Les discussions

Mon iphone ne s allume plus il ya que la marque appels

Bonjour, j ai vraiment besoin d'aide pour mon iphone 4s j ai fait la miss a jour et puis il ya la pomme de appels qui s allume et qui s'etteind co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jeromektm84

Les applis sont-elles payantes ?

Bonjour à tous, J'étudie la possibilité de m'acheter un Iphone, mais je voulais savoir une chose qui me paraît importante : les applications pour I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Regis59

Ifile & whatsapp

Bonjour, Je cherche à modifier les jingles (sonneries) de whatsapp, en dehors du choix de base. D'après mes recherches, le seul moyen possible et ...

Juliux

Comment créer des applications iphone depuis windows 8

Bonjour, J'ai un pc windows 8 et un Iphone 3G, Je voudrais creer une application sur mon Iphone trés simple: note de reglage Karting avec photo exp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matraille

Mon iphone4s ne fonctionne plus !

Bonjour, j ai fait la miss a jour mais mon iphone c'est etteind et il ya le logo de appels qui s allume et qui s etteind aidez moi svppppppppppppppp ...

miss probléme11

Pb: son d'un tweet sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S depuis un bon mois. Honnêtement tout fonctionne bien à part une appli: Twitter! Et même les trucs les plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges

Mes photos sont perdues

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème. il y a quelques jours mon ordinateur est tombé en panne et le disque dur a é...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fred.ml

Clavier iphone qui n'ecritplus

Bonjour, le clavier numerique de mon iphone n'ecrit plus (sauf numero de telephone) j'ai l'ai juste mis en azerty mais voyant que ça ne marchait plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MIDOU

Mise à jour iphone 4 introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon iPhone 4, et je n'ai pas l'option "mise à jour logicielle" dans le menu "Général". C'est un iPhone 4 ...

RC974

Mon iphone est cassé,comment récupérer les données?

Bonjour, voila alors tout a l'heure mon iphone 3GS m'a soudainement lâché, c'est dire que d'abord il est devenu bleu, et 1h après, faute de batterie i...

AndroidExpert

Ecran noir apres changement face avant + lcd/digit

Bonjour, Faces arrière et avant+LCD changées (pièces provenant de accessoires-iphone). Résultat: L'écran ne s'allume (visible notament lorsque ...

fred.ml

Pourquoi le gps ne fonctionne pas ?

Bonjour, a propos GPS je sait qu'il fonctionne en tous les places ;il connecte avec satellite direct ; c'est a dire si nous allons en quelque plac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Xavier59700

Problème iphone 3g

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon Iphone 3G. Il n'avait plus de batterie et s'est éteint quand il s'est rallumé il m'a demandé de faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
albanesmt

Iphone 4s tombé dans les toilettes

Bonjour, j'ai fait tombé mon IPHONE 4S dans les toilettes, Après deux jours dans le riz, il ne fonctionne toujours pas. J'avoue que je l'ai bra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
albanesmt

J ai un problème d ipad avec mon app store

Bonjour, Comment faire pour passer de l App Store français à l App Store belge ? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 6.0

fred.ml

Petit problème technique ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon i Pad, lorsque j'envoie des messages, ce n'est pas mon numéro ni mon prénom qui s'affiche (pour les personnes q...

fred.ml

Voiceover vient de bloquer mon iphone ...infernal

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment remettre en fonction mon IPhone maintenant bloqué suite à la mise en fonction de la voiceover que je souha...

cchas

Envoi mms

Bonjour, Je viens de souscrire pour Sosh il y a une semaine, car B&You disait MMS illimité mais en réalité aucun message ne partout en WIFI, ou sans c...

fred.ml

Wifi désactivé

Bonjour, Je ne peux pas activer le wifi car c'est " grisé " je n'arrive a lactiver donc.. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bronca66

Help jai un probleme avec mon iphone 4 desimlock

Bonjour, bonjour j'i un problème avec mon iPhone 4 ios 4.3.5 je lai acheter se matin dans un magasin de revente(cash expresse) et j'ai eu un carte B...

fred.ml

J'ai un probleme avec mon iphone 4

Bonjour, je vien d'acheter un iphone 4 occasion et quand je me connecte a itunes ou bien app store il veut pas marcher il m'ecrit Loading et c Tt mais...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
El ReinÃ

Problème mail i-phone

Bonjour, malgrès avoir consulter plusieurs didacticiels i-phone, je n'ai toujours pas réussi à configurer mon i-phone pour recevoir mes e-mails sur...

manni

Je n'ai plus d'accès à pages sur ipad

Résolu

Bonjour, Peut-être y a-t-il trop de documents Pages sur mon iPad, je ne peux plus en ouvrir. J'ai déjà eu un autre problème, on m'a montré comment...

iTechapp

Lecture impossible de flash player sur ipad

Bonjour, Pourquoi flash player fonctionne sur iPhone quelque fois et pas sur ipad ??? Configuration: iPad / Safari 6.0

iTechapp

Problème de téléchargement avec mes apps

Bonjour, Voici mon problème je ne sais plus telecharge les apps et encore moins les mettre à jour à chaque essaie un message d'erreur s'affiche il ...

iTechapp

3g d'un ipad sur un ordinateur

Bonjour,j'ai un Ipad et je voudrai savoir si je peux le connecter a mon pc pour prendre sa 3g? si oui comment? merci Configuration: Windows 7 ...

iTechapp

Graphiques sur ipad

Bonjour, Certains graphiques boursiers de sites bancaires n'apparaissent pas sur l'écran. Que faut-il faire pour résoudre ce problème? Merci. C...

iTechapp

Ipod touch 2 g: comment installer ios ? aidez-moi !!!

Bonjour, j'ai un iPod touch 2eme génération depuis peu, et j'ai ITunes sur mon ordinateur. J'ai vu que l'on pouvait avoir des applis mais surtout d...

Flopy-23

Problème avec iphone3

Bonjour, s'il vous plait aidez moi! j'ai lancer la réinitialisation de mont iphone3 depuis 1 heure du matin et et maintenant rien de s'affiche le té...

Darlyo

Créer album sur ipad ou sur mac ?

Bonsoir J'ai un Ipad 2 16G. J'ai Iphoto et Photo. J'ai un Imac avec SL 10.6.8 Je souhaite pour des raisons professionnelles numériser des catalogues...

vinczoo

Mon iphone4 ne s'allume plus appart quand je le branche

Bonjour, voila mon iphone4 ne s'allume plus appar quand il est branché sur une prise même quand je le branche sur l'ordinateur rien ne ce passe et qua...

trebmal14

Iphone 4s bloqué fonctionne comme ipod ou non ?

Résolu

Bonjour, iphone 4s bloqué fonctionne comme ipod ou non ? quel est les caracteristiques de iphone 4s bloqué sur orange ou autre réseax ? c il ...

Regis59

Version

Bonjour, Voilà, j'ai un Iphone 3G et la version 4.2.1 mais je n'ai aucune application, dommage pour un Iphone ;) Quand je le connecte je vois que j...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bigbosstn

Iphone 4s bloqué en mode recovery

Bonjour, Lors d'une mise à jour de mon iphone 4s vers l'IOS 6.1.2, j'ai eu un message d'erreur (6) et depuis l'écran est bloqué sur la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72

Probleme de wifi !

Résolu

Bonjour, j'ais actuellement un iphone 4 , j'ais un forfait a 14euros par mois sans internet, mon iphone est connecter a ma livebox , sauf que je su...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton silencieux bug

Bonjour, j'ai un iphone 3, sans toucher au bouton silence ou son, mon écran clignote sans arrêt et passe du mode son au mode silence sans que je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Flo de la plaine

Nous ne sommes pas en mesures de donner suite a votre...

Bonjour, Ce matin j'ai acheté un Iphone 3gs ( Desimlocker Cyndia present ) Quand j'ai voulu telecharger une Application sur l'app Store. Mais je n'a...

zoulou33

Amelioration sur i phone gs

Bonjour, je viens donc vers vous pour vos eclairages je viens d'acquerir un iphone 3gs qui a une version 4.2.1 oui je pense qu'il est un peu depassé d...

zoulou33

Desimlockage iphone par sfr definitif ?

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s simlocker SFR, je suis ORANGE. L'encien proprio du telephone va s'occuper de le fair dessimlocker par SFR. J'aimerai savoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zoulou33

Siri pour iphone 4s

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai pas l'apps Siri ds mon iphone 4s(16G)?

mauriceweb

Soucis connexion tv/ipad 2 avec adaptateur hdmi

Bonjour, Voilà mon petit soucis, je possède un ipad2 j'ai récupère un adaptateur pour pouvoir connecter mon ipad2 à une TV quelconque car je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Scarfays

Probleme peu ordinaire...

Bonjour, J'ai un iPhone 4, reseau sfr, forfait red (lowcost). Voici le probleme: j'envoie un message a mon amie et rien. Pas de reception de me...

scaravenger

Reseau indisponible

Bonjour, ayant écumé tout les posts concernant mon problème et n ayant trouvé aucune solution , je relance un topic me concernant: J'ai un iphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
m.g2304

Connection i phone

Bonjour, que dois-je faire pour connecter mon IPHONE à mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fred.ml

Activation

Bonjour, je voulais savoir comment activer mon iphone 4s il vient de suède aidez moi svp j'ai pas la carte d'origine

gab1

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai un soucis de tactile de mon iphone 3gs. J'ai deux touches vers la touche espace qui ne répondent plus très bien. Je l'ai ouvert po...

ohlala85

Impossible de désactiver le renvoi d'appel sur iphone 4 ios6

Bonjour, J'ai fait le renvoi d'appel vers mon travail et depuis, impossible de l'annuler. J'ai un iphone 4 avec Ios 6.1.2, je l'ai éteint plusieurs ...

ohlala85

Mise à jour app store impossible

Fermé

Bonjour, Depuis ma MAJ de IOS 6.1.2 je ne peux plus mettre à jour mes applications sur app store ! Il me demande mon mot de passe mais ensuite il...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gemimi67

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, J'ai trouvé un iphone 3GS bloqué, mais il est étranger, et donc l'opérateur aussi... J'ai un forfait virgin internet illimité et en rega...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
henri9800

Problème de wifi avec le ipad, 1ère génération

Bonjour, Mon iPad ne capte plus l'internet sans fil du "rooter" duquel je capte très bien le signal sur 2 portables, une tablette Samsung Galaxy tab...

Regis59
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000