Les discussions
Annuler une synchronisation iphone avec itune
Bonjour, J'ai fait une boullette, Aprés une synchro de mon i phone avec itunes je me suit rendu compte que le ménage de mes favoris exploreur ...
Comment recupere une video sur ipad2
slt g filmé une video par mon ipad2 (.mov) ensuite g essai de la copier sur mon PC alors la video n'a pa pu s'ouvrire notons que la capacité de cett...
Emplacement de mes applications
Bonjour, donc pour noël j'ai eux mon première iphone ( Iphone 3G S ), je vient de télécharger l'application google, mais malheuresement je ne la vois ...
4s
RésoluBonjour, J'ai eu un iPhone 4s , mais pouvez vous m'expliquer comment mettre des photos de mon ordinateur dessus ?! Merci beaucoup Configur...
Jai un iphone bloquer orange
Bonjour, jai un iphone 5 bloquer orannge avec imei 013630008693110 que doije faire je veux lofrire a ma femme pour noel et ses demain aider moi please...
Désimlocker mon iphone 4 virgin mobile ????
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone. Je souhaiterai le désimlocker mais cela ne marche pas. J'ai mon téléphone depuis 1 an et demi, don...
Bloquer iphone a la pomme
bonjour, J ai 1 probleme sur mon telephone portable (iphone 5s)des que j allume mon smartphone il y a la pomme qui est afficher comme dans tout por...
Recuperation de mes données apres une mise a jour
Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mon iphone et hop toutes mes données perdues juste une question comment recuperer mes données Configura...
Iphone 5s
Bonjour, Comment faire pour définir une musique en sonnerie sur mon iphone 5S. J'ai des chansons dans "musique" et je voudrais les définir en sonn...
Iphone 4s
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s mais je voulais vous demander si quelqu'un saurait m'expliquer toute les démarches à suivre pour cr...
Perde de contact sur iphone 4
Bonjour, J'ai perdu tout mes contact sur mon iPhone 4 comment les recuperer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Aidez moi mon iphone est bloqué
Bonjour, svp j'ai un iPhone 4 ios7 il ne veut pas se restaurer même avec iTunes toujours le logos d'Apple s'affiche et s'éteint svp aidez moi ...
Differents problemes iphone 5s
Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition d'un iPhone 5s il y a 3 jours et j'ai deja remarqué des problemes, je compte sur votre aide . -En teleph...
Combien coute un iphone
Bonjour, Je voudrais m'acheter un iphone 1 mais je ne sais pas combien ca coute et je n'ai pas les moyens de m'acheter le 5 Configuration: iPad...
J'ai perdu tous mes données apres changement de ios7 à ios6.1.3
bonjour à tous, s'il vous plait j'ai un gros problème. voilà, j'avais ios6.1.3 sur mon iphone 4 avant de faire les mises à jour de l' ios7, mais il...
Iphone 3gs 6.1.3 bloquer
Bonjour, J'ai tanté un jailbraik mais bref ça a foirer puis par la suite .. et bien jme suis retrouver avec un ecran (noir) en mode récupération d...
Mon iphone surchauffe et perd sa batterie
Bonjour, Mon Iphone surchauffe et perd sa batterie aider moi svpppp Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Mon ordi détecte pas mon iphone
Bonjour, Mon ordi detecte pas mon iphone meme si je vais dans les document bureau et je vois pas mon iphone aver vous une idée svp aider moi !! ...
Mon iphone ios 5.1.1 surchauffe
Bonjour, Mon iphone au firmware 5.1.1 Surchauffe aver vous une idée je l'ai étein jai limpression que il va se griller sa vous fais pareil aider moi...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un gros problème avec mon iPhone, il ne s'allume plus du tout j'ai tout essayée mais rien ne marche.. quand je l...
Appel
Bonjour, Pour avoir un compte Appel est ce qu'il est obligé de rentrer le code de la carte bancaire ? Merci d'avance Configuration: Windows...
Problème appareil photo frontale iphone 4
Bonjour a tous! Il y a environ deux jours j'ai commander sur la toile un iPhone 4. Après sa réception, je contrôle que tout fonctionne et oui tout S...
Mon iphone 4 ne charge plus
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 hier sur le bon coin il marchait super ! apres il n'y a plus eu de batteries donc ,je l'ai charger sur l'ecra...
La synchro automatique itunes a supprimé la sauvegarde saine!
Bonjour, Après une mauvaise manip, mes contacts sont supprimés. Je branche le tel à Itunes, et la mise à synchronisation automatique se lance et m...
Pb de synchronisation des notes entre iphone et mac
Bonjour, J'ai changé d'Iphone suite à un vol. Depuis que j'ai mon nouveau (Iphone 4, occasion remise à neuf), lors de la synchronisation "automatiq...
Probleme de 3g
Bonjour, j'ai pas compris comment activer le 3g dans mon iphone 4s ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mise a jour
Bonjour, je veus mettre mon iphone 3gs en ios6.1 mais on ma dit kil perdra le resaux si je le fait. que doit- Configuration: Windows XP / Firef...
Convertir un .ipsw en .iso ou en .dmg
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un fichier ".ipsw"(iso de iOS) en ".iso" ou en ".dmg". Cependant, quand je cherche sur internet, je ne tombe qu...
Désactivation des donnes cellulaire. risque de facture ?
Bonjour, Ayant un iPhone sans abonnement internet (qui ne devrait plus tarder ), j'utilise pour l'instant le wifi afin d'accéder au applications ...
Mon iphone
FerméBonjour, j'ai laissé mon iphone chez une amie, elle a installé des applications aussi elle changé le mot de passe comment je peux remodifier le mot de...
Gros problem mise a jour iphone 4s
bonjour, vois mon problème, je suis entrain de déménager pour l'étranger mon pc est dans les cartons pour un voyage d'un mois .... HIER SOIR J'AI UNE...
Iphone
bonjour a tous svp aider moi jai fai tomber mn iphone et la maintenan quan je lalume sa marche mai il et ecri ios6 jouvre mn iphone il me di de le ...
Tous mobile iphone etc....
Bonjour, j'ai découvert un site très récent pour m'achat de tous type de téléphone, tablette etc... Ce site arrive vraiment à avoir des superbe réduc...
Iphone écran tactile ne répond plus!
Bonjour, mon écran tactile d'iphone 3GS ne répond plus, alors j'ai bien vu avant qu'il fallait le verrouiller et attendre un peu, seulement mon bouto...
Installation de viber sur un telephone android ?
JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT INSTALLER VIBER SUR UN TELEPHONE ANDROID.MERCI DE REPONDRE.
Perte identifiant
Bonjour, aujourd'hui j'ai réalisé une restauration de mon iphone 4S qui est sous ios 7.0.4. Après la restauration au moment de l'activer j'ai eut un...
Iphone arrété
bonjour, g un iphone 4s et il s'est arrêté tt seul, il redémarre mais il reste sur un cercle de recherche. svp aidez moi j'en y besoin
Comment réinitailiser un iphone 4
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 4 ayant le bouton home en mauvais (voir aucun) état de marche, l'ancien propriétaire n'a pas réinitialiser l'iPh...
Problème iphone message
Bonjour a tous besoin de votre aide.. le 5C de ma femme a un soucis quand elle écrit des messages a plusieurs personne quotidiennement en faite la plu...
Mot de passe icloud
Bonjour, j'ai changé d'iphone et j'ai effectué une sauvegarde icloud de mes contatcs sur l'ancien, j'ai branché le nouvel iphone et pour restaurer la ...
Sauvegarde icloud
Bonjour, J'aimerais savoir si quand on supprime la sauvegarde actuelle icloud qu'est ce que cela engendre sur l'iPhone et si c'était possible de s...
Iphone cassé assurance?
Bonjour, j'ai un iphone V1 depuis le 21/12/07 et aujourd'hui je l'est fait tomber et mon ecran c'est cassé j'ai un engegement de 24 mois et j'ai une o...
Iphone banniere msg
Bonjours voilà cela fais plusieurs jour que ma bannière en haut lorsque l'on reçoit un message (iPhone) ne s'affiche plus j'ai eu beau aller dans cent...
Iphone garde comme compte icloud de référence un ancien compte
Bonjour, Mon Iphone garde comme compte Icloud de référence un ancien compte dont je ne me sers plus et dont l'adresse mail associé n'existe plus ...
Écran iphone 4 s'allume mais reste noir après
Bonjour à tous, J'ai effectué aujourd'hui un changement de vitre/LCD sur mon iPhone 4, car l'ancien était brisé. Ce n'est pas la première fois que ...
Iphone 4 ne se verrouille plus en communication.
RésoluBonjour, Lorsque je suis en communication le téléphone ne se verrouille plus, ma joue touche donc le clavier et coupe parfois la communication ou a...
Comment transférer mes données de mon iphone 5 à mon imac ?
Bonjour Je ne comprend pas comment transférer mes photos, musiques et contacts de mon iphone vers mon macbook . Pourriez vous m'indiquer comment fair...
Problème téléchargement application iphone
Bonjour, J'avais une application sur mon iphone que j'utilisais tous les jours et elle a disparu du jour au lendemain. Si je recherche cette app...
Achat d'occasion d'un iphone.
Bonjour a toute et a tous, J'ai fait de nombreuse recherche mais malgré cela rien ne ma satisfait, je m'explique: Voila j'ai acheter un Iphone 4s d'...