Les discussions
Problème retrouver fichier dans win.rar (urgent!)
Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise Paint Tool SAI et au bout d'un moment je finit un dessin, le sauvegarde et ferme SAI et win.rar me dit "Des fichiers...
Forum
Bonjour, j'ai un iphone 4 dont l'imei est supprimé par la Modération et l'operateur est swisscom .j'aimerai bien savoir comment le debloquer;merc...
Creation de compte pour apple store
RésoluBonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Iphone 4
Bonjour, J'ai un téléphone iPhone J'ai un gros problème parce que quand je charger la batterie ne dure pas longtemps et je ne sais pas pourquo...
Transfert musique d'itunes vers iphone 4
Bonjour, Je viens d'avoir le iphone 4. J'ai transfere toute ma musique de mon PC vers itunes. Je bloque sur l'etape suivante : transfert vers mon...
Soucis de wifi avec mon ipad
Bonjour, Je dispose d'un Ipad que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps, mais le soucis c'est que j'ai un problème avec la WIFI en effet l'Ipad ...
Word
Bonjour, Je voudrais installer word dans mon iPad. Configuration: iPad / Safari 5.1
Blocage iphone 4 dans une fonction "tactile"
RésoluBonsoir... J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en sui...
Mon iphone est bloqué!!!!je peux pas appelé
Bonjour, J'ai bloqué mon iphone car j'ai mal composé mon code. Je dois me connecter sur itunes mais j'arrive pas.Que dois je faire???? Configu...
Vol de mon iphone sur mon lieu de travail
Bonjour, je souhaiterais localiser mon portable i phone merci de votre comprehension a jmo@bbox.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Itunes 11 64 bits windows 7
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur itunes 11 suivant erreur (-42110) qui s'affiche lorsque j'ouvre itunes m'empêchant de telecharger des films ...
Iphone 4s
Bonjour, j'ai perdu mon iphone il est étain et ne parai plus dans le truc de localisation comment faire ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Sos "identifiant apple".
Bonjour, Je voudrais savoir quel age faut-il avoir pour se créer un identifiant Apple. Quand je met ma date de naissance un message s'affiche : "V...
Mode recovery important
Bonjour, Se matin j'ai voulus passer a iOS 6 directement avec mon iphone 4, dans réglage... Tout se passe bien jusqu'à' l' installation. Maintena...
Données iphone 5 vers iphone 4
Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai un téléphone professionnel "Iphone 4 S", et un téléphone personnel "Iphone 5" J'aimerais savoir s'il est possi...
Comment récupérer mes contacts ?
Bonjour, suite à de nombreux bugs sur mon Iphone 3GS, Apple me l'a échangé et m'a déconseillé de remettre dessus la sauvegarde que j'avais fait car il...
Connection wifi entre tv/iphone, pc, tablette archos
Bonjour, Je souhaiterais me servir de ma TV LED Samsung UE40C6710USXZF comme moniteur pour mon PC portable HP (windows 7) , mon iphone 4S et m...
Réinitialisé mon iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iphone 3gs 8Go desimlocké version 4.1 ( je ne peux plus faire de mise à jour sinon l'iphone se bloque automatiquement à son opérateur...
Iphone 4 ou ipad mini
Bonjour, jé un portable qui marche trés bien mais bon je vouler le changer et jé une tablette ki rame un peut voila ma question : es ce que il é pré...
Firmware iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 4 mais je connais pas son firmware et je peux pas acceder a mon iPhone car ma carte sim n'est pas valide donc je ne peux pas...
Répertoire sim s'affiche pas sur mon iphone
Bonjour, je voudrais avoir une solution, ma carte sim est pleine de contact mais quand je l'insére dans mon iphone aucuns contact ne s'affiche dans m...
Problème iphone 4, 8go
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon Iphone.. Je suis allée dans les réglages et j'ai voulu changer de couleur donc mettre en marron et noi...
Comment mettre son iphone en mode silencieux?
RésoluBonjour, bonjour!! Alors, voila, un ami m'a passé un iphone 3g gratos, malheureusement le bouton silencieux et cassé :'( Donc, je me de...
Iphone 4 probleme du bouton vibreur
Bonjour, j ai un iphone 4 depuis environ 5 mois . depuis peut j ai un problème avec le bouton pour le mètre en vibreur ... mais la chose la plus biza...
Mon iphone 3gs, commandé d'occasion, ne s'allume pas !
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques jour un Iphone 3GS 32Go, d'occasion mais d'après le site ou je l'ai commandé en bon état et ayant subi de n...
Comment passer à l'app store belge
RésoluBonjour, L'App Store est sur le store Français et je ne sais pas télécharger des jeux SVP comment passer au store Belge ¿ Merci Lulu Config...
App strore, problème iphone 4s
RésoluBonjour, Alors depuis environ une semaine j'ai un problème avec mon application App Store. J'ai fait une petite bétise que je n'arrive pas à réparer:...
Mon iphone bloque sur l'icone apple
Bonjour, j'ai un iphone 4 , et depuis hier j'ai lancer la mise a jour pour IOS 6.1.2 , donc mon iphone est lancer , ça c'es éteingnez puis plo...
Mon iphone ne s allume plus il ya que la marque appels
Bonjour, j ai vraiment besoin d'aide pour mon iphone 4s j ai fait la miss a jour et puis il ya la pomme de appels qui s allume et qui s'etteind co...
Les applis sont-elles payantes ?
Bonjour à tous, J'étudie la possibilité de m'acheter un Iphone, mais je voulais savoir une chose qui me paraît importante : les applications pour I...
Ifile & whatsapp
Bonjour, Je cherche à modifier les jingles (sonneries) de whatsapp, en dehors du choix de base. D'après mes recherches, le seul moyen possible et ...
Comment créer des applications iphone depuis windows 8
Bonjour, J'ai un pc windows 8 et un Iphone 3G, Je voudrais creer une application sur mon Iphone trés simple: note de reglage Karting avec photo exp...
Mon iphone4s ne fonctionne plus !
Bonjour, j ai fait la miss a jour mais mon iphone c'est etteind et il ya le logo de appels qui s allume et qui s etteind aidez moi svppppppppppppppp ...
Pb: son d'un tweet sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S depuis un bon mois. Honnêtement tout fonctionne bien à part une appli: Twitter! Et même les trucs les plus...
Mes photos sont perdues
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème. il y a quelques jours mon ordinateur est tombé en panne et le disque dur a é...
Clavier iphone qui n'ecritplus
Bonjour, le clavier numerique de mon iphone n'ecrit plus (sauf numero de telephone) j'ai l'ai juste mis en azerty mais voyant que ça ne marchait plu...
Mise à jour iphone 4 introuvable
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon iPhone 4, et je n'ai pas l'option "mise à jour logicielle" dans le menu "Général". C'est un iPhone 4 ...
Mon iphone est cassé,comment récupérer les données?
Bonjour, voila alors tout a l'heure mon iphone 3GS m'a soudainement lâché, c'est dire que d'abord il est devenu bleu, et 1h après, faute de batterie i...
Ecran noir apres changement face avant + lcd/digit
Bonjour, Faces arrière et avant+LCD changées (pièces provenant de accessoires-iphone). Résultat: L'écran ne s'allume (visible notament lorsque ...
Pourquoi le gps ne fonctionne pas ?
Bonjour, a propos GPS je sait qu'il fonctionne en tous les places ;il connecte avec satellite direct ; c'est a dire si nous allons en quelque plac...
Problème iphone 3g
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon Iphone 3G. Il n'avait plus de batterie et s'est éteint quand il s'est rallumé il m'a demandé de faire le ...
Iphone 4s tombé dans les toilettes
Bonjour, j'ai fait tombé mon IPHONE 4S dans les toilettes, Après deux jours dans le riz, il ne fonctionne toujours pas. J'avoue que je l'ai bra...
J ai un problème d ipad avec mon app store
Bonjour, Comment faire pour passer de l App Store français à l App Store belge ? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 6.0
Petit problème technique ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon i Pad, lorsque j'envoie des messages, ce n'est pas mon numéro ni mon prénom qui s'affiche (pour les personnes q...
Voiceover vient de bloquer mon iphone ...infernal
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment remettre en fonction mon IPhone maintenant bloqué suite à la mise en fonction de la voiceover que je souha...
Envoi mms
Bonjour, Je viens de souscrire pour Sosh il y a une semaine, car B&You disait MMS illimité mais en réalité aucun message ne partout en WIFI, ou sans c...
Wifi désactivé
Bonjour, Je ne peux pas activer le wifi car c'est " grisé " je n'arrive a lactiver donc.. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17...
Help jai un probleme avec mon iphone 4 desimlock
Bonjour, bonjour j'i un problème avec mon iPhone 4 ios 4.3.5 je lai acheter se matin dans un magasin de revente(cash expresse) et j'ai eu un carte B...
J'ai un probleme avec mon iphone 4
Bonjour, je vien d'acheter un iphone 4 occasion et quand je me connecte a itunes ou bien app store il veut pas marcher il m'ecrit Loading et c Tt mais...
Problème mail i-phone
Bonjour, malgrès avoir consulter plusieurs didacticiels i-phone, je n'ai toujours pas réussi à configurer mon i-phone pour recevoir mes e-mails sur...