Problème avec SFR et liste rouge sur fixe
Résolu/Fermé
Sylviedu941
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
-
Modifié le 9 avril 2018 à 11:13
Sylviedu941 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 13:37
Sylviedu941 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 13:37
A voir également:
- Liste rouge sfr gratuit ou payant
- Liste déroulante excel - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Toomics gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
9 458
Modifié le 6 avril 2018 à 17:18
Modifié le 6 avril 2018 à 17:18
Bonjour,
Je suis d'accord avec la définition de la liste rouge : n'apparait pas dans l'annuaire papier ou électronique. Rien à voir avec le numéro masqué. Ce sont 2 fonctionnalités différentes.
Sur cette page SFR : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/gerer-options-appels-box-thd-sfr.html
il est indiqué que masqué temporaire c'est
Cdlt
Je suis d'accord avec la définition de la liste rouge : n'apparait pas dans l'annuaire papier ou électronique. Rien à voir avec le numéro masqué. Ce sont 2 fonctionnalités différentes.
Sur cette page SFR : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/gerer-options-appels-box-thd-sfr.html
il est indiqué que masqué temporaire c'est
*31#et masqué permanent
*32#.
Cdlt
9 avril 2018 à 09:14
Merci de votre réponse et du lien proposé.J'ai donc suivi les informations données sans aucun résultat..J'ai composé *32# et n'ai pas obtenu le secret permanent, voire absolument rien...(
Si vous ne souhaitez pas faire apparaître votre numéro de téléphone de façon permanente, composez *32# )mon N° apparaît toujours :-( aucune voie robotique n'indique que la fonction choisie est mise en service, pas plus qu'un quelconque message, c'est le néant total...Cordialement
9 avril 2018 à 09:17
Pardon, je rajoute que j'ai aussi effectué cette manoeuvre :Pour obtenir le statut du service et ainsi savoir s'il est activé ou non, tapez *#32#...............Sans aucun résultat ...merci de votre aide
9 avril 2018 à 10:06
9 avril 2018 à 13:37
MERCIIIIIIIIIIIIIIII grâce à vous j'ai réussi à masquer de façon pérenne mon N° de téléphone suite au lien que vous m'avez proposé voici la fonction, si d'autres personnes sont dans mon cas ..Tous mes remerciements Jee Pee :-) Pour que vos appels restent anonymes : option "numéro masqué"
• Pour activer cette option : composez le *31#
• Pour vérifier qu'elle fonctionne : composez simplement le *#31#
• Pour la désactiver : composez le #31#