Les discussions
Iphone
Bonjour, jai ouvert une session ds itune mais impossible de telecharger qw qe se soi ac l'iphone "veuillez vs connecter a itune" et je peut pas utili...
Iphone 3gs + macbook
Bonjour, je voulais m'acheter un pc/mac et un gsm portable bon je voulait vous demandez si j'achete iphone 3gs + macbook est ce que j'aurai...
Contacts iphone
Bonjour, lors de la restauration d'un iphone, nous perdons les musiques, les applications, mais perd-on nos contacts?
Iphone
Bonjour, Bonjour à tous on a deux iphone 3g ( 8g et 16g) à la maison. le souci est que le mien se connecte sur la wifi de free normal mais le deux...
Appli iphone et mysql
Bonjour, je m'adresse à vous car je voudrai développer une application pour l'iphone qui me pemettrait d'afficher des infos provenant d'une base mysql...
Explosion iphone 3gs viiiiteeeee
Bonjour a tous le monde!!! j'ai su par des proches, que iphone 3Gs explose ou du moins surchuffer!!! est-ce que qulqu'un est au courrant de ce q...
Telephone grundig calios 01
Bonjour, j ai acheter mon tel en espagne et il ne fonctionne pas ici.y a-t-il moyen de le debloque et comment? merci d avance.
Iphone 3 gs bloqué
Salut , mon iphone 3gs est bloquer au redemarage ,itunes ne le reconner pas quand je le branche en usb... aidez moi svp
Problème iphone et safari
Bonjour, J'ai un problème: lorsque je lance Safari sur mon Iphone 3G et que je vais sur un site où il faut s'authentifier, je peux rentrer mes logi...
Iphone orange compatible avec carte sim sfr ?
Bonjour, depuis quelque temps j'utilise l'Iphone de chez Orange (le + ancien). J'ai donc un forfait Orange avec. Mais je souhaiterais prendre un nouv...
Iphone : forfait bloqué internet
RésoluBonjour, Je compte acheter actuellement un iphone, le seul probleme c'est que j'ai déja un forfait bloqué et ce qui m'interesse dans l'iphone, ce son...
Reactivation de mon iphone
Bonjour, comment je doit faie pourréactiver mon iphone?il me demande un code mais narive pa a rentré dans un seul menu,sauf apelle durgence
Je n'ai pas le mot de passe de mon iphone
FerméBonjour, Mon oncle ma donner son iphone , Pourquoi ? Parce qu'il avait tout simplement perdu sa sim , et qu'il était incapable de se souvenir de son ...
Difference iphone v1 et v2
RésoluBonjour,je voudrai savoir quelle sont les differneces avec l'iphone v1 et v2(logiciel,caracteristique...)
Problème avec mon iphone 3g
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mes applications à partir de mon iphone. Je vais vous expliquer pourquoi: mon oncle m'a refilé son iphone...
Iphone 3gs débloqué ?
RésoluBonjour, Je souhaite m' acheter le nouvel iPhone 3GS mais je voudrais savoir si il est débloqué si je le prend sur le site d' orange a 559€ içi: http:...
Itunes ne reconnait pas mon iphone
Bonjour a tous J'ai un probleme concernant mon iphone. quand j'ai acheter mon iphone , j'ai installé itunes et tout marchait bien. Depuis j'ai cha...
Comment debloquer un iphone ?
Bonjour, je voudrais savoir coment debloquer un iphone pour qu'il prenne ma caret sims bouytelecom ? mercii de me repondre
Connection wifi de iphone avec livebox
Bonjour, je possède un iphone et je n'arrive pas a connecter le wifi sur ma livebox iphone detecte la livebox mais un message me dis que il est impos...
Iphone
Bonjour, est il possible de configurer son adresse mail sur 2 iphones ? y a t'il des conséquences ? en fait, j'ai deux iphones, 2 numéros de téléph...
Problème iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone 3g et je n'y connais pas grand choses mais en dehors de chez moi je ne peux pas consulté la météo sa me met "echec de la mise ...
Sciphone i68-l01
Bonjour, J'ai le Sciphone I68-L01. Je l'ai mis en francais mais y a plein de truc encore en anglais. Comment puis-je faire pour TOUT mettre en fran...
Sauvegarde iphone 3g
Bonjour, je voudrai pouvoir sauvegarder mon iPhone, mais : L'ordinateurs avec lequel je sauvegardais le contenu de mon iPhone est fichu, est ce q...
Iphone bloque
Bonjour, J'ai un iphone depuis quelque temps,et mis un code par securite Mais j'ai oublie ce code de deverouillage(pas le code SIM,le code du teleph...
Mini iphone a07
Bonjour, je viens d'acquerir un mini iphone modele A07 (chinois) et j'aimerais savoir comment configurer le reseau afin de pouvoir envoyer et recevoi...
Syncroniser liphone vers le pc
Bonjour, j'ai 1 iphone avec des musiques dedans et je voudrais les mettres dans la bibliotheque itune du pc de mon frêre. c'est à dire une syncrhoni...
Iphone pour htc diamond
Bonjour, bonjours pouver vous me donner un site ou je peux telecharger le theme iphone pour Htc diamond merci davance
Theme iphone dans mon htc
Bonjour, Ou telecharger le theme iphone pour mon Htc diamond
Charger iphone 3g pour la premiere foi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la procedure de chargement pour que mon portable puisse tenir la batterie, je l'ai acheté hier et je l'ai dechargé au poin...
Iphone désactivé
Bonjour, aidez-moi SVP ! suite à une mise à jour mon iphone s'est bloqué, sur l'écran c'est écrit: "iphone désactiver " et quand j'essaye de le branch...
Probleme reseau iphone 3g
Bonjour, J'ai un iphone 3G (chez bouygue !) neuf du 31 juillet , probleme depuis 5 jours je n'ai plus de reseau ! J'ai fait quelques recherches sur i...
Virgin mobile compatible avec l'iphone ?
Bonjour, J'ai actuellement un forfait Virgin Mobile et ne désire pas changer d'opérateur. Mon portable vient de lâcher et j'aimerais bien m'acheter l...
Message de l'om sur mon iphone
Bonjour, je viens de m'acheter le dernier iphone et je ne sais pas pourquoi mais je recois tout les jours de messages sur l'actualité du club de fo...
Msn iphone
Bonjour, avec universal mobile il ya msn illimité, lorsque le telephone est compatible. L'iphone l'est-il ?
Iphone et logiciel accesoire
Bonjour, Sur l'Iphone il y a differents logiciels anti radars a ce jour gratuit. J'ai trouve coyot que je connais. Qui a deja utilisé l'anti radr c...
Contact sur iphone
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider? comment faire pour transférer mes contacts sim sur mon nouveau iphone
Iphone bloqué apres reinisialisation complete
Bonjour, apres une reinisialisation complete de mon iphone à partir de ce dernier dans le menu reglage, celui ci est bloqué. Quand il est chargé il ...
Mon iphone bloque
Bonjour,en faisent la mise a jour 3.0 sur mon iphone 1G il a bloquer et quand je le connecte a itunes on me demande un mot de passe mais impossible de...
Problème avec mon nouveau iphone chinois
RésoluBonjour, mon père est revenu d'un voyage en chine. Il nous a acheté des iphones chinois à ma soeur et moi.(C'est écrit Ipnone) lorsque jveu passer un ...
Sos mode d'emploi sciphone i 68
Bonjour, Qui peut m'envoyer le mode d'emploi en français du scipone i68 d'avance merci car je galère noisette
Iphone 8g
RésoluBonjour, JE SOUHAITE ACHETER UN IPHONE SUR LE SITE DE CARFFOUR . mais ex que je peut l'utilisé avec ma carte sim sfr . l'iphone est a 260 euros ?seule...
Carte sim verouillée sur iphone
Bonjour, Voila je vous explique, aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 3G 8g sur internet et la personne m'a dit qu'il était debloqué pour tous les o...
Iphone 3gs / itune / vista
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour un iphone 3GS de chez Bouygues. J'ai installé ma SIM et j'ai connecté l'IPHONE au PC. J'ai téléchargé la tou...
Comment faire remarché son iphone
Bonjour, mon iphone s'allumel'icone apple apparer elle reste pendant 5 mn le tel s'éteint se r'allume et ca recommence en permanace AIDEZ mwa
[iphone 3g] synchronisation des applications
Bonjour, j'ai acquiert récemment un iPhone 3G de 8 Go chez SFR. J'ai donc comme beaucoup, DL des applications, au départ tout marchait bien, le tran...
Mettre des sonneries sur l'iphone 3g
Bonjour, je viens de m"acheter l'iphone 3G et je me suis rendue compte qu'on ne pouvais pas mettre ses musiques en sonneries. J'ai un icone sonneries ...
[iphone] impossible de se connecter en wifi
Bonjour, je voudrais ma connecter avec mon iphone 3G sur ma livebox mais impossible.. J'ai bien mis ma livebox en mode association puis taper ma cl...
Musiques sur iphone 3g s
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre des musqiues sur l'iphone 3 g S à partir d'itunes car je galère ! Merci !
Iphone 3g
Bonjour, Question simple : l'iphone 3G vaut-il encore le coup ?
Changement d'os sur un mobile ?... (iphone)
RésoluBonjour, Je sais que la question peut-etre tordus, mais je me demandais si c'était possible (ou plutot, si c'était compliqué car tout est possible ...