Les discussions
Récupérer ses applications d'iphone.
Bonjour, Je suis face à un problème épineux. J'ai été obligée de formater mon ordinateur. Et, évidemment, selon la loi de l'emmerdement maximum, c'e...
Ipad tombé
Bonjour, Mon iPad est tombé et il y a des lignes blanche et verte qui passe mais ne s'allume et ne s'eteint plus. Que doit je faire ? Configuratio...
Ecran rouge
Bonjour Mon fond d'ecran et tout rouge. Mais il fontionne tres bien,auriez vous une solution. Merci d'avance.
Lire powerpoint recu par messagerie sur ipad
Bonjour, Je désire savoir commets lire un message power point sur ipad merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment savoir si mon ipad marche alors que l'écran est hs
Bonjour, j'ai acheté un ipad 2 avec écran lcd et vitre hs et je voudrait savoir si il fonctionne correctement avant de le faire réparer mais je ne sai...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 le version iTunes est 6.0.1. depuis quelque semaine il refuse de s'allumer, la pomme apparait quelque secondes, pui...
Réseau indisponible !
Bonjour, alors, je vous expose mon souci: Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, qui est un I Phone 5. Lorsque je l'ai reçu, on m'a expliqué qu...
Problême désimlockage iphone 4 orange.
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 bloqué orange d'occasion. J'ai suivi la démarche d'orange pour pouvoir le désimlocker. Problème , on me deman...
Haut parleur iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai changer l'écran d'un iPhone 4s, tout c'est bien passer l'écran marche niquel mais lorsque je suis en appel j'entend l'interlocuteur comm...
Mon iphone est fou!
Bonjour, J'ai un souci très très gênant avec mon iphone 4, le contrôle vocal s'active toutes les 2-3 secondes, il sort et entre dans les applicati...
Iphone 3g
Bonjour, je viens de mettre à jour le logiciel de mon iPhone 3g et voici le message qu'il m'affiche: La carte SIM installée dans cet iPhone ne se...
Problème iphone
Bonjour à tous, Voilà depuis peu mon GSM ne veut plus envoyer des messages de plus de 2 lignes avec des ?? à la fin, si quelqu'un a déjà eu ce probl...
4g iphone 5 sous ios 6.1.4 ?
Bonjour, J'ai un iPhone 5 sous iOS 6.1.4 (dernière mise à jours avant iOS 7) J'ai l'option 4G de chez B&YOU, applicable sur l'iPhone 5 Un mise à jo...
Problème d'image
Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et l'écran est noir mais je reçois toujours les appels. Je n'arrive pas à l'éteindre.
Impossible passer appli d'itunes à iphone4
telechargé des applis sur itunes les retrouve sur apps d'itunes je branche mon iphone 4 il est reconnu par itunes, je vais sur apps de l'iphone via it...
Mettre des musique sur iphone 3gs
Bonjours a toute la communauté j'ai un iphone 3GS je lai synchroniser mais maintenant je ne sais pas comment mettre des musique sur mon iphone sin...
Mise à jour impossible sur l'apple store
Bonjour voici mon problème quand je vais sur l'Apple store sur l'onglet mise à jour il ne se passe rien il y a un écran blanc et pour télécharger une ...
Connection iphone et wifi numericable sos
Bonjour, j' essaye depuis quelque temps de connecter mon i phone sur mon wifi numericable. Après des heures passées sur les forums je me décide à ...
Problème synchronisation musique iphone
RésoluBonjour, Quand j'ai mis à jour certaine apps sur mon Iphone toutes mes musiques se sont supprimées ! Je me dis que c'est surement à cause de la mi...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Hier , mon téléphone était a 5% je le charge et il continu a se vider de sa batterie , il s'éteint je le charge il y a le petit symbole d...
Débloquage iphone 4 bouygues telecom
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour débloquer mon tel bouygues alors que je n'ai plus d'abonnement. Merci Configuration:...
Ios 7.0.3 vers ios 6 ?
BONJOUR j'ai un iphone 4S 16 gb ios 7.0.3 est t il possible de basculer ver un ios 6 ? est comment faire ? merci d' avance
Iphone 5 bloqué sur le rétro éclairage
Bonjour , jais fais tomber mon iphone 5 et l écran est bloqué sur le rétro éclairage et jai changer l ecran maos sa ne marche toujour pas quelques à ...
Ecran iphone ne s'allume plus
Bonjour, jai un probleme avec mon ihpone 4, je venait de lancer une applis et sa bugai, du coup jle met en veille(bouton du heut) il me demande mon co...
Problème iphone 5c
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5c il y a 2 jours, hier soir je le met a charger comme d'habitude tous fonctionne, ce matin le tel encore brancher est...
Comment insérer une carte sim dans un iphone 4
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 et je ne sais pas comment introduire ma carte sim S'il vous plait aidez moi Configuration: iPhone / Safa...
Iphone 4 8go
RésoluBonsoir, je vais acheter un iPhone 4 avec une mémoire de 8go, il paraît que c'est pas beaucoup et que je risque de manquer de place. Sachant que je fa...
Mot de passe wifi incorrect iphone
Bonsoir, la wifi de mon domicile avec mon iphone marchait tres bien jusqua ce que mon iphone parte en réparation chez apple . Je l ai recuperer hier,...
Mon iphone se blok quand il a la pomme qui saviche
Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche un ...
Plus aucun contact alors qu'ils sont reconnus via les sms
Bonjour, Quand je veux consulter mes contacts il me dit qu'il n'y en a aucun. Quand je consulte mes anciens SMS, seul le numéro apparaît. Par co...
Mon itune n'a enrigistrer que la musique de mon ancien iphone
Bonjour, Voilà je synchronise régulièrement mon iPhone 4s sur mon PC, seulement les 210 morceuaux acheter durant 1 an 1/2 n'y figure pas, seule le...
Iphone 4s , avis??
Bonjour, c'étais pour savoir si un iphone 4S avec 8go c'es suffisan pour 235musiques(et plus) et plus de 500photos, plus des applications.... Pleas...
J'ai perdu mes films "i pad"
Bonjour. Je fais encore appel à votre secours. J'ai péché par ignorance et surtout par curiosité. J'avais un problème de « police ». Les caract...
Iphone 4s bug branchement
RésoluBonjour, Voila après des jours de recherches , je ne sais plus quoi faire j'ai acheter un iphone 4s 32 Gb récemment mais j'ai un petit soucis. J...
Votre avis sur houssephone.com
Bonjour, J'ai acheté des coques sur houssephone.com et j'aimerai avoir votre avis sur ce site ? bref est-ce qu'il est fiable ? ou est-ce que je m...
Comment voir l'écran de mon iphone sur un autre support
Bonsoir, je possède un iphone 4s en merveilleux état. Du moins je possédais. Après une chute ridicule les cristaux liquides sont mort, je ne garde vi...
Comment activer son iphone3gs sans la carte sim d'origine
Bonjour, j'ai acheter un iphone3gs a une amie mais j'ai fais renitialiser a 0 l'Iphone mais maintenant je peux plus il reste bloquer je voudrai savoir...
Soucis de synchronisation des musiques sur ipad mini.
Bonjour, Alors voilà, je viens d'acquérir un jolie petit iPad Mini noir 16Go wi-fi, il est tout beau et tout, mais ! Il y a un soucis de synchroni...
Identifiant apple
Bonjour, je viens de prendre un iphone5c et j ai donné à mon épouse mon iPhone 4s le probleme est que nnous nous retrouvons avec 2 iPhone avec le...
Gps clairon 2007
Bonjour,mise à jour Configuration: iPhone / Safari 4.0
Synchroniser mes mp3
depuis mon pc vers mon iphone 3GS
Ecran bleu ,vert
AIDER MOIII C UN IPHONE 4S AVEC IOS7.0.4 HIER J'AI POSTER MA QUESTION MAIS TOUJOUR PAS DE REPONSE ..MON ECRAN DEVIEN BLEU PARFOIS JUSQU'A VERT PUIS AP...
Probleme avec l iphone 4
Bonjour, j'ai un souci j'ai achetez un iphone d'occas le probleme il me demande de l'activer la personne ne ses plus son id ni mot de passe du coup ...
Localiser liphone
Bonjour, je voudrais savoir comment delocaliser l'iphone pour l'envoyer en réparation apple, en effet mon iphone 4 ne fonctionne plus il ne s'al...
Probleme de perte de photos sur iphone 4 après réparation
bonjour, j'ai du faire réparer mon iphone 4 car le bouton de verrouillage ne fonctionnait plus , et quand le réparateur l'a fait il a cassé l'écran do...
Code iphone perdu (iphone deverrouillé)
FerméBonsoir, J'ai activé le verrouillage par code sur mon iphone, tout se passait bien, je décida donc de passer la demande de code de "2 minutes " à "im...
Messages qui prennent longtemps à s'envoyer
Bonjour, Depuis peu, mon GSM prend énormément de temps à envoyer un message de plus de 2 lignes, je me demande si c'est du à trop d'sms ou quoi. Me...
Application
RésoluBonjour, moi j ai installé l application meetic, je me suis payé un abonnement et j ai tout fait mais elle fonctionne plus de tout, c est fatiguant....
Bonne application de traitement de texte gratuite ipad ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne application de traitement de texte gratuite pour iPad,je ne trouve pas ? Merci par avanc...
Problème réseau iphone 3g
RésoluBonjour, je possède un IPhone depuis plus de deux mois maintenant et suis chez Orange. Aujourd'hui, il s'est mis subitement à rechercher un réseau (d...