Forum telephonie fixe

Discussions résolues - Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

claude4214 Téléphonie fixe

Taille texte ecran telephone fixe alcatel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un telephone fixe "Alcatel f530" qui fonctionne avec box Orange play fibre, mais je n'arrive pas a régler la taille de l'écriture...

2 réponses 15 mai 2018 par claude4214
Andra Téléphonie fixe

Panne avec fixe gigaset s 455

Résolu

Bonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...

2 réponses 4 mai 2018 par jmarion3
saintaise17 Téléphonie fixe

Gigaset c450 mémoire pleine

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...

5 réponses 3 mai 2018 par saintaise17
opium13 Téléphonie fixe

Numéros affichés "inconnu"

Résolu

Bonjour, pourquoi certains numéros s'affichent "inconnu" qu'ont-ils de spécial? quel rapport avec les numéros "non attribués"? ne pas confondre a...

4 réponses 26 avr. 2018 par opium13
jean-mi Téléphonie fixe

Lire/ ecouter un message sur tb 601 cosi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TB 601 COSI et je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi le moyen de lire /écouter les messages. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

1 réponse 25 avr. 2018 par baladur13
carpatjo Téléphonie fixe

Telephone alcatel versatis xl 350 voice

Résolu

bonjour, comment consulter la "messagerie opérateur" ? le nombre de sonneries est réglé sur 6 bien que tous les messages soient supprimés, le ...

7 réponses 21 avr. 2018 par Chanchan
Rayje Téléphonie fixe

Panasonic kx-tg7621

Résolu

Bonjour , j'ai un telephone sans fil panaasonic model kx-tg7621c ,j'ai un nouveau tel.cellulaire que voulais jumeler mais il y deja 2 tel.inscrit que ...

2 réponses 14 avr. 2018 par Rayje
vapas Téléphonie fixe

Tf 652 cosi combo telefunken

Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...

17 réponses 13 avr. 2018 par baladur13
OLIVE Téléphonie fixe

Sos alcatel t70-ce

Résolu

Bonjour, comment transférer un appel en interne svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses 13 avr. 2018 par OLIVE
rolcholle Téléphonie fixe

Ligne fixe (coup de gueule)

Résolu

Bonjour Ce matin je vais pour appeler avec ma ligne fixe tonalité en dérangement, je contrôle et j'appelle Orange qui me dit: vous n’êtes plus clien...

11 réponses 7 avr. 2018 par brupala
nouna1602 Téléphonie fixe

Fax panasonic kx-ft988

Résolu

BONJOUR; MON FAX N'AFFICHE PLUS LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE ENTRANTS (IL AFFICHE JUSTE INCOMING CALL) ET LORSQUE J'APPUIS SUR "CALLER ID" LES APPELS EN ...

9 réponses 5 avr. 2018 par Rachidboudjahlat
Mickplus Téléphonie fixe

Gigaset c620

Résolu

Bonjour, comment installer nombre des sonnerie Configuration: iPad / Safari 9.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse 2 avr. 2018 par jmarion3
francis_95 Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Siemens « GIGASET S795 » avec répondeur et 2 combinés S79H. J’ai aussi un appareil « GIGASET AS430 »  sans répondeu...

3 réponses 29 mars 2018 par baladur13
Lola Téléphonie fixe

Gigaset sculpture cl750h

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset sculpture Cl750 n’affiche pas les numéros quand quelqu’un sonne Il affiche «  externe «  toujours meme si le num...

1 réponse 29 mars 2018 par baladur13
ondine44 Téléphonie fixe

Service non disponible

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Depuis 3 jours environ je ne peux plus joindre ma meilleur amie avec mon téléphone fixe ainsi qu'ave...

7 réponses 27 mars 2018 par PatriciaG
ratapoil16 Téléphonie fixe

Enregistrement des messages

Résolu

bonjour Je possède un tél Alcatel XL575 duo Depuis mon portable j'ai laissé un message, pour faire un essai. le compteur sur la base affiche toujou...

4 réponses 21 mars 2018 par ratapoil16
Jacq66 Téléphonie fixe

Blocage numéros

Résolu

Bonjour, Existe-il des appareils qui permettent de bloquer des numéros, comme on peut le faire avec un portable ? Est-ce que ce blocage dépends d...

6 réponses 16 mars 2018 par Jacq66
gigigigigilles Téléphonie fixe

Téléphone motorola me4066

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

7 réponses 9 mars 2018 par curb320
yankicharli Téléphonie fixe

Enregistrer les numéros entrants

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...

6 réponses 8 mars 2018 par yankicharli
Taupe Téléphonie fixe

Gigaset a400 avec freebox revolution ?

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset A400 (un seul combiné) est muni d'une prise Ethernet. L'entrée "phone" de ma freebox revolution est une prise feme...

11 réponses 26 févr. 2018 par Rwan
doume Téléphonie fixe

Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)

Résolu

bonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...

7 réponses 16 févr. 2018 par baladur13
napoleon1945 Téléphonie fixe

Touches telephonne

Résolu

bonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...

7 réponses 14 févr. 2018 par poupougne13
Cengiz59 Téléphonie fixe

Aide téléphone cadran

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...

10 réponses 6 févr. 2018 par Cengiz59
firococo Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset e 560 a

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...

2 réponses 5 févr. 2018 par Firococo
pierrot1 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses 5 févr. 2018 par baladur13
chonfan Téléphonie fixe

Téléphone gigaset a540

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé le réveil de mon téléphone Gigaset A540 . Après une mauvaise manip le tel sonne à minuit car il n'est pa...

1 réponse 2 févr. 2018 par jmarion3
Marie Téléphonie fixe

Répondeur

Résolu

Bonjour, Je possède l'alcatel versatis 2 combinés mais n'arrive pas à écouter mes messages mon opérateur est bouygues Merci d'avance Conf...

3 réponses 29 janv. 2018 par Marie
jaja Téléphonie fixe

Aide pour un point sur mon fixe

Résolu

Bonjour, comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

9 réponses 27 janv. 2018 par poupougne13
Myster_J Téléphonie fixe

Affichage occupé sur téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé. Par contre je peux recevoir les appels...

2 réponses 16 janv. 2018 par Myster_J
Vince Téléphonie fixe

Le signal d'appel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible qu'on entend le téléphone du correspondant sonner alors que le câble d'alimentation de son téléphone ...

2 réponses 6 janv. 2018 par Vince
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 540