Problème téléchargement application iphone

Fermé
Pegluly - 20 déc. 2013 à 21:18
 Pegluly - 22 déc. 2013 à 14:40
Bonjour,


J'avais une application sur mon iphone que j'utilisais tous les jours et elle a disparu du jour au lendemain. Si je recherche cette application sur app store, il ne me propose pas de la télécharger, mais simplement de l'ouvrir, comme quand une application est déjà téléchargée. Si je lui demande de l'ouvrir depuis app store, rien ne se passe, contrairement aux applications déjà présentes sur le téléphone, qui elles, s'ouvrent sans problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Pépino' Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 03:10
Bonsoir,

As tu essayé de faire une sauvegarde de ton appareil avec iTunes ou iCloud, de réinitialiser ton iPhone puis de restaurer ta sauvegarde ?

Essaye ça, sinon je pense que depuis iTunes, tu pourra également supprimé l'application ou la réinstaller, mais je n'en suis pas sûr..

Tiens nous au courant !
0
Bonjour Pepino,

Je n'avais pas encore essayé, non. Mais j'ai essayé hier, et ça n'a rien changé. :(

J'ai également regardé sur iTunes, mais rien non plus. L'application n'apparait pas sur iTunes.

Merci quand même d'avoir essayé.
0