Les discussions
Mon iphone 4 ios 7.1 s'est bloqué
Bonjour, En voulant passer un appel mon iphone s'est bloqué sur ma liste de contact Seul l'ecran s'est bloqué Je ne peux pas l'éteindre vu ...
Iphone 4s
Bonjour, je voulais demandé si un iphone 4s de 64 gb est chintock Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Iphone bloqué
FerméBonjour, Enfaite le problème c'est que mon iphone 3gs avait plus de charge et il s'est éteint et j'avais toujours pas le chargeur (c'est quelqu'un ...
Tinder
Bonsoir , J'ai un big problème. Lors du téléchargement de tinder sur l'app, une fois installée il m'est impossible de l'ouvrir. C'est la premiere ...
Ipad 2 : problème de connexion internet depuis le jealbreak
Bonjour à tous, Puis-je solliciter votre aide ? Depuis le jealbreak de mon ipad 2 (7.0.4), j'ai des soucis de navigation : le navigateur safari m'i...
Supprimer les photos mais toujours manque de mémoire iphone4
Bonjour, Je n'ai plus de place dans mon iphone4. Quand je regarde ce qui me prend plus de places, ca me dit que c'est la pellicule de photos. Alors j...
Iphone 5
Bonjour, J'ai oublié d'éteindre mon iphone 5 avant de changer ma vitre tactile lcd, et en essayant de le rallumer ecran noir? Sur la prise il y a du ...
Maudite restauration de données....
Bonjour, Voilà, comme iTunes refusait de synchroniser ma musique sur mon iPhone j'ai décidé de faire la derniere mise a jour de l'iOS. Et là bien ...
Comment jumeler mon iphone avec ma voiture
RésoluBonjour, Pouvez me dire comment jumeler mon iphone avec ma voiture. On me demande un code d authentification. Où puis je le trouver ? D'avance, merc...
Probleme mis à jour ipod touch 5g sous ios 6.0 ...
J'ai un iPod touch 5G 32g sous iOS 6.0 qui ne capte pas la mise jour logiciel dans RÉGLAGES>MIS A JOUR LOGICIEL, il affiche "Recherche De Mis à Jour.....
Wifi de la bbox
RésoluBONSOIR DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX J AI UN MESSAGE "IMPOSSIBLE...
Probleme appareil photo
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo, ma fille a jouer avec mon cellulaire et je ne suis plus capable de trouver mon appareil photo, j'ai...
Convertion de 4ma en 4mr
Bonjour, j'ai essayé de suivre vos explications mais mon probleme est que je n'arrive pas a convertir le 4ma en 4mr.puis-je savoor comment le faire?...
Pilote iphone 3gs pour vista ?
je cherche le pilote de iPhone 3gs pour Windows Vista , j'ai un problème de connexion partager , es que vous pouvez me des conseille , merci Co...
Problème téléchargement ios5
Bonjour à tous, J'ai voulu comme plusieurs télécharger la nouvelle version Ios5 pour mon ipod touch 4g mais à la fin du téléchargement, un message es...
Photo ipad perdu
Bonjour à cause d'une mauvaise manipulation j'ai perdu 200 photo au quel je tenais beaucoup sans faire exprès je les ai effacer y a t'il un moyen de ...
J'ai un problème avec mon iphone.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone, il ne veut pas charger quand il est allumé. Quand il est éteint il charge et se rallume arrivé a 5%...
Mon iphone 4 ne marche plus aidez moi s'il vous plait
Bonjour, mon iPhone 4 marchait très bien jusqu'à présent et il était dans ma poche et quand j'ai voulu m'en servir l'écran était noir alors je croyais...
Code de vérouillage
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de l'iOS 7.1, je ne trouve plus le menu pour mettre un code de vérouillage. Avant il fallait aller dans Général ...
Comment desactiver la numerotation vocal sur iso 7.1
Bonjour, tout est dit dans le titre merci de vos réponse
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, J'ai un Ipad Air, une imprimante HP 2544, et un mac 27". En wireless, mon imprimante fonctionne avec le Mac. Par contre, je n'arrive ...
Face time
RésoluBonjour, Y a t'il quelque chose de particulier pour joindre les USA par face Time. J'ai des contacts en France et ça marche. Configuration: iPa...
Problème connecter iphone à itunes
Bonjour, J'ai un Iphone 4S que je connecte depuis quelques temps à mon pc où j'ai installé Itunes. Depuis quelques jours, cette connexion ne foncti...
Ecran iphone 4s cassé
Bonjour, Je viens de casser l'écran de mon iphone 4s et le faisant tomber par terre. L'écran est brisé mais j'arrive quand même a aller sur mon i...
Probleme ecran noir et bonton home en panne
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai mon ecran qui est noir et le bouton home qui ne marche suite au changement de l'ecran complet LCD + ho...
Ecran iphone endommagé
Bonjours tous le monde , Bon voila mon probleme , durant une soirée mon iphone 4 est tomber sur l'écran , la vitre n'a pas besoin d'etre chang...
Écran iphone 4s
Bonjour la populassssss' Alors voilà j'ai un petit problème avec mon iphone je l'ai fait tombé par terre puis le clavier pour les sms était décalé e...
Problème, certaines parties de l'écran tactile sont inactifs
Bonjour, J'ai nettoyer mon iPhone 3gs avec un chiffon humidifié après 2 jours je ne pouvais plus composer mon code pour le déverrouiller car 2 des to...
Vitre cassé iphone 4s
Bonjour, a tous voila ma question est ce que les vitres d iphone 4 et d iphone 4s sont elle pareil ? parce que apres quelques recherche sur le net je ...
Vitre tactile ou ecran lcd??
bonjour j'ai un iphone 3gs mais le probleme c'est que quand j'appuie avec mon doigt sur l'ecran ca ne fonctionnne pas . Alors je ne sais pas si je do...
Ecran bleu et rayures noires s/iphone 4s
je n'ai plus d ecran s/mon iPhone 4s...il est tout bleu avec des rayures noires....
Ecran + tactile ne fonctionne plus
Bonjour, je viens vers vous car j'ai pu lire de nombreux forums sur le net, mais aucuns ne m'a donné un réponse vraiment concrète. Voilà mon problè...
Ecran d'iphone, j'ai besoin d'aide
Bonjour, je viens d'avoir un problème là il y a quelques minutes. J'étais sur mon Iphone puis tout à coup un écran gris est apparu! J'ai donc attendu ...
Seul l'écran lcd de l'iphone semble hs
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 Idem : plongeon dans l'eau et l'iphone semble fonctionner. Mais à l'aveugle : ...
Points blancs sur écran iphone 4s
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone et je vien de remarquer que celui si a des petit point blanc sur l'écran que il est en verrouillage ou étain ...
Mon iphone ne s'allume plus alors qu'il était à 100 %
Bonjour, Merci pour le truc : chargeur sur le secteur + appui long sur le home et sur le poser en même temps pendant au moins 10 s. ÇA A MARCHÉ !!!!...
Apple sont des malins
Bonjour, Tout dépend si l'iPhone est tombé à la mer ou dans une piscine. Dans de l'eau douce vous aurez 50% de le récupérer, avec sans doute quelque...
Iphone 4s sous android
RésoluBonjour, je compte prendre un iphone sous android est ce que quequ'un s'y connait? voici la bête: http://www.discoutech.com/product.php?id_p...
Comment installer skype
Bonjour, je voudrais installer le skype sur mon ipad comment faire ?
Photo kenya et suisse
Bonjour, Je recherche photos et vidéo perdus sur iPhone
Mon iphone ne s'allume pas à l'aide!!!!
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci mon iphone ne s'allume plus, quand je le branche il me marque ios6 configurer et quand je clique sur configurer ...
Problème d'affichage iphone 4
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour, lorsque je pivote mon IPhone, il ne change pas de sens et je n'ai rien trouvé pour ce problème ni sur l...
Meme probleme mais c'est a cause d'icloud
Bonjour, Jai essayer dans les reglage general... ect ! mais ca reste mais il y a le logo icloud a coté de la musique ! Configuration: Windows ...
Iphone 4s simlockée après une mise à jour vers ios 7...
Bonjour, j'ai eu une iphone 4s depuis quelques temps que j'ai desimlocké. peu de temps après j'ai fais une mis à jour vers ios 7; et là problème. l...
Air play sur freeebox
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes séries et films en streaming (aucun visuel) sur ma télé alors que cela fonctionne avec you tube et les vidéos de m...
Iphone bloque sur itunes plus cable
Bonjour, je voudrais savoir comment sortir du mode recovery,jai tout essayé et je suis désesperé, jai un iphone 3g 8gb. J'accepte toute aide Config...
Iphone 5s pas recconut par itunes
Bonjour, itunes ne recconait plus mon iphone 5s alors que avant tout marchait très bien ca fais 3 jours que je suis dessus je n'y arrive pas !! Alors...
Cherche version 6.1.6
Bonjour, jai telecharger une version 6.1.6 sur mon iphone et j cherche la version compatible avc la version telecharger Configuration: Window...
Comment debloquer iphone 3g avec itunes
Bonjour, J'ai télécharger Itunes pour pouvoir débloquer mon Iphone 3g mais j'ai beau chercher sur le logiciel, je ne trouve pas comment faire...