Les discussions
Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels
RésoluBonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...
Gigaset al140
RésoluBonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...
Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs
RésoluBonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...
Téléphone duo as405 gigaset
RésoluLa date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...
Telephone fixe avec repertoire google
RésoluBonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...
On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!
RésoluBonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...
Recherce notice telephone amarys 100
RésoluBonjour, recherce notice telephone AMARYS 100 Merci CDL Configuration: Windows / Firefox 50.0
Liaison avec l'espagne
RésoluBonjour, J'essaie d'obtenir une liaison avec l'Espagne. Ma correspondante peux m'appelé sur mon téléphone fixe mais moi je ne peux pas la joindre. S...
Appel et réception impossibles
RésoluBonjour, J'ai un téléphone alcatel f230 et je ne peux plus recevoir d'appel et ni appeler. Cela affiche "impossible" sur l'écran. Avez vous une sol...
Désactivation de l'abonnement 3103
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment désactiver le répondeur 3103, au profit d'un répondeur téléphonique. J'ai lu quelques réponses qui correspo...
Coment suprimer des contacts dans siemesn gigaset a220
RésoluBonjour, On n'arrive pas supprimer des contacts dans Gigaset 220 et la mémoire est pleine ,on à bien regardé la notice mais on ne trouve pas. http:...
Alcatel f330s
RésoluBonjour, Ce téléphone peut-il fonctionner avec des piles normales à la place des piles rechargeables en place? Merci de votre réponse. Configurati...
Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a
RésoluBonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...
Téléphone 2 combinés identiques sur une même base
RésoluBonjour, Ma question (peut-être idiote), mais je préfère être certaine avant d'acheter : Je possède un téléphone fixe relié à la box. Ce téléphone ...
Changer le message de bienvenue sur répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...
Telphone gigaset a545a
Résolubonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?
Pas de tonalité en décrochant le combiné
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...
Correspondants
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...
Probleme d'ecoute
Résolubonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...
Panne gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...
Telephone a420 gigaset
RésoluBonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide
Giçgaset c620
RésoluBonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...
Gigaset as405a duo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...
Renseignement sur le gigaset al120 duo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...
Affichage des numéros appelants
RésoluBonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...
Inconnu téléphonique?
RésoluBonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...
Téléphone fixe gigaset -sl780-785
RésoluBonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...
Répondeur démarre trop vite
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...
Téléphone alcatel xl385
RésoluBonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...
Perte code pin cd440/445
RésoluBonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...
Répondeur alcatel voice problème !
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...
Alcatel xl 375 voice duo
RésoluBonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...
Répondeur téléphone versatis alcatel
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...
Numéro de tel a 11 chiffres
RésoluBonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Piles pour téléphone fixe
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...
Mise en conférence
RésoluBonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mauvaise numérotation
RésoluBonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...
Notice sagem
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Comment déployer du voip?
RésoluBonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...
Notice téléphone matra doro 5065r
RésoluBonjour, Je recherche la notice du tel. Matra DORO 5065R, notamment les pages concernant le répondeur et l'enrégistrement du message. Merci à toute...
Heure et date non affichées
RésoluBonjour, J ai réglé l heure et la date mais elles ne s affichent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Création d'une ligne téléphonique
RésoluBonjour, je galère à trouver le N° de téléphone France télécom? pour la création d'une ligne téléphonique. Je suis belge et je ne connais pas bien v...
Débloquer clavier
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Philips M330. Le clavier est bloqué. Quelqu'un meut me dire comment le débloquer ?
Gigaset as405 duo
RésoluBonjour? Lorsque je viens de passer une communication téléphonique ou viens d'en recevoir une, après avoir raccroché, la touche de réception de mess...
Comment desactiver le reveil
RésoluBonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...
Problème tonalité sagem phonefax 48tds
RésoluBonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...
Branchement telephone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un F330 S Duo. J'ai chargé les batteries et lorsque que je connecte le téléphone la réponse est :hors portée. Mon ...
Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo
Résolubonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...
Répondeur sur amplicom powertel 702
RésoluBonjour, Je possède un amplicomms Power Tel 702. Malgré la lecture du mode d'emploi, je ne sais pas comment accéder au répondeur pour écouter les m...