Les discussions

Ipad ios

Bonjour, merci a tous pour votre soutien svp quelle version de ios5 mettre sur mon ipad 1 firmware a1219 merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clemsouuu

Iphone perdu...

Bonjour :D j'ai perdu mon iphone lundi et j'avais téléchargé l'application localiser mon iphone dessus... Le problème, c'est que je n'ai pas d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad mini rétina 16go ou 32go aide stp

Bonjour a tout(e) Comme vous le voyez dans le titre je ne sais pas si je vais prendre l'ipad mini ou l'ipad mini rétina Je vous explique : J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix

Créer bibliothèque itunes avec musiques seulement sur iphone

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai ajouté toutes mes musiques sur mon iPhone via iTunes sur mon PC. Malheureusement après un petit moment, mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sophie D.

Application store

Bonjour depuis que j'ai acheté mon iphone je n'arrive pas à télécharger des app sur mon iphone meme j'ai essayé plusieurs d'autre identifiants!!!! ...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Problème synchronisation iphone4

Bonjour, alors voilà récemment j'ai changé de PC, je suis passé de windows 7 à windows 8, j'aidonc réinstallé itunes afin d'accéder a ma musique téléc...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

App store

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 creer un compte app store

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zoulou33

Probleme avec mon iphone

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir comment on fait pour mettre les photos de l'iphone a l'ordinateur je n'y arrive pas du tout vous pourrai m'aider svp

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fred.ml

Comment faire pour se connecter ?

Bonjour, sur ma tablette on me pose se connecter à iTunes? que dois je faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jaguar14kara

Un petit coup de main svp merci

 Résolu

Bonjour chers amis,je viens d'acheter pour la premiere fois un iphone d'occasion 3G,je n'ai pas de tonalité lorsqu'on m'apelle,juste le vibreur foncti...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
RONSY777

Probléme pour lire des videos sur iphone

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis hier, je n'arrive plus à lire des vidéos avec mon I phone alors que je pouvais le faire encore la sem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
dine1212

Ipad et twitter (vue paysage)

Bonjour Jusqu'a présent lorsque j'utilisais l'app twitter sur l'iPad, je pouvais agrandir le texte en pinçant, et si je basculais l'iPad en position ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Pastrouille

Problème de chargement de batterie, urgent

Je n'avais plus de batterie sur mon iphone 4. J'ai donc voulut le faire charger, seulement lorsque je met le chargeur, il est bien connecter a mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
saladinyo

Comment réinitialiser un iphone 4

Bonjour, Je souhaiterais rénitialiser mon iphone 4 car j'ai l'intention de le vendre mais je n'ai aucune idées de comment m'y prendre. Je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
saladinyo

Iphone 4 ecran bloqué pomme apres une chute par terre

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone par terre, un peut fissuré derrière mais rien de méchant. Le problème le téléphone et rester bloqué sur la pom...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pelo

Iphone bloquer dans la pomme

Bonjour, Se matin j'ai trouver mon iphone off je l'alume je remarque que il se reboot automatiquement seul dans la pomme , il marcher avant parfa...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
SirNooX

Iphone 3gs bloqué a cause de la mise a jour ios 6

Bonjours, J'ai eu un problème avec mon iphone 3gs. Après 6 mois sans utilisation j'ai voulu récupéré mon iphone qui est débloqué tout opérateur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 probleme

Bonjour, j'ai restauré mon iPhone avec la sauvegarde d'un ancien, il m'a tout remis, sauf une sonnerie que j'ai payé sur Itunes. que faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keke0594

Supprimer des photos

Bonjour , J'aimerais supprimer des photos de mon iPhone . Enfaîte j'ai synchronisé quelque photo de mon ordi a mon iPhone & maintenant j'aimerais les...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keke0594

Problème de ios

Bonjour à tous, j'utilise actuellement un IPHONE 4.2.1 et mon problème est le suivant: Je n'arrive à faire aucun téléchargement avec mon iphone, à ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tsopgo

Iphone bloqué

Bonjour, Bonjour svp j ai mon iphone 3g pendant la restauration le cable usb a bougé et maintenant il est bloqué en mode restauration donc la ponne...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bourbons

Adresse mail ultra rebelle

 Résolu

bonjour voila mon probleme mon adresse mail decone et il dit que mon adresse mail ou mon mot de passeest correcte or ! il sont tous le deux exacte don...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad mini

Bonjour, ma question est simple peux t on téléphner avec un ipad mini? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
durdent

Bluetooth

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour utiliser un ipod touch comme "clé bluetooth" pour connecter un ordinateur à des enceintes bluetooth M...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
absol28

Iphone 4

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème , qlkun pourra m'aider svp ??!!!! mon iphone 4 , jai lui changé la batterie chez un techniphone pcq il s'allumé pas du tou...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
irongege

Probleme iphone

Bonjour à tous Je ne peu pas envoyer de message avec mon iphone 5 sa fait 3 semain deja . J'ai tout essai , je doit fait quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
vanouchee 973

Probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai un iphone 3 et j'ai fais la mise a jour mais l'appareil m'a demandé le mettre en charge , je ne l'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
idib@be

Problème opérateur/ipcc .

Bonsoir, Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un IPhone 4S 32Gb. Il est actuellement en version 7.0.4 . Il se trouve que j'ai un soucis, une fois...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fred.ml

Comment garder longtemps sa batterie

Bonjour, J'ai acheté mon Iphone la semaine dernière et comme le titre l'indique, je n'arrive pas à tenir la charge. Je dois le charger 2 à 3 fois p...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fred.ml

Bug iphone

Bonjour, J'ai voulu faire remarcher mon iphone 1, lorsque celui ci s'allume tout va bien jusqu'au moment de taper le mdp , le reseau, l'heure et la...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Info rugby

Bonjour, je voudrais savoir si vous connais seriez une application sur iPad permettant de regarder les résultat et résumé des match de rugby (gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rambo26

Ios7 sur iphone 4 8go

Bonjour, Je voudrais installer ios7 mais j'ai besoin de 3,4 go de place pour pouvoir le faire est ce que l'installation prendra ces 3,4go ou est-c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème iphone

Bonjour a tous, Donc voila j'ai un soucis avec mon iPhone 4 , d'un jour a l'autre je n'entendez plus la personne avec qui je parle au téléphone et...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
InfosIphone

Télécharger whatsapp

Bonjour, Pourquoi j arrive pas télécharger whatsapp sur mon iPhone Merci cordialement Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oliviawesley

Mon pc ne reconnait pas mon iphone mais mon itunes si !

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et je n'ai plus de mémoire de trop puisque j'ai 16 GO de photos, alors j'ai voulu mettre mes photos sur mon ordinateur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oliviawesley

Iphone compatible avec free?? quel forfait??

Bonjour, Voila, j'arrive à la fin de mon contrat avec orange et je veux et je vais changer d'opérateur. J'ai un iphone et je voulais savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lulu16100

Activation

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Je m'en sers comme d'un Ipod donc sans carte sim, et suite à un accident je du le restaurer je dois donc à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lulu16100

Iphone4 indetectable (bug du amd) .:/help\:.

Bonjour, Je requiert votre sollicitude car je commence a en avoir marre... Tout d'abord désolé du roman mais passons dans le vif du sujet : Mon P...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tamerelaputedu82

Format

 Résolu

Bonjour, J'utilise une appli qui s'appelle CartePostale et comme son nom l'indique je m'en sers pour envoyer des cartes postales à partir de mon r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Mon micro quand j'appel ne marche plus

Bonjour, j'ai un iphone 4 et je vient de le mettre a zero ya même pas une journée quand j'appel ou on m'appel j'entend la personne mais elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
luds0034

Vitre derrière de l'iphone4 cassé

Bonjour, Hier mon Iphone4 que j'ai acheter il y a une semaine est tombé par terre HORREUR ma vitre derrière est complètement fissuré. J'ai une as...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
luds0034

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2 Depuis quelques jours, quand je veux me connecter a Facebook dans mon iPad mon écran s'éteint. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tatoune19

Panne iphone

est ce que le fait d interrompre la mise à jour du i phone fait à ce que ça recommence à zéro la prochaine fois ou ça continu ou elle s est arrêtée

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone 3 gs bloqué

Bonjour, mon i phone 3 Gs s'est bloqué après avoir cherché à le réinitialiser que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Difference

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un Ipade Air et un Ipade 5 Air, s'il vous plait. je dois acheter une housse de pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, de SFR je suis passée à Free. Au moment de de mander la procédure de désimlockage de mon Iphone 4s, SFR m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

App photo

 Résolu

bonjour dans mon application photo je coche les photos que je veux enlever mes la poubelle reste en gris pale donc elle ne fonctionne pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Edawards

Sonnerie sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tous ce qui est conseillé sur les forums pour mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4, j'ai réussi à mettre la musiqu...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
_Shad

Problème ios7

Bonsoir, Depuis 1 an, j'ai un IPhone avec iOs6. Je n'ai pas voulu changer pour iOs7 car le design ne me plait pas spécialement, et les avantages...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kantoine

Bug ipad

Bonjour, J'ai un problème, sur l'écran de mon iPad, on me demande de me connecter sur mon compte Apple afin de synchroniser iTunes et Facetime. L'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
niina11
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 49 998