Les discussions

Sonne occupe

Résolu

Bonjour, mes tel sonne occupé peux plus appeler ni recevoir...???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DEMKATY

Panne du f330 voice duo

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acquis un tel fixe F330 voice duo et il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appel . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
toflfou

Panne gigaset trio

Résolu

Bonjour, Je possède un trio Gigaset, et, sur le combiné principal, BASE clignottait, après plusieurs manipulations, maintenant, je n'ai plus rien sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
baladur13

Bloctel

Résolu

bonjour, j'essaie de me connecter à bloctel, mais impossible avec le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé, y a t'il un moyen de les joindre par ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
luckygirl63

Siemens gigaset 4000 confort

Résolu

Bonjour, je cherche à raccorder un deuxième téléphone 4000 confort sur une base 4010 mais en rentrant le code pin 0000 il m'affiche "code pin erroné...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
thl

Deverrouillage clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier du fixe de la marque matrix model sparsh VP248 est bloqué...il demande un mot de passe. que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
markakabs

Téléphonie analogique / numérique

Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir la notion sur téléphone fixe analogique et celui digital. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Madjidzaahid

Pas d'enregistrement des messages avec alcatel versatis

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box SFR et, peut-être une coincidence, mais mon téléphone n'enregistre plus les messages sur son répondeur. Le corre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
capucineoscar

Voip ip phone cisco 7940

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) e...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
legros9

Téléphonie numérique

Résolu

Bonjour, je ne savais à qui M,adresser et lequels des forums choisir alors voici ma question... Je pense aller vers la -téléphonie numérique (connect...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
baladur13

Recherche notice du siemens gigaset c455

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du téléphone sans fil avec répondeur du siemens gigaset c455 impossible de la trouver. Y aurait-il que...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Télé gigaset as405a

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas quoi faire? j'ai tout essayé Merci de me répondre c'est très gênant Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ecureureuil

Gigaset as405a

Résolu

bonjour, sur ce téléphone Gigaset AS405, je ne sais pas comment ouvrir le journal des appels SORTANTS (s'il existe ???) si vous avez la réponse, merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Gigaset a120

Résolu

Bonjour, je patauge un peu avec ce téléphone duo...même en lisant la notice. 1. Quand il m'affiche par exemple : "2 messages". je vais dans "menu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Shallis

Numéro en allemagne inaccessible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à composer ce numéro vers l'Allemagne depuis la France avec un tel.fixe "+49(0)8393-922120" Merci pour la réponse si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeannets

Reception de message externe gigaset as405

Résolu

Bonjour, A réception d'un message externe, aucune touche ne clignote. D’après la notice, la touche de décrochage verte devrait clignoter et la touche...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sbse47

Dysfonctionnement phillips d455

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récent sur un téléphone qui marchait bien depuis plusieurs mois. Je n'entends pas de tonalité. Mais je peux passer des app...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
baladur13

Changement de central telephonic orange payant ou pas?

Résolu

Bonjour j'ai fait une demmande a orange de changer de central telehonic et et ce que quand les traveaux ce passe a l'exterieur de mon domicil les depl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Problème journal

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je sais qui m'a appelé, mais je n'ai ni date, ni heure. Comment faire svp? Alison Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Alison

Touche haut-parleur ou pas ? please ! :)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma belle-mère à un téléphone fixe Phillips SE 155 avec base répondeur et elle souhaiterait savoir ou ce trouve la touche du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mikaelac

Téléphone fixe

Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer quel forum choisir pour le téléphone fixe Merci et toutes mes exuses

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mamilyne

Tél duo gigaset a120

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Shallis

Panne sur gigaset c590ip

Résolu

Lorsque je contacte un N° de correspondant mon téléphone s'éteint. J'ai des piles rechargeables rechargées plusieurs fois, Faut-il remplacer les piles...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
PLUDEX

Problème sur tel fixe : gigaset c610a

Résolu

Bonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baladur13

Téléphone en sens uniqjue

Résolu

Bonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
P Rey mond

Xl 375 voice sans voie.

Résolu

Bonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Touchatou18

Giaset a420 en panne

Résolu

Bonjour, Je suis détentrice d'un combiné sans fil GIGASET A 420 depuis maintenant 1 an. Depuis environ deux semaines l'appareil ne veut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Changer code pin (fixe sans fil)

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le code PIN du téléphone sans fil d'une personne âgée que je soupçonne d'être victime d'un piratage. Je ne suis pas fami...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
laotseu63

Problème de correspondance

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'une panne s'est produite sur le réseau de numéricable (je réside à Massy 91) jeud...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
edualcnaej91

Modifier les entrées d’accès direct sur tel philips d23quattro

Résolu

Bonjour, comment modifier les touches d’accès direct sur le D235 QUATTRO. Je n'ai pas trouvé d'indication sur les modes d’emploi détaillés. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JLM

Gigaset c610 duo v

Résolu

Bonjour, ce duo C610 ne permet plus de recevoir ou d'envoyer une communication . L'écran allumé indique : (a) " pas de base " en clignotant ; (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Mon téléphone philips d635 raccroche quand je décroche

Résolu

Bonjour, Lors d'un appel entrant, j'appuie sur la touche à gauche du pavé, et le téléphone raccroche au nez de mon correspondant. La liste des appe...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poupougne13

Gigaset a510 duo

Résolu

Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Siemens duo c455 n'affiche pas les numéros

Résolu

J'utilise un siemens duo c 455 mais n'affiche pas les numeros, je me derange bcp. Merci de me donner la solution a ce probleme.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Téléphone sonne occupé

Résolu

Bonjour, bonjour, ai acheté un XL280, j'ai fais les branchements comme indiqué sur notice mon téléphone sonne occupé. ??? Ou est le problème ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
baladur13

Choix de fixe

Résolu

Bonjour, Je dois bientot acheter un duo de phones fixe connecté à une box internet, je n'ai que l'embarras du choix mais j'ai lu qu'un acheteur a eu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gbko

Ligne téléphonique

Résolu

Bonjour J'ai un souci au niveau de me branchement FT J'ai débrancher mon alarme qui était relié a FT Une fois les fiches débranchés ma box ce met e...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pascal575

Mon téléphone fixe gigaset

Résolu

bonjour j'ai des messages sur répondeur à écouter le 1er message me demande d'appuyer sur la touche étoile et là je suis dirigée vers une orientati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lobidia

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour , je possède un téléphone Alcatel Versatis F 230 Voice et je voudrai supprimé le décroché automatique , que dois je faire , merci à l ' ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
poupougne13

Philips cd186

Résolu

Bonjour, Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Notice détaillée pour un alcatel f 330

Résolu

Je viens d'acheter un fixe alcatel f 330 avec 2 postes téléphoniques, mais la notice n'est pas très explicite, on me propose une notice plus détaillée...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gateaudodo

Plus d"écran allumé

Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A420 lorsqu"il sonne 2 fois ,l'écran s'éteint donc je ne vois plus le numéro qui appelle mais par contre il continu de sonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
VERO

Notice d'emploi

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un téléphone sans fils de marque Philips modèle M 335. par avance je vous en remercie Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbern

Demande de différence entre un pabx et un ipbx

Résolu

salut, je veux savoir la différence entre un PABX traditionnel et un IPBX merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Appels recus

Résolu

bonjour peut on recuperer un numero d'appel recu sur une ligne fixe orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cestmoi56

Démarer un alcatel f300

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lacombe11

Recherche du numéro 02 france télécomme

Résolu

Bonjour, J'emménage dans un appartement bientôt. L'ancien locataire ne m'a laissé pour numéro de ligne que un numéro en 09 qui est donc une ligne i...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
brupala

Problème pour accéder au répertoire

Résolu

Bonjour, quand je veux consulter le répertoire il apparait à l écran: 1 VOICEMAIL et je ne peux aller plus loin .Que dois je faire merci d avanceCo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannot

Telephone d455

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Repondeur gigaset as405 a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ideederesponse
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 521