Perte identifiant
rococo
-
Rococo -
Rococo -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai réalisé une restauration de mon iphone 4S qui est sous ios 7.0.4. Après la restauration au moment de l'activer j'ai eut un problème il a été configuré avec mon ancienne adresse mail et ancien pseudo apple.
J'ai retrouvé le mdp de cette ancienne adresse mail mais impossible de trouver le mdp de l'identifiant apple.
J'ai essayer de le faire en suivant leur procédure par mail mais ça ne marche pas je ne reçoit aucun mail. J'ai ensuite essayé de répondre aux question mais ça remonte à loin et je n'arrive plus à trouver les réponses (dont ma date de naissance car je l'avais modifié puisque j'étais mineure...).
Comment puis-je faire pour activer mon iphone? Est ce que si je vais dans une boutique orange ils pourront me l'activer? J'ai encore chez moi la boite et tout de l'iphone.
Merci d'avance pour vos réponses.
aujourd'hui j'ai réalisé une restauration de mon iphone 4S qui est sous ios 7.0.4. Après la restauration au moment de l'activer j'ai eut un problème il a été configuré avec mon ancienne adresse mail et ancien pseudo apple.
J'ai retrouvé le mdp de cette ancienne adresse mail mais impossible de trouver le mdp de l'identifiant apple.
J'ai essayer de le faire en suivant leur procédure par mail mais ça ne marche pas je ne reçoit aucun mail. J'ai ensuite essayé de répondre aux question mais ça remonte à loin et je n'arrive plus à trouver les réponses (dont ma date de naissance car je l'avais modifié puisque j'étais mineure...).
Comment puis-je faire pour activer mon iphone? Est ce que si je vais dans une boutique orange ils pourront me l'activer? J'ai encore chez moi la boite et tout de l'iphone.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Perte identifiant
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
salut, ton problème n'est pas simple et plus on ne peut pas d'aider pour retrouver un mot de passe sans passer par la voie légal. Je ne pense pas non plus que ton opérateur pourra t'aider.
Comme c'est un problème d'indentification du compte Apple il n'y a que eux qui pourraient t'apporter une solution, contacte les.
Comme c'est un problème d'indentification du compte Apple il n'y a que eux qui pourraient t'apporter une solution, contacte les.
Au départ le premier conseillé que j'ai eut me demandais la preuve d'achat de mon iphone (que je n'avais évidement plus...) mais le deuxième a pu résoudre mon problème.
Donc pensez a garder une preuve de l'achat sinon retour au lieu d'achat.
Bonne journée a tous