Les discussions

Ios 7.0.6 iphone 4 l'heure ne se masque plus !

Bonjour, Je suis sur IOS 7.0.6 l'heure , le réseau et le niveau batterie s'affichent toujours lors de la visualisation des images,photos et même le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sal12dz

Supprimer une musique de mon iphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer une musique de mon iPhone (qui a la mise à jour ios7) directement de mon téléphone. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Mllemargaux

Un deuxième iphone sur mon itunes\windows7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma femme à qui je viens d'offrir un iphone 4s identique au mien, puisse partager avec moi mes contacts et mon calendrier...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
carol Langloy

Problème de batterie iphone 3g avec os 3.0

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouvel OS 3.0 de mon Iphone 3G, la batterie ne dure qu'une demi-journée !!!!!!! J'ai envoyé des mails à Apple e...

71 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
karim

Synchronisation musique iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à synchroniser la totalité de la musique contenue sur mon iPhone. Lorsque je vais sur le menu synchroniser, le message...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nelly

Problème de bluetooth iphone 5

Bonjour, Sur mon iPhone 5 dans les réglages Bluetooth j'ai mis "oublier cet appareil" sur le nom de mon enceinte JBL je voudrais savoir comment annu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mahault1

Office pour ipad

Bonjour, je recherche si cela existe une suite informatique tu type libreoffice, oppenoffice, ou office car sur l app store je trouve pas. merci de...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
LH11

Appleeeee

Bonjour, j'aimerais transferer ma musique de l'Ipad sur mon Ipod Classic. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 4s

bonjour a tous,depuis quelques jours mon iphone 4s perd sa charge très rapidement même sans utilisation par exemple avant de me coucher la charge est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Momodu82

L'iphone ne repond plus

bonjour l'ecran demon iphone 4 reste noir est legerement eclairer mais quand je fais la manipulation home/power rien ne se passe .Quand je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fred.ml

Mon pc ne reconnait pas mon ipad 2

Bonjour, Lorsque je branche mon ipad sur mon ordi avec le câble USB, je ne le trouve pas dans le poste de travail. Je travaille sous XP, et j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fred.ml

Mon ipad air s'est désactivé

Bonjour, j'ai un iPad air depuis janvier et déjà à plusieurs reprises des problèmes ... je l'utilise pour prendre des notes en cours et j'en suis extr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fred.ml

Ipad

bonjour a tous comment supprimer un compte icloud sur un ipad 2

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fred.ml

[résolu] application itunes store

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu via iTunes Store car je ne la trouvait pas sur celui de l'iPhone. Mais mon soucis est que je n'arrive pas à transfér...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone est il désimlocké

Bonjour, Je possède un iphone 4s. Suite à un problème technique j'ai du le faire changer par apple. Cependant je l'ai acheté chez sfr avec un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou337

Iphone

Quelqu'un sait si l'on peux imprimé des photo depui notre iphone 5 avec un Canon Selphy cp500

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ipadmini

Bonjour, tous fonctionnaient parfaitement bien et depuis 2 jours plus possible de se connecter a internet sur mon Ipad. Je l'ai éteint, réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou337

Mon iphone ne fait plus d'image

Bonjour j'ai fait tombée mon Iphone (encore) et ette fois ci il fait du bruit de la lumiere mais il n'a olus d'image ! Je voudrais savoir si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Manopi

Trousseau icloud

Bonjour à tous, voilà j'ai actuellement un iPhone et un iPad sous iOS 7.0.4 tous les 2, avec le même compte iCloud/Apple. J'ai dû restaurer mon iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
alexdu17200

Comment faire pour changé mes ios 4.2.1

salut,j ai un problème je peux rien faire avec mon iphone 3G version 4.2.1 et je peux rien faire en fin presque exemples:pas de mise a jour,pas beauc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Youba mouhoubi

Clavier numérique et alphabétique

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on utiliser les lettres qui se trouvent en dessous des chiffres (ex abc en dessous du 2) sur le clavier d'un iPhone 4 qui app...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arthur04

Installation messagerie hotmail

Bonjour J'ai acheté un iphone 5s chez sfr mais je ne sais pas comment installer ma messagerie hotmail sur celui-ci. Je ne recçois donc actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ese que siri est disponible sur ipad 2 avec ios7

Bonjour, ese que siri est disponible sur ipad 2 avec IOS7 Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos vidéos supprimé sur iphone ?

Bonjours, Voila j'ai supprimé une vidéo très importante sur mon iPhone, et j'aimerais la récupérer sans payée (gratuitement) . je n'ai pas de sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TheCreater

Télécharger

Bonjour, Itune est un logiciel qui est à la hauteur. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
cmoinizar

Bug restauration ipod touch

Bonjour Lors de la restauration de mon iPod touch 5g, l'écran est resté sur la roue qui tourne sans arrêt. Je sais que l'on peut faire un reeboot mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
cmoinizar

Beug iphone 3gs

salut qui pourrai m'aider j'ai mon iphone 3gs depuis 3 ans sans probleme et la du jour au lendemain plus rien il ne s'allume plus ne ce charge plus du...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Caméra iphone4 disparue?

Bonjour, bonsoir a tous! J'ai un petit (gros) problème avec mon Iphone 4 J'étais gentiment dessus en train d'envoyer quelques photos par un réseau...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Récupération de photo après formatage

bonjour, j'ai perdue toute mes photos en branchant mon iphone 4 sur notre Mac , car un autre iphone était déjà appareillés sur le Mac . Le Mac a alor...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Comment formater iphone 5?

Bonjour voila je souhaiterai formater mon iphone, le petit souci c est lorsque je vais sur iTunes, il me demande de désactiver la localisation pour po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié ipod

Bonjour, mon frère m'a donné son ipod mais il se souviens plus du mot de passe, comment faire? On as essayé plusieurs fois du coup il s'est désact...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
flares

Ipad restauré mais ne redémarre pas?

Bonjour, J'ai un iäd 2, enfin c'st celui de ma fille... Il y a quelques jours, celui-ci a refusé de s'allumer, l'écran semblait s'éclairer puis s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
zebu

Le code de i phone s4

Bonjour, quel est le code universel de i phone s4? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bernard1967

Ipod bloquer

Bonjour, mon ipod touche 4 8g est coinsé sur le cable itunes alors je le branche sur itunes (sur mac) et il me dise de le restaurer alors c se que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bucketz

Mon ipad bloqué

Bonjour, je viens avec cet problème, c'est que mon iPad est bloqué sur le point d'entrer en connexion avec Itunes, il m'affiche l'image de itu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4s renvoie/refuse tous les appels entrants

Bonjour, Depuis 2 semaines mon iphone refuse tous les appels entrants automatiquement... Quand on reçoit un appel on peut le refuser en appuya...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fred.ml

Musique sur itunes

Salut à tous! J'ai supprimé des musiques sur mon PC mais elles apparaissent toujours sur Itunes. Y'a t'il un moyen de les supprimer de Itunes? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Mat11

Film sitôt loué, sitôt pas téléchargé...

On a pour habitude, quand le programme télé est pauvre (et bizarrement ça arrive souvent) d'utiliser l'iPad 2 de mon père pour regarder des films loué...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fred.ml

Problème d'iphone

Bonjour, j'ai enmener mon iPhone en réparation, et depuis aucun souvenir de mon adresse et mdp Icloud, ce n'est ni mon ID Apple ni mon Mdp Apple comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fred.ml

Où est stochée la sauvegarde

Bonjour, Qui saura me dire où est stockée la sauvegarde complete sur l'odinateur faite par ITunes, quel est le nom du dossier et où peut on le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jj13

Problème téléchargement vidéos

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu une application permettant de télécharger des vidéos youtube afin de les regarder sans connexion. Cette app se no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Thib4uuT

Ecran noir , iphone 4

Bonjour, Voila j'étais sur mon iphone, je l'ai vérouillé et quand j'ai voulu m'en resservir, plus rien. L'écran est noir, même si je le branche, auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Faut-il autoriser un pc pour sauvegarde mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci. Configuration: Windows / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jacques.gache

Iphone 4s qui ne charge plus

bonsoir, J'ai mon iphone 4s depuis 2 ans et récemment je l'ai fais tomber. Grâce à un tuto j'ai changé l'écran et le lcd. Le téléphone fonctionne com...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Brunboy

Problème de charge

Bonjour, mon iPhone ne se recharge pas tant que j'ai pas branché le câble d'abord et ensuite l'éteindre. Lorsque je le rallume, je constate qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Brunboy

Problème pour sélectionner n'importe quelle application

 Résolu

Alors voilà, un ami m'a donné son Iphone 3G qui ne lui servais plus. Et en essayant de le découvrir j'ai fais une fausse manip dans les réglages du té...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Musique

Bonjour, J'ai un Iphone 4S et j'aimerai mettre de la musique gratuitement dessus comment faire ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
BOSE34

Je veux transfere la musique de mon iphone vers mon pc portable

bonjour, Je voudrais transférer la musique de mon iPhone vers mon nouveau pc (l'ancien a été vole ) merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mchev

Peut-on transférer des dossier d'un pc sur un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bayine

Récupération des photos et vidéos supprimées

Bonsoir , Alors comme j'ai voulu organiser les photos et vidéos de mon iPhone 4 j'ai mis quelques unes dans un nouveau album.Puis j'ai supprimé c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Manopi
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 49 997