Les discussions
Restaurer iphone 3g firmware 2.0
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'a un iphone 3g version 2.0 bloque sur le cable+itunes et je voudrais savoir s'il y a moyen de le restaurer avec un firm...
Mon pc s'etein quand je branche mon iphone.
Bonjour, a tous, on m'a donné un iphone 3G ou 3GS qui ne s'allume pas et quand je le branche sur le pc ce dernier s'éteint et j'ai peur de griller mo...
Appels anonymes sur iphone
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment peux t'on rejeter les appels masqués ou privés sur mon I-phone 3GS. Je suis tout le temps importuné pa...
Remplacement ecran lcd iphone
Salut ! Je voudrais savoir s'il on peut remplacer l'ecran LCD de l'iPhone V1 2G. Si cela est possible comment je peux procédé car c'est moi qui le ch...
Débloquage iphone 3gs
Bonjour,g un iphone que j ai acheté depuis plus d un ans,mais je je n'ai plus la carte sim de cette operateur,vont il le débloqué pour moi
Format iphone
Bonjour, que dois je faire une fois que je suis passé du format MP3 en ACC,je n'arrive pas à trouver comment passer au format M4r, merci Confi...
Drivers audios pour portable asus
Bonjour, J'ai actuellement un probléme avec mon portable asus, passé récemment de windows vista à windows XP. Je n'ai plus de son, on m'a donc dit...
Mode récup iphone sans restaurer
Bonjour à tous, Sans faire exprés j'ai activer le mode récupération de mon iphone (cad en appuyant sur le bouton d'en haut et le bouton d'home en mêm...
Synchroniser les applications de l'iphone
Bonjour, J'ai une question ! Je viens d'acquerir un iphone auprès d'une amie, celle ci avait déja installé des applications. Quand je le synchronis...
Pourquoi choisir autre chose que l'ipad ?
Bonjour, Pourquoi choisir une autre tablette que l'Ipad ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Iphone chinois.. ??????
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un I Phone a 70 euros, du moin un dérivé, qui s'appelerait Siphon ou Siphone.. Avez vous entendu parler de cet engin...
Iphone original
Bonjour, j'aime connaitre est ce que mon I phone 3GS est original ou nn? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Iphone ou black berry ?
Bonjour, alors dans 42 jours je dois choisir entre les 2. J'ai l'iPod touch déjà donc à quoi me servirait l'iPhone ? Mais certaine personne me disen...
Iphone
RésoluBonjour, L'Iphone m'intéresse énormément mais j'ai un forfait bloqué a 25€ par mois avec SMS illimités chez SFR mais je ne peux pas changer mon Sa...
Pdf & iphone
Bonjour, je cherche un solution gratuite pour transferer et lire du pdf sur mon iphone merci ps: peut on passer par itunes ? Co...
Bug iphone 3gs reboot sans arrêt
Bonjour, J'ai un iphone 3gs* J'ai tenté de le restaurer completement hier et depuis ça n'arrete pas de rebooter J'ai donc cherché sur différen...
Stokage photos du pc via iphone
Bonjour, les photos que je transfere de mon PC sur mon iphone remplacent et efface les photos existantes dans le fihier photos pourquoi ne puige-j...
Sauvegarder adresses iphone
Bonjour, Je voudrais sauvegarder les adresses qui sont inscrites dans mon iphone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Raccourcie iphone sous forme d'application
Bonsoir, après une longue journée de recherche sur google j'ai pas trouvé mon bonheur, enfin si mais à moitié. je m'explique, j'ai un site internet ...
Mon iphone ne s'allume plus...
Bonjours, j'ai besoin de votre aide. Hier j'étais entrain de prendre des photos et ensuite mon iphone s'est éteins. Je suis donc repartis a mon appa...
Problème iphone 3g avec l'os4.1
Bonjour, hier j'ai mis a jour mon iphone 3g à la version 4.1, tout s'est bien passer. Mais sur ma première page du menu il me manque les 3 quarts ...
Changer de firmware iphone
Bonjour, J'ai actuellement un iphone edge avec le firware 3.0.1 et je voudrai repasser en 3.0 , comment je peut faire et ou puije trouver ce firmwar...
[iphone] ssh transfert de fichier
Bonjour, j'ai un iPhone 3g j'ai reussi à le faire passer en SSH via Ubuntu par Winscp mais je ne sais pas comment transféré un fichier (musique, vidéo...
Mes applications iphone ne se télécharges plu
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum =) Mais mon problème est assez spécial et je n'ai rien trouvé pour le résoudre. =( J'ai un Iphone 3...
Bug bizarre dans mon iphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. J'ai un bug pas très méchant mais c*n dans mon Iphone 3GS 32Go. J'avais mon réveil à 6h...
Problème synchro 2 iphones 3 pc - apps perdue
Bonjour, je suis perdu dans mes synchronisations entre 2 iphones et 3 PC : Au départ : iphone 3G avec PC Sony XP et iphone 3GS avec PC Fuji...
Sos , iphone ne salume plus !
Bonjour, Faut il faire le procédé , home + start avec ou sans sim card ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Iphone 3g firmware 2.0
Bonjour tout le monde voilà on a offert à ma petite soeur un iphone 3g firmware 2.0 est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire merci d'avance.
Vol d'iphone
Bonjour, Je me suis fait voler mon IIphone il y a quelques jours, sauf que j'avais l'appli Facebook dessus, et la personne (je la connait), utilis...
Récupérer données iphone après crash disque
Comment récupérer les données de son iPhone après crash disque dur ? Comment ne pas perdre les mp3 que j'ai mis du temps à organiser ? Comment récup...
Pb blocage iphone 4 par itune sous windows 7
Bonjour, mon Iphone 4 est bloqué a l'écran s'affiche le dessin de la prise USB une fléche dirigé vers le logo de itunes qd j'essaye de le restau...
Iphone 4 en 4.1
RésoluBonjour, mon iphone4 etait en 4.01 je voulais le gilbraiker on ma conseiller de faire la mise a jour et je suis passer en 4.1 impossible de gilbre...
Site,telechargement théme iphone,merci.
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si vous"la grande communauté de commentcamarche.net"(ps:Sa fait faux cul mais j'adore" Sauriez me donnez q...
Probleme iphone 4
RésoluBonjour, j'ai récement acheté un Iphone 4 mais j'ai un problème... je n'utilise pas Itunes mais Winamp (c'est moin lourd et ça fait la meme chose...
Iphone table connect ! lien de la vidéo fr
Bonjour, On parle ces temps ci de iphone table connect , un iphone branché à une table multitouch ! j'ai vue la vidéo en Anglais mais où peut-on t...
Down grade os 4.1 en 4.0 iphone 3gs
Bonjour, apers avoir parcouru le Net je men remet a vous ! Je possede un Iphone 3Gs en 4.1 que je souhaiterai metre en 4.0 j'ai Windows XP SP3 et ...
Restauration impossible iphone 3g
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question, car cela fait plus de 3h que je recherche désespérément une solution à mon problème mais je n'ai toujo...
Pub iphone jeu course de voiture
Bonjour, je recherche le nom du jeu de course de voiture qui est diffusé dans la pub pour l'iphone 3G. C'est un jeu ou il faut tourner l'iphone pour d...
Sonnerie sms sur iphone
Bonjour, est il possible de changer les sonneries sms sur l iphone si oui comment??? merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème réseau iphone 4
Bonjour, Bonjours , j'ai un souci avec mon iPhone 4. C'est évidemment un problème de resaux , mais jai cherché sur internet sans trouver. Mon rése...
Compatibilté des iphones
Bonjour, je voudrais savoir si les iphones sont compatibles avec n'importe quel forfait. Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Iphone4 changer d'application
RésoluBonjour, Comment peut-on passer rapidement d'une application à une autre lorsqu'elles sont ouvertes sur l'Iphone 4 ? merci Configuration: Wind...
Connecter mon iphone sur un deuxième ordi
Bonjour, j'aimerai pouvoir connecter mon iphone 3gs sur un autre ordinateur et avoir toute ma musique de l'iphone dans l'itunes du deuxième ordinate...
Iphone 4
Bonjour, alors mon pere ma acheter un iphone 4 de france il me dise sur l image de relier mon iphone sur itune et je l'ai fait mais ya toujou...
Un forfait bloqué normal sur un iphone 4/3gs?
Bonjour, Puis-je utilisé un forfait bloqué MTV Spécial Web 1 heure d'appel ( SFR )sur un iPhone 4/3Gs ? Si oui , comment ? car les carte sim ne son ...
Problème iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone ( Première Génération ) ; J'ai un message qui s'affiche : " Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctio...
Contacts iphone perdus après synchronisation
Bonjour, Voulant essayer mobile.me sur mon Iphone 3GS, j'ai ajouté un compte mobile.me sur l'iphone directement et en même temps synchronisé mes ...
Ne vois pas mon bios sur ecran externe pc por
Bonjour, je suis très embêté. Voila mon problème. Mon ordinateur portable ayant l'écran HS, Je le branche sur un écran externe. Mais voila, le t...
Casque bluetooth iphone
Bonjour, voila je possédé deux casque bluetooth et un iphone 3g mais depuis se matin mon iphone ne les détecte plus je n'arrive pas a voir d'ou vi...
Comment supprimer l'historique de navigation dans un ipad ?
Comment supprimer l'historique de navigation dans un iPad ?