Problème appareil photo frontale Iphone 4

Robin_Ald Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
Il y a environ deux jours j'ai commander sur la toile un iPhone 4. Après sa réception, je contrôle que tout fonctionne et oui tout SAUF l'appareil photo frontale.. Dés que je veux passer de celui de derrière a celui de devant, celui ci me fais planter iPhone et laisse l'image de l'appareil photo de derrière.. Si vous auriez une solution a me proposer je suis preneur car j'ai besoin de factice!
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, si cela se trouve la vitre avant de l'iPhone à été remplacé et l'appareil frontal est hs, c'est un problème qui arrive de temps en temps après le remplacement de la vitre.
Il n'y a rien d'autre a faire de que le faire réparer.
4
Robin_Ald Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord aurais tu un bon site et surtout sur pour les vitres ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

moi j'ai déjà commandé plusieurs fois sur
https://www.brico-phone.com/
Et aucun soucis.
Pour toi je pense que c'est la caméra avant que tu dois remplacer, par contre je ne me rappelle plus comment on y accède.
0