Les discussions

Transfert photos

Je voudrais copier des photos depuis mon PC vers l'Ipad Prière m'indiquer la procédure à suivre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
fred.ml

Installer ios 8 sans ordinateur

Bonjour, est il possible d'installer ios 8 sans ordinateur svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
fred.ml

Iphone 4

Bonjour, Mon iPhone 4 consomme trop la batterie . J'ai constaté que la durée d'utilisation est égale à la durée de mise en veille même si je me décon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Messagerie

Bonjour, J'ai plus de 20000 mail en réception mais il ne s'affiche pas et je ne sais pas comment faire pour tout effacer merci de votre aide iPad...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
fred.ml

Mon portable est bloqué "voice over"

j'ai lu toutes les réponses, j'ai essayé à plusieurs reprises de débloquer voice over et malgré tout cela je n'y arrive pas.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
fred.ml

Écran noir iphone 4 + bouton power hs

Bonjour à tous, Petit (gros) problème : l'écran de mon iphone est devenu noir, l'iphone fonctionne toujours (il sonne quand on m'appelle), mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Unesirene

Iphone 4s ne charge pas.

Bonjour, Je suis assez embarrassé. En effet, mon iphone 4s ne se recharge pas lorsque je le branche sur secteur ou sur le PC. Je l'ai laissé se déc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
pierrot1208

Problem avec mon iphone 4 16g des ke je ve me connecter a itune

des que je branche mon i phone 4 16G a itune il me marque erreur (8000003) ??? et du coup ne se synchronise pas comment faire svp merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ExeOfficial

Sms disparu ... comment les retrouver ?

Bonjour ? Sans que j'ai rien effacé tout les SMS d'un même contact on été effacé de mon iPhone . Impossible de les retrouver même en faisant une...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gs257

Lorsque mon iphone 4 se met sur veille il ne se rallume plus

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Iphone 4 lorsqu'il se met en veille il ne se rallume plus le seule moyen de le rallumer est de l'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
av

Changement de numéro et reçois toujours sur l'ancien

Bonjour, mon copain à changé de numéro car il était embêté avec, mais le problème c'est qu'il reçois les sms sur l'ancien. Comment cela fait-il?! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
av

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Cette nuit, mon portable s'est éteint. J'ai réussi à le rallumer une fois avant qu'il ne s'éteigne, puis u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Iphone4

Iphone plus sous garantie wifi grisé

Bonjour, alors voilà il y a un peu près 9 mois j'ai eu un problème avec la wifi de mon iPhone 4S elle s'était grisé l'iPhone était encore sous garanti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
irony42

Iphone 5s

Bonjour J'ai un iphone 5S depuis 2 jours et il n'a jamais etait en silencieux donc en général et depuis fin d'apres midi il est en silencieux et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tafrataf

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, Alors voilà mon problème, je répondais à un message avec mon téléphone puis subitement il s'est éteins, j'ai donc pensé qu'il n'avait p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu40

Supprimer compte app store

 Fermé

Salut a tous je vient de trouver un iPhone 5 je l'ai réinitialisez mais j'arrive pas a le configurer car il ya l'ancien compte app store que j'arrive ...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash signale appel ou message

Bonjour, Lorsque je reçois un message ou un appel, le flash s'allume en même temps que le bip ou la sonnerie. Comment l'arrêter? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chacha25200

Problème de battterie

Bonjour,c'est normal de perdre 10% de batterie en 1 minutes d'utilisation et en 20 mintes de veille? je précise:ipod touch 5 sous ios 7.1.1 Merci...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Tristandu_45

Batterie ipod touch

 Fermé

Bonjour,je dispose d'un iPod touch 5 et ma batterie part trop vite.je viens de faire un recharge complète et en 28 minutes et 1h26 de veille je pert 1...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MoodZy

Chargeur solaire iphone 4 1900mah

Bonjour, J'ai acheté sur Powea (d'ailleurs je ne recommande pas du tout ce site... 1 mois pr me livrer l'article...) un chargeur solaire 1900mAh e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MoodZy

Volume du son d'appel sur skype avec ipad air

Bonjour, je possède de puis peu un IPad Air d'Apple, j'ai installé Skype avec succès, mais je n'arrive pas à trouver comment configurer la sonneri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
napol_abraham

Impossible de poster ma question

Bonjour, ça fait des dizaines de fois que j'essaye de poster ma question mais c'est impossible à chaque fois j'ai le droit à: Attention ! La disc...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kamineko

Iphone 5 ou iphone 5c ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai le choix entre deux smartphone tournant sous iOS ( comme indiqué dans le titre ... ;p ) et je voulais donc avoir votr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MoodZy

En manque de mms !

Bonjour, je possède un i phone 3gs et je ne peux envoyer ni recevoir les MMS avec Free. Pouvez- vous m'indiquer comment faire précisément car je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fred.ml

Musique sans internet une fois downloader

Bonjour, Je voudrais savoir comment downloader de la musique via une application mobile sur mon iPhone 4s (pas iTunes) puis pouvoir la réécouter sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fred.ml

Mon skype ne marche plus sur ipad

Bonjour, mon skype a cessé de s'afficher automatiquement sur mon Ipad, demande le mot de passe qu'il rejette systématiquement, pouvez-vous m'aider? Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kamikaze13016

Iphone 4 ne fonctionne plus

Bonsoir mon iohone 4 ne fonctionne plus il affiche l'ecran des appel et je ne peux plus rien faire sachant que le bouton power est Hs comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
adrien4607

Iphone 5s pas reconnu du pc

Bonjour, Quand je branche mon IPhone 5s des pilotes s'installe mais puis il s'affiche pas dans l'icone "Ordinateur" et dans ITunes non plus. mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
baby1480

Desimlocker iphone

Bonjour, Je dispose actuellement d'un iphone 4s qu'un ami ma donné, il est bloqué SFR et étant de chez orange je voudrais le faire débloquer. Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tyler93

Comment s'allume l'iphone

Bonjour, Est ce que l'iPhone s'allume automatique l'an après avoir chargé un peu ? Comme un iPod ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s sur le boncoin et je m'aperçois quil est bloqué virgin alors que moi j'ae suis chez free. impossible de le debloqu...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon nouvel ipad wifi+3g ne marche pas

Bonjour à tous, Je suis très embêtée: mon nouvel ipad 32GB wifi+3G ne marche pas. J'ai téléchargé i tunes et la nouvelle version pour ipad sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment synchroniser mon iphone d'occasion à mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4 d'occasion donc synchroniser sur un autre ordinateur. Il se trouve que lorsque je le branche au mien il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
airDJ

Iphone 3gs problème d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs depuis peut, et un abonnement Bandyou sans accès à internet, excepté quand je suis en wifi. Quand je suis à mon domicil...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Glootogloo

Ecran iphone n'affiche rien

Bonjour, L'écran de mon iphone n'affiche plus rien, mais il est toujours en marche : en gros l'écran est éteint mais quand j'appuye sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
CarnivorGames

Restauration iphone

Bonjour je suis allé sur différents forum pour savoir comment restaurer mon iPhone, mais je n'ai trouvé aucune réponse car mon problème est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
CarnivorGames

Iphone 4

J'ai acheter un iPhone sont facture et boite hier la personne qui me la vendu ne répond pas à sont téléphone et j'ai appris aujourd'hui hui que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
CarnivorGames

Iphone qui charge plus

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et il ne charge plus. en gros quand je le charge la batterie diminue! aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
CarnivorGames

Mon iphone ne s'allume plus.

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un soucis avec mon iPhone 4S sous IOS 7. Mon Iphone s'est mis a buguer ce qui ma incité a l'éteindre en appuya...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
CarnivorGames

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mon iphone qui a beugé et puis ces éteint j'ai débranché rebranché la batterie puis iphone s'allume tous les 10 seconde par le logo "pom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
CarnivorGames

Instagramm

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que notre biographie instagramm soit centrer au milieu ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
baladur13

Appels depuis contacts impossible renvoi vers boite mail

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 5S, je viens de me rendre compte qu'en sélectionnant le numéro de tél à partir de mes contacts au lieu de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
chacman

Sauuvegarde iphone itunes

Bonjour, j'ai pleins d'applications sauvegardés sur Itunes mais j'en ai 2 ou 3 fois moins sur mon Iphone. J'ai besoin de restaurer mon Iphone. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
benjamim

Pas d'airplay

Bonjour, J'ai un iPad mini rétina depuis peu et j'ai vu qu'il y avait la fonctionnalité AirPlay d'Apple qui permettait de connecter son iPad mini r...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fred.ml

Je ne reçois pas toux mes mails sur mon ipad ,

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas tous mes mails sur mon iPad. je les reçois tous sur mon iPhone . j ai fait les même réglages que sur mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fred.ml

Debloquer iphone 5

je ve deboquer mon iphone 5, merci de 'aider.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous

Problème musique qui se réinitialise

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone lorsque j'écoute de la musique avec des écouteurs d'origines notamment, j'ai pas fait le test avec d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fred.ml

Rotation photos prise avec iphone 4s

Bonjour, Je ne sais si mon post est au bon endroit... J'ai un Ihpone 4S depuis peu. J'ai pris des photos avec et les ai transférées sur mon pc. ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gabyramb

Bloqué sur la pomme

Bonjour, J'ai un iphone3 et je suis vraiment perdue car demain on aura une sortie et mon téléphone ne s'allume plus depuis qu'il s'est bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
LePoissonSadique

Notes effacées

Bonjour après une mauvaise manip j'ai effacées des notes de mon iphone APPLE(dans le bloc note jaune )y a t il un moyen de les récupérées merci p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alex0k36
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 49 997