Les discussions
Vis iphone casser
Bonjour, Ayant voulu changer la vitre arrière de mon Iphone 4s, il faut en premier enlever les 2 vis du dessous, malheureusement 1 d'entre elle ne...
Synchroniser mes contacts
Bonjour a tous, je te tien d'abord a vous souhaiter a tous un joyeux noël ... voici mon problème: mon téléphone iphone 4 a quelque problème .. ...
Synchronisation contacts pc vers iphone
RésoluBonjour a tous, J'ai recemment restauré mon iphone5 sur mon pc via itunes en effectuant bien une sauvegarde de mes données y compris des contacts....
Peut on mettre une coque d'iphone 4/4s sur ipod touch
Bonjour, Peut on mettre une coque d'Iphone 4/4s sur un Ipod Touch 4ème génération ? Merci.
Comment désynchroniser itunes
Bonjour, Comment synchroniser mon IPhone 3 acheté d'occasion avec l'indendifiant de l'ancien propriétaire dont j'ai perdu les coordonnées. Je souh...
Mon iphone 5 n'est pas détecté par mon pc
Bonjour a tous, J'ai un iphone 5 neuf, et quand je le branche via cable usb lightening à mon pc il n'est pas détecté, ne se met pas en charge, alors...
Probleme avec itunes
Bonjour, Enfet, j'ai télécharger itunes, sauf que j'ai eu un problème et on m'as d'installer un version plus ancienne. C'est ce que j'ai fait. FSa...
Iphone5 ne s'allume plus!!!
Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone5. Mais il a du mal a charger. Hier soir, je m'en servait mais il rester bloquer a 1% de batterie en étant branche...
Comment supprimer les photos?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer les photos de mon IPhone svp? Il m'est impossible de supprimer les photos transférées à partir de m...
Problème de batterie d'iphone 3gs qui tient très peu
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un iPhone 3GS et j'ai directement fait changer la batterie puisqu'elle tenait très peu. La batterie actuelle a do...
Iphone ne demarre pas
bonjour mon iphone 3g était en version ios 6 et ramé beaucoup j'ai suivi un conseil pour le faire revenir en arriere et depuis il ne demarre plus, ...
Je ne sais pas demarer le wifi de mon ipad 2
Bonjour, je viens d'avoir mon ipad 2 wifi et je ne sais pas comment demarer son wifi
Mettre de la musique sur un ipod touch 4 a partir d'un ordi
Bonjour, Je possède un Ipod touch 4 , sur mon ordinateur j'ai de la musique & j'aimerais la mettre sur mon Ipod , je l'ai deja fait mais je ne m'en ...
Iphone, écran noir
Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4s dont l'écran reste noir. Lorsque je le branche à mon pc, il est reconnu par Itunes, de plus il vibre à un rythme r...
Passer des appels de groupes skype avec son ipad ?
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je me suis inscris pour savoir si on pouvait passer des appels de groupes Skype avec son ipad ( rajouter des pe...
Combien ????
bonjour, j'ai un blackberry 9320 depuis 1 ans avec un forfait de 15euros 2h d'appel et sms ilimiter et je voudrait l'echanger contre un iphone 4s ...
Comment récupérer ma musique sans les fichiers sources ?
Bonjour, Avec mon mari nous avons un ordinateur commun assez ancien et j'avais pris pour habitude de stocker ma musique pour iTunes dans un disque ...
Pb boite mail sur iphone 4s
Bonjour, j'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon iphone car j'ai cassé l'ancien : ma boite mail ne se synchronise plus dessus. ma bo...
Écran ne pivote plus
Bonjour, Sur IPhone 4 sous IOS version 7, j'ai bien débloqué l'icône portrait mais mon écran ne pivote tout de même pas. Merci pour vos réponses...
Wifi de l'iphone introuvable+gopro
RésoluBonjour, je possède l'iphone 5c et je n'arrive pas à connecter différents appareils tels que ma go pro ou mon ordinateur en mode partage de connexion,...
Ecran noir
Bonsoir, depuis tout à l'heure mon iphone est resté sur écran noir. ma soeur m'a appelé pour voir et l'écran est resté noir mais ça sonnait. j'ai reti...
Erreur en créant mon compte apple store
Sur l iPhone 4S en créant mon compte apple store je me suis trompée dans l adresse e mail j ai mis .frk a la place .fr du coup je suis bloquée et je n...
Comment connaitre l'operateur de l'iphone
RésoluBonjour, Je suis en contacte avec une personne sur un célebre site d'annonce et l'iphone que cette personne vend est soit disant bloqué orange , m...
Iphone 4 s ou samsung galaxy s ii
RésoluBonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...
Imessage
Bonjour, j'ai un petit soucis.J'aimerait pouvoir recevoir et envoyer des message avec mon iPad mini (ios7) j'ai un iPod 4 ou mon iMessage marche alors...
Carte memoire iphone
Bonjour, c'est juste pour s'avoir s' il existe une solution pour la carte memoire de mon appariel iphone s4 64gb parcequ'elle ne s'affiche plus a...
Transfert photo
Bonjour en mode option comment transferer des photos de IPhoto sur Ipad 2 ? d'ores et déjà, merci !
Code nip a entrer pour pairer clavier hipstreet
Bonjour, Je chercher l'endroit pour entrer le code NIP pour activer mon clavier hipstreet HS-IPDMKB1-Bk pour iPad mini. Quelqu'un peut m'aider? Me...
Recuperer un message vocal suite changement carte sim sur iphone
Bonjour, J'ai eu un nouvel iphone pour Noel. J'avais un message vocal sur mon iphone 3gs ( carte sim bouygues ) et j'ai donc mis ma carte sim dans mo...
Probléme iphone 3g
Bonjour, J'ai un iphone 3g 8GB que j'ai eu le 25 décembre , j'ai vue qu'on ne pouvais rien télécharger (apli,jeux..ect) je suis donc parti sur inte...
J'ai un probleme avec iphone 4
bonjour, je viens d'avoir un iphone 4 mais betement j'ai mit un code et je ne m'en rapelle plus...maintenant il me demande la connexion a itunes et ...
Multimédia
voilà je ne peut plus supprimer les photos stocker dans mon expéria u comment faire merci beaucoup de me répondre!
J'aimerai avoir pou sur iphone ? et sur android elle est gratuit
Bonjour l'application pou est payante sur iphone et sur android elle est gratuite ? Comment faire ?
Appli privée introuvable sur l'apple store
Bonjour, J'ai installé hier la dernière version ios 7.0.4 sur iphone 5 et quand j'ai voulais installer appli privée sur apple store , mais je la trou...
Synchronisation ipad
Bonjour, ma fille va avoir un ipad pour noel . j en ai un perso et je ne veux pas que toutes mes applications se retrouve sur le sien et que les si...
Bug ecran tactile
Bonsoir, J'ain un probleme avec mon iphone 4S. Je ne peux ni deverrouiller mon ecran, ni eteindre. Seulement je peux decliner en haut de l'ecran po...
Premier achat vérification demande cb
RésoluBonjour, J'ai eu un Iphone 3g a Noël et je souhaiterais mettre une application gratuite jusque là tout va bien. Mais c'est quand Apple me demande de ...
Perdu passe icloud
Bonjour, bonjour j' ai acheté un iPhone 4 débloquer il y a deux ans 400€ et je l' ai déclarer chez appel qui ma confirmer qu' il n' étais pas v...
Ipad air
Bonjour . Comment telecharger des films . Clip etc sur ipad air . Merci ;)
Problème iphone >< st buddy r 19
Bonjour, Mon iphone annonce "Echec de connection Assuez vous que ST BUDDY R19 est allumé ! Il l'es déja ! Que faire svp ? Merci
3g pour i apd 2?
j ai achete un i pad 2...mais la ou je suis il n y a pas de connexion wifi! est ce que je peux mettre internet(cle 3G ??)sachant qu il n y a pas pour...
Iphone 4 écran noir
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 d'occasion pour Noël, il marcher très bien et ne présentait aucune anomalie. Cependant ce matin mauvaise surprise l'...
Problème iphone
Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 4S, mais le problème c'est que quand je l'ai allumé il ne détècte pas ma carte sim et la Wii-Fi et je ne peux p...
Ipad bloqué
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un iPad récemment et jusqu'ici, il fonctionnait normalement. Mais maintenant. il est entièrement bloqué et me demande ...
Iphone désactiver, comment garder les données
Bonjour, je possède un iphone 4s l'écran était cassé et afin de comprendre s'il marchais j'ai fait plusieurs fois le code et ca a bloqué l'iphone. ...
Comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp
Résolubonsoir comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp merci
Probleme sauvegarde recente perdu ?
Bonjour, J'ai eu le même problème ce matin... y'a t'il une solution au final ???? J'ai sauvegardé mon iphone sur Itune hier soir, et après j'ai i...
Créer des dossiers sur l'iphone
Bonjour, Je possede un iphone V1 2.01 jai entendu parler d'une version 2.02 mais mon itunes 8.01 me dit que la version 2.01 est bien celle que jai . ...
Comment faire apres la conversion
Bonjour, je n'arrive pas a l'avoir dans mon dossier sonnerie ... comment faire ?
Je ne sais pas comment m'iprendre pour itunes
Bonjour, Donc voila , j'ai eu mon iphone 4 et je ne pouvait pas télécharger de jeux car je n'avait pas le nouvelle version , j'ai mis renitialiser...