Mot de passe icloud

Fermé
Mx199 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 22:33
 Iphone - 23 déc. 2013 à 00:16
Bonjour, j'ai changé d'iphone et j'ai effectué une sauvegarde icloud de mes contatcs sur l'ancien, j'ai branché le nouvel iphone et pour restaurer la derniere sauvegarde il me demande simplement un mot de passe que je n'ai pas. J'ai tout essayé donc mon mot de passe Itunes. est ce que quelqu'un sait comment faire pour recuperer ma sauvegarde car j'ai du le restaurer comme nouvel iphone et donc j'ai perdu tout mes contacts.

merci :-)

1 réponse

Est ce que tu tes connecte sur ton compte iCloud avc ton nouveau téléphone?
1
Mx199 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 00:09
Je n'ai rien fait D'autree à part le brancher et une page c'est affichée restaurer d'après la Dernière Sauvegarde ou comme nouvel iPhone. Du coup j'ai laisse tombé ...
0
Clique su restaurer d'après la dernière sauvegarde et tu devrais récupérér tout ce que tu as sauvegardé à travers itunes . Et une fois dans tes réglages iCloud active le compte que tu avais créé avec l'ancien. Sinon pour tes contacts tu peux passer par la puce.
0