Téléphone sans fil SWISSVOICE en panne.
Résolu
galerons
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
galerons Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galerons Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Téléphone swissvoice problème
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour pouvoir tenter un aide, il est impératif de connaitre le modèle de ce Swisvoice.
https://www.swissvoice.net/en/documentation
Un description détaille de ce qu'affiche l'écran du combiné serait un plus.
Pour pouvoir tenter un aide, il est impératif de connaitre le modèle de ce Swisvoice.
https://www.swissvoice.net/en/documentation
Un description détaille de ce qu'affiche l'écran du combiné serait un plus.
A priori le fait que les trois barres clignote indique que le combiné a perdu ou n'a pas trouver la connexion avec sa base.
Vérifier que la base ( là ou est connecté la ligne téléphonique) est bien alimentée électriquement.
- Rapprocher le combiné de la base.
- Essayer d’ôter la batterie du combiné pendant une minute, puis la remettre en place.
Si cela ne règle pas le problème
- Effectuer la procédure "Déclarer un nouveau combiné" comme décrite en page 14 et 15 de la notice (15 et 16 du pdf ci-dessous)
La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/29/3849015_NOTCOMP.pdf
Vérifier que la base ( là ou est connecté la ligne téléphonique) est bien alimentée électriquement.
- Rapprocher le combiné de la base.
- Essayer d’ôter la batterie du combiné pendant une minute, puis la remettre en place.
Si cela ne règle pas le problème
- Effectuer la procédure "Déclarer un nouveau combiné" comme décrite en page 14 et 15 de la notice (15 et 16 du pdf ci-dessous)
La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/29/3849015_NOTCOMP.pdf
indépendant (on dirait une 2ème base). En ce moment il y a toujours le même truc sur l'écran : recherche. Quand je fait ok, c'est le menu Horl./Réveil qui sort, puis personnaliser, avec les différentes sonneries etc., puis réglages avancés: souscrire (je ne sais pas ce que c'est) et là, quand je fais ok, on me demande un PIN. Je n'en ai jamais mis. Et il y a plein de fonctionnalités qui ne sortent plus, par exemple le mode éco. De plus les petites barres de éco clignotent sans cesse. Avant jamais.