Les discussions

Éteindre la lampe iphone

Bonjour, je voudrais éteindre la lampe torche Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un iphone sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps on m'a donné un iPhone 4s activé icloud et le problème c'est que la personne qui m'a donner le téléphone a oublié le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 : problème de réception.

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 6, j'avais un iphone 5C qui dans ma chambre capter très bien alors que on 6 ne capte pas du tout il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
alexandreisaac

Activé iphone sans ancien identifiant

Bonjour, j’ai depuis peu un iPhone 5S ios 9.x.x, effectivement ma mere me la ramenné de son boulot des téléphones a jeter (bouton home mort sur celui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Cartoexploreur su tablette ipad

Bonjour, Etant guide de montagne je souhaiterai savoir, sachant qu'un ordinateur est un peu lourd dans le sac, si : Peut on charger windows sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
_Ritchi_

Problème de mise à jour de système ( l'ios)

Bonjour, Problème de mise à jour de système ( l'iOS) Est ce qu'il y a une solution au problème posé par mon

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Envoi sms,mms impossible hors apple.

Je vous souhaite le bonjour, humain qui lit ce message posté par une âme en détresse. Et pour cause ! Je ne peux plus envoyer de SMS/MMS/GIF aux per...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Problème avec l’apple store !

Bonjour, Il y a une semaine, je suis passé de l’Apple Store français à l’Apple Store Canada car j’y habite depuis déjà 2 ans. Mais depuis ce chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Vitre trempée arriere iphone8plus ,une bonne idée?

bonjour a tous , j'ai acheté un iphone 8 plus que je sais fragile , je pense donc a lui mettre une vitre trempée a l'avant comme a l'arriere donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bazfile

Problème réseau iphone 6s

Bonjour, J''ai acheté il y a un mois un téléphone à ma conjointe via le site Back Market, mais depuis peu, elle a des soucis avec ce téléphone. En e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Geronimo67440

J'ai reçu un appel suspect avec message suspect

Bonjour, J'ai reçu une invitation FB et messanger, un message suspect en Italien à scanner et renvoyer à la personne le num d'appel est IBTU100011...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Sos iphone

Bonjour, donc cela signifie que je peux mettre mon ecran de iphone 5s sur mon Iphone 5c ? Merci de votre reponse Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
HelpiOS

Ipad désactivé

Bonjour, j'ai un ipad désactivé, je ne sais comment le remettre en route, comme j'ai oublié le mot de passe, j'ai essayé plusieurs et voilà il est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
HelpiOS

Restaurer

Bonjour, Je suis les manipulations pour restaurer l’iphone itunes ne s’ouvre en faite je ny arrive pas je sais plus quoi faire. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
HelpiOS

Rétablir son appareil photo iphone 6

Bonjour, Comment rétablir le son appareil photo iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
HelpiOS

Pourquoi mon iphone 4 ille sort de la page direct

Bonjour Pourquoi mon iphone 4 ille sort de la page direct

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
HelpiOS

Mise à jour ios 10 ipod touch 5g(urgent)

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir IOS 10 sur mon iPod Touch 5G car lorsque je veux installer certaines applications (comme snapchat ou autres...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Idrotix511

A la recherche du filtre fondu

Bonjour, J'utilisais pour mon compte Instagram le filtre Fondu pour améliorer mes photos mais ce filtre n'existe plus sur l'iphone 7. Existe-t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mamagg

Ipad désactivé

bonjour il y a longtemps que mon ipad ne servait plus, donc le code, je pense que j'ai fait une erreur il est donc désactivé, j'ai un autre ordi no...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Nyctaclope

Prprietaire du telephone

Bonjour oublié mon mot de passe pour iclud

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Grain de riz

Bonjour, Il y a un grain de riz dans le trou pour charger mon IPhone et je ne peux pas sortir le grain de riz!! Quoi faire Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer un iphone utiliser en rdc

Bonjour, je suis Santini ngangala depuis la République Démocratique du Congo, j'ai reçu un cadeau d'iphone 5 par le canal de ma tante Anny Ndala qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
fred.ml

Notifications

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous Problème avec mon Iphone 6 lorsque je reçois un message rien ne me le signale ni musique rien pas de notification sur éc...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
cesar53

Plus de son lors de mes appels iphone 6

Bonjour, Je n'ai plus de son ou alors un fort grésillement lors des appels téléphonique, c'est le meme bruit pour mes interlocuteurs. Lorsque je to...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Legrunje

Synchronisation 2 iphone

Bonjour, Mon époux a changé son iphone4 par un iphone 5. Sur son iphone 4 nous pouvons voir son historique d'appels, son historique de recherche s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
rose66000

Bas d'écran iphone 6 qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Etant déjà fissuré sur l'écran, j'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone par terre à l'instant....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
TikTak92

Mon iphone 6s est tombé dans l’eau

Je l’ai récupéré directement je l’ai séché tout ça. Aucun problèmes mise à part ma caméra arrière qui fais écran noir, elle ne fonctionne plus. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
TikTak92

Iphone 6 sans son lors des appels

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6 (je précise qu'il n'est plus sous garantit). Lors des appels je n'ai aucun son, mes interlocuteurs n'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Legrunje

Snapchat aide

Bonjour, Bonjour alors je vais vous expliquer le problème en gros j'aimerais bien installer Snapchat etc. mais je n'y arrive pas car ils me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
HelpiOS

Verrouillage d'activation sur ipad mini 1

Bonjour, Aujourd'hui j'ai restaurer mon IPad mini 1 car je ne connaissais plus le code, après l"'avoir restaurer j'allume mon IPad et il y a la pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Nyctaclope

Iphone 5s trouver avec code de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé il y'a environ 3 mois un iPhone 5s dans un pays étranger(je suis revenu en france depuis) Jusque a aujourd'hui je ne mettais pas ...

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xileh

Iphone totalement bloqué et désactivé

Bonjour, Suite à une très bonne blague (hm), mon Iphone a été totalement bloqué. Il indique : Iphone désactivé, se connecter à Itunes. J’ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
alexandreisaac

Appl ipad v 7.0.4

Bonjour, Je cherche à activer mo Ipad.Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Comment créer un fond d’écran sur ipad/ipod/iphone

Bonjour* je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou une app (pour ipad/ipod/iphone) pour créer son propre fond d’ecran pcq quand je veut en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Bouffiface

Plantage iphone 6+

Bonjour, Mon iPhone 6plus plante que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
alexandreisaac

Problème détection des écouteurs

Bonjour tout le monde, J’ai un petit problème avec mon iPhone 6s Plus que j’ai récemment acheté reconditionné. Quand je l’ai reçu, il marchait parfai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
alexandreisaac

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus mais il fait tout les bruit d'un telephone allumer on dirait que cest l'ecran qui ne veut juste pas s'allumer d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fred.ml

Restauration

Bonjour, mon iphone 4S est désactiver et j'aimerai le restaurer mais je connais qu'une méthode c'est celle du bouton power avec le bouton principal ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fred.ml

Icloud télécharger photos ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un iphone 7 que jn'ai depuis Noel dernier est dernièrement j'ai fait pleins de photos car je reviens d'un séjour linguis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fred.ml

Mise à jour réglages icloud sur iphone

Bonjour J'ai accepté la mise à jour des réglages iCloud sur mon iPhone Il a mouliné toute la nuit et maintenant il est bloqué, il travaille toujours...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
candy

Réinitialiser iphone 5 avec un écran tactile hs.

Bonjour, J'aimerais vendre mon Iphone 5 sauf que mes données sont toujours dans le téléphone, j'aimerais donc le réinitialiser. j'ai essayer de le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
alexandreisaac

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp??

Bonjour, après réparation de mon iPhone (5c) il ne s'allume plus, quand je le met en charge la pomme s'affiche, puis clignote quelques secondes, dispa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
alexandreisaac

Identifiant

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon identifiant APPLE sur mon tél (ayant vendu mon affaire commerciale, j'ai laissé au nouvel acquéreur l'adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

Erreur 2003 lors de la restauration de mon iphone.

Bonjour, J'ai acheté un un Iphone 4S récemment, mais j'ai oublié le code d'accès.. ce qui fait que mon Iphone et désactivé. J'ai essayé de res...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Shkoko

Iphone 6s plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un IPhone 6s plus reconditionné. J'ai d'abord pensé à en prendre un de 32go, seulement je me rends compte q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Lori

Stockage 16 ou 32 go?

 Résolu

Hello tout le monde Je songe à acquérir un nouveau téléphone mais j'hésite encore sur le stockage : 16 gigaoctets ou bien 32? Je téléchargerai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Rhine

Données supprimées ou stockées ?

Bonjour, voilà encore une question qui me reste sans réponse. Avant j'avais un iPhone, ou j'avais des photos et des vidéos dessus. Certaines vidéos je...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ano656

Ipad désactvé

Bonjour, j'essaie de suivre la procedure pour le réactiver en branchant le cordon sur l'ordi mais il ne se passe rien.il semble ne pas reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
HelpiOS

Mon i pad ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème , après la mise à jour de mon i pad ', il ne veut pas s,'allumer commet je fais ? Help :( Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
HelpiOS

Problème d'activation iphone 4

Bon

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Nyctaclope
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 49 996