Mon iPhone 4 ne s'allume plus

melaaiinnee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melaaiinnee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai un gros problème avec mon iPhone, il ne s'allume plus du tout j'ai tout essayée mais rien ne marche.. quand je le charge; ile ne se passe rien. Quand j'appuie sur power+ home; mon écran reste noir. Meme si mon bouton home ne marche plus...
J'ai aussi essayée de brancher sur l'ordi avec un cable USB mais il veut pas s'alllumer... :(
Est ce que vous avez d'autre solutions pour qu'il s'allume svp?

Merci, bonne journée a vous !
A voir également:

2 réponses

Fairy tail Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Apple fait en sorte que la batterie s'épuise pour gagner plus d'argent et que les gens rachètent un nouvel iphone. Je pense que ta batterie est morte, si tu es bon en anglais, ce site sert justement à éxpliquer comment changer la batterie des iphone, car comme tu l'a sans doute remarqué, ces petits malin font en sorte qu'on ne puisse pas changer la batterie de leurs téléphones comme sur les autres portables, car c'est la leur principal défaut.
Voici le site : https://www.ifixit.com/
0
melaaiinnee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci je vais essayée! :)
0