Les discussions

Gigaset a420 : je n'entend rien!

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on m'appelle sur mon Gigaset A420 je n'etend pas l'appelant, qui lui m'entend, et lorsque je téléphone j'entend bien la personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
AurelienT29

Problème gigaset as 320

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Telephonie depuis son pc

 Résolu

comment se servir de son pc pour téléphoner sur des fixes ou des mobiles depuis son pc donc...??? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
yorfedog69

Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a

 Résolu

Bonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Alcatel xl 375 voice repondeur à distance

 Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
JOSIE

Liste rouge

 Résolu

Bonjour, étant en dégroupage total chez SFR, comment passer le téléphone fixe en liste rouge, ou mieux changer de numéro -à priori compliqué- merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mistouflett

Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552

 Résolu

bsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pitchoun19rt

Telephone d455 fil d'alimentation perdu

 Résolu

Bonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gaya

Téléphone gigaset a230

 Résolu

Bonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ouragan45

Telephone philips c d 445

 Résolu

Bonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tchtiotpépére

Répondeur de mon alcatel f330 bascule sur messagerie portable

 Résolu

Bonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Repondeur

 Résolu

Bonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Gigaset 540a

 Résolu

Bonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bramwillem

Comment faire un espace dans répertoire

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à faire d espace pour compléter le répertoire. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Misslaventure

Téléphone affiche appel en absence à tort

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
+33 7 83 90 14 21

Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!

 Résolu

Bonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
samudala

Problème "hors portée"

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
baladur13

Appel 3263

 Résolu

Bonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dora92600

Gigaset c470

 Résolu

Bonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base

 Résolu

Bonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Fonctionnement du repondeur sur tel carrefourcdp 520 s

 Résolu

Bonjour, pourquoi mes messages ne s'enregistrent pas sur le repondeur mais sur mon ordinateur quelqu'un a t il une solution merci d'avancechouchou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
chouchou

Comment brancher "clibase4" en cas particulier

 Résolu

Bonjour, Comme j'en ai assez des appels téléphoniques incessants, j'ai acheté un CLIBASE4 que je ne peux relier à ma box Orange. En effet, la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
baladur13

Suppression de la mention "appel appel masqué"

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Gigaset avec abonnement Orange ; quand j'appelle un correspondant, il paraît que la mention "appel masqué" ou "aucun identifian...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci de volume sonnerie sur combiné phillips d215

 Résolu

J'ai un téléphone fixe Phillips D215, la sonnerie de réception est très faible. Comment y remédier ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ouhcouhc49

Téléphone gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe immédiatement sur la messagerie. Que dois-je faire pour remédier à ce problème. Mercie p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tartanpion66

[gigaset ap185] répondeur en néerlandais

 Résolu

Bonjour a tous tout dabors je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je me suis trompé désolé d'avance J'ai reçus un téléphone fix d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
moltosugo19

Comment avoir les mêmes informations sur les deux combinés

 Résolu

Bonjour, j'enregistres des informations sur un combiné, pour le répertoire par exemple, et ces informations ne se retrouvent pas sur le deuxièmes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaumune

Mon repondeur n'enregistre pas les appels

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en communications mon telephone Alcatel xl 375 ne prend pas les messages il y a t il un reglage à faire ? merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
baladur13

Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telep?

 Résolu

Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telephone ?Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chemian

Problème avec mon télephone fixe philips cd270

 Résolu

impossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
coco35

Téléphone fixe répondeur programmable à distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe possédant un répondeur dont le message d'accueil peut être, soit entré sur l'appareil (ou sa base), soit à dist...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
bouyns

Telephone fixe siemensac165

 Résolu

depuis 2 jours, j'entends sonner le telephone mais rien au bout du fil; sur l'ecran au centre s'affiche un signe comme un as de pique . avant je voyai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ripe26

Tél sonne mais pas de réception

 Résolu

Mon tél "Gigaset AS 405 A" sonne. Je décroche;;;je n'entend rien et le correspondant tombe au bout de 5 sonneries ma messagerie. Je ne peux également ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Harcèlement téléphonique

 Résolu

Bonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques sans personne au bout du fil Cela devient inquiétant .Le numéro est le 0175612540 Avez Vou...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
moi

Branchement d'un téléphone fixe sur autocom de résidence

 Résolu

Bonjour, Dans une résidence pour personnes agées dépendantes, il y a un téléphone fixe par chambre et tous reliés à un autocom. Les postes fixes sont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
shmft

D 455

 Résolu

Bonjour, Comment lire les messages des appelants Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
baladur13

Sur un tel sans fil siemens gigaset as280

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai changé la batterie de mon téléphone sans fil siemens GIGASET as280 (ce n'est pas un mobile) Après une journée, le mess...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Telephonner

 Résolu

bonjour.je voudrais savoir comment telephonner par whatsapp.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Téléphones gigaset a510 : problème appel.

 Résolu

Bonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Sagemcomd27t

 Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Gigaset c620a

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à accéder à la liste noire de mon siemens gigaset 620A (j'ai l'habitude depuis 6 mois de m'en servir régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Platteau

Nouveau combiné

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un Gigaset A400 à 3 combinés Un des combinés ayant l'écran éclairé mais vierge, je l'ai désinscrit pour en déclarer un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Ge

Mon fixe

 Résolu

bonsoir, je n'ai plus de réception, je ne peux plus émettre sur mon fixe A qui faut il s'adresser, j'ai une box auprès de virginbox France télécom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléphone

 Résolu

bonjour je ne reçois plus d'appel, je ne peut pas émettre sur mon téléphone fixe qui contacter?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
brupala

Probleme avec un sous operateur telephonie

 Résolu

Nous avons conclu un contrat, pour 5 ans, avec Eurosystelecom, tout le système dysfonctionne, coupures, de plus l'installation n'est pas complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
PAULLD

Bruit sur ma ligne fixe sfr

 Résolu

Bonjour, Bon ce n'est pas du mobile mais du fixe que je veux parler. Voici le message que j'ai laissé sur le forum de Sfr : Quand je passe un app...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
provencale84

Alcatel

 Résolu

bonjour à tous j'ai du faire une mauvaise manip pour mon tel alcatel F330 trio, depuis quand j'appel mon numéro arrive masqué chez mon correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sabinou37

Combien est le tarif du téléphone fixe

 Résolu

bonsoir a tous je recherche les tarif de téléphone fixe c'est vrais qu' avec internet tout est compris dedans donc on peu savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
poivres88

Telephone fixe

 Résolu

bonsoir n'ayant pas trouve le forum pour ma question peut être une personne pourra me répondre ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
baladur13
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 500