Les discussions

Iphone

Bonjour, Comment mettre des photos de mon ordinateur mis sur mon iphone en fond d’écran ? Déjà est ce que c possible car moi j’y arrive que avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kekel96

Iphone neuf sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait. j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opéra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Freud44

Iphone

Bonjour à tous Je voudrais s'avoir si il faut un abonnement obligatoire pour aller sur internet sur le iphone ou se servir des logiciel tous simple...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ronitos-du-27

Iphone blocage chargement restauration

 Résolu

Salutations, Voilà, après maintes recherches ici et là, je n'ai pas trouvé de solutions précises face à mon problème. Pour l'explication, ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Ishtu

Iphone

Bonjour, je suis un recent heureu (ehhh ?) elu d'un iphone, et mon problem c'est que un pote a moi m'avait deja mi dedan de le ma musique des vide...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Tifortune

Iphone 3gs 32 go s'allume plus

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter un iphone 32 go le 15/21/09 et ojourdhui j'ai voulu l'eteindre et quand j'ai voulu le rallumer il y avais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Tifortune

Émulateur iphone

Salut, je voudrais installer un émulateur sur mon iphone version 1.1.4 (Tous ceux que je peut trouver sont il compatilble avec le 1.1.4 ?? ) J'...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
king

Arnaque iphone 3gs 16go a 200euros

Bonjour, j'ai failli me faire arnaqué par jean lambert ou allé savoir qui, cependant , cet individu dispose de mon adresse et mon numéro de portable ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
redskins72

Forfait iphone!

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur forfait iphone, chez quel opérateur... et ses défauts et ses qualités... merci d'avance a+ :)

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
v!ktor

Sonneries iphone

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour m'apprendre à faire une sonnerie pour iphone (sans l'itunes store et donc évidemment sans avoir à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
skieur3810

Gros problème de 3g avec iphone 3g

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon iphone 3G : Des que je veux me connecter a internet avec Safari un message d'erreur apparait me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Tifortune

Problème iphone 3g blanc

Bonjour, J'ai un iphone 3G Blanc 16GB qui est malencontreusement tombé par terre , en le ramassant j'ai découvert que l'écran est devenu tout blanc, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Vcossec

Origami iphone -> origami

Bonjour, J'aimerai prendre un forfait origami tout court, mais l'iphone est à 250€ avec ces forfaits. C'est possible de le prendre avec un origami ip...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
nomy

Iphone

Bonjour, je possede un iphone et je n'arrive pas a telecharger musique applications...on me demande n°carte bleu que je n'ai pas connaissez vous un s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gijoe34

Taches sur ecran iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3G et ce matin, j'ai remarqué qu'il y avait une tache sur l'ecran, comme si une miette était venu se glisser au milieu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
loloful13

Transferer les applis iphone sur itunes

Bonjour, Jusqu'a maintenant je n'avais pas de PC sous Windows. J'ai installé pas mal d'applications sur mon iPhone par le biais de l'apple store...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tony080

Délais pour débloquer iphone long

Bonjour à tous, je vais bientôt acheter l'iphone 3g d'un de mes ami. Il a plus de 1 an donc peut être désimlocker gratuitement par l'opérateur. Nous ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jaqouille

Aide pour itunes (enregistrement de l'iphone)

 Résolu

Bonjour, Voci mon rpoblème aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un iphone. J'arrive chez moi je le branche sur le PC itunes stores s'ouvre pour q...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Photo iphone au secour !

Bonjour, Je vien de syncornisé mon iphone, et toute mes photos on disparues !!!! svp aidez moi et ne me dites pas qu'elles sont perdues a jamais..

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
canarivox

Iphone

Bonjour, je voudrais déboquer mon iphone mais impossible,je voulais d'abord savoir si je devai obligatoirement enregistré mon iphone a apple store?n...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony080

Comparaison iphone 3gs et ses concurents

Bonjour, Avec la sortie de nouveaux mobile sur le marché je remet un sujet de discution sur le forum : la comparaison entre l'iphone 3gs avec le lg v...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kawa

Débloquer iphone

Bonjour, Je voudrais débloquer mon iphone 3gs gratuitemenr parce que j'ai essayer pleins de fois mais on me demande toujour de payer! comment on fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Zine61

Contactes iphone vers sim?

 Résolu

Bonjour, mon iphone fonctionne parfaitement bien. au depart j ai transferé mes contactes de sim vers iphone. mais si je veux changer ma sim de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rudy77450

Iphone 3gs et windows 7 beta

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon iphone avec itunes ( la derniere version) sachant que je suis sous windows 7 beta. quelqu un a deja...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GMax.

Iphone 3g sms effacés !!

Bonjour, En branchant son iPhone sur son PC pour une synchro tout ce qu'il y a de plus habituelle, mon copain a perdu TOUS SES SMS ! On a essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GMax.

Forfait iphone

Bonjour,voila j'ai un i phone 3gs 32 go et j'aimerais savoir pourquoi mon crédit de communication baisse au point de plus en avoir ? j'ai un forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GMax.

Illimitics 3g / iphone

Bonjour, je viens dacheter un iphone en pensant quavec mon forfait illimitics 3G je pourrai aller sur internet sans probleme mais je sais pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony080

Probleme batterie iphone 3gs

Bonjour, voila je voudrais acheter un Iphone 3GS pour un cadeau de noël , mais beaucoup de personne me disent que " la batterie ne tiens pas " , bref ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony080

Iphone 3g bloqué sur écran usb +itunes

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon iphone 3g j'ai voulus faire la mise a jour(3.0)puis il s'est mis a s'éteindre quand j'ai voulus redem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
heimdd

Iphone arrété

Bonjour, mon iphone c'est brusquement éteint et je n'arrive plus à le rallumer ????

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Didou

Problème de synchro iphone suite à panne de p

Bonjour, J'ai farfouillé un peu partout avant de poser cette question, mais suis peut-être passée à côté, alors désolée si je repose une question d...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mauriceweb

Iphone inutilisable

Bonjour, je ne connait pas la version de mon iphone et je ne sais pas chez quel opérateur est bloqué mon iphone. Une solution ?

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MOUH2015

Activation du iphone 3gs

Bonjour, j'ai le Iphone 3 GS et je n'arrive pas à l'activer. Quelle procédure je dois appliquer pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MacBookMan

Iphone logiciel

 Résolu

Bonjour, jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
billelreda

Iphone itunes problem musique

j ai reistaller vista j ai re telecharger itunes et sur mon iphone ou il y a des musiques et comment on rajoute les dans itunes?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
vadim11414

Iphone gratuit

Bonjour, j'ai trouvé un site pour avoir un iphone gratos, je l'essais avec un ipod shuffle (il suffit que trois personnes s'inscrivent dessus). Ce se...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
anat007

Music sur iphone

Bonjour, j'ai installé des applications sur l'iphone à partir d'un autre pc; et pour ajouter de la musiq via itunes de mon mac il me faut effacer tt ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Tifortune

Probleme avec mon iphone 3gs

Bonjour, voila mon problème est que j'ai acheté un iphone 3gs il y a deux jours jusque là tout allé bien mais aujourd'hui mon iphone ne reconnait plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Tifortune

Iphone chinois

Bonjour,voila tout simplement j ai achete un iphone apple chinois occasion mais j ai voulu le mettre dans le port usb de mon pc mais helas il n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Tifortune

Problème connection iphone

Bonjour, j'ai un iphone depuis 1 an (10 mois sans problème) et maintenant le problème, c'est que bien qu'il soit synchronisé avec mon Itunes quand je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tony080

Iphone connexion safari

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon iphone, le symbole en haut a gauche et mis comme quoi il est connecté au wifi puis quand je lance safar...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Tifortune

Y a un probleme avec les sms sur iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3G 18giga JB avec une veriosn 3.0.1 Le problème c'est que quand je reçois des SMS de mes Contacts que j'ai déjà répertor...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Tifortune

Copie contact carte sim dans iphone

Bonjour, en suivant les instructions, je suis arrivé àl'étape "d'importer contact sim dans iphone", mais je clicke sans résultat. Aidez-moi!

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mooka

Iphone

 Résolu

Bonjour à tous , Je désirerais acheter un Iphone 3GS , j'ai réçament vu que SFR fesait le forfait rechargeable SFR la carte , si je prend ce forfai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Tifortune

Mini iphone rose

Bonjour, j'ai récemment acheter un mini iphone rose en chine !! Bon je m'y connait pas vrm la-dedans et je ne sais pah c koi la différent entre les di...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nanitta

Applications iphone

Bonjour, je viens d'avoir un Iphone je voulais installer des applications mais il faut créer un compte Itunes. Pour cela il demande l'adresse de f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
zoulou33

Transfer iphone/pc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone, enfin pas vraiment, je vous explique : J'ai acheté une série TV sur itunes à partir de mon Iphone, elle m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kr0neaus

Iphone bloquée

Bonjour, j'ai un problème sur mon i phone j'ai fais la restauration de mon i phone mais le problème il se redémarre ultérieurement.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gouby

Iphone chinois

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un iphone provenant de chine. je l'ai recu aucun souci pour ca.! le souci arrive quand j'ai voulu inséré ma carte sim , ...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Polonwn

[iphone] conso sms + internet de iphone /mois

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS chez Orange, j'aimerais pouvoir connaître: - le nombre de messages ( sms ) que j'envoie par mois - le volume des éc...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Tifortune
Résultats 47451 - 47500 sur un total de 49 996