Les discussions
Comment récupérer des photos de son iphone?
Bonjour, j'ai cassé mon Iphone, et je ne peux plus du tout l'utilisé l'écran est cassé. je voudrais savoir comment je pourrai récupérer mes photos(si...
Iphone 4s
Bonsoir, depuis hier soir mon téléphone n'arrive plus a capter la wifi je l'ai éteint et rallumer mais sa ne fonctionne toujours pas, j'ai essayer de ...
Problème de charge iphone 5
Yo la famille CCM ! Problème... J'ai un iPhone 5 mais plus moyen de le charger tant qu'il n'est pas éteint 0% avec la pile rouge et l'écran noir......
Chargement
Bonjour , mon iPhone 5s doté de la dernière version iOS ne charge plus , ou alors que éteins et bug de batterie , il peut être à 40% et descendre à 24...
Bug ecran iphone 5c
Bonjour a tous, voila il y a quelques temps j'ai changé la vitre de mon iphone 5c moi même mais je rencontre quelques problème. Quand j'écrit un messa...
Ipod tombé dans le spa
Bonjour, mon ipod touch est tombé dans le spa et je ne sais pas quoi faire proposer moi des solution svp. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / S...
Bloc haut parleur interne et jack iphone 5c fonctionnent pas.
Bonjour j'ai un problème simple sur mon iPhone 5c. Depuis un certains temps le bloc haut parleur interne et la sortie Jack ou l'on met les écouteurs n...
Restauration ios 9.0.2 impossible erreur ( 50 )
Bonsoir, j'ai achetè il y a quelque temps 2 ans environs un Iphone 4s j'ai mis a jours ios et en passent a la version ios 9.0 j'ai un message d'erreur...
Ipad désactivé, restauration impossible, message d'érreur
Bonjour, j'me suis achetée un nouveau chargeur d'iPad mais je me rappelle plus de mon code. Finalement, mon iPad est désactivé et je veux restaurer ce...
Supprimer un iphone sur itunes
FerméBonsoir à tous S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me montrer comment supprimer l'iPhone de l'iTunes ? Merci iPhone 6 IOS 9.3.1 iTunes 12.3....
Gravure sur iphone
Comment retirer des sortes de petites saletés graver sur la coque arrière d'un iPhone!
Gros probléme avec mon iphone !! (certificat d'accés)
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques heures impossible d'ouvrir l'AppStore et ce message apparait "Impossible d'ouvrir AppStore". De plus toutes les appl...
Mon iphone ne détecte plus le réseau wifi
salut, g un problème avec mon iphone, il ne détecte plus le réseau wifi, g fait la restauration avec la version 3.1.2 et c'est la même chose, g peur q...
Probléme iphone 5s aprés remplacement batterie
Bonjour, Je viens de réparer un IPHONE 5S, j'ai changer la batterie par une qui, apparemment, est du même fabricant. J'ai suivi ce tuto : https...
Impossible de relancé ipad 2
Bonjour, J'ai réinitialiser mon Ipad 2 mais depuis je ne peux pas le renlancé, il est blocker sur l'écran des réglages et je ne sais pas quoi faire ...
Demander d'activation ipade sos
Bonjour, comment je doit activer mon iPad tout en sachons que j'ai oublier mon mots de passer de mon compter d'identifiant Configuration: Ma...
Reinitialisation d'un iphone4s
Bonjour, On vient de me donner un Iphone 4s mais la personne n'a pas eu le temps de le vider. J'ai mis ma puce, j'ai mes mails mais pour le reste: ...
Ipod touch 5
RésoluBonjour, mon Ipod Touch 5 as eu un bug cette après midi, je vous explique : Je regardais des vidéos sur mon Ipod quand tout à coup lors d'une fausse...
Mon iphone s'éteint mais l'écran reste ouvert
Alors voilà, mon écran était casser et on me la réparer suite à ça mon iPhopne quand je l'utilise l'écran devient noir mais ne s'éteint pas et à chaqu...
Télécharger un dictionnaire
BNJ VOUS DEMANDE BIEN VOULOIR M INFORMER COMMENT CA MARCHE POUR TÉLÉCHARGER UN DICTIONNAIRE SUR MON IPHONE CORDIALEMENT MERCI
Transférer les données d'un compte gamecenter
Salut à tous, je vous explique mon problème : Depuis des années, j'utilise le compte Apple de mon père sur mon IPad. Ayant fait récemment l'aquisit...
Problèmes réglages des données cellulaires.
Bonjour, J'ai un Iphone 4S bloqué chez SFR. Le réseau 3G marche nickel, les sms passent bien, il y a bien en haut à gauche de l'Iphone le logo "3G"...
A laide mon iphone et en mode restauration
Bonjour j'aimerais enlever le mode de restauration sur mon Iphone mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je ne plus m en servi...
Supprimer un compte apple sans mot de passe
hello, alors voila, j'ai récupéré l'iphone 4s de mon père qui nous a malheureusement quitter et pour tout réinitialiser j'ai besoin de son mot de pass...
Lire des vidéos sur l'ipad.
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet de mon iPad. J'ai un problème pour lire les vidéos.. Après avoir pris des vidéos avec ce dernier, il met...
Iphone qui ne se charge que lorsqu'il est éteint.
Bonjour, J'ai un problème concernant mon Iphone 4 qui n'est plus sous garantie, en faite hier je l'ai chargé jusqu'a 60% puis je l'ai utilisé à 16% ...
Problème de stockage iphone
Hey salut tout le monde J ai un gros pb en ce moment mon iPhone (16g) est très instable concernant le stokage. Il y a à peine 2h il me restait 4go d...
Comment avoir 2 comptes utilisateurs sur une meme appli iphone ?
Bonjour, Mon frère et moi vouvlons jouer au meême jeu sur l'iPad (Clash of clans) mais chacun avec sa progression et sa stratégie. Comment puet-on ...
Iphone
Bonjour, OH MERCI BEAUCOUP! Je croyais que mon iphone ne fonctionné plus et grâce a toi c'est bon, j'ai eu peur! Encore merci ! Configuration:...
Wifi
Bonjour, Mon téléphone ne detecte plus le wifi mais y detecte que en 3G est cela fais que chez moi pourtant mon pc détecte sans problème le wifi ....
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai fait la mise à jour de l'iphone 5C ce matin et d'un coup je pouvais plus l'allumer j'ai essayer de le brancher sur mon pc mais rien n'...
Itunes
Bonjour, Comment change t'on l'âge d'un compte iTunes (après l'avoir crée)? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mon ipad ça marche pas
Bonjour, J'ai un problem dans iPad safari5.1 quand je veux télécharger les jeux ou YouTube je trouve un mot de pas mais je le savais pas svp comme...
Ipod touch 5eme génération bloqué.
Bonjour, En faite, mon ipod est bloqué sur l'affichage de la petite fenêtre qui apparaît après les deux clics sur le bouton principale ( que je fai...
Iphone 4
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Je n arrive toujours pas ouvrir l apple parce qu il me demande toujours d identiant mais j ai pas d...
Chargeur qui beug
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai mon Iphone 5, et le chargeur beug énornemément, je le tord dans tout les sens mais je n'arrive a le faire charger ...
Classement d'application
Bonjour, je veux créer des sous dossiers afin de classer mes icônes d'applications. Exemple: Achats en ligne: classer application Wish, geek, ! Commen...
Iphone 5c bloqué
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché norm...
Les applications qui nécessite ios 8
salut. j'ai un iphone 4 avec ios 7 ,et qu'on je veux télécharger une application il me demande d'avoir ios 8. que doit-je faire.Merci
Iphone casser
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5c et l'écran totalement éclatées il manque même du verre en haut il est couvert de trait de couleur par moment b...
J'ai un iphone appel et voudrais mettre une autre sonnerie apel
Bonjour, Je voudrais s'avoir comment télécharger une autre musique appel sur mon iphone appel ,car les musiques existantes sont inaudibles Merçi...
Rayures sur les capteurs de mon apple watch? une petite question
Bonjour tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai pus remarquer il y a peu que sur les capteurs de mon Apple Watch il y avait des rayures, elles s...
Probleme mises a jour d'applis sur iphone 5s
Salut a tous j'ai un soucis, j'ai cocher les mises a jours automatiques dans les options de l'app mais elle ne se font malheuresement pas automatiquem...
Itunes ne reconnait plus l'iphone 6
Bonjour ! Je suis nulle en informatique et je viens donc demander de l'aide ! Depuis trois semaine, j'ai un Iphone 6 que l'on m'a offert, j'ai bien co...
Abdi
Bonjour, je cherche mon iphone perdi Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Copier les nouvelles apps sur itunes
Résolu/FerméBonjour Comment copier mes nouvelles applications sur iTunes. Avant, ça marchait , j'utilisais iPhone 6, mais avec l'iPhone 6s ça ne marche plus. ...
Mon iphone n'est pas reconnue par mon pc il est desactiver je veux le restaurer
Bonjour, suis laurent j'ai un soucis avec mon iphone 4s il est désactivé quand je branche a mon pc qui a la derniere version de itune il charge seulem...
Ipad 2 ecran verouillé
Résolubonjour, mon écran iPad 2 est bloqué car assistivetouch est activé mais je ne peux pas accédé au menu pour l'enlever; que faire ? merci de votre ai...
Iphone 5 : batterie ??
Bonjour, j'ai acheté un téléphone (un iPhone 5) a une amie il y a 3 jours. Il avait (je pensais) un problème de batterie, il s'éteignait à 70%, mais i...
Iphone 6 cassé
Bonjour, en juillet 2015 mes parents m'ont acheter l'iphone 6. Malheuresement en novembre lors d'une attraction (tonerre de Zeus à Astérix), celui-ci ...