Comment vérifier les no. de tel. sans frais ?
Résolu
ruunzz
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ruunzz Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruunzz Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Par exemple, une compagnie d'Europe me demande de les contacter via leur ligne sans frais commençant par 1-877... et j'ai aussi 1-855 ...
Dans le premier cas, j'ai patienter longtemps au téléphone un appel outre-mer, me coûterait cher.
merci,
Dans le premier cas, j'ai patienter longtemps au téléphone un appel outre-mer, me coûterait cher.
merci,
A voir également:
- Comment vérifier les no. de tel. sans frais ?
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour,
quel compagnie ?
quel compagnie ?
ruunzz
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Pour communiquer avec Paypal
????, c'est quoi cette compagnie ?
Elle a peut être une antenne au Canada, mais en composant un N° canadien vous ne contacterez jamais un pays d'Europe.
Elle a peut être une antenne au Canada, mais en composant un N° canadien vous ne contacterez jamais un pays d'Europe.
OK, je comprends, Paypal a un service au Canada, ça explique pourquoi j'ai eu en ligne qu'un service anglophone, il m'a fallu attendre avant d'avoir un préposé parlant français. En fait je contactais PayPal Canada. Ce n'était pas un appel en France, il y avait un autre numéro pour les clients à l'extérieur du Canada.
merci d'avoir eu l'intérêt de m'aider.
merci d'avoir eu l'intérêt de m'aider.