Les discussions

Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset al140

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ramondia18

Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Téléphone duo as405 gigaset

Résolu

La date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Eve5428

Telephone fixe avec repertoire google

Résolu

Bonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
keragan

On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!

Résolu

Bonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pas de son

Recherce notice telephone amarys 100

Résolu

Bonjour, recherce notice telephone AMARYS 100 Merci CDL Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Liaison avec l'espagne

Résolu

Bonjour, J'essaie d'obtenir une liaison avec l'Espagne. Ma correspondante peux m'appelé sur mon téléphone fixe mais moi je ne peux pas la joindre. S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13

Appel et réception impossibles

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone alcatel f230 et je ne peux plus recevoir d'appel et ni appeler. Cela affiche "impossible" sur l'écran. Avez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13

Désactivation de l'abonnement 3103

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment désactiver le répondeur 3103, au profit d'un répondeur téléphonique. J'ai lu quelques réponses qui correspo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
brupala

Coment suprimer des contacts dans siemesn gigaset a220

Résolu

Bonjour, On n'arrive pas supprimer des contacts dans Gigaset 220 et la mémoire est pleine ,on à bien regardé la notice mais on ne trouve pas. http:...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jmarion3

Alcatel f330s

Résolu

Bonjour, Ce téléphone peut-il fonctionner avec des piles normales à la place des piles rechargeables en place? Merci de votre réponse. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
baladur13

Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a

Résolu

Bonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Téléphone 2 combinés identiques sur une même base

Résolu

Bonjour, Ma question (peut-être idiote), mais je préfère être certaine avant d'acheter : Je possède un téléphone fixe relié à la box. Ce téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Amcol

Changer le message de bienvenue sur répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
minoutoutou

Telphone gigaset a545a

Résolu

bonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13

Pas de tonalité en décrochant le combiné

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Correspondants

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Probleme d'ecoute

Résolu

bonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Panne gigaset e500

Résolu

Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13

Telephone a420 gigaset

Résolu

Bonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lumiclau

Giçgaset c620

Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rickiele

Gigaset as405a duo

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Renseignement sur le gigaset al120 duo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Affichage des numéros appelants

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Téléphonie fixe

Inconnu téléphonique?

Résolu

Bonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doale37

Téléphone fixe gigaset -sl780-785

Résolu

Bonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Répondeur démarre trop vite

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papyx

Téléphone alcatel xl385

Résolu

Bonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
KLGLT44

Perte code pin cd440/445

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Répondeur alcatel voice problème !

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
hannah

Alcatel xl 375 voice duo

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Répondeur téléphone versatis alcatel

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Numéro de tel a 11 chiffres

Résolu

Bonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jeannets

Piles pour téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Bertmoni

Mise en conférence

Résolu

Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Mauvaise numérotation

Résolu

Bonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Notice sagem

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
cecileleon

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Comment déployer du voip?

Résolu

Bonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brupala

Notice téléphone matra doro 5065r

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du tel. Matra DORO 5065R, notamment les pages concernant le répondeur et l'enrégistrement du message. Merci à toute...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
rémiz90

Heure et date non affichées

Résolu

Bonjour, J ai réglé l heure et la date mais elles ne s affichent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
peg

Création d'une ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, je galère à trouver le N° de téléphone France télécom? pour la création d'une ligne téléphonique. Je suis belge et je ne connais pas bien v...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
blidegarienne

Débloquer clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Philips M330. Le clavier est bloqué. Quelqu'un meut me dire comment le débloquer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13

Gigaset as405 duo

Résolu

Bonjour? Lorsque je viens de passer une communication téléphonique ou viens d'en recevoir une, après avoir raccroché, la touche de réception de mess...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Mouchr

Comment desactiver le reveil

Résolu

Bonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
poupougne13

Problème tonalité sagem phonefax 48tds

Résolu

Bonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
baladur13

Branchement telephone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un F330 S Duo. J'ai chargé les batteries et lorsque que je connecte le téléphone la réponse est :hors portée. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jumulka

Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo

Résolu

bonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steven20000

Répondeur sur amplicom powertel 702

Résolu

Bonjour, Je possède un amplicomms Power Tel 702. Malgré la lecture du mode d'emploi, je ne sais pas comment accéder au répondeur pour écouter les m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
claudillot
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 522