Iphone cassé assurance?
bb
-
laetitia -
laetitia -
Bonjour, j'ai un iphone V1 depuis le 21/12/07 et aujourd'hui je l'est fait tomber et mon ecran c'est cassé j'ai un engegement de 24 mois et j'ai une option que je paye 9€/mois qui s'appelle "option securité" est ce que orange va me reparer le téléphone gratuitement?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Que dire a l'assurance casse telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
NON orange va trouver le moindre truc pour ne pas faire marcher ton assurance(il m ont deja fait le coup)la seule chose que tu peut faire c est de trouver quelqu un qui fera jouer sa responsabilité civile.L assurance a 9e d orange est une arnaque purement et simplement a eviter a tout prix!!!!!!!!
J'ai aussi une petite question je sait que ca fait longtemps que la conversation est fini mais j'ai un iphone 4 ,il a un bug qui fait que je ne peut pas appeler ,sauf que j'ai changer la facade arierre et j'aimerais savoir si je peut faire marcher mon assurance civile ,merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie d'avance pour tes reponse et si je peux te rendre service, n'hésite pas...
que faire ?
Pour ma part j'ai envoyé mon iphone sur le site www.ifonstore.com et franchement rien à dire, je les recu en 72h et le service client est au top