Les discussions
Brancher un téléphone sip sur un port rj11
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un téléphone SIP sur un port RJ11 (j'ai essayé sans succès) ? Ma situation en bref : Je viens de résilie...
Duo gigaset
RésoluBonjour, J'ai acheté un duo Gigaset depuis 6 mois le répondeur ne fonctionne plus et les communications ne sont pas bonnes.Avez-vous la solution...
Téléphone alcatel f330 voice
RésoluBonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...
Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1
RésoluBonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Téléphone gigaset
Résolule symbole du répondeur de mon téléphone clignote, mais je ne peux pas rentrer dans le réglage. de ma messagerie. Ainsi lorsqu'une personne m'appelle...
Haut parleur gigaset a 120 ?
RésoluBonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...
Reveil sur gigaset a 420
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.
Alcatel versatis max 550 macaron
RésoluBonjour, Je dois changer la batterie du macaron de ce duo ( ancien, n'est plus à la vente), mais impossible d'ouvrir le macaron. Y a-t-il une astuce?...
Gigaset a 230
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...
Alcatel
RésoluBonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Témoin lumineux toujours allumé
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...
Gigaset as 405
RésoluBonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels
Pas de retour de son ,je n'entends pas l'appelant , gigaset c2
RésoluBonjour, Qu'elle manipulation faire, pour entendre un appelant qui lui m'entends!.... Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Philips dect 515
RésoluBonjour, Je viens en aide à une personne agée qui a un Philips DECT 515 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Si vous pouvez m'aider...
Pabx
RésoluBonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.
Telephone fixe
RésoluBonjour, Quand je veux appeler de mon fixe je ne peut appeler ca met occupé et je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai appeler la poste au 3...
Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118
RésoluBonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...
Alcatel xl375 duo : partage de répertoire
RésoluBonjour, J'ai saisi mes contacts dans le répertoire d'un combiné et je ne les retrouve pas dans le deuxième alors que je les ai associés. Y a t il...
Paramétrage du répondeur
RésoluBonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel XL 375 Voice duo, comment régler le répondeur en heure et date; Ce dernier m'a été livré sans notice e...
Siemens gigaset 540 appairé sur base 510
RésoluEchecs successifs de l'INSCRIPTION d'un combiné supplémentaire GIGASET 540H sur une base GIGASET A510. Solution ? Merci!
Problème de charge sur logicom yzea 850
RésoluBonjour, sur un des deux téléphones, un sigle "éclair" s'affiche à côté du niveau de charge de batterie. Il est déchargé, je viens de changer les ...
Gigaset a420 : je n'entend rien!
RésoluBonjour, lorsque l'on m'appelle sur mon Gigaset A420 je n'etend pas l'appelant, qui lui m'entend, et lorsque je téléphone j'entend bien la personn...
Problème gigaset as 320
RésoluBonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...
Telephonie depuis son pc
Résolucomment se servir de son pc pour téléphoner sur des fixes ou des mobiles depuis son pc donc...??? merci bcp
Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a
RésoluBonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...
Alcatel xl 375 voice repondeur à distance
RésoluBonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...
Liste rouge
RésoluBonjour, étant en dégroupage total chez SFR, comment passer le téléphone fixe en liste rouge, ou mieux changer de numéro -à priori compliqué- merci...
Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552
Résolubsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci
Telephone d455 fil d'alimentation perdu
RésoluBonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...
Téléphone gigaset a230
RésoluBonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...
Telephone philips c d 445
RésoluBonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Répondeur de mon alcatel f330 bascule sur messagerie portable
RésoluBonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...
Repondeur
RésoluBonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Gigaset 540a
RésoluBonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...
Comment faire un espace dans répertoire
RésoluBonjour, Je n arrive pas à faire d espace pour compléter le répertoire. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Firefox 42.0
Téléphone affiche appel en absence à tort
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5. En effe...
Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!
RésoluBonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...
Problème "hors portée"
RésoluBonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...
Appel 3263
RésoluBonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...
Gigaset c470
RésoluBonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...
Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base
RésoluBonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...
Fonctionnement du repondeur sur tel carrefourcdp 520 s
RésoluBonjour, pourquoi mes messages ne s'enregistrent pas sur le repondeur mais sur mon ordinateur quelqu'un a t il une solution merci d'avancechouchou ...
Comment brancher "clibase4" en cas particulier
RésoluBonjour, Comme j'en ai assez des appels téléphoniques incessants, j'ai acheté un CLIBASE4 que je ne peux relier à ma box Orange. En effet, la prise ...
Suppression de la mention "appel appel masqué"
RésoluBonjour, J'utilise un Gigaset avec abonnement Orange ; quand j'appelle un correspondant, il paraît que la mention "appel masqué" ou "aucun identifian...
Souci de volume sonnerie sur combiné phillips d215
RésoluJ'ai un téléphone fixe Phillips D215, la sonnerie de réception est très faible. Comment y remédier ? Merci de m'aider
Téléphone gigaset a420 trio
RésoluBonjour, Lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe immédiatement sur la messagerie. Que dois-je faire pour remédier à ce problème. Mercie p...
[gigaset ap185] répondeur en néerlandais
RésoluBonjour a tous tout dabors je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je me suis trompé désolé d'avance J'ai reçus un téléphone fix d...
Comment avoir les mêmes informations sur les deux combinés
RésoluBonjour, j'enregistres des informations sur un combiné, pour le répertoire par exemple, et ces informations ne se retrouvent pas sur le deuxièmes ...
Mon repondeur n'enregistre pas les appels
RésoluBonjour, lorsque je suis en communications mon telephone Alcatel xl 375 ne prend pas les messages il y a t il un reglage à faire ? merci de votre...
Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telep?
RésoluComment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telephone ?Merci