Cmt transférer 1 appel entre 2 bases sans fil ?

Résolu/Fermé
EL - 5 avril 2018 à 10:49
 EL - 5 avril 2018 à 11:23
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un appel entre 2 bases (sans fil) d'une même ligne téléphonique ?

Par exemple, l'une des bases est au RDC et l'autre à l'étage. Le téléphone sonne, je décroche au RDC et je souhaite renvoyer l'appel vers la base de l'étage (qui est pourtant sur la même ligne téléphonique) pour ne pas avoir à monter les escaliers.
Est-ce possible ?
Si oui, avec quel type de téléphone ?

Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
5 avril 2018 à 10:56
Bonjour,
Quels téléphones sont installés (Marque et modèle) de chacun d'eux.
Si la ligne est unique et les téléphones des DECT, il est possible d'appairer les combinés sur une seule et même base.
Ensuite, il sera possible de tranferer l'appel d'un combiné vers l'autre.
0
Justement, je cherche à acheter un modèle qui me permettrait ce genre de manip' : n'importe quel téléphone sans fil ayant 2 combinés peut proposer ce transfert ?
Merci en tout cas pour votre retour !
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > EL
5 avril 2018 à 11:19
A ma connaissance tous les téléphones sans fil multi-combinés offrent cette possibilité...
Mais, alors, on ne parle pas de deux bases.
Il y a une seule base reliée à la ligne téléphonique (standard ou box) et un chargeur pour chaque combiné(s) supplémentaire(s)
0
Ok, je vois, merci pour votre aide !
0