Gros problem mise a jour iphone 4S

Fermé
julight - 22 déc. 2013 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2013 à 18:21
bonjour,
vois mon problème, je suis entrain de déménager pour l'étranger mon pc est dans les cartons pour un voyage d'un mois .... HIER SOIR J'AI UNE LA MAUVAISE IDEE DE FAIRE UNE MISE A JOURS SUR MON IPHONE sans aucune Sauvegarde ( je suis chez une amie ) maintenat mon ipnhone n'est pas autoriser sur son itune ++++ oO AU SECOUR === QUELQU'UN a t il une solution ????? mille merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 08:54
Bonjour

Le truc d'un iDevice est que tout doit être fait sur le même ordinateur. C'est logique qu'il ne soit pas autorisé sur son iTunes.

C'est à ça que tu cherches une solution ?
Tu peux le synchroniser avec et y transférer sa musique et ses app acceptées sur ton compte.

Pas bien compris ton soucis.
0
Merci, Mais en faire g déjà fait cette mise a jours, apres 4 jours de déménagement je n' ai pas réfléchie ! C'est donc une fois la mise a jours finalisé que j'ai constaté que son iTune ne reconnaissait pas mon device .... La question est puis je le réinitialiser tout de même?? Peut être sur un autre ordinateur ??? Sur le site Apple il explique la manip pour faire reconnaître mon idevice mais sur celui de mon amie ça n'as pas fonctionné !!!!! :( même si je perds toutes mes données il me faut être joignable !!!!! Je suis en flippe totale !
0
La je ne peux pas sauvegarder quoi que ce soit mon tel est déjà en mode " connect toi sur itune" !!!! Grrrrrr quel gourde je suis !!!!
0
Merci, Mais en faire g déjà fait cette mise a jours, apres 4 jours de déménagement je n' ai pas réfléchie ! C'est donc une fois la mise a jours finalisé que j'ai constaté que son iTune ne reconnaissait pas mon device .... La question est puis je le réinitialiser tout de même?? Peut être sur un autre ordinateur ??? :( même si je perds toutes mes données il me faut être joignable !!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 11:11
Normalement tu peux le restaurer sur tous les ordinateurs même si tu ne récupères pas tes données.
Son iTunes est sensé détecter ton téléphone, surtout s'il demande la connexion.

Elle a la dernière version d'iTunes ?
0
Bipe ça n'as pas marché !!!! Je suis allez à l'Apple store ils m'ont réglé ça et g tout perdu ... Well ! That is Life !!! Merci pour votre aide .
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 18:21
Ca libère un peu aussi de repartir à zéro de temps en temps =]
Reconstruction ^^
0