Les discussions

Downgrader pour ios 9

Bonjour Je souhaite savoir comment downgrader mon ipod 6g sous ios 9.3.1 en ios 9 Merci de votre aide --

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

Iphone se ... voice-over

 Résolu

Ma fonction que je crois être "Voice-Over" a bloqué mon Iphone Se... Je vois un carré et/ou un rectangle autour qui se déplace mais sans plus. Je n a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

Iphone 5c

Bonjour, je n'arrive pas à recupérer les photos de mon iphone sur mon pc pourtant j'ai bien le fichier mais il y a rien dedans ... un conseil p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ilyess78

Vrac de problèmes sur mon iphone

Bonjour,ça fait quelques jours que plusieurs problèmes se posent sur mon tel(iphone5): -je ne peux plus télécharger d applications ni faire de mises ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Comment envoyer un message reçu à plusieurs personnes

Bonjour, je ne sais comment faire lorsque je reçois un sms pour le transférer à plusieurs personnes merci à l'avance christine Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Amoidena

Problème casque iphone

Bonjour à tous Je viens d'acheter un nouveau casque mais quand j'enfonce a fond la prise jack, le son se déforme, la musique prend le dessus et on e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Reset iphone 6plus

Aidé moi pour mon iphone 6plus qui est bloqué. Mecri de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Affichage de charge bloqué sur 100%

Bonjour, Quelques jours apres un remplacement de la batterie réussie j'ai utilisé par mégarde un câble de recharge/USB inconnu. Il m'a sorti le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Comment transférer des contacts exchange vers icloud ?

Bonjour, J'ai acheté un nouveau MacBook et une partie de mes contacts sont stockés sur mon compte Exchange lié à mon entreprise que je vais quitter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Tableette

Bonjour, Pourquoi ma tablette est assez lente : parfois quand je tape un mot je dois attendre plusieurs secondes avant qu'il s'affiche ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sulili

Mise a jour ios

bonjour a tous, J'ai un Ipad 2 et je fais donc régulièrement les mise a jour IOS. Simplement, je trouve que les dernières ne sont pas très concluante...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sulili

Mon ipad ne telecharge plus aucune appli

Bonjour* Il n'y a pas longtemps je me suis débarrassé de toute mes appli et photo pour pouvoir mettre d'autre appli cependant ça ne marche pas "sto...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Je reve d'avoir l iphone6s

 Résolu

eh bien!!mes parents ne peuvent pas m'offrir un Iphone parcequ'ils n'ont pas assez de moyen pour ça.on est tres nombreux a la maison voila pourquoi il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
prescilliakaboto

Iphone 5

Bonjour, aujourd'hui, mon IPhone 5 s'est éteint parce qu'il n'avait plus de charge. Une fois rentrée chez moi je le remet à charger (avec un chargeur...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Mon écran :/

j'écouter de la musique comme tout les matins sur mon iPhone . quand ou a coup , il c'est éteins.. quand il c'est allumer , il y avais pleins de bande...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rapifix

Question sur un iphone 5c

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un iPhone 5c mais je trouve ma capacité de stockage assez faible en effet j'ai une 100ene de photo et une 50ene...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Tactile qui marche tout seul

Bonjour Depuis quelques jours, mon portable a souvent des périodes où le tactile déconne et marche tout seul... C'est à dire qu'il agit comme si un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rapifix

Iphone 5c qui ne s'allume plus urgent

Bonjour, Voilà ce matin mon Iphone 5c c'est éteint dans mes mains. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage la pomme s,affiche comme s'il allait...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rapifix

Iphone perdu

Bonjour, comment retrouver mes contacts sur mon iphone perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rapifix

Iphone

Mon iphone (5) est allumé il vibre je recois les messages les appels mais mon ecran reste noir donc jai essayer de le rallumer avec les bouton home et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rapifix

Je n'arrive pas à mettre les photos de mon iphone sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les photos de mon iphone sur itunes, en effet, je ne vois pas l'onglet "photo" dans itunes dans "sur mon appareil", ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
romainzelda21

Iphone 5c 8go

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 5c... Alors lorsque ce que je le charge, mon tactile déraille completement, je clique sur une appli i...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rapifix

Comment ça marche ce truck

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette j'ai oublier le mot de passe de l'identifiant Apple pour tout réinitialiser j'ai besoin de ce mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
wallon

Comment changer la couleur de l'ecran de mon iphone 4

Bonjour, J'ai un Iphone 4, la couleur de mon écran est devenue gris et blanc. comment faire pour retrouver mes couleurs initiales ? Stone

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Iphone

Bonjour, comment je doit faire quand mon iphone est allumer mais lecran et noir. on dit dappuiyer sur le bouton principal et le bouton pour ettein...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Fantos21

Problème pour activer mon iphone

Bonjour, alors j'ai acheter récemment un iPhone 4 d'occasion. Avant de me le remettre l'ancient propriétaire s'est déconnecté de tout. Maintenant je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
henipitia

Problème achats intégrés sur ipad 4 avec ios6

Bonjour, je poste ici ma question en espérant, au mieux, trouver une solution à mon problème, ou au moins, peut-être trouver quelqu'un qui rencontr...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpMe

Iphone 4 affiche la pomme et s'eteint

Bonjour, L'iphone s'allume puis s'eteint mais il a pas de batterie es-ce normal ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mikadu91

Zoubare oumar

Bonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
zipe31

Écran noir, impossible d'utiliser l'iphone

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté un iphone 4s d'occasion il y a de cela quelques mois. Il a déja eu plusieurs problèmes (...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sobihan93150

Iphone5 ne se charge plus

Bonjour, jai un iphone5 ne se charge plus même j'ai changé le batterie et le circuit d'alimentation mais tjours le problème existe merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hikakin

La caméra arrière de mon iphone et le flash ne marchent plus...

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone et lorsque que je l'ai récupéré je me suis apperçus que la caméra arrière ne marche plus, ni le flash. Par ail...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tribun

Nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit probleme j'ai eu récemment l'iPhone se et au moment de configurer le mot de passe de l'iPhone mon telephone à qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Play store

, Bonsoir je me permet de demander de l'aide concernant le telechargement playstore sur ifone.je veux avoir un nouveau compte car l'ancien ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
zoulou33

Iphone 4 désactivé : comment réactiver sans perdre mes données ?

bonsoir j'ai bloqué mon iphone 4 (mot de passé oublié)... il est donc désactivé. comment le réactiver sans perdre mes données (surtout mes photos) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dragon301

Compte apple sans carte bancaire

Bonjour, Je ve ouvrir un compte app pour mieux telecharger les application mais j n ais pas de compte bancaire Configuration: iPhone / Safari 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
noctambule28

Contact iphone fantôme

Bonjour, J'ai un problème avec les contacts de mon Iphone. Je ne saurais dire quand c'est arrivé, mais je ne plus que la moitié de mes contacts ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Airone78200

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème. Donc voilà j'ai un Ipod T...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Wolverine

Mon iphone s'eteint d'un coup

bonjour tout le monde , j'aimerais avoir une reponse de votre part a un probleme qu jai avec mon iphone alors ca a commencé jeudi, je l'utilisait pui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
wissale_63

Iphone éteint voiceover activé !! comment rallumer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite betise ayant activé voiceover par erreur jai eteint l'iphone en esperant le voir se rallumer sans cet outil malh...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gab1

Mon ipod ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un problème. Avant hier j'ai posé mon iPod qui n'avait presque plus de batterie. J'ai essayer de le rallumer mais rien. Quand je le bran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ChloePittion

Iphone 6s plus

Bonjour, bonjour je veut gagner un iphone 6s plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pierre1310

J'ai un probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 5 et cela fait 02 jours que je rencontre ce probleme. en fait j'arrive pas à entendre les contacts qui m'appellent je sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
soussa

Étui étanche

 Résolu

Bonjour à tous J'ai placé mon iPhone 6S dans un étui étanche complètement hermétique, est ce un risque pour la batterie ? iPhone 6S IOS 9.3.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
COBEGARA

Impossibilite debloquer i phone 4

Bonjour, Un ami m'a donné son I Phone 4. Afin de pouvoir le mettre à l'etat d'origine, il a ete vidé et la géolocasition desactivée , ainsi que I...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
fred.ml

Écouter musique sans wi-fi avec iphone 4

Bonjour, ma fille a un iphone usagé et on lui a installé des jeux. Maintenant, elle aimerait avoir un répertoire de chansons (car la maman est un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
fred.ml

Ipad 2 ios 9.3.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad sous 9.3.1 et je n'arrive pas à télécharger des applications à partir de l'appstore. Je ne fais plus les MàJ depuis un mome...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nino001

Applications

Bonjour, Sur mon ipad La croix sur toutes les applications a disparu,meme en éteignant et rallumant cela ne marche pas Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
HelpiOS

Comment créer un compte itunes ?

Bonjour, je veut creer mon compte itunes comment arriver? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage de l'iphone

Bonjour Je n'arrive pas à desimlockage mon iphone malgré le mail de sfr

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 49 945