Camera IP et 3g
simonp19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
simonp19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simonp19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une caméra IP storn de Heden et une livebox 2. KJ'ai configuré ma caméra et tout est OK lorsque je suis en WIfi avec mon IPhone. Je visionne bien l'image.
En 3g lorsque j'indique l'adresse web de ma caméra avec Safari sur mon IPhone, j'ai aussi l'image.
J'ai installé sur l'IPhone l'application Heden et reecam pour plus de rapidité dans la lecture. Or cela ne fonctionne pas. Au moment de charger il m'indique" error, couldn't open file!"
Quels réglages auraient je mal effectués?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Je possede une caméra IP storn de Heden et une livebox 2. KJ'ai configuré ma caméra et tout est OK lorsque je suis en WIfi avec mon IPhone. Je visionne bien l'image.
En 3g lorsque j'indique l'adresse web de ma caméra avec Safari sur mon IPhone, j'ai aussi l'image.
J'ai installé sur l'IPhone l'application Heden et reecam pour plus de rapidité dans la lecture. Or cela ne fonctionne pas. Au moment de charger il m'indique" error, couldn't open file!"
Quels réglages auraient je mal effectués?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Camera IP et 3g
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet