Les discussions
Iphone
Bonjour, jai installer la version 3GS sur mon iphone V1 et mes historiques se on effacer tout seul quel qu'un pourait trouver unolution pourke sa ...
Probleme iphone bloqué
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone il me demande une carte sim valide le téléphone fonctionner avec bouygues et j'ai une carte sfr est ce qu...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un iphone et j'ai essayer de mettre la nouvelle mise a jour 3 sur itunes mais depuis mon iphone reste en ecran noir j'ai essayé la res...
Ecran bleu au branchement iphone
Bonjour, Portable PC ACER sur XP Pro Iphone 3G orange d'origine Itune 7.7.1.11 A chaque fois que je branche l'Iphone en USB, le PC plante! (écra...
Vol iphone
Bonjour, Voilà j'ai acheté mon Iphone au mois de mai et j'ai souscrit une assurance vol. Forcément ce soir je me suis fais voler mon portable ... ...
Peut-on choisir un forfait pour iphone sans..
Bonjour, Peut-on choisir un forfait pour Iphone sans avoir de iphone ? Par exemple, si j'ai un smartphone du genre N95, est ce que je peux souscri...
Problème avec mon iphone
Bonsoir, je viens de recevoir un Iphone et j'ai un petit problème avec. En effet, dès que je clic sur le bouton principal, cela m'amène à la page d...
Iphone3gs connecte a windows vista
Bonjour, est ce que c est possible de transfere de la musique de mon ordinateur windows vista basic a mon iphone 3gs? merci
Iphones 3gs
Bonjour, je viens d'acheter le Iphone 3GS le bluetooth est présent mais ne marche pa! pourtant quand j'essaie de me connecter avec d'autres téléphon...
Forfait origami iphone 3g s
RésoluBonjour, Alors voila j ai un Iphone 3G S avec une mobicarte ce qui n est vraiment pas le top. Donc je voulais savoir si c etait possible ( J ai deja l...
Besoin d'aide iphone
Bonjour, j'ai installer l'application tv bouygues pour pouvoir regarder la tv mais quand je clique dessus il me dise: "vous n'avez pas accès au ...
Problème avec mon iphone, urgent
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser mon iPhone ( le premier iPhone) a partir de celui-ci, je suis allé dans reglage, puis dans général, et ensuite j'ai ...
Lg viewty ku990i theme iphone
Bonjour, voila j'ai actuelement un lg viewty ku990i et j'en suis trés satisfais cepandant j'ai entendut parlé tu theme iphone cela m'interesse je s...
Iphone&vidéo
Bonjour, j'ai en ma possession l'iphone 3G mis à jours (3.0). J'ai donc accès à internet et tout ça ! Mais je ne peux pas lire des vidéos venant p...
Sauvegarde iphone
Bonjour, j'ai un probleme pour recuperer une sauvegarde de mon iphone sur itunes suite a une restauration.. je voudrai savoir dans quel fichier de itu...
Iphone 3gs débloqué achat
Bonjour, voila, je souhaite acheter un iphone 3GS 32G. J'ai déjà un abonnement (forfait bloqué) chez bouygue et je suis allée dans une boutique pou...
Iphone 3g s
Bonjour, est ce que sa marche sur un iphone 3g S ?????????????
Iphone
RésoluBonjour a tous! voila j'ai besoin de votre aide j'ai recament eu un coup de coeur pour l'iphone seulement voila je n'y connai strictement rien!! je...
Chercher convertisseur pour iphone 3g
Bonjour, je cherche convertisseur pour convertir film pour iphone 3g facile a employer merci bcp les ami(e)s
Iphone 3gs
Bonjour, je souhaite acheter un iphone 3GS, dans le magasin "ThePhoneHouse", mais sur internet, je vois qu'ils le vendent avec un pack (orange ou sfr...
Taxiphone
Bonjour,je vais ouvrir un taxiphone pouvez vous me renseigner sur le materiel pour les communication merci
Copier une série sur iphone 3g
Bonjour, j'ai un petit problème informatique alors j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà dans quelques jours je pars en vacances, et pour l'o...
Iphone 3g s
Bonjour, est ce que sa marche avec un iphone 3g S ???????????????? merci d'avance
Décréditation mobicarte iphone applications
Bonjour, alors voila j'ai un problème assez ennuyant. J'ai un IPhone 3GS avec une mobicarte. Et je me suis rendu compte que lorsque je joue avec des a...
Iphone
Bonjour,jai un probleme avec mon iphone version 1.1.4 . C est un iphone qui a ete desimlocker pour metrre des cartes sims orange sfr etc...A la base i...
Comment telecharger des jeux sur le iphone?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger des jeux gratuitement ou payant sur app store. quand j'essaie de télécharger un jeu ça me...
Probleme d'iphone
Bonjour, J'ai un probleme sur mon iphone, quand je clique sur une application que j'ai telechargé via app store, l'application demarre mais 1 seconde...
Pb iphone!!! svp!
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon iPhone qui ne se produisait pas avant. Lorsque je connecte mon iphone a mon pc, celui ci ...
Iphone ne veut plus s`allumer!!!!
Bonjour, j`ai un gros soucis avec mon iphone.........j`ai telecharger et installer l`appli mms 2G sur CYDIA. A la fin de l`installation le msg "Reboo...
Combien coûte l'iphone svp
Bonjour, ou plutôt bonsoir^^ , sauriez-vous combien coûte l'iphone 3gs 32go SVP sachant que mon opérateur est bouygues et que j'ai un abonnement, ...
Forfait iphone
Bonjour, a tous je vais macheter l'hiphone 3GS deblokée vers tout les operateur mais je prend a part!!! un forfait paradyse 2h chez virgin sans engag...
Pb avec beejive avec iphone
Bonjour a tous,j'ai telecharger instale beejive sûr mon iPhone 3g (pas par ap store) ça a fonctionner pendant quelque temps mais maintenant plus rien!...
Iphone 3g hors forfait ???
RésoluBonjour voila , j'ai acheté un iphone 3G vendredi , avec un abonement origami zen 1 heure : 26€ pendant 24 mois , et enfaite je vien de m'apercevoir q...
Notice du sciphone i68
Bonjour,quelqu'un pourrait svp m'envoyer la notice du SCIPHONE I68+? Je vous en remerçie par avance,car je galère pour me servir du téléphone.
Iphone mot de passe de sauvegarde non reconnu
Bonjour, j ai sauvegarde mon iphone avant de le restaurer, j ai mis un mot de passe mais lorsque je le saisis il n est pas reconnu et je ne peux pa...
Batterie iphone 3g version 3.0
Bonjour,j'ai un grand probleme sur mon iphone depuis j'ai le jour que j'ai instalaer cette merde version j'ai payer 525 euros et enfin c'est comme si...
Iphone aidez moi svp!!!!!!!!!
Bonjour, je vien d'avoir un i phone et jai entendu dire que l'on pouvai telech sur apple store e creant un compte i tunes sans donner de coordoné CB ...
Application iphone 3gs
Bonjour,je vien de m'offrir un iphone 3g s j'aimerais savoir si le telechargement des application est payante ou non merci d'avance -- Ubuntu 9....
Iphone 3gs marche plus
Bonjour, je me permet de vous exposer mon probleme : ma copine ma preter son iphone 3gs pour le remettre a 0 le probleme c'est que mon ordi a plan...
Mon iphone revient sans arret au menu princip
Bonjour, Mon iphone se met en veil et en activité alternativement tout seul. Cela me décharge la batterie en quelques heures même sans utilisation. L...
Restaurer musique iphone après suppression
Bonjour, Bonjour alors voila j'avais un soucis avec mon iphone c'est a dire que certaine musique apparaissant dans ma musique sur itunes 8.2 mais pas...
Iphone et windows live messenger (parlingo)
Bonjour, je vais surement acheté un Iphone avec un forfait qui me permettrai d'avoir Windows live messenger illimité H24 "gratuitement". Mais sur l'ip...
Hauts parleurs iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un IPHONE 3GS. Je voulais juste savoir si les deux hauts parleurs qui se trouvent en bas du téléphone fonctionnen...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, a tous Voilas jai un grand probléme , mon iphne ne marche plus ,je voulais charger de la music avec itunes ,et voulons gagner un peut d'e...
Iphone 3gs lg arena
Bonjour,je veut m'acheter un iphone 3gs mais il y a son concurant le lg arena alors que prendre j'ai un petit faible pour l'iphone est-ce que quelqu'u...
Iphone et hotmail
RésoluBonjour, J'ai installer deux compte courriels sur mon iPhone le premier un gmail qui fonctionne parfaitement et le second mon hotmail mon souci ...
Mini iphone
Bonjour, svp aider moi mon mini iphone ne veu plu sallumé é je c pa commen on fé pour enlever la batterie svp aider moi :'( repondez moi a l'adresse...
Problème iphone 3g s "no sim card installed&q
Bonjour, Hier matin j'ai acheté chez orange un iphone 3G s 16 go avec bien sur un forfait orange , je suis rentrée chez moi , j'ai bien mis la cart...
Iphone demande restauration
RésoluBonjour, Voilà mon iphone était éteint et je l'ai rallumé et il me demande de faire une restauration via i tune, je ne peux rien faire, ni appeler, n...
Emule sur iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir emule sur mon iphone ... Merci D'avance Aurevoir