Les discussions

Tél duo gigaset a120

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Shallis

Panne sur gigaset c590ip

 Résolu

Lorsque je contacte un N° de correspondant mon téléphone s'éteint. J'ai des piles rechargeables rechargées plusieurs fois, Faut-il remplacer les piles...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
PLUDEX

Problème sur tel fixe : gigaset c610a

 Résolu

Bonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baladur13

Téléphone en sens uniqjue

 Résolu

Bonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
P Rey mond

Xl 375 voice sans voie.

 Résolu

Bonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Touchatou18

Giaset a420 en panne

 Résolu

Bonjour, Je suis détentrice d'un combiné sans fil GIGASET A 420 depuis maintenant 1 an. Depuis environ deux semaines l'appareil ne veut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Changer code pin (fixe sans fil)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le code PIN du téléphone sans fil d'une personne âgée que je soupçonne d'être victime d'un piratage. Je ne suis pas fami...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
laotseu63

Problème de correspondance

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'une panne s'est produite sur le réseau de numéricable (je réside à Massy 91) jeud...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
edualcnaej91

Modifier les entrées d’accès direct sur tel philips d23quattro

 Résolu

Bonjour, comment modifier les touches d’accès direct sur le D235 QUATTRO. Je n'ai pas trouvé d'indication sur les modes d’emploi détaillés. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JLM

Gigaset c610 duo v

 Résolu

Bonjour, ce duo C610 ne permet plus de recevoir ou d'envoyer une communication . L'écran allumé indique : (a) " pas de base " en clignotant ; (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Mon téléphone philips d635 raccroche quand je décroche

 Résolu

Bonjour, Lors d'un appel entrant, j'appuie sur la touche à gauche du pavé, et le téléphone raccroche au nez de mon correspondant. La liste des appe...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poupougne13

Gigaset a510 duo

 Résolu

Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Siemens duo c455 n'affiche pas les numéros

 Résolu

J'utilise un siemens duo c 455 mais n'affiche pas les numeros, je me derange bcp. Merci de me donner la solution a ce probleme.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Téléphone sonne occupé

 Résolu

Bonjour, bonjour, ai acheté un XL280, j'ai fais les branchements comme indiqué sur notice mon téléphone sonne occupé. ??? Ou est le problème ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
baladur13

Choix de fixe

 Résolu

Bonjour, Je dois bientot acheter un duo de phones fixe connecté à une box internet, je n'ai que l'embarras du choix mais j'ai lu qu'un acheteur a eu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gbko

Ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour J'ai un souci au niveau de me branchement FT J'ai débrancher mon alarme qui était relié a FT Une fois les fiches débranchés ma box ce met e...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pascal575

Mon téléphone fixe gigaset

 Résolu

bonjour j'ai des messages sur répondeur à écouter le 1er message me demande d'appuyer sur la touche étoile et là je suis dirigée vers une orientati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lobidia

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour , je possède un téléphone Alcatel Versatis F 230 Voice et je voudrai supprimé le décroché automatique , que dois je faire , merci à l ' ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
poupougne13

Philips cd186

 Résolu

Bonjour, Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Notice détaillée pour un alcatel f 330

 Résolu

Je viens d'acheter un fixe alcatel f 330 avec 2 postes téléphoniques, mais la notice n'est pas très explicite, on me propose une notice plus détaillée...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gateaudodo

Plus d"écran allumé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A420 lorsqu"il sonne 2 fois ,l'écran s'éteint donc je ne vois plus le numéro qui appelle mais par contre il continu de sonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
VERO

Notice d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un téléphone sans fils de marque Philips modèle M 335. par avance je vous en remercie Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbern

Demande de différence entre un pabx et un ipbx

 Résolu

salut, je veux savoir la différence entre un PABX traditionnel et un IPBX merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Appels recus

 Résolu

bonjour peut on recuperer un numero d'appel recu sur une ligne fixe orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cestmoi56

Démarer un alcatel f300

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lacombe11

Recherche du numéro 02 france télécomme

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans un appartement bientôt. L'ancien locataire ne m'a laissé pour numéro de ligne que un numéro en 09 qui est donc une ligne i...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
brupala

Problème pour accéder au répertoire

 Résolu

Bonjour, quand je veux consulter le répertoire il apparait à l écran: 1 VOICEMAIL et je ne peux aller plus loin .Que dois je faire merci d avanceCo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannot

Telephone d455

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Repondeur gigaset as405 a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ideederesponse

Changement combiné poste téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jyp91

Envoi de fax avec free

 Résolu

Bonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Repondeur téléphonique

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
michel

Telephone gigaset as 350

 Résolu

Bonjour, j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
baladur13

Philips cd150

 Résolu

bj, j'ai 2 postes identiques. après une longue coupure électrique, j'ai changé les batteries, l'un s'est bien mis en route, sur l'autre s'affiche tjs ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
poupougne13

Transfert d'appel

 Résolu

Bonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pappyp

Gigaset sl450a go

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gilos88

Pas de communication sur un gigaset duo

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Gigaset AS 405 duo la base de ce téléphone lit les n° composés il y a le bip des touches mais pas de tonalité de la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Prise dti test

 Résolu

Bonjour, Je viens pour poser une question concernant une prise qui est présente chez moi. Il s'agit d'une prise DTI de laquelle sort un port RJ4...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Fosfen

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un télé Topcom Butler 3570 auquel je veux ajouter de nouveaux contacts, quand j'entre le N° de téléphone ex : 071230690 il s'ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
clo2303

Tonalité téléphone

 Résolu

Je n'entends plus les petits " toc toc" que j'entendais avec la tonalité.... J'ai peur d'être chez France Télécom et de payer les communications. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
super_mamie

Problème d'éclairage...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone duo sans fil Alcatel E132 L'écran ne s'allume pas lors de la prise en main de l'appareil d'où une diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
baladur13

Branchements prise téléphonique: help!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis au niveau des branchements de ma prise téléphone,je n'ai plus de connections internet. Ma prise à 8 b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Okamisensei

Siemens as28h sonne occupé

 Résolu

Bonjour, mon gigaset AS28H sonne occupé quand on l'appelle Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset sculpture cl 750

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET SCULPTURE CL 750, et je n'arrive pas à l’allumer que dois je faire? je fais comme sur la notic...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lolobogo91

A propos d'un téléphone philips d455 duo

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un téléphone Philips D455 et, en dépit de mes tentatives, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
titcho

Télephone aero 50

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone aero 50 mais il manque un fil de combiné et j'ai pas envi d ajouter des euros pour en changer. Je pense que le v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rebitus

Suite orage

 Résolu

Bonjour, Suite à l'orage de vendredi dernier on ne peut me joindre au N° supprimé par la modération /!\le forum est public.... Sonnerie toujours occ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset c620a duo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone "Gigaset C620 A Duo" ,Mais quand je veut téléphoné toujours une vois me dis que le numéro est pas correct ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Unkel52

Raccordement téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour Impossible de raccorder le téléphone. Il est metionnné du téléphone GIGASET AS405 que nous venons d'acheter : "Compatible BOX ADSL". Et ef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NIKOLELE

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peu écouter les messages de mes correspondant le voyant ne signale rien sur mon téléphone philips D4551DG/FR merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
baladur13
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 500