Lire powerpoint recu par messagerie sur ipad
Bonjour, Je désire savoir commets lire un message power point sur ipad merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je désire savoir commets lire un message power point sur ipad merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, j'ai acheté un ipad 2 avec écran lcd et vitre hs et je voudrait savoir si il fonctionne correctement avant de le faire réparer mais je ne sai...
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 le version iTunes est 6.0.1. depuis quelque semaine il refuse de s'allumer, la pomme apparait quelque secondes, pui...
Bonjour, alors, je vous expose mon souci: Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, qui est un I Phone 5. Lorsque je l'ai reçu, on m'a expliqué qu...
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 bloqué orange d'occasion. J'ai suivi la démarche d'orange pour pouvoir le désimlocker. Problème , on me deman...
Bonjour, j'ai changer l'écran d'un iPhone 4s, tout c'est bien passer l'écran marche niquel mais lorsque je suis en appel j'entend l'interlocuteur comm...
Bonjour, J'ai un souci très très gênant avec mon iphone 4, le contrôle vocal s'active toutes les 2-3 secondes, il sort et entre dans les applicati...
Bonjour, je viens de mettre à jour le logiciel de mon iPhone 3g et voici le message qu'il m'affiche: La carte SIM installée dans cet iPhone ne se...
Bonjour à tous, Voilà depuis peu mon GSM ne veut plus envoyer des messages de plus de 2 lignes avec des ?? à la fin, si quelqu'un a déjà eu ce probl...
Bonjour, J'ai un iPhone 5 sous iOS 6.1.4 (dernière mise à jours avant iOS 7) J'ai l'option 4G de chez B&YOU, applicable sur l'iPhone 5 Un mise à jo...
Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et l'écran est noir mais je reçois toujours les appels. Je n'arrive pas à l'éteindre.
telechargé des applis sur itunes les retrouve sur apps d'itunes je branche mon iphone 4 il est reconnu par itunes, je vais sur apps de l'iphone via it...
Bonjours a toute la communauté j'ai un iphone 3GS je lai synchroniser mais maintenant je ne sais pas comment mettre des musique sur mon iphone sin...
Bonjour voici mon problème quand je vais sur l'Apple store sur l'onglet mise à jour il ne se passe rien il y a un écran blanc et pour télécharger une ...
Bonjour, j' essaye depuis quelque temps de connecter mon i phone sur mon wifi numericable. Après des heures passées sur les forums je me décide à ...
Bonjour, Quand j'ai mis à jour certaine apps sur mon Iphone toutes mes musiques se sont supprimées ! Je me dis que c'est surement à cause de la mi...
Bonjour, Hier , mon téléphone était a 5% je le charge et il continu a se vider de sa batterie , il s'éteint je le charge il y a le petit symbole d...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour débloquer mon tel bouygues alors que je n'ai plus d'abonnement. Merci Configuration:...
BONJOUR j'ai un iphone 4S 16 gb ios 7.0.3 est t il possible de basculer ver un ios 6 ? est comment faire ? merci d' avance
Bonjour , jais fais tomber mon iphone 5 et l écran est bloqué sur le rétro éclairage et jai changer l ecran maos sa ne marche toujour pas quelques à ...
Bonjour, jai un probleme avec mon ihpone 4, je venait de lancer une applis et sa bugai, du coup jle met en veille(bouton du heut) il me demande mon co...
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5c il y a 2 jours, hier soir je le met a charger comme d'habitude tous fonctionne, ce matin le tel encore brancher est...
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 et je ne sais pas comment introduire ma carte sim S'il vous plait aidez moi Configuration: iPhone / Safa...
Bonsoir, je vais acheter un iPhone 4 avec une mémoire de 8go, il paraît que c'est pas beaucoup et que je risque de manquer de place. Sachant que je fa...
Bonsoir, la wifi de mon domicile avec mon iphone marchait tres bien jusqua ce que mon iphone parte en réparation chez apple . Je l ai recuperer hier,...
Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche un ...
Bonjour, Quand je veux consulter mes contacts il me dit qu'il n'y en a aucun. Quand je consulte mes anciens SMS, seul le numéro apparaît. Par co...
Bonjour, Voilà je synchronise régulièrement mon iPhone 4s sur mon PC, seulement les 210 morceuaux acheter durant 1 an 1/2 n'y figure pas, seule le...
Bonjour, c'étais pour savoir si un iphone 4S avec 8go c'es suffisan pour 235musiques(et plus) et plus de 500photos, plus des applications.... Pleas...
Bonjour. Je fais encore appel à votre secours. J'ai péché par ignorance et surtout par curiosité. J'avais un problème de « police ». Les caract...
Bonjour, Voila après des jours de recherches , je ne sais plus quoi faire j'ai acheter un iphone 4s 32 Gb récemment mais j'ai un petit soucis. J...
Bonjour, J'ai acheté des coques sur houssephone.com et j'aimerai avoir votre avis sur ce site ? bref est-ce qu'il est fiable ? ou est-ce que je m...
Bonsoir, je possède un iphone 4s en merveilleux état. Du moins je possédais. Après une chute ridicule les cristaux liquides sont mort, je ne garde vi...
Bonjour, j'ai acheter un iphone3gs a une amie mais j'ai fais renitialiser a 0 l'Iphone mais maintenant je peux plus il reste bloquer je voudrai savoir...
Bonjour, Alors voilà, je viens d'acquérir un jolie petit iPad Mini noir 16Go wi-fi, il est tout beau et tout, mais ! Il y a un soucis de synchroni...
Bonjour, je viens de prendre un iphone5c et j ai donné à mon épouse mon iPhone 4s le probleme est que nnous nous retrouvons avec 2 iPhone avec le...
Bonjour,mise à jour Configuration: iPhone / Safari 4.0
depuis mon pc vers mon iphone 3GS
AIDER MOIII C UN IPHONE 4S AVEC IOS7.0.4 HIER J'AI POSTER MA QUESTION MAIS TOUJOUR PAS DE REPONSE ..MON ECRAN DEVIEN BLEU PARFOIS JUSQU'A VERT PUIS AP...
Bonjour, j'ai un souci j'ai achetez un iphone d'occas le probleme il me demande de l'activer la personne ne ses plus son id ni mot de passe du coup ...
Bonjour, je voudrais savoir comment delocaliser l'iphone pour l'envoyer en réparation apple, en effet mon iphone 4 ne fonctionne plus il ne s'al...
bonjour, j'ai du faire réparer mon iphone 4 car le bouton de verrouillage ne fonctionnait plus , et quand le réparateur l'a fait il a cassé l'écran do...
Bonsoir, J'ai activé le verrouillage par code sur mon iphone, tout se passait bien, je décida donc de passer la demande de code de "2 minutes " à "im...
Bonjour, Depuis peu, mon GSM prend énormément de temps à envoyer un message de plus de 2 lignes, je me demande si c'est du à trop d'sms ou quoi. Me...
Bonjour, moi j ai installé l application meetic, je me suis payé un abonnement et j ai tout fait mais elle fonctionne plus de tout, c est fatiguant....
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne application de traitement de texte gratuite pour iPad,je ne trouve pas ? Merci par avanc...
Bonjour, je possède un IPhone depuis plus de deux mois maintenant et suis chez Orange. Aujourd'hui, il s'est mis subitement à rechercher un réseau (d...
Bonjour, Une question,lorsque l'on installe un firmware sur iPhone 4s , est ce qu'on perd tout ses données ? Genre apps/tweaks/contact/ etc... ? ...
Bonjour, J'ai un Iphone 3G qui ne détecte plus mon Wi-Fi ni de mes amis alor qu'il se connaictait facilement partout et maintenant il ne detecte plus ...
Bonjour, je voudrais telecharger un bon dictionnaire francais sur mon iphone gratuitement, comment je doit faire. merci davance malek
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.