Les discussions
Je recherche une app
Bonjour, Je recherche une application qui est sur apple store ou un garçon a un lance pierre et lance des glaces et change de piece. Merci de me ...
De samsung à iphone
Bonjour, j'avais un iphone 5s non désimlocker alors je l'ai débloquer par ce site www.unlock-allphone.com mais mnt je veux acheter un samsung 4 ...
Iphone 3g bloqué après une tentative de mise à jour
RésoluBonjour à tous , Alors que j'essayais de mettre à jour le logiciel de mon iPhone, il m'a été dit que le phone est en mode recuperation ( Recovery Mo...
Iphone bloquer
FerméBonsoir je viens d'avoir un iphone4s j'ai mis ma carte sim free je mais mon mot de passe qui passe mais ensuite il me demande un autre code que je n'a...
Iphone 4 impossible à débloquer !
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 sur le bon coin, bref je croyais qu'il était débloquer mais en faite il est bloquer orange apparemment, et je suis ch...
Contacts
Bonjour,j'ai sauvegardé toutes les données de mon iPhone sur mon Pc portable. Comment fais pour récupérer la liste de mes contacts et l'imprimer.? Y...
Album iphone
Bonjour, j'avais cassé mon iphone 5 donc j'en avais racheté un autre à qqn et cette personne avait (je ne sais comment) réussi à créer un dossier phot...
Besoin de conseil
Bonsoir, Pour Noël, j'ai décidé d'investir dans l'achat d'un Iphone, mais lequel prendre ? Selon vous, quel est le meilleur Iphone entre L'Iphone ...
Impossible de se connecter sur mon wifi avec mon iphone 4s
Bonjour, J'ai esseyer toute les chose comme reasiniliser ...sa ne marche pas sa fait mtn 2 jours est j'aime pas trop sa j'ai peur que mon portable ...
Iphone 6
Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie et le prix de l'iPhone 6. Merci d'avance.
Carte sim free sur iphone
Bonjour, Ma fille vient de me donner son iphone,et elle était chez Orange.J'ai mis ma carte sim de chez free,mon code pin fonctionne mais je ne ...
Iphone 4 ne trouve aucun réseau !!!
Bonjour, J'ai acheté d'occasion hier un iphone 4 16gb. En parfait état de fonctionnement si ce n'est que je ne détecte aucun réseau wifi... :/ D...
Espace de stockage saturée
Bonjour, l'espace de stockage sur mon Iphone 4S "16 GO" qui opère sous IOS 7 est saturée et je ne trouve pas comment supprimer les fichiers classé ...
Je veux configurer mon 3gs
Bonjour, Chers collaborateurs Je vx mettre a jour mon iphone au 5.1.1 mnt il est a 4... Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Iphone 5s batterie défectueuse
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum Je vous explique mon problème, alors en fait j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5s hier chez Orange. Je...
Probleme debit internet iphone
Bonjour, depuis deux mois j'ai un iPhone avec un débit 500mo . je n'utilise pratiquement pas mon accès internet et apparemment il se mange tout...
Problème iphone démarre plus avec ios7
Bonjour, Je vous explique mon problème: lors des vacances j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone 4 dans l'eau. Celui-ci c'est alors relancer d...
Reseau indisponible
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un iphone 5 d'occasion et j'ai mis ma carte sim, introduit mon code et là il me dit réseau indisponible. Q...
Iphone 4 vs iphone 4s
BonJour :) ma Question est simple Qu'elle est la différence entre le 4S et le 4 normal et merci pour vos informations .
Sonneries
Bonjour , comment Peut-on mêtre des sonneries personnalisé pour les appels sur Iphone ? Merci
Iphone 4 ne s'allume plus.
Bonjour mon iphone fonctionnait parfaitement et il a normalement perdu sa charge jusqu'à s'éteindre. Par la suite, j'ai essayé de le charger avec ...
Reseau indispo
Bonjour, Mon iphone me met reseau indispo et je ne peut pas envoyer de mesages comment faire s'il vous plait ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0...
Différence entre iphone 4 16 et 32go
Bonjour, je voudrai savoir combien on peut mettre de film environ dans un iphone 4 16go et dans un 32go merci à ceux qui ont la reponse ;)
Mon iphone ne s'allume plus apres restauration
bonjour, mon iphone 4s n'est s'allume plus après l'avoir réinitialiser, mai y a toujours un petit torche en arrière a cote du camera qui s'allume en b...
Augmenter volume mp3
Bonjour, J'ai un iphone4s ios 7.0.4. Je voudrais augmenter le son de la musique avec les oreillettes. J'ai vu sur le net qu'il fallait utiliser i...
Chargement ipad
Bonjour, est ce normal, lorsque je met en charge ma tablette, je ne peut pas l'utiliser ?
Probleme pour telecharger sur app store iphon
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème pour télécharger des applications avec l'app store. Enfaite quand je clic sur gratuit rien ne se passe. J'ai un iphone ...
Code de verrouillage oublier que faire ?
bonjour, j'ai oublié mon de code de mon iPhone 4 que faire ? faut il faire un restauration ? comment faire ? je vous remercie de me répondre le plus ...
Iphone : problème émssion sms
RésoluBonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon Iphone. Iphone 4S, 32Go Opérateur : Bouygues Telecom Hier matin, j'envoie un message ...
Comment désactiver internet sur iphone 3gs.
Bonjour à tous, Dernièrement je me suis engagé avec free mobile pour un forfait à 2euros avec un I phone 3GS. Vous savez bien que dans ce forf...
Mon iphone est tombé dans l'eau se rallume puis s'éteint
Bonjour, Alors je vous explique, il y a 5 jours mon Iphone 4G est tombé dans l'eau, je l'ai tout de suite séché le plus possible et mis dans du ...
Apple
RésoluBonjour, Je ne sais comment ouvrir mon iphone Apple!!Qui peut m'aider?(je dois récupérer la carte Sim et le n imei.) Merci d'avance. Configura...
The walking dead ios
Bon matin, J'utilisais un Ipod touch4, j'avais téléchargé le jeux the walking dead.. J'avais acheté tous les épisodes. Puis j'ai perdu l'IPod et je...
Pour installer skype sur iphone gratuit
Bonjour, comment installer skype gratuitement sur mon iphone merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Commeettre à jour le iphone 3gs pour télécharger des application
Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je voudrais savoir quel mise à jour faire pour que je puisse télécharger des application
Iphone 4 en réhinitialisation
Bonjours à tous ! Je vous explique mon problème : On m'a offert un iPhone 4, avec un écran cassé, je n'avais qu'a changer l'écran ce que j'ai fait ! ...
Récupération de mes musiques de mon iphone 5 suite a un sinistre
Bonjour, récupération de mes musiques de mon iphone 5 suite a un sinistre Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Connecter iphone a une samsung smarttv
RésoluJ'aimerais savoir, s'il était possible de pouvoir connecter son iphone a sa télé par wifi ? merci d'avance :)
Mon écran d' iphone est blanc !
Bonjour, mon iPhone 3 est tombé sur l'écran au début il fonctionnait normalement quelque minutes plus tard l'écran monte et descendent puis l'écran de...
Iphone 4 bouton home + ne charge plus
Salut a tous, comme dis dans le titre mon iphone ne charge plus, donc j'ai changer la nappe du connecteur, la batterie, donc je l'allume, et j'ai ...
Problème de telechargement avec mon iphone 4s
Hello J'ai un soucis, j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à télécharger des applications. Les appli que je veux sont bien gratuites ex: Candy cru...
Ios 7.0.4
Bonsoir depuis que j'ai installé le ios 7.0.4 sur mon iphone 4S les deux applications facebook et twitter sont plus opérationnels je comprend pas pour...
Comment mettre de la musique sur iphone 5 ?
Bonjour, Lorsque je télécharge de la musique et que je l'envoi sur le iPhone je vais dans "Ma musique" mais il n'y a pas les musique. Que faire ?
Mon iphone 4 ne s'éteint plus
Bonjour, mon iPhone 4 ne s'éteint plus. J'ai beau faire toutes les manipulations possibles, rien à faire, l'image affichée mon écran reste figée, une ...
Trouver mes contactes
bonjour j ai vendu mon iPhone 4 en pensons que j ai tous mes contactes sur la puce en m'étend ma puce sur mon nouveau téléphone (iPhone 5) j ai plus ...
Perdue
RésoluBonjour , mon frère vient de me donner un Iphone 16G ( le plus vieux je pense ) . Je viens d'y mettre ma carte sim mais mes contact , numéro , message...
Iphone 4
du jour au lendemain mon iphone 4 c'est étein et ne se rallume plus sauf quand je le branche a mon ordinateur la pomme s'affiche mais ne rèste pas trè...
Ios 7.0.3
Après la mise à jour de mon téléphone, l'interface est tellement nul, pas pratique, moche, que j'aimerais bien connaitre un moyen de revenir en arrier...
Écran noir
bonjour, Mon iphone à tous d'un coup fais écran noir et je ne sais pas comment faire pour revoir. merci
Ecran bloqué en mode zoom
Bonjour, Voila une heure que m'on iPhone 4 a un écran tout zoomer. Sur beaucoup de forum on dit d'aller dans les paramètre le problème c'est que l...