBonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...
Problème de répondeur
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone trio voice alcatel f530 avec répondeur à affichage lumineux afin de savoir si j'ai recu des messages et le nombre ;j...
Messagerie disparue
RésoluBonjour, Je possède un téléphone 2 en 1 Thomson Serea Combi TH-540DRBLK, c'est à dire une base filaire et un combiné sans fil. Très pratique, bonne...
Ecouter mes mess sur tel fix de numericable
RésoluBonjour, comment fait on pour ecouter les messages sur un tel fixe pour les abonner de numericable? merci de me repondre
Panasonic kx tda 100
RésoluBonjour J'ai posé un autocommutateur panasonic TDA 100 HYBRID IP-PBX J'ai trois postes dans un grand bureau J'aimerai savoir si c'est possible d'...
Choix de téléphones
RésoluBonjour à tous, Je désire changer mon installation de téléphones sans fils de mon domicile car ceux que je possède actuellement sont en parti défaill...
Gigaset c530
RésoluBonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, quand mon téléphone fixe (gigaset A 420 ) sonne si c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas et après quand j"essaie de savoir...
Telephone gigaset a520
RésoluBonjour j'ai 2 telephones gigset A 520 je voudrais suivre la communication qui se passe sur le telephone principal avec l'autre téléphone qui se tro...
Gigaset a250h
RésoluBonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Problème tel fixe siemens gigaset c100
RésoluBonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci
Aura
RésoluBonjour, bjr j'ai achetée un aura 155T/255T/355T et même au 5 la sonnerie est trés faible et il ne s'éclaire pas quand j'ai un appel ou quand je fai...
Appel reçu
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui appelle et qui tombe directement sur messagerie , pas de sonnerie ni de message, pas de problème avec les autres numéros ...
Appel reçu
RésoluBonjour, on m'appelle sur mon fixe et cela se met directement sur messagerie , je n'ai ni sonneries ni messages , par contre je peux appeler sans pr...
Philips cd140
RésoluBonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...
Recherche région
RésoluBonjour, je cherche à quelle région correspond un numéro commençant par 03 65 et je ne trouve pas de correspondance. Merci à l'avance Configurat...
Reinitialiser mon telephone
RésoluBonjour, comment réinitialiser mon telephone fixe sans fil Alcatel duo S250 voice - je ne peux pas avoir répertoire sur un des telephone - je t...
Tel fixe cdp420 carrefour
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...
Plus de son sur le fixe avec free
RésoluBonjour, Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistré...
Plus de mail de free pour message en instance
RésoluBonjour, Je recevais un mail de FREE lorsqu'un correspondant laissait un message sur mon téléphone fixe en mon absence. Est-ce que cela est dû d...
Mode secret
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip je correspondant m'entend mais je suis en mode secret pouvez vs m'aider merci Configuration: Windo...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, Je dois changer mon téléphone fixe et je veux qu'il soit compatible avec ma box. Le vendeur d'un magasin grande surface me dit qu'il sont...
Appel entrant non noté
RésoluBonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Telephone fixe amplicomms vérouillé
RésoluBonjour, bonjour . j'ai verrouillé par erreur mon téléphone AMPLICOMMS et je n;arrive plus a le débloquer .si quelqu'un peut me donner la solution...
Telephone fixe, problème de jour de la semaine
RésoluBonjour. Mon téléphone fixe donne la bonne heure, la bonne date mais pas le bon jour ( quand je l'enlevé de sa base et que je la remet en route )nous ...
Repondeur téléphone trio philips d135
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...