Desimlockage
Bonjour, alors voila j'ai acheté aujourd'hui un iphone 4 d'occasion dont l'operateur d'origine est SFR donc puisque je suis chez free l'iphone au mo...
Bonjour, alors voila j'ai acheté aujourd'hui un iphone 4 d'occasion dont l'operateur d'origine est SFR donc puisque je suis chez free l'iphone au mo...
Mon iphone s'éteind sans raison alors que la batterie est pleine!
Bonjour, Alors voila mon iphone s'est vidé de sa batterie il ne restait meme pas un pourcent car mon chargeur ne fonctionnais plus je nais donc pa...
bonjour, comment peux t on ecouter de la musique et sa playlist hors connection sur deezer avec un iphone; Merci pour votre réponse
Bonjour, Je souhaitais m'acheter un IPhone 4s pour noël,seulement j'ai un forfait sans internet seulement sms/mms illimité et des heures d'appels et...
Bonjour, se matin j'ai appeler mon patron, mon téléphone c'est éteint tt seul il veut plus se s'allumé :( Configuration: Windows XP / Chrome 3...
Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps pour me répondre, j'ai eu un iPhone 4s il y a deux jours ( sous iOs7) le problème étant que mon au...
Bonjour, Voila mon problème j'utilise un iphone 3G 8G0 avec turbosim. J'ai bien mon réseau SFR reconnu mais j'ai pas le logo 3G a coté de celui de l'...
Bonjour! Je voudrais télécharger gratuitement une vidéo de youtube sur mon iPhone. J'ai fait des tas de recherches sans résultat. Les vidéos explicati...
Bonjour, j'ai un iphone 4s d'occasion sur cdiscount, cela fait une semaine que je l'ai et depuis hier lorsque je branche le chargeur sur secteur pour ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible grâce à une aplication (gratuite) d'appeler et d'envoyer des sms vers tous les portable et téléphone fix...
Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide pour une petite question, je viens de finir mon engagement avec mon forfait et j'ai la possibilité de...
Bonjour, J'ai un IPhone 4S sous IOS 6.1.3. Depuis 2 mois, je suis installé à Mayotte, j'ai donc logiquement un numéro de téléphone mahorais (indic...
Bonjour, Je possède l'Ipod touch 4 il me semble (celui sorti avant ceux en couleurs), et j'aimerais réaliser un album photo comme par exemple depu...
Bonjour, depuis deux jours, je ne parviens plus à accéder à mes mails de mon Iphone 4s, un message apparaît disant que le mot de passe ou le nom d'u...
Bonjour, j'ai un soucis concernant 2 iphones sur un même compte itune. En effet, je voudrais laissé qu'un seul compte itune mais le probléme est que ...
Bonjour, mon père a depuis plus de 6 mois un iphone 3 gs sous orange (qui est toujours bloqué sous orange jusqu'en février 2012). Il veut changer et ...
Bonjour, j'ai changé d'ordi et je n'ose pas connecter mon iphone de peur de perdre son contenu musique applis payantes et autre comment puis je...
Bonjour à tous ! J'ai remarqué que les prix e l'iPhone 5S n'étaient absolument pas les mêmes dans le monde et j'aimerais donc en acheter un à Hong ...
bonjour! j'ai un iphone 5 et le service prépayé avec Telus mobilité. dans les réglage iPhone j'ai désactivé le service de donnée internet à cause je ...
Bonjour, J'ai la même chose que vous depuis 15 jours et j'ai suivi tous vos conseil mais rien ... Aidez moi svp là il est en train de charger ça...
Bonjour Comment faire pour installer skype sur tablette appel
Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
comment enregistrer ma carte sim sur iphone
bonjour, je passe de l'iphone 4 a android mais je souhaite garder mes contacts sans les rétaper . j'ai donc suivi des instructions sur itunes et cl...
Bonjour, Jai un iphone 5 et depuis quelque jour l'ecran devenait tout noir et y apparaissait des trais noir sur l'ecrant ensuite s'eteignait pendan...
Bonjour, J'ai l'iPhone 3G et donc app store mais j'aimerai aussi mettre l'application installer ( Le jailbreak ) je sais comment faire mais je voul...
Bonjour, ma soeur a fait tombé mon iphone 4, en le récupérant ( écran fissuré ect..) . Il fonctionne encore mais il est bloqué sur l'écran de vérrouil...
Bonjour, je souhaite créer sur mon Ipod Touch 4 un compte [/sites/details/apple.com apple. Mais j'ai du mal à le faire et je me demande si c'est gra...
Bonsoirs; J ai une petite question j ai un soucie je recoie les message mais je l ai voie pas quand faux mettre en route mon portable et mettre mon c...
Bonjour, J ai un cadena avec une flèche qui l entoure sur mon iPhone 5 ... Help s il vous plait ....:-) Configuration: iPhone / Safari 7.0
Je vais suivre les conseils de 2 personnes sur le forum: le laisser se décharger, le mettre au fond d'un tiroir pendant 2 jours, en punition
Bonjour, Je poséde un 4s depuis peu et je n'ai pas siri ! je voudrais savoir comment cela ce fais. Merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, J'ai recemment acheté un iphone 5c et quand je l'allume je dois realiser une configuration et donc je met la langue puis suivant puis j'ai un...
Bonjour, Voila , bientôt près de 30 min que je cherche un remède miracle pour mon iphone 5c , après avoir essayé vous multiple conseils , Sèche ch...
Bonjour, Je suis détenteur d'un iphone 4 (d'occasion). Mon problème est le suivant : Lorsque j'ai reçu mon iphone, l'appareil photo ne marchait...
Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir des photos du vrai Iphone et le faux Iphone? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- Anaïs
Bonjour combien coute les ecouteurs iphone 4 ?
Bonjour, Depuis la dernière version IPhone , plus moyen de supprimer mes musique depuis l'IPhone. On m'explique qu'il faut aller sur ITunes, OK j'...
Bonjour, Je possède un Iphone 4 8 Go qui tourne sous IOS 6, 8 Go n'est pas assez, donc je suis obligé de supprimer régulièrement des musiques, s...
Bonjour, Mon Ipod touch 3G est bloqué a la mise a jour 4.2.1 et je ne peut plus installé des app car elle ne sont plus compatible donc jaimerai sa...
Bonjour, mon iPhone est bloqué sur l'écran noir et mon bouton Home ne fonctionne pas ! HELP! Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Bonjour mon iPhone 3 ne s'allume plus que dois je faire?
Bonjour à tous , un membre de ma famille va me donner son Iphone 4 , s'étant acheté le 5. Il parrait qu'il faut un mini carte sim , est-ce gratuit ? ...
Bonjour, comment récupérer des sms effacés par erreur sur mon iphone4s Configuration: Mac OS X (10.9.0) / Chrome 33.0.1736.2
Bonjour, J'ai mon iPod touch qui se décharge vite après la mise à jour de iOS 7.0.4 que faire? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s et je voudrais savoir comment mettre de la musique dessus ( ATTENTION je précise pas Itunes !, de la ...
Bonjour, j'ai des notifications de connexion WAP sur mon relevé SFR la nuit quand je n'utilise pas mon portable, est-ce normal ? Est-ce que cela peut ...
Bonjour, J'ai un même compte ITunes avec plusieurs appareils : 2 IPad et 1 IPhone. Ces différents appareils ont chacun un usage spécifique avec...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger viber sur play store. Car on me marque "désoler cet article n'est disponible dans notre pays". Comment puis-je...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.