Les discussions
Application bluetooth
Bonjour, je possède un iphone et un ipod, le soir pour m'endormir je laisse défiler une playlist sur mon ipod connecté en bluetooth a une mini enc...
Enregistrer son écran ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application qui permet d'enregistrer son écran d'iPhone SANS JAILIBREACK et qui ENREGISTRE LE SONS DES JEUX. ...
Enregistrer son écran ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application qui permet d'enregistrer son écran d'iPhone SANS JAILIBREACK et qui ENREGISTRE LE SONS DES JEUX. ...
Iphone 4s gelé
Résolubonjour, mon iphone 4s est gelé à l'ouverture, je ne peu rien faire avec mais reçoit tout de même les messages. Que faire pour déboger ? merci.
Réseau indisponible iphone 4s
Bonsoir Je viens de faire l'achat d'un iphone 4s sur Orange (je possédais auparavant un HTC). J'ai inséré ma nouvelle carte sim adaptée à l'iphone ap...
Suppression musique iphone4
Bonjour, Suite à un problème, le disque dur de mon Mac vient d'être changé. J'ai perdu, entre autres, toutes mes listes de musique sur Itunes. Pour s...
Ipad ios 5 impossible de faire une maj
bonsoir tout le monde je vais essayé de m'expliquer au mieux alors voila je vient d avoir un ipad je je sais pas trop c'est le quel la mise a ...
Imessage envoie par erreur
RésoluBonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...
Écran iphone 5c brisé
Bonjour, Je viens de briser l'écran de mon iPhone 5c. Le tactile fonctionne parfaitement pour l'instant mais j'aimerais tout de même le remplacer. J'...
Bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichier avec mon Bluetooth (j'ai un iPhone 5C) comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Synchro musique.
Résolubonjour , Alors voila mon problème , je suis nouveau propriétaire d'un iphone 5s que j'ai synchroniser sur mon mac , or j'ai toute mes musique su...
Besoin de renseignements
Bonsoir tout le monde, je vient sur votre forum car j'envisage d'acheter d'occasion un Iphone 4S sur internet. N'ayant pas iPhone j'aimerai avoir quel...
Touche majsucule
bonjour les amis(e), je voudrais savoir comment écrire en majuscule sans maintenir la touche caps lock; je vous remercie, cordiales salutations.
J'ai reçu en cadeau un mini ipad.
J'ai le choix de l'échanger pour le format plus grand. (J'avais 10 jours pour ce faire, m'en reste quelques-uns). Je ne sais pas trop quoi faire. Ce ...
Comment supprimer une photo d'une fiche sur ipod touch
Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une photo télécharger à partir d'un ordinateur parmi plusieurs sur un Ipod touch sans supprim...
Flux de photo
Bonjour, je vous écris pour avoir quelques renseignement sur le flux de Photo (& flux de photo partagé) Je voulais savoir comment cela fonctionne s...
Modifier un fichier epub
Bonjour, J'ai transcodé un fichier PDF en Epub pour lecture avec mon Ipad. O surprise les caractères sont blanc sur fond noir. Comment modifier cel...
Faire pivoter écran iphone 4s
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon écran ne picote plus. Quel est la fonction afin que je puisses retrouver l'utilité Merci C...
Comment mettre de la musique d'une clé usb vers itunes?
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod touch 5. Ma musique est sur une clé USB. Comment mettre la musique que j'ai dans ma...
Erreur 17 urgent
Bonjour, J'ai un iphone 5s que j'ai branché à iTune pour faire la dernière mise à jour iOS 7. Il 'a téléchargé puis m'a affiché l'erreur 17 et ...
Imessage
Bonjour, Quand je ne suis pas connectée à internet, je n'arrive pas à envoyer des messages à mes amis ayant un IPhone, comment dois-je faire? Merci....
Internet sur iphone
Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour Noël d'un IPhone 4, seulement voilà, je n'ai que 20 Mo d'internet par mois. J'utilise mon IPhone depuis ce mat...
Impossible de recharger iphone4s dans bmw x1
Bonjour Je viens d'acheter une BMW X1 18d de 2013 et j'ai un gros problème : > IMPOSSIBLE de recharger la batterie de IPhone 4S aussi bien sur l'...
N'accède pas à la wifi ( iphone )
Bonjour , Voila j' ai un iphone 4s et je voudrais me connecter à la wifi de ma box. Or quand j' entre le code , celui ci marche mais mon iphone ne s...
Problème de connexion wifi
Salut , je viens d'acheter un Iphone 3g le truc est quand j'ai essayer le Wifi chez le vendeur sa marcher j'ai pu me connecter mais chez moi je n'ai...
Jeux pour iphone non trouvé
RésoluBonjour à tous je recherche un jeux qui existe sur androi et ios dans lequel on avance hyper vite dans un univers avec plein de cube il ya des obstacl...
Iphone 3gs qui s'eteint tout seul..
Bonsoir, alors voilà j'ai une Iphone 3GS qui est sous la 5.0.1 et depuis un moment je remarque qu'il s'eteint seul. A la base je pensais que c'etait...
Au secours mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon IPhone] s'est éteins est ne veut plus ce rallumer quans je le met a charger il salume mais reste bloquer sur la pomme et si par miracle ...
Imovie problème de sauvegarde
Bonjour, J'ai sans le faire exprès effacer mon application IMovie, j'ai donc perdu tous mes films que j'avais fais j'ai vu que l'on pouvais les récup...
Dépanner moi svp
Bonjour, Je n'arrive pas a me conecter avec sfr wiffi Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment telecharger ios5 sur iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaitre la manip. pour telecharger ios5 sur mon iphone 3 gs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Le tactile de mon iphone 3gs ne fonctionne plus.
Mon Iphone 3gs ne fonctionne plus au niveau du tactile. Il était déjà pas mal fissuré et puis un matin (hier), je l'ai verrouillé comme d'habitude et ...
Mon iphone était dechargé et la il ne s'allume plus du tout
Bonjour, mon iphone est déchargé mais meme avec le chargeur il ne s'allume plus comment faire ?
Recuperer contact depuis une sauvegarde
bonsoir mon iphone est mort je passe a un android mais je voudrais savoir s'il est possible de recuperer mes contacts depuis ma derniere sauvegarde av...
Autonomie iphone
Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'autonomie moyenne d'une batterie d'Iphone 5s (en veille et en Utilisation) et le temps moyen de recharge svp. ...
Iphone 4s qui fonctionne que branché sur prise
Bonjour, Mon 4s vieux de 3 mois ne marche que branché sur secteur alors que la batterie affiche 98%???? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Problème de son
RésoluBonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...
Ipad ios 7 achats intégrés
Voilà, je voulais savoir s'il était possible de faire des achats intégrés sur des applications avec une carte iTunes ou une carte App Store Merci d'a...
Iphone 5 s
Bonjour, On m'a dit qu'il y avait une fonction qui permettait de regarder un film en mode rétroprojecteur avec l'iPhone 5 S. Est ce vrai, est ce un...
Icloud n'installe pas mes apps automatiquement
Bonjour / Bonsoir, J'ai fait une sauvegarde iCloud puis j'ai restauré mon iPhone et quand je reprend la sauvegarde j'ai mes contacts, mes mails, da...
J'ai un énorme problème pour mettre mes sons d'itunes a iphone
Bonsoir, :) j'ai l'iphone 4 depuis 2 jours et j'ai voulu mettre mes musiques que j'avais sur mon blackberry dessus donc j'ai télécharger itunes sur...
Écouter music
bonjour,j'ai recu un i phone 4s et je voudrai savoir comment écouter de la music sans etre connecter au net ni au wifi. Comme un lecteur mp3 en fait....
Iphone 3gs qui ne s'allume pas
Bonjour a toutes et a tous, Je vien de recevoir un iphone 3GS reconditionné et celui ci ne s'allum pas. Il a été longuement rechargé sans succès, iTu...
Application good pour entreprise sur ipad
RésoluJ'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...
Iphone 4 pour ios 6 non ios 7
Bonjour à tous, j'ai une question à poser, donc j'ai eu un iPhone 4, ma cousine qui a changé de mobile m'a donné le sien. Elle avait sur cet iPhone 4 ...
Téléchargé l aplie skype sur mon ipad ......
FerméBonjour, Je n arrive pas a changer de passe sur mon ipad comment faire ?? Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème lecture vidéo sur iphone 4s
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon iphone 4S : - mon écran reste noir quand je veux prendre une photo (ou une vidéo) mais pour...
Comment transférer mes contacts exchange sur icloud ?
Bonjour J'ai récemment acheter un Mac. Donc j'ai configuré mon compte icould Sur le Mac.... Mais surprise ! Je n'ai aucun contact de mon iphone s...
Application "dictaphone"
Bjr, je dispose de l'application d'"origine" dite dictaphone sur mon Iphone4S. l'enregistrement y est de qualité comparé à ceux que j'ai téléchargés. ...
Comment mettre de la musique sur un ipod touch
bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod touch sans avoir besoin de telecharger des sites dessus ??? merci de vos reponses