Les discussions

Affichage nouveau message

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 4s, quand je reçois un message celui-ci se s'allume pas, l'écran reste noir et j'aimerai que quand j'ai un n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
fred.ml

Ipad bloquer

Bonjour, Mon iPad est allumer sauf que?ecran ne fonctionne pas j'ai essayer d'appuyer sur le bouton central et le bouton pour verrouiller mais il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Charl'

Problème de wifi sur mon iphone

Bonjour, Mon iphone 3 affiche dans les reglages "pas de wifi " en grisé donc je ne peux pas rentrer dans le menu pour mettre le mot de passe je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
abdo33

Probleme de charge

bonjour j'ai un souci de charge avec mon i phone4 il ne charge plus a fond est la batterie ou le connecteur de charge?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
titou2b

Archiver

Bonjour, Comment faut il faire pour archiver des sms que l'on reçoit sur l'iphone 4S ? D'avance merci pour motre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enclosure

Imap.gmail.com

Bonjour, j'ai essayé diverses solutions afin de mettre mon compte gmail sur l'iphone, même passer sur le dernier ios, mais je n'y arrive toujours!...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
fabouf

Débloquer un iphone 4s 6.1.3

Bonjour, Comment débloquer un iphone 4S 6.1.3 sous Orange pour qu'il devienne tous opérateur ? Merci -- - Parlez moi de vous plutôt. - Odi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
rorr1721

Ipad 1 2 ou 3

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai envie d'offrir un Ipad mais question budget j'ai pas grand chose. La question est, si je trouve un Ipad 1 ou 2 pas cher es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
petit bibi

Ancien iphone !

Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Voilà j'ai un iPhone 5 là et avant j'avais un iPhone 3 que je veux donner à ma mère. Alors je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
fred.ml

Un conseil

bonjour impossible de recevoir mes mails sur mon iphone pouvez vous me donner un tuyau merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bg62

Ipad usa pour souscrire

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site , mais je vois qu' il y a toujours des personnes sympathique pour répondre et avec des réponses des qualités e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Aranud87

Connexion d' un ipad avec box sans wi-fi

Bonsoir J' aimerai savoir si je peux connecter une box avec un Ipad ? Merci. Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
zoulou33

Mettre mon iphone en dfu mode sans bouton power

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: Depuis peu, mon iphone se charge très trèèèèès lentement (en une nuit il n'atteind pas 80%), et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
superbassiste

Transférer contact de l'iphone sur carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer les contacts de mon iPhone sur la carte SIM car j'ai changé de mobile svp Merci d'avance, Toined...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fabaxe

Iphone bloqué après une erreur de synchronisation!

Bonjour, je ne sais pas par où commencer, j'ai cassé récemment un Samsung Galaxy S4, alors une amie m'a gentillement proposé de me donner son iPhone 4...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mariemathilde2a

Mon iphone 4 ne monte plus sur le pc avec ios7

Bonjour, j'ai fais la mise à jour IOS7 hier soir (soi dit en passant je suis dégouté de la nouvelle interface, très moche et beaucoup moins pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sinobe

Comment récupérer le numéro de série d'un iphone volé ?

Bonjour, hier soire on m'a agressé avec une arme blanche, et volé mon iPhone 4, le problème c'est que je connais pas son numéro de série, SVP comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fred.ml

Comment retrouver mon code d'accès à apple store sur ipad?

Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fred.ml

Transfert vidéos perso depuis ipad vers pc

Bonjour, J'ai du changer le disque dur (crash) de mon PC. Depuis je ne peux pas transférer mes vidéos perso qui sont toujours sur mon IPad vers mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
xauv24

Display recorder app store introuvable !

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas display recorder sur l'app store et je voudrais savoir comment l'installer autrement que cydia si...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Danfy

Les deux boutons de mon iphone ne fonctionne plus...

Bonjour, moi, les 2 boutons de mon iphone ne marche plus donc je ne peux plus l'éteindre ni le rallumer je suis bloqué dans les réglages et même a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Zheltorn

Comment arrêter appli iphone multitache?

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 3GS est mis à jour avec la version Iphone4, le mode multitâches me paraissait intéressant mais les taches ne s'arrêtent plus, p...

80 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Katmarotte

Utiliser mon numero pour faire des apeles sur ipad

Bonjour! S'il vous plait j'aimerai savoir comment pourrai je faire pour emetre et rçevoir des apeles via mon numero sur mon Ipad. Merci pour la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Impossible d'ouvrir mon ipad aprés une mise à jour

Bonjour, Après avoir effectuer un mise à jour de mon Ipad 2, j'ai du changé d'identifiant et il fonctionnait. Le lendemain, l'Ipad me demandait un mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

L'écran est tout noir

Bonjour, l'écran de mon iPhone est devenu soudainement tout noir, sans que je ne fasse rien. depuis impossible de le rallumer. j'ai essayé de le réini...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Problème musique iphone 5

Bonjour, Je possède un iPhone 5 32go et sur mon iTunes environ 2000 musiques (20go environ). Hier soir après avoir rentrer un nouveau cd dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Problème de connexion d'iphone à itunes

Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter mon iphone 3 à itunes. Lorsque j'essaie de le connecter, un message d'erreur apparaît disant: "itunes requiert...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sophia2501

Sms à l'étranger

Bonjour! Je vais partir dans quelques temps pour des vacances à l'étranger, le seul problème c'est le coût des sms.. J'ai cherché des applicati...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
zoulou33

Suppression mails

Bonjour, Merci de me fournir la marche à suivre pour supprimer tous les mails qui lors de la synchronisation de mon nouvel I Phone 4 ont été intég...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Ios 7 lockscreen

 Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui me permettrait d'avoir le même lockscreen que l'ios 7, sur mon itouch. il y a ios7 thème, mais lorsqu'on dévérouille,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Danfy

Acheter un iphone 5s aux usa.

Bonjour, je voudrais acheté un iphone 5s au état unis lors de mon voyage. je voudrais savoir si arrivé en france il serait compatible avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme erreur 1015 iphone 3gs

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche a restaurer mon iPhone qui ne s allume plus qui m affiche a tous les coups le câble c...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
amahzoun

Activer iphone 4s sans carte sim.

bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S. Tout a l'heure j'ai restaurer l'iPhone entièrement donc je ne peut pas m'en servir car il me demande l'acti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jeandu69155

Iphone qui ne se charge plus après un choc

Bonjour, Après que mon iphone 4 a subit un choc assez violent le niveau de batterie rester fixe, j'ai redémarrer l'iphone et je remarque qu'il falla...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yoyo

Iphone 5 usa importé en france

Bonjour, Étant de séjour aux USA les prix iPhone 5 sont hyper intéressant, En revanche savez vous si il sont déjà débloqué ? Si non, vaut mieux...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Supprimer définitivement une application

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement certaines applications de mon iPhone. En effet, lorsque l'on installe une application via l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Récupération conversation sms iphone

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer toute une conversation sms d'un iPhone 4 iOS 5 et la conserver sur ordinateur ? Si ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jebreen

Mot passe hotmail change et non acces sur mbox mail iphone 4s

Bonjour, Je viens de modifier mon mot de passe sur hotmail et je ne reçoit plus mes mails sur mbox mail de mon i phone 4s. avez vous la demarche p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ahatbak

Vitre arrière iphone 4s cassé

Bonjour, hier mon portable est tombé et la vitre arrière est complétement cassée, mais voila quand je le branque pour le recharger il vibre, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kim

Iphone 4 --> enregistrer message vocaux

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un message vocal que quelqu'un a laissé sur mon répondeur ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
S

Boucle au démarrage et écran bleu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iphone 5S. Au début le téléphone ne répondait plus, écran noir mais allumé puisqu'il était reconnu sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
xGames

Iphone 4 ne veux plus s'allumer après mise a jour de l'ios 7.o.4

Bonjour, J'ai téléchargé l'IOS 7.0.4 sur mon iphone , et depuis il ne s'allume plus , la pomme apparais , et disparaît , apparais et disparaît s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MisterTuto

Probleme i tunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4;quand je le branche avec mon portable(win7) ,iTunes démarre puis s'affiche le message ( I tunes a cesser...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MisterTuto

Iphone reste bloqué en mode recovery et redémarre en recovery

Bonjour, Un matin mon Iphone est tombé dans le bus et il c'est éteint et ne se redémarrait plus, le soir en voulant le redémarrer en le branchant a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
FaNaTiicK

Capacité réelle de l'iphone 5s

Bonjour, Je pense m'acheter le nouvel iPhone 5s et j'hésite sur le 32 Go ou le 64Go. Si quelqu'un possède ces modèles, est ce qu'il pourrait me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Acheter un iphone au etats unis sans forfait

 Fermé

Bonjour, c paussible d'acheter un iphone sur apple au état unis mais le forfait ??

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MoodZy

Mobicarte

Bonsoir j ai acheté une mobicarte de 10€ sachant que j ai un iPhone 4 mais quand je compose le #123# ou 224 il me propose pas de recharger il me prop...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeffrico

Comment restaurer depuis iphone 4 sur iphone 5s

Bonjour, J'aimerais restaurer depuis une sauvegarde d'un iphone4 sur un nouveau iPhone 5s. J'ai le même iOS (7.04) sur les 2 iphones et je suis su...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
pferreira

Probleme mise a jour iphone

Bonjour a tous je possede un iphone 4 et je narrive pas a mettre a jour dans le menu general ya pas la ligne ou ya ecrit mise a jour et sure itune jar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
fred.ml

Liaison sans fil ipad/imprimante hp 2540

Bonjour, je cherche l-application ipad et la procedure complete pour permettre d'imprimer sans lisison filaire sur une imprimante HP 2540 depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
fred.ml
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 49 997