ALCATEL VERSATIX XL 350

Résolu/Fermé
NEUFetTROIS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous

Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire, merci d'avance.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Et chez votre opérateur ? la messagerie vocale ne contient aucun message ?
Le symbole ci-dessous n'est pas présent sur l'écran ?

0
NEUFetTROIS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse, mais un autre internaute m'avait permis de réparer, je ne comprends pas bien cette allusion du chat ??????
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > NEUFetTROIS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le "chat noir difficile à trouver"... C'est un proverbe Chinois que j'utilise en signature... et donc qui figure sur toutes mes réponses (pas sur les commentaires).
0