Les discussions
Iphone 4s firmware ?
Bonjour, Une question,lorsque l'on installe un firmware sur iPhone 4s , est ce qu'on perd tout ses données ? Genre apps/tweaks/contact/ etc... ? ...
Iphone 3g ne veut plus détecter le wi-fi
Bonjour, J'ai un Iphone 3G qui ne détecte plus mon Wi-Fi ni de mes amis alor qu'il se connaictait facilement partout et maintenant il ne detecte plus ...
Telecharger un dictionnaire sur iphone
Bonjour, je voudrais telecharger un bon dictionnaire francais sur mon iphone gratuitement, comment je doit faire. merci davance malek
Desimlockage
Bonjour, alors voila j'ai acheté aujourd'hui un iphone 4 d'occasion dont l'operateur d'origine est SFR donc puisque je suis chez free l'iphone au mo...
Mon iphone ne veut plus s'allumer
Bonjour, Alors voila mon iphone s'est vidé de sa batterie il ne restait meme pas un pourcent car mon chargeur ne fonctionnais plus je nais donc pa...
Ecouter de la musique hors connection
bonjour, comment peux t on ecouter de la musique et sa playlist hors connection sur deezer avec un iphone; Merci pour votre réponse
Iphone
Bonjour, Je souhaitais m'acheter un IPhone 4s pour noël,seulement j'ai un forfait sans internet seulement sms/mms illimité et des heures d'appels et...
Mon iphone s'allume plus
Bonjour, se matin j'ai appeler mon patron, mon téléphone c'est éteint tt seul il veut plus se s'allumé :( Configuration: Windows XP / Chrome 3...
Iphone 4s problème d'autonomie..
Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps pour me répondre, j'ai eu un iPhone 4s il y a deux jours ( sous iOs7) le problème étant que mon au...
Problème connexion 3g sfr et iphone
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème j'utilise un iphone 3G 8G0 avec turbosim. J'ai bien mon réseau SFR reconnu mais j'ai pas le logo 3G a coté de celui de l'...
Transférer une vidéo de pc à iphone
RésoluBonjour! Je voudrais télécharger gratuitement une vidéo de youtube sur mon iPhone. J'ai fait des tas de recherches sans résultat. Les vidéos explicati...
Iphone 4s ne charge plus sur secteur et periphérique non reconnu
Bonjour, j'ai un iphone 4s d'occasion sur cdiscount, cela fait une semaine que je l'ai et depuis hier lorsque je branche le chargeur sur secteur pour ...
Appeler à partir de son ipod touch 5
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible grâce à une aplication (gratuite) d'appeler et d'envoyer des sms vers tous les portable et téléphone fix...
Iphone 5 16go ou ipod touch 5 32go
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide pour une petite question, je viens de finir mon engagement avec mon forfait et j'ai la possibilité de...
Problème imessage (doublons)
Bonjour, J'ai un IPhone 4S sous IOS 6.1.3. Depuis 2 mois, je suis installé à Mayotte, j'ai donc logiquement un numéro de téléphone mahorais (indic...
Imprimer album photo avec photos prise depuis ipod touch
Bonjour, Je possède l'Ipod touch 4 il me semble (celui sorti avant ceux en couleurs), et j'aimerais réaliser un album photo comme par exemple depu...
Je n'arrive plus à me connecter pour lire mes mails
Bonjour, depuis deux jours, je ne parviens plus à accéder à mes mails de mon Iphone 4s, un message apparaît disant que le mot de passe ou le nom d'u...
2 iphone avec itunes pbl contacts
Bonjour, j'ai un soucis concernant 2 iphones sur un même compte itune. En effet, je voudrais laissé qu'un seul compte itune mais le probléme est que ...
Iphone 3 gs avec carte prépayée
Bonjour, mon père a depuis plus de 6 mois un iphone 3 gs sous orange (qui est toujours bloqué sous orange jusqu'en février 2012). Il veut changer et ...
Changement d'ordi comment ne pas perdre le contenu de mon iphone
Bonjour, j'ai changé d'ordi et je n'ose pas connecter mon iphone de peur de perdre son contenu musique applis payantes et autre comment puis je...
Acheter iphone 5s à l'étranger
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué que les prix e l'iPhone 5S n'étaient absolument pas les mêmes dans le monde et j'aimerais donc en acheter un à Hong ...
Application pour iphone 5 pour mms?
bonjour! j'ai un iphone 5 et le service prépayé avec Telus mobilité. dans les réglage iPhone j'ai désactivé le service de donnée internet à cause je ...
Même problème mais sans solution ...
Bonjour, J'ai la même chose que vous depuis 15 jours et j'ai suivi tous vos conseil mais rien ... Aidez moi svp là il est en train de charger ça...
Installer skype sur ipad appel
Bonjour Comment faire pour installer skype sur tablette appel
Nabil
Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Enregistrer ma carte pins sur mon iphone
comment enregistrer ma carte sim sur iphone
Iphone vers android
bonjour, je passe de l'iphone 4 a android mais je souhaite garder mes contacts sans les rétaper . j'ai donc suivi des instructions sur itunes et cl...
Iphone 5 gros probleme
Bonjour, Jai un iphone 5 et depuis quelque jour l'ecran devenait tout noir et y apparaissait des trais noir sur l'ecrant ensuite s'eteignait pendan...
Iphone 3g app store et installer
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'iPhone 3G et donc app store mais j'aimerai aussi mettre l'application installer ( Le jailbreak ) je sais comment faire mais je voul...
Iphone 4 désactivé
Bonjour, ma soeur a fait tombé mon iphone 4, en le récupérant ( écran fissuré ect..) . Il fonctionne encore mais il est bloqué sur l'écran de vérrouil...
Comment créer un compte apple gratuit?
RésoluBonjour, je souhaite créer sur mon Ipod Touch 4 un compte [/sites/details/apple.com apple. Mais j'ai du mal à le faire et je me demande si c'est gra...
Probleme sms iphone 4 s
Bonsoirs; J ai une petite question j ai un soucie je recoie les message mais je l ai voie pas quand faux mettre en route mon portable et mettre mon c...
Cadena avec flèche sur iphone 5
Bonjour, J ai un cadena avec une flèche qui l entoure sur mon iPhone 5 ... Help s il vous plait ....:-) Configuration: iPhone / Safari 7.0
Ipod nano en panne, d'un coup
Je vais suivre les conseils de 2 personnes sur le forum: le laisser se décharger, le mettre au fond d'un tiroir pendant 2 jours, en punition
Iphone 4s ios 7.0.2
Bonjour, Je poséde un 4s depuis peu et je n'ai pas siri ! je voudrais savoir comment cela ce fais. Merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefo...
Identifiant apple probleme
Bonjour, J'ai recemment acheté un iphone 5c et quand je l'allume je dois realiser une configuration et donc je met la langue puis suivant puis j'ai un...
Le coton tige !!!
Bonjour, Voila , bientôt près de 30 min que je cherche un remède miracle pour mon iphone 5c , après avoir essayé vous multiple conseils , Sèche ch...
Appareil photo iphone flou
Bonjour, Je suis détenteur d'un iphone 4 (d'occasion). Mon problème est le suivant : Lorsque j'ai reçu mon iphone, l'appareil photo ne marchait...
Iphone
Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir des photos du vrai Iphone et le faux Iphone? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- Anaïs
Combien coute les ecouteurs iphone 4 ?
Bonjour combien coute les ecouteurs iphone 4 ?
Suppression musique sur iphone 4s
Bonjour, Depuis la dernière version IPhone , plus moyen de supprimer mes musique depuis l'IPhone. On m'explique qu'il faut aller sur ITunes, OK j'...
Problème suppression musique iphone 4
Bonjour, Je possède un Iphone 4 8 Go qui tourne sous IOS 6, 8 Go n'est pas assez, donc je suis obligé de supprimer régulièrement des musiques, s...
Installation de ios7 sur ipod touch
Bonjour, Mon Ipod touch 3G est bloqué a la mise a jour 4.2.1 et je ne peut plus installé des app car elle ne sont plus compatible donc jaimerai sa...
Bloqué sur écran noir
Bonjour, mon iPhone est bloqué sur l'écran noir et mon bouton Home ne fonctionne pas ! HELP! Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Iphone 3 g
Bonjour mon iPhone 3 ne s'allume plus que dois je faire?
Iphone d'occasion , les bases sur un iphone.
Bonjour à tous , un membre de ma famille va me donner son Iphone 4 , s'étant acheté le 5. Il parrait qu'il faut un mini carte sim , est-ce gratuit ? ...
Récupérer des sms effacés sur iphone
Bonjour, comment récupérer des sms effacés par erreur sur mon iphone4s Configuration: Mac OS X (10.9.0) / Chrome 33.0.1736.2
Problème de charge
Bonjour, J'ai mon iPod touch qui se décharge vite après la mise à jour de iOS 7.0.4 que faire? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment mettre un mp3 sur l'iphone 4s ?
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s et je voudrais savoir comment mettre de la musique dessus ( ATTENTION je précise pas Itunes !, de la ...