Les discussions

Problemes synchro musique iphone 3gs

Bonjour, Je possede un iphone 3GS et j'essaie en vain de transferer ma musique de mon ordinateur dessus. Mon ordinateur reconnait mon iphone norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lisouill

Iphone 3

Bonjour, J'ai un iphone 3g 16 giga il y a longtemps qui est à l'arrét Quand je l'est récuperer il a du mal à charger,à la fin il est allumé,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fred89210

Recherche application vidéo

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application que j'utilisais il y a deux ans sur mon 3GS dont j'ai perdu le nom. Enfait c'est une application v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
agarri

Iphone bloquer

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai fais effacer contenu et réglages et depuis lors mon iphone est bloqué sur la pomme. Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
flojfloj

Activation de iphone 3gs

Bonjour, je restauré mon iphone et puis je ne sais pas comment faire l'activation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
flojfloj

Mon iphone ne peut pas être activer avec ma carte sim

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 en australie, et quand j'ai essayer de mettre ma carte SIM de mon opérateur calédonien pour activer l'iphone, l'ipho...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
benilson24

Apple store

 Résolu

Bonjour, Par mégarde je suis passée sur l'app store UK et n'arrive pas àretourner sur le french store pour faire les mises à jour ou charger de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Mon iphone4 ne sonne plus

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 4 ne sonne plus quand j'ai un appel, des sms, ... J'ai regardez dans le multitache mais tout est a fond mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Anais

Problème avec desimlock aidez moi svp

Bonjour, alors je vous expose les faits, j'ai tenté de desimlocker seule mon iphone mais je pense avoir fait une mauvaise manipulation. Après cela, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gamino 93

Iphone3gs bloqué sur la pomme

Bonjour, mon iphone 3gs est bloqué sur la pomme j'ai procèdé a vos suggestions mais quand je me connecte a itunes et que jéeffectue les manipulations ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Minimal34

Au secours tout perdu (surtout toutes mes photos ;( )

 Résolu

Bonjour, Hier , je connecte mon iphone 4s et qui me dit nouveau logiciel 6.1.1 voulez vous l'installer ...le logiciel 6.1.1 est installée. Et d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
carorob

Mise à jour ios 6

Bonjour, j'ai débuter l'installation de la mise à jour de mon iphone 4 par l'intermédiaire d'itunes, on me demande de le restaurer, n'ayant aucune a...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Regis59

Trace jaune et bulle iphone4

Bonjour, comme le titre le dit, j'ai depuis environs 3 mois une trace jaune et une petite bulle qui s'est formée a l'intérieur de l'écran de mon i...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
naoned-breizh

Iphone 4s problème de réseau

Bonjour à tous, j'ai acheté un iPhone 4s en toute l'égalité. Il marcher très bien jusqu'a ce que je mette ma puce à l'intérieur. lorsque j'ai mit ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Beug ipad

Bonjour, mon ipad a bloqué... Il y a un écran noir avec le logo d' itunes et en dessous une fiche usb. Qu'est ce que je dois faire? Sachant que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
niina11

Code wifi orange

Bonjour, je rentre mon mot de passe de connection wifi orange pour me connecter au wifi sur mon iphone. Malheureusement le code fourni est composé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Transférer une pièce jointe trop lourde de mon ipad sur mon mac

Bonjour, Comment passer une conversation enregistrée avec mon iPad sur mon mac, quand l'iPad refuse de la transmettre par mail parce qu'elle est tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Regis59

Iclener

Bonjour, moi j'ai installer iclener sur moi iphone 4 et tout me petit probleme d'icone distaru a etait regler en fesant un petit nettoyage avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Je ne sais où insérer les paramètres internet sur mon iphone 5

Bonjour, Pourriez-vous m'assister, car je ne sais plus me connecter avec mon iPhone 5 sur internet, alors que je le faisais il y a quelque jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Selma19

Youtube sur l'iphone

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment écouter de la musique sur youtube dans mon iPhone ET utiliser mon iPhone pour faire autre chose en même temps sans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Maioutch

Ios 4.1

Bonjour, J'ai Un Iphone 3g 8 Gb version 4.1 (8B117) quand je veux télécharger des logiciel on me dit ios 4.3 je veux lui faire une Mise a jour est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
forever374

Bonjour pas de code

Bonjour, il ne reconnais plus mon code pin Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sms

Bonjour, Comment sauvegarder les SMS reçus sur iPhone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Iphone 3gs

Bonjour, bonjour j ai un iphone 3gs il s èteint tous seul il se rallume quand je le branche a une prise aussi il cèsse de fonctionner quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nobsaybot

Problème pour restaurer données ancien iphone : help!

Bonjour à tous, J'ai deux Iphones, déjà enregistrés sur mon mac. ce qui sous-entend que je ne peux procéder à la manip' conseillée par les 3/4 des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Octopus75

Charger des photos de mon pc à mon iphone5

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des photos de mon pc à mon iphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
COLOSSE 57

Réseau indisponible en soirée

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3Gs d'occasion. aprés plusieurs pb avec l'écran que j'ai du faire réparer, j'ai le même probleme récurrent: da...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PauWd

Minecraft pokemon

Bonjour, merci de venir par:Matthew

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lulu1009

Comment avoir bobba sur son ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à Bobba avec mon iPad mais il s'affiche toujours le même message disant que je dois avoir Adobe Flash Player mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jdx

Restauration iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de restaurer mon iPhone 4S, en faisant ceci : Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bik225

Iphone 3gs -> vitre cassée

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon 3gs, mais pas le tactile. J'ai donc commandé une nouvelle vitre sans tactile et je n'ai encore trouvé aucun tu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doofi11

Recherche d'une clé usb bluetooth pour iphone

Bonjour, je cherche depuis quelques temps une clef USB bluetooth que je pourrait brancher sur mon autoradio dans ma voiture, mais au fur et a mesure q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
qlegendre

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iPhone 3g et quand je veus telecharger des applications dans le apps , ça me dit que je dois être en ios 4.3 , j'ai chercher pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fred89210

Bluetooth iphone

Bonjour, j'ai 12ans et je reçois pas les images sur mon iphone et ni les musique comment faut faire svp merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fred89210

Iphone 3gs bloqué, message d'erreur infermable

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS, problème : le message Not Enough Storage apparaît et je ne peux ni le fermer et ni aller dans Settings. Et le pire, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
land26

Problem syncronisation ipod

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon IPOD j'ai télécharger des application sur mon ordinateur mais quand je shouaite les Synchroniser mon ordi m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
TECKNON

Appareil photo

Bonjour, Depuis qqs jours je n ai plus accès comme au préalable aux options de l appareil photo. Avant il était possible : d inverser la caméra, ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mauri73

Iphone 3g ne s'allume plus mais dfu fonctionne

 Résolu

Bonjour, Alors c'est simple, il y a moins d'une semaine j'ai remplacé mon écran d'iPhone 3G et j'avais quelques beug ( écran blanc mais quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
remi du 40

Probleme non résolut

moi ca marche pas ... je dois appuyer fort sur le dessu de l' écrant pour que ca affiche l' image ... si je relache il devient blanc

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Help ios 4.3!

Bonjour, Pouvez vous me dire comment reussir à utiliser son itouch 3g, ca me demande aussi ios 4.3.. :/ Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ismail

Scrabble pour ipad

Bonjour, Je voudrais avoir wordbiz sur mon iPad merci de me guider Configuration: iPad / Safari 531.21.10

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Titi

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad, avec la mise à jour iSO 5, quand je suis sur l'App Store et que je veux télécharger un jeu, on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Notification push

Voila j'ai un petit probleme avec mon 3GS.. J'ai refuser les notifications push (sans savoir ce que c'etait...) en installant certaines applications....

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
shaun37

Iphone clignote

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai l'iphone V1. depuis quelque temps déjà. Et jusqu'à là aucun problème. Depuis 2-3 jours je ne pouvais l'éteindr...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
alex

Synchroniser mon iphone4 avec mon iphone5

Bonjour, Nouvellement propriétaire d'un iPhone 5, je souhaiterai synchroniser toutes les données du 4 vers le 5; J'ai branché le 4 sur mon pc....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Coincoinwcbiensur

Iphone 4

Bonjour, Je voudrais avoir le partage de connexion s'il vois plait

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sawsa

Activation de l'iphone impossible

Bonjour, J'ai un Iphone 3g, Il etais version 4.2.1, j'ai fais la mise a jour proposée par Itunes, qui c'est bien passer, jusqu'a ce que mon telephon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Anonyme78

Iphone 4

Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone quatre chez Micromania et je voudrais savoir si la source fiable merci Configuration: Mac OS X Mounta...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Definir comme nouvel iphone supp photo ?

Bonjour, j'ai des photos sur mon iphone. Je le branche sur itunes ( je ne l'avais jamais fais ) et on me demande de le configurer comme nouvel iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Activation impossible aprés mise à jour sur iphone 3gs

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon iphone 3gs aprés avoir procéder à une mise à jour de la version 4.1 à6.1 Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rid13
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 49 958