Les discussions
Iphone 4 bloqué chez virgin
Bonjour à tous! voilà mon problème, j'ai acheté à un particulier un Iphone 4, le fait est qu'il est bloqué chez virgin mobile et moi je suis chez SFR....
Modem 3g problème
Salut, j'ai recamment eu un iPhone 4s J'ai vu qu'il y avait la possibilité de pouvoir utiliserson iPhone comme modem 3G. J'ai donc suivi le tuto d...
J'ai un problème pour envoyer mes mails
Bonjour, il se trouve que sur mon Ipod touch je peux recevoir mes mails mais pas les envoyer pouvaient-vous m'aider? ...
Pas de son
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon iphone ne sonne pas, on dirait qu'il est en mode ecouteurs sans les ecouteurs car j'entends la musique e...
Iphone tombé dans l'eau probleme appareil photo
Bonjour, mon iphone 4s est tombé dans une piscine, il fonctionne normalement mais il y a de l'eau dans la caméra avant et arriere de l'appareil photo ...
Mise a jour
Bonjour, j ai un iphone 3gs j ai voulu mettre une mise a jour et mon portable maintenant ne marche plus j ai le logo de la pomme sur l ecran , il ne...
Bonjour, Je viens de recevoir ceci : Message for 32477******, sent 10/06 13:03:36 has been delivered on 10/06 13:03:42 . Quelqu'un serait me di...
Comment configurer mon iphone 3gs sur internet? merci d avance.
je suis nouveau dans la pratique d internet
Taille réelle stockage
RésoluBonjour, je pense m'acheter un iPhone prochainement, et je me demandais la taille réelle du stockage pour un 32 go , avec iOS et les application pour ...
Récupérer entièrement sms échangés avec une personne ?
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de récupère l'intégralité des sms échangés avec une personne par iphone ? C'est pour faire une sur...
Ipad mini qui s'allume plus du tout
Bonjour, cela fait 11 mois que j'ai mon iPad mini , et tout à l'heure j'étais entrain de regarder une vidéo sur Youtube et tout à coup la vidéo s'est ...
Tango
Bonjour, Pour supprimer deux applications sur l'iPad , l'actu et tango, je fais comment? Merci de me le dire
Explosion d i phone
Bonjour nous sommes tous dans la famille des inconditionnels d Appel (2 Mac , 2 iPad , 2 i phone 5S , i pod etc . Personnellement avait un i phone 4 q...
Impossible de déverrouiller la carte sim i phone 3
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Une ami...
Mise à jour de ma cb
Bonjour iPhone 4 J'ai oublié le procédé à suivre pour mettre ma cb à jour sur mon iPhone Dans quel réglage je peux retrouver mes coordonnées bancai...
Applications en attente sur 4s
Bonjour, que faire les application sont en attente sur iPhone 4s après une restauration de icloud elles sont grises et ne reviennent pas même en p...
Remplacer numéro d'appelant mon iphone 4s par réception bureau
sur le IPhone 4S, j'aimerais que l'afficheur de la personne que mon technicien communique, AFFICHE le numéro générale de notre société. ainsi au li...
Iphone 5s icloud
Bonjour J ai reçu un nouvel iPhone je l ai fusionné avec mon compte icloud de mon téléphone précédent . Cela a fonctionne parfaitement jusqu'à cette...
Problème sonnerie iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, J'ai donc un problème avec mon iphone 3g 8go d'un coup les sonneries ne marchent plus, lorsque l'on m'appelle ou que l'on m'envoie un messag...
Combien de place prennent des photos sur iphone 5s ?
Bonjour, j'ai un iphone 5s 32 go et il ne me reste que 7go car apparemment les photos prennent le plus de place. J'ai regardé et j'ai 325 photos (avec...
Apple store payant
Bonjour, j'ai acheté un Iphone il y a peu. Je me suis crée un identifiant pour itunes et apple store mais lorsque je veux télécharger un jeu gratuit p...
Iphone qui ne s'allume plus...
Bonjours , Enfaite j'etais sur mon iphone et il s'est éteint tout seul . Quand je les rallumer il était en mode Restauration , une image me disais...
Récupérer ses données manuellement après une réinitialisation.
Bonjour, je possède actuellement un Iphone 5 depuis plus d'un an et voilà que depuis quelques semaines, l'écran de celui-ci est perturbé, le tactile n...
Iphone 3gs
Bonjour, existe t il des logiciels gratuits de nettoyage parceque je trouve que le mien rame un peut merci d avance Configuration: Windows / F...
Whatsapp ipad
RésoluBonjour, je voudrais télécharger whatsapp sur mon ipad mais impossible de le trouver dans l'app store. Merci de m'aider
Erreur 1015
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 3 avec seulement une ios 4 et je voulais effectuer une mise a jour jusqu'a ios 6.1.3 mais malheureusement il re...
Créé une version acc d'une musique
Bonjour, j'aimerais mettre une de mes musiques en sonnerie sur mon iPhone 4s alors pour celà on m'a dit de faire tout un tas de choses... dont mettr...
Plus de son plus de vibreur et plus de micro iphone 4s
bonjour je n ai plus de son (sonneries ,appelle ,application ,music rien du tous pas un bruit ) plus de vibreur non plus et en plus plus de micro bes...
Vitre de ipod touch casser apple répare cela?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récement casser la vitre de mon ipod touch 4g, je n'ai pas envie de le réparer moi même faute de connaissance en ce domaine. J'habit...
Trouve plus
RésoluBonjour, voila il y a une application qui permet de trouver de la muscique quand on ne trouve plus ne titre . on peux faire "ecouter" la muscique a l'...
Mon ipad 16 go ne s'allume pas
Bonjour, mon ipad 16 go ne s'allume pas. L'image de batterie apprait ensuite la pomme et ainsi de suite. Je l'ai branché à mon pc pour faire une mis...
Iphone 5s plus de son
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le son de mon Iphone 5s ne fonctionnais plus en mode haut parleur. J'ai vérifier sur le coter qu'il était pas...
Iphone importé
svp je voudrais savoir si un iphone importé du canada peut fonctionner au maroc. merci d'avance.
Problème synchronisation iphone 4 ios 7
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4 vers l iOS 7, et depuis je ne peux plus le synchroniser. L'icône de synchro ne disparaît plus même ...
Téléchargement
Bonjour. Je télécharge piriforme mais je ne sais pas ou il va se mettre quelqun pourrait me dire ou il va se loger sur l iPad air pour que je puisse...
Iclou problème
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à l'Icloud car mon identifiant est une adresse mail qui n'est plus utilisable & je ne me souviens absolum...
Perte des contacts sur iphone 5s
Bonjour, Je viens de perdre mes contacts sur mon Iphone 5S ! Je suis grave dans le caca car la plupart de mes contacts ont disparu et certains ont m...
Iphone4s, la mémoire du teléhonne
Bonjour, j'ai un Iphone 4S depuis maintenant 1an, avec 8Giga, je n'es plus de place sur mon iphone! J'ai alors brancher mon Iphone a mon ordi, mon...
Urgent code pin bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros mon tel est bloqué, je ne connai pas mon code puk, et pour acceder a mon espace client il me faut un mot de passe ???????; qd j...
Bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3gs un ecran noir
Résolubonjour j ai un probleme avec mon iphone 3GS 32GB et je l ai eteind la nuit puis je suis aller me coucherquand je me suis reveiller j ai voulus le ral...
Comment supprimer facetime de mon iphone
Application peu pratique sur mobile, qui parasite le carnet d'adresse, je veux la supprimer...visiblement impossible. Comment faire? Sans dégât si po...
Iphone 4s chauffe
Bonjour, Il y a quelques jours, je viens d'acquérir un iPhone 4s 8go. Cependant je viens de découvrir qu'après 5 min d'utilisation l'iPhone se met...
Code iphone
Bonjour j est oublie le code mon iphone 5, il est en anglais et j est pas d ordinateur pour le branche comment fair ? merci !
Ipod classic sur windows 7 me demande de formater
Je viens d'avoir un ipod namo mais j'ai en ma possession un ipod classic. Hier soir j'ai réussi à les synchronisé les 2 sur itunes (il les a reconnu)....
Problème wifi
Bonjour. a tous. J'ai un iPhone 4 depuis 2 ans et enfaite je les fait tomber sur le dos... Quand j'ai voulu faire une recherche sur internet je me s...
I cône apple store
Je ne retrouve pas l'icône apple store sur ma page accueil de mon i phone4 je ne sais pas comment faire pourriez vous m'apporter votre aide merci
Ipod touche sans pilote
Bonjour, mon iPod touche 16go n'a pas de pilote comment je fait s'il vous plait aider moi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Carte sim orange + iphone sfr ?
Bonjour, Alors, j'ai un nokia 520 qui viens de chez Orange et une amie ma donné son iphone de Sfr. j'ai mis ma carte dans l'iphone et je peut envoy...
Problème ios8 - iphone 5
Bonjour, J'ai installé ios8 sur mon iPhone 5 (avec https://imzdl.com/ios.php, comme expliqué sur http://www.gizmodo.fr/2014/06/03/installer-ios-8....
Besoin des données cellulaires pour recevoir certains sms
Bonjour, Sur mon iPhone 4, j'ai remarqué qu'avec certains contacts (sous Android je crois, donc je parle bien de sms normaux et pas de iMessages),...