Les discussions

Carte sim free sur iphone

Bonjour, Ma fille vient de me donner son iphone,et elle était chez Orange.J'ai mis ma carte sim de chez free,mon code pin fonctionne mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone 4 ne trouve aucun réseau !!!

Bonjour, J'ai acheté d'occasion hier un iphone 4 16gb. En parfait état de fonctionnement si ce n'est que je ne détecte aucun réseau wifi... :/ D...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
yoyo567

Espace de stockage saturée

Bonjour, l'espace de stockage sur mon Iphone 4S "16 GO" qui opère sous IOS 7 est saturée et je ne trouve pas comment supprimer les fichiers classé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
borri

Je veux configurer mon 3gs

Bonjour, Chers collaborateurs Je vx mettre a jour mon iphone au 5.1.1 mnt il est a 4... Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dexterccm

Iphone 5s batterie défectueuse

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum Je vous explique mon problème, alors en fait j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5s hier chez Orange. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
youpi201

Probleme debit internet iphone

Bonjour, depuis deux mois j'ai un iPhone avec un débit 500mo . je n'utilise pratiquement pas mon accès internet et apparemment il se mange tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone démarre plus avec ios7

Bonjour, Je vous explique mon problème: lors des vacances j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone 4 dans l'eau. Celui-ci c'est alors relancer d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JuStCr4Zy

Reseau indisponible

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un iphone 5 d'occasion et j'ai mis ma carte sim, introduit mon code et là il me dit réseau indisponible. Q...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
chipsssyvon

Iphone 4 vs iphone 4s

BonJour :) ma Question est simple Qu'elle est la différence entre le 4S et le 4 normal et merci pour vos informations .

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
aslen d'él CA

Sonneries

Bonjour , comment Peut-on mêtre des sonneries personnalisé pour les appels sur Iphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mr.youssef

Iphone 4 ne s'allume plus.

Bonjour mon iphone fonctionnait parfaitement et il a normalement perdu sa charge jusqu'à s'éteindre. Par la suite, j'ai essayé de le charger avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
logikmax

Reseau indispo

Bonjour, Mon iphone me met reseau indispo et je ne peut pas envoyer de mesages comment faire s'il vous plait ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mr.youssef

Différence entre iphone 4 16 et 32go

Bonjour, je voudrai savoir combien on peut mettre de film environ dans un iphone 4 16go et dans un 32go merci à ceux qui ont la reponse ;)

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Joseph Billy

Mon iphone ne s'allume plus apres restauration

bonjour, mon iphone 4s n'est s'allume plus après l'avoir réinitialiser, mai y a toujours un petit torche en arrière a cote du camera qui s'allume en b...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter volume mp3

Bonjour, J'ai un iphone4s ios 7.0.4. Je voudrais augmenter le son de la musique avec les oreillettes. J'ai vu sur le net qu'il fallait utiliser i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Fildyr

Chargement ipad

Bonjour, est ce normal, lorsque je met en charge ma tablette, je ne peut pas l'utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
epitale

Probleme pour telecharger sur app store iphon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des applications avec l'app store. Enfaite quand je clic sur gratuit rien ne se passe. J'ai un iphone ...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Saturn~shot

Code de verrouillage oublier que faire ?

bonjour, j'ai oublié mon de code de mon iPhone 4 que faire ? faut il faire un restauration ? comment faire ? je vous remercie de me répondre le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kantoine

Iphone : problème émssion sms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon Iphone. Iphone 4S, 32Go Opérateur : Bouygues Telecom Hier matin, j'envoie un message ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Krakmin

Comment désactiver internet sur iphone 3gs.

Bonjour à tous, Dernièrement je me suis engagé avec free mobile pour un forfait à 2euros avec un I phone 3GS. Vous savez bien que dans ce forf...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kanna010

Mon iphone est tombé dans l'eau se rallume puis s'éteint

Bonjour, Alors je vous explique, il y a 5 jours mon Iphone 4G est tombé dans l'eau, je l'ai tout de suite séché le plus possible et mis dans du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anixtiti

Apple

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment ouvrir mon iphone Apple!!Qui peut m'aider?(je dois récupérer la carte Sim et le n imei.) Merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

The walking dead ios

Bon matin, J'utilisais un Ipod touch4, j'avais téléchargé le jeux the walking dead.. J'avais acheté tous les épisodes. Puis j'ai perdu l'IPod et je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour installer skype sur iphone gratuit

Bonjour, comment installer skype gratuitement sur mon iphone merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
madmyke

Commeettre à jour le iphone 3gs pour télécharger des application

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je voudrais savoir quel mise à jour faire pour que je puisse télécharger des application

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 en réhinitialisation

Bonjours à tous ! Je vous explique mon problème : On m'a offert un iPhone 4, avec un écran cassé, je n'avais qu'a changer l'écran ce que j'ai fait ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes musiques de mon iphone 5 suite a un sinistre

Bonjour, récupération de mes musiques de mon iphone 5 suite a un sinistre Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter iphone a une samsung smarttv

 Résolu

J'aimerais savoir, s'il était possible de pouvoir connecter son iphone a sa télé par wifi ? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Halimi Youcef

Mon écran d' iphone est blanc !

Bonjour, mon iPhone 3 est tombé sur l'écran au début il fonctionnait normalement quelque minutes plus tard l'écran monte et descendent puis l'écran de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
erina83

Iphone 4 bouton home + ne charge plus

Salut a tous, comme dis dans le titre mon iphone ne charge plus, donc j'ai changer la nappe du connecteur, la batterie, donc je l'allume, et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
CHABITTE59

Problème de telechargement avec mon iphone 4s

Hello J'ai un soucis, j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à télécharger des applications. Les appli que je veux sont bien gratuites ex: Candy cru...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lau

Ios 7.0.4

Bonsoir depuis que j'ai installé le ios 7.0.4 sur mon iphone 4S les deux applications facebook et twitter sont plus opérationnels je comprend pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

Comment mettre de la musique sur iphone 5 ?

Bonjour, Lorsque je télécharge de la musique et que je l'envoi sur le iPhone je vais dans "Ma musique" mais il n'y a pas les musique. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
aslen d'él CA

Mon iphone 4 ne s'éteint plus

Bonjour, mon iPhone 4 ne s'éteint plus. J'ai beau faire toutes les manipulations possibles, rien à faire, l'image affichée mon écran reste figée, une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Milagon

Trouver mes contactes

bonjour j ai vendu mon iPhone 4 en pensons que j ai tous mes contactes sur la puce en m'étend ma puce sur mon nouveau téléphone (iPhone 5) j ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sidhoumsihem

Perdue

 Résolu

Bonjour , mon frère vient de me donner un Iphone 16G ( le plus vieux je pense ) . Je viens d'y mettre ma carte sim mais mes contact , numéro , message...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Iphone 4

du jour au lendemain mon iphone 4 c'est étein et ne se rallume plus sauf quand je le branche a mon ordinateur la pomme s'affiche mais ne rèste pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios 7.0.3

Après la mise à jour de mon téléphone, l'interface est tellement nul, pas pratique, moche, que j'aimerais bien connaitre un moyen de revenir en arrier...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

bonjour, Mon iphone à tous d'un coup fais écran noir et je ne sais pas comment faire pour revoir. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué en mode zoom

Bonjour, Voila une heure que m'on iPhone 4 a un écran tout zoomer. Sur beaucoup de forum on dit d'aller dans les paramètre le problème c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
KBS-31

Bug iphone 3gs

Bonsoir, je compte sur vous pour trouver solution à mon problème!! Mon iphone 3 gs n'avait plus de batterie et il s'est éteint. Je l'ai branché, il s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
KBS-31

Photos

Bonjour, Mon téléphone, un iphone 5 avec le quel j'avais eu un prob de batterie il y a quelques mois d'ici c'était éteint en ne voulait plus s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
KBS-31

Ajouter de la musique

Bonjour! J'aimerais ajouter de la musique sur mon téléphone à partir d'Itune. Vous pourriez m'aider svp je suis une vraie brelle xD Merci d'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
KBS-31

Application facebook et messenger

Sàlut , alors mon probléme sur mon iphone c'est que avant la mise a jour de mon iphone IOS 7 lorsque j'avais facebook je peut disucuter et chater norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
del CA

Iphone 4s 8go

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si cette mémoire est suffisante? Etant donné que je ne compte pas mettre vraiment de musique. J'aurai entre autr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AsiaM

Restauration sans sauvegarde..!

Bonsoir , Je viens de restaurer mon iPhone 4 sans aucune sauvegarde et j'ai tout perdu ..! Je suis en panique ! J'avais des messages très importan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MoodZy

Obtenir un gyroscope

Bonjour, je veux savoir comment avoir un gyroscope sur iPad 1 iOS 5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MoodZy

Taile iphone 5s et 5c

Bonjour, je voulais juste savoir si les iphone 5S et on 5C ont la même taille pour l'achat d'une coque. Merci de votre aide. -- Benjamim

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
malikantoine82

Je veux donner mon iphone 4 a ma fille

comment faire pour sauvegarder le contenu de son iphone3 g et de le mettre sur le 4 que j'envisage de lui donner . elle n'a jamais fait de sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ghörgh

Aucune carte sim détectée

Bonjour, je viens de réparer un iphone 4 d'un ami , la personne l'avait jeté au sol , j'ai changé la vitre et lcd avant , vitre arrière , bouton hom...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tijo38
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 49 948