Les discussions
Probleme cydia iphone 3g
Bonjour, Je vien d'acquérir un iphone 3g et sans faire exprès , j'ai désinstaller cydia svp aidez moi . mon iphone fonctionne avec le firmware 3.1.2 ...
Application iphone
Bonjour, pouvez vous me renseigner comment suprimer une application sur l'iphone
Tuto: transférer ses photos sur ipod/iphone
Résolu/FerméHello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vo...
Itunes, iphone et connexion internet
Bonjour, Je viens de déménager et je n'ai toujours pas de connexion internet. Hier j'ai voulu mettre de la musique sur mon iphone via itunes, comme d...
Cadeau d un iphone apple 3 g
Bonjour, Je suis complètement perdue pour paramétrer mon téléphone apple 3 G l un des derniers modèles et je ne sais pas comment figurer les applic...
Iphone 3gs 32 go !!!!
Bonjour, J'ai découvert sur un site l'annonce d'une personne vendant un iPhone 3GS 32 Go à seulement 350 euros (659 euros, prix constaté en m...
De iphone vers pc
Bonjour, je souhaiterais savoir comment transférer mes vidéos et photos de mon iphone 3GS vers mon pc (windows vista) j'ai télécharger itunes, j'ai ...
Probleme mise a jour iphone
Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai eu pour noël un Iphone 3G 8G en version 2.2.1 Lorsque que je connecte l'Iphone a Itunes, il me dit de telech...
Iphone à débloquer?
Bonjour, je souhaites savoir si je prends un iphone chez orange et que je veux l'utiliser avec ma sim de bouygues telecom, aurias-je besoin d'aller d...
Itunes et iphone
Bonjour, bonsoir, je vien sur ce forum car je nai trouver aucune solution nulle part ; voila mon probleme jai un iphone avec beaucoup de musique phot...
Iphone 3 gs
Bonjour à tous , Je viens de m'acheter un iphone 3 gs 16 Go , et je me demande comment faire pour y mettre des films ... Je suis un tout nouvel uti...
Palm pre vs omnia hd vs iphone 3g s vs n97
RésoluBonjour, en fait je veux acheter mais j'hésite trop entre les 4, même si le palm n'est pas encore sortie alors conseillez moi
Sonnerie iphone 3gs problème
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon iPhone 3GS je regardait les options ect ... J'ai du faire une fausse manipe et du coup quand on m'appelle il n'y a p...
Mon iphone ne veut plus s'allumer
Bonjour, cela fait a peu près une semaine que mon iphone ne veut plus s'allumer, et je ne comprend pas pourquoi. J'étais entrain de téléphoner et lo...
Probleme iphone
Bonjour, J'ai acheté un IPhone 3g en septembre 2009, je l'ais synchronisé a Itunes, jusque la tout va bien, mais il y a un mois j'ai dû changer de ...
Application iphone
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'iphone, et je voudrais mettre de nouvelles applications. Mais les mettre de PC a l'iphone, pas directement a partir de l...
Mis a jour de mon iphone
Bonjour, je vouidrais télécharger un jeu sur mon iphone, mais le iphone me dis que l'application nécessite une mise à jours du logiciel iphone 3.1.2 ...
Store app gratuit a partir mon iphone
Bonjour, stp comment faire pour creer un compte a partir de mon pc ou mon iphone store app gratuit merci
Iphone-ipod en wifi dans les déplacements ???
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un Iphone 3Gs avec un forfait sans internet. Je compte utiliser le Wifi (free wifi) pour utiliser les applic...
"raccrocher" l'iphone
RésoluBonjour, je viens d'avoirs l'iphone, J'ai un pb qd je recois un appel avec l'iphone pour raccorcher le clavier se met en veille enfin il se verouill...
Iphone: pb appareil photo type "infrarouge&qu
Bonjour, j'ai mon Iphone depuis qq jours et l'appareil photo n'a jamais vraiment fonctionné normalement: on dirait à l'écran qu'il est en mode "infr...
Iphone 3gs batterie et chargeur
Bonjour, J'aurai aimé savoir si l'on pouvait me renseigner sur la technologie de stockage d'energie de l'Iphone ainsi que sur ces précédure de char...
Utiliser ancien forfait sur iphone
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un iphone mais je voulais être sur de pouvoir garder mon forfait actuel qui comprend 1h30 de communication et 50...
Retirer protection de l'iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3GS 16 Go J'ai pris la précaution de prendre également une housse de protection en plastique; celle qui a ...
Probleme application iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone 3g 16go, je l'est initialiser sur itune et mis a jour , tout marche bien , mes quand je veut mettre une appl...
Problème activation iphone3g erreur -9808
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel Iphone du SAV Apple car le précédent n'arretait pas de bugger. Cependant lorsque je le connecte à mon ordi e...
Philips shb 9000 compatible iphone3gs 3.1.2 ?
Bonjour, Je souhaite acheter le casque PHILIPS SHB 9000 pour mon iPhone 3GS (en 3.1.2) Mais j'ai entendu comme quoi l'appareil ne marcher pas en...
Probleme de connection iphone
Bonjour, je vous expose mon soucci: aillant un iphone , je descide de passer au 3gs arrivé devant mon pc , je connect mon ancien au pc : rien...
Activation de la carte sim de mon iphone
Bonjour, Voila j'ai un Iphone 3g debloquer j'instale ma carte sim dans le tiroir ils me demandent mon code pin et puis plus rien enfin j'ai acces a...
Iphone 3gs
Bonjour, J'aimerai déconnecter le son que fait mon iPhone 3GS à chaque envoi de SMS J'ai parcouru tous les paramètres ... RIEN Rien sur Google non ...
Opérateur d'origine de mon iphone 3g
Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g 16go dans un magasin d'occasion, je voudrais savoir quelle est l'opérateur d'origine de mon iphone. Avez vous ...
Iphone : mélange contacts sim & outlook
Bonjour, Je suis passé d'un phone normal à un iPhone. L'iPhone via la synchro Outlook me mélange tous les contacts : SIM + mails. Je voudrais qu...
Iphone 3g ne fonctionne plus !
Bonjour, Mon Iphone 3G est malheureusement tombé par terre et après en le ramassant j'ai découvert que l'écran restait tout blanc mais le tactile fon...
Vidéo iphone qui march pas
Bonsoir! Je me suis acheté un cable pour branche mon iphone 3GS a ma télé. Seulement, rien ne se passe. De temps à autre, le téléphone m'indique que...
Restaurer tout le contenu d'un iphone??
Bonjour, J'ai cassé mon Iphone en le faisant tombé, mon assurance m'a remboursé et j'ai pris un autre Iphone (3gs cette fois-ci) mois avant que ...
Applications pour iphone 3g s
Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3GS et je n'ai toujours pas compris comment télécharger diverses applications. Quelqu'un pourrai m'aider ?...
Probleme iphone chez virgin
Bonjour, je viens d'avoir un iphone desimloquer par orange je met ma puce virgin elle marche et tous mais le souci ces que je peut pas aller sur net ...
Iphone ecran noir
Bonjour, j'ai eu mon iphone ce matin après une heure de syncronisation via itunes je m'en suis servi avec quelques applications . j'étais sur facebook...
Transfert anciennes photos vers l'iphone
Bonjour, je souhaiterais récupérer les photos de mon ancien téléphone que j'ai enregistré sur une mini carte sd pour les mettre sur mon iphone, est-c...
Livraison de iphone
Bonjour, je vous envoi un mail pour vous dire que jai commander un portable et que je l est toujours pas recu a ce jour
Iphone 3gs 32g
Bonjour, j'aurai une petite question, j'ai acheter un Iphone 3GS 32G il est jaillbreaké avec Blackra1n. est ce que c'est possible de voir quelle opér...
Probleme connexion avec iphone 3gs
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon iphone 3gs, dès que je veux aller sur par exemple appl store sa me marque " impossible d'...
Movies2iphone problemes help !!
Bonjour, J'ai un problème ( tout c** ) , j'ai télécharge Movies2iphone (convertisseur de vidéo pour iphone/ipod touch ) sur le site officiel... je ...
Probèle maj et compatibilité app iphone
Bonjour, Je commence à rencontrer qql problèmes avec l'utilisation de mon Iphone 3G 8GO: - je n'arrive pas à faire les MAJ que itune me préconis...
Iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone et j'aimerais savoir si il est débloquer Merci d'avance !
Edge sur iphone
RésoluBonjour, dès que j'essaie d'aller sur internet sur mon iphone, on me signe qu'il est "impossible d'activer EDGE" et que "le serveur est introuvable"....
Probléme tactile iphone
Bonsoir,j'ai un gros problème avec mon Iphone il y'a quelques jours je suis tombé en moto et j'ai éclaté tout le haut de l'écran de mon Iphone et depu...
Sciphonei68
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir le ciphone i68, mais notice en chinois et anglais alors si vous pouvez me l'envoyer, merci
Supprimer un groupe de contacts sur iphone
RésoluBonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur google pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me tourne vers vous. ...