Les discussions

Iphone 4s firmware ?

Bonjour, Une question,lorsque l'on installe un firmware sur iPhone 4s , est ce qu'on perd tout ses données ? Genre apps/tweaks/contact/ etc... ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Zarion

Iphone 3g ne veut plus détecter le wi-fi

Bonjour, J'ai un Iphone 3G qui ne détecte plus mon Wi-Fi ni de mes amis alor qu'il se connaictait facilement partout et maintenant il ne detecte plus ...

56 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Fetovdb

Telecharger un dictionnaire sur iphone

Bonjour, je voudrais telecharger un bon dictionnaire francais sur mon iphone gratuitement, comment je doit faire. merci davance malek

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Rivel

Desimlockage

Bonjour, alors voila j'ai acheté aujourd'hui un iphone 4 d'occasion dont l'operateur d'origine est SFR donc puisque je suis chez free l'iphone au mo...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pantix

Problème iphone 4s

Résolu

Mon iphone s'éteind sans raison alors que la batterie est pleine!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Clemsouuu

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, Alors voila mon iphone s'est vidé de sa batterie il ne restait meme pas un pourcent car mon chargeur ne fonctionnais plus je nais donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Ecouter de la musique hors connection

bonjour, comment peux t on ecouter de la musique et sa playlist hors connection sur deezer avec un iphone; Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
bb

Iphone

Bonjour, Je souhaitais m'acheter un IPhone 4s pour noël,seulement j'ai un forfait sans internet seulement sms/mms illimité et des heures d'appels et...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoulou33

Mon iphone s'allume plus

Bonjour, se matin j'ai appeler mon patron, mon téléphone c'est éteint tt seul il veut plus se s'allumé :( Configuration: Windows XP / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Loulz71

Iphone 4s problème d'autonomie..

Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps pour me répondre, j'ai eu un iPhone 4s il y a deux jours ( sous iOs7) le problème étant que mon au...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Lau

Problème connexion 3g sfr et iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème j'utilise un iphone 3G 8G0 avec turbosim. J'ai bien mon réseau SFR reconnu mais j'ai pas le logo 3G a coté de celui de l'...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Momo13200

Transférer une vidéo de pc à iphone

Résolu

Bonjour! Je voudrais télécharger gratuitement une vidéo de youtube sur mon iPhone. J'ai fait des tas de recherches sans résultat. Les vidéos explicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Iphone 4s ne charge plus sur secteur et periphérique non reconnu

Bonjour, j'ai un iphone 4s d'occasion sur cdiscount, cela fait une semaine que je l'ai et depuis hier lorsque je branche le chargeur sur secteur pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Clemsouuu

Appeler à partir de son ipod touch 5

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible grâce à une aplication (gratuite) d'appeler et d'envoyer des sms vers tous les portable et téléphone fix...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Iphone 5 16go ou ipod touch 5 32go

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide pour une petite question, je viens de finir mon engagement avec mon forfait et j'ai la possibilité de...

nathan60200

Problème imessage (doublons)

Bonjour, J'ai un IPhone 4S sous IOS 6.1.3. Depuis 2 mois, je suis installé à Mayotte, j'ai donc logiquement un numéro de téléphone mahorais (indic...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
djidge

Imprimer album photo avec photos prise depuis ipod touch

Bonjour, Je possède l'Ipod touch 4 il me semble (celui sorti avant ceux en couleurs), et j'aimerais réaliser un album photo comme par exemple depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
majoretta

Je n'arrive plus à me connecter pour lire mes mails

Bonjour, depuis deux jours, je ne parviens plus à accéder à mes mails de mon Iphone 4s, un message apparaît disant que le mot de passe ou le nom d'u...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Nadine

2 iphone avec itunes pbl contacts

Bonjour, j'ai un soucis concernant 2 iphones sur un même compte itune. En effet, je voudrais laissé qu'un seul compte itune mais le probléme est que ...

miss2304

Iphone 3 gs avec carte prépayée

Bonjour, mon père a depuis plus de 6 mois un iphone 3 gs sous orange (qui est toujours bloqué sous orange jusqu'en février 2012). Il veut changer et ...

lilie974

Changement d'ordi comment ne pas perdre le contenu de mon iphone

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je n'ose pas connecter mon iphone de peur de perdre son contenu musique applis payantes et autre comment puis je...

jored

Acheter iphone 5s à l'étranger

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué que les prix e l'iPhone 5S n'étaient absolument pas les mêmes dans le monde et j'aimerais donc en acheter un à Hong ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
JiiMs

Application pour iphone 5 pour mms?

bonjour! j'ai un iphone 5 et le service prépayé avec Telus mobilité. dans les réglage iPhone j'ai désactivé le service de donnée internet à cause je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
fred.ml

Même problème mais sans solution ...

Bonjour, J'ai la même chose que vous depuis 15 jours et j'ai suivi tous vos conseil mais rien ... Aidez moi svp là il est en train de charger ça...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Ilyanoush

Installer skype sur ipad appel

Bonjour Comment faire pour installer skype sur tablette appel

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nabil

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Enregistrer ma carte pins sur mon iphone

comment enregistrer ma carte sim sur iphone

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone vers android

bonjour, je passe de l'iphone 4 a android mais je souhaite garder mes contacts sans les rétaper . j'ai donc suivi des instructions sur itunes et cl...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone 5 gros probleme

Bonjour, Jai un iphone 5 et depuis quelque jour l'ecran devenait tout noir et y apparaissait des trais noir sur l'ecrant ensuite s'eteignait pendan...

fred.ml

Iphone 3g app store et installer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'iPhone 3G et donc app store mais j'aimerai aussi mettre l'application installer ( Le jailbreak ) je sais comment faire mais je voul...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aniq

Iphone 4 désactivé

Bonjour, ma soeur a fait tombé mon iphone 4, en le récupérant ( écran fissuré ect..) . Il fonctionne encore mais il est bloqué sur l'écran de vérrouil...

iphone4

Comment créer un compte apple gratuit?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer sur mon Ipod Touch 4 un compte [/sites/details/apple.com apple. Mais j'ai du mal à le faire et je me demande si c'est gra...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
amies2000

Probleme sms iphone 4 s

Bonsoirs; J ai une petite question j ai un soucie je recoie les message mais je l ai voie pas quand faux mettre en route mon portable et mettre mon c...

Dexterccm

Cadena avec flèche sur iphone 5

Bonjour, J ai un cadena avec une flèche qui l entoure sur mon iPhone 5 ... Help s il vous plait ....:-) Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Ipod nano en panne, d'un coup

Je vais suivre les conseils de 2 personnes sur le forum: le laisser se décharger, le mettre au fond d'un tiroir pendant 2 jours, en punition

licence29

Iphone 4s ios 7.0.2

Bonjour, Je poséde un 4s depuis peu et je n'ai pas siri ! je voudrais savoir comment cela ce fais. Merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
loulou060

Identifiant apple probleme

Bonjour, J'ai recemment acheté un iphone 5c et quand je l'allume je dois realiser une configuration et donc je met la langue puis suivant puis j'ai un...

fred.ml

Le coton tige !!!

Bonjour, Voila , bientôt près de 30 min que je cherche un remède miracle pour mon iphone 5c , après avoir essayé vous multiple conseils , Sèche ch...

transat

Appareil photo iphone flou

Bonjour, Je suis détenteur d'un iphone 4 (d'occasion). Mon problème est le suivant : Lorsque j'ai reçu mon iphone, l'appareil photo ne marchait...

Anixtiti

Iphone

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir des photos du vrai Iphone et le faux Iphone? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- Anaïs

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Prinecess

Combien coute les ecouteurs iphone 4 ?

Bonjour combien coute les ecouteurs iphone 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Aranud87

Suppression musique sur iphone 4s

Bonjour, Depuis la dernière version IPhone , plus moyen de supprimer mes musique depuis l'IPhone. On m'explique qu'il faut aller sur ITunes, OK j'...

ouroulboulouk

Problème suppression musique iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4 8 Go qui tourne sous IOS 6, 8 Go n'est pas assez, donc je suis obligé de supprimer régulièrement des musiques, s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mdune

Installation de ios7 sur ipod touch

Bonjour, Mon Ipod touch 3G est bloqué a la mise a jour 4.2.1 et je ne peut plus installé des app car elle ne sont plus compatible donc jaimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DJRelou

Bloqué sur écran noir

Bonjour, mon iPhone est bloqué sur l'écran noir et mon bouton Home ne fonctionne pas ! HELP! Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

bourbons

Iphone 3 g

Bonjour mon iPhone 3 ne s'allume plus que dois je faire?

celineperet2303

Iphone d'occasion , les bases sur un iphone.

Bonjour à tous , un membre de ma famille va me donner son Iphone 4 , s'étant acheté le 5. Il parrait qu'il faut un mini carte sim , est-ce gratuit ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fred.ml

Récupérer des sms effacés sur iphone

Bonjour, comment récupérer des sms effacés par erreur sur mon iphone4s Configuration: Mac OS X (10.9.0) / Chrome 33.0.1736.2

benr75020

Problème de charge

Bonjour, J'ai mon iPod touch qui se décharge vite après la mise à jour de iOS 7.0.4 que faire? Configuration: iPhone / Safari 7.0

LénaN

Comment mettre un mp3 sur l'iphone 4s ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s et je voudrais savoir comment mettre de la musique dessus ( ATTENTION je précise pas Itunes !, de la ...

°STENEFIX°
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000