Iphone 4
Bonjour, j'arrive pas a allumé mon telf iphone 4 merci
Bonjour, j'arrive pas a allumé mon telf iphone 4 merci
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s a hong-kong et je voudrais savoir si cela était possible de le configurer comme un iphone français et comme...
Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone4 car iTunes ne reconnait pas et ne détecte pas mon appareil iphone4 sur itunes ni dans l'ordinateur OR le ...
Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un iPad 1 et celui-ci brusquement n'affiche plus rien sur le LCD En effet on peut s'apercevoir que le lcd ...
Comment ça marche l ipad et data show . Merci
Bonjour, je voudrais supprimer tous mes mails dans mon iphone 4S en une seule fois , car je n'ai pas tres envie de selectionner mail par mail (j'e...
Bonjour, Je possède un iPhone 4S. Récemment, sans le faire exprès, j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Je cherche à réactiver iMessage S...
Bonjour a tous , je vous explique en fête j'ai une amies qui a casser son écran iPhone 4s elle en avait un de rechange je lui es changer mais il ne ...
Bonjour, J'ai acheter mon iphone 3Gs , 16go il y'a 3 semaines, je l'ai fait tomber il y'a 3 jours et aujourd'hui le bouton centrale en dessous de l'...
Bonjour, J'ai un iPod depuis 1 ans, je l'ai connecté au wifi de chez moi dès que je l'ai eu, il a toujours fonctionner mais maintenant je n'arrive pl...
Bonjour, Mon iphone ne veut plus se connecter avec pc j'ai trouvé dans quelque site que je dois essayer avec itunes mais le probleme c'est que meme...
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone dans l'eau, je l'ai laisser reposé et je l'ai rallumé, il me dit avec l'image cable usb connecté à Itunes...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire ,car j ai telecharger l application ringtone pour mes musiques en sonnerie mais quand je met "convert" tous...
Bonjour, je voudrais transférer un morceau de musique de 30 secondes de itunes et le télécharger en sonnerie sur mon iphone 3 g qui est relié sur ...
Bonjour, J'ai réinitialisée mon iphone4, et je ne trouve plus aucun application, comment doit-je faire pour réinstaller toute les applications apple ...
Bonjour, je veux changer la langue de mon iPAQ 1930 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.10S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...
Bonjour, Je cherche à télécharger des musiques sans iTunes , est-ce possible? Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Comment passer de l'ios 4.1 au 4.3.J'ai tenté l'opération avec le navigateur safari de mon iphone 3gs mais sans succes. ...
Bonjour, J'ai une autre question à vous pose Ma famille a chacun un iPhone et moi j'arrive à mes connecte mais mon téléphone arrive pas a vo...
Bonjour, Par une fausse manipulation que je n'ai pas identifiée, j'ai supprimé tous les contacts contenus dans mon Iphone 4... J'ai donc tenté plus...
Bonjour, J'ai un iphone 5 depuis novembre, depuis deux a trois semaines, le bouton marche veille était des plus en plus capricieux, et depuis hier...
Bonjour, J'ai activer mon Bluetooth pour transfère de musique et il se connecte plus sur mon anciens téléphones qui est pas un IPhone Configura...
Bonjour, mon ordinateur m'ayant lâché et donc perdu toute ma musique, photos ect, j'ai fait l'acquisition d'un macbook pro. je souhaiterai synchro...
Bonjour, bonsoir, je n'est pas fait la mise a jour, mon tel ses eteint mes rien a faire il se ralume plus!!! que faire ? j'ai été a un magasin de ...
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment transférer mes photos de mon Iphone 4S sur mon ordi Mac ? Je suis une débutante ! Merci inf...
Bonjour, j ai un iPhone 3 g rt depuis que j ais mis carte sim dedans il n'arrive plus a se connecter a la wifi il détecte les différents resaux mais ...
Bonjour, Hier mon iphone m'a fait quelque chose d'assez étrange: je l'ai chargé et une a peu près une heure après avoir été débranché il m'affic...
Bonjour, Par une fausse manipulation que je n'ai pas identifiée, j'ai supprimé tous les contacts contenus dans mon Iphone 4... J'ai donc tenté pl...
Bonjour, J'ai besoin de restaurer mon iphone pour terminer le desimlockage de mon téléphone. Le problème est que je n'ai pas internet. Je passe pa...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acquis d'un ami un iphone 3. j'ai mis ma carte sim orange dedans, puis j'ai connecté mon iphone à mon PC hp. Mon pc n'a pa...
Bonjour, Bonsoir, mon iphone 3GS m'affiche réseau indisponible depuis 3 jours !! je l''ai éteins plusieurs fois j'ai réinitialisé les reglages rés...
Bonjour, je voudrais bien savoir comment télécharger des applications via utuns sur mon iPhone, merci d'avance pour votre aide Configurat...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon iphone ne se synchronise plus depuis quelques jours... j'ai pris pleins de photo avec ...:( Mon mac air m'...
Bonjour, J'ai l'iPhone 3Gs et j'ai mis la dernière mise a jour aujourd'hui, depuis 1 moi mon iPhone m'affiche et dit que je n'ai pas de réseau (ré...
Bonjour, j'ai récupéré un iphone 3G, qui était chez orange. J'ai mis ma carté sim (de A mobile) dans l'iphone, j'ai quelques barres de réseau et s...
Bonjour, voila je synchro sur mon iphone un album ( espagne ) mais sur mon iphone j'ai un 2eme album " bibliotheque ) qui se crée avec les memes p...
Bonjour, j'orais une petite question sur les iphones 4, après avoir fait des recherches sur internet et même avoir ue la confirmation par une vendeus...
Bonjour, A l'aide !!!!!! Mon bouton silencieux bug je peut que le mettre en mode normal le soucis c'est en cour j'aimerais qu'il soit en mode si...
Bonjour, l'écran de mon i phone est totalement blanc. L'astuce du bouton home et de celui du verrouillage ne marche pas pour moi parce que mon bouto...
Bonjour, Mon iphone ma marchait tres biem mais s umm coup mon iphone 3gs cest devenu noir comment faire pour le refaire fomctionner??
Bonjour, Lorsque je branche mon iphone à Itunes, itunes m'oblige à restaurer mon iphone!!!! Pourquoi??? Et la mise à jour est vraiment trop longu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon i Pad, lorsque j'envoie des messages, ce n'est pas mon numéro ni mon prénom qui s'affiche (pour les personnes q...
Bonjour, Je viens de souscrire pour Sosh (forfait 9,90€) il y a une semaine. Et je viens de m'apercevoir que mon iPhone 4 n'est pas compatible avec l'...
Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...
Bonjour, J'ai mises à jour mon iphone 3gs de la version 4.4 à IOs 6. J'ai réessayer 5 fois à l'etape activation iphone et il dise que ca ne ma...
Bonjour, Mon IPhone 3GS ne veut pas mettre l'ios 5 ou 6 et quand je vais sur Itunes et dans les mises à jours de mon Iphone il met qu'il n'y en a pa...
Bonjour, j'ai l'icône de safari sur mon i phone mais quand je lance la connexion, on me demande d'installer et quand je lance démarrer, ça ne donne ri...
Bonjour. Je viens de faire une restauration de mon iOS via iTunes, parce qu'un tweak cydia a foutu la ***. Une fois la restauration finie, j'ai ouv...
Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise Paint Tool SAI et au bout d'un moment je finit un dessin, le sauvegarde et ferme SAI et win.rar me dit "Des fichiers...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.