Problème de restauration

vickou35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
En me réveillant ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon iPhone 4S ne s'allumait plus. Alors j'ai tenté d'appuyer sur les deux boutons centraux en même temps, cela m'affiche le logo Apple, mais mon portable s'éteint tout de suite après sans même me mettre ma page d'accueil. Après j'ai essayé de procéder à une restauration forcée, mon ordinateur reconnaît mon portable et commence la restauration mais lors de celle-ci, il m'affiche qu'il n'a pas pu être restauré, car une erreur inconnue s'est produite (21). Maintenant je dois avouer que je ne sas plus trop quoi faire pour remédier à cela et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais vraiment reconnaissante !
A voir également:

3 réponses

benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,
regarde par ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204770#error21 regarde dans la section Erreurs 20, 21, 23, 26, 28, 29, 34, 36, 37 et 40 si cela peut t'aider.
0
vickou35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est très gentil, je suis allée voir par ici également mais justement c'est là que mes capacités en informatique me limitent, parce qu'ils me demandent de faire des manipulations et je dois avouer que je suis un peu perdue....
0
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

itunes avec lequel tu veux faire la restauration est installé sur un mac ou sur un pc ?
0