Mon iphone 4 ne charge plus
maritime
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un iphone 4 hier sur le bon coin
il marchait super !
apres il n'y a plus eu de batteries donc ,je l'ai charger sur l'ecrans la batterie clignoter avec le dessins du telechargement donc j'ai laisse charger
mais le lendemain saa a fait la meme chose quece qui se passe ? que faire ? aidez moi!..
j'ai acheter un iphone 4 hier sur le bon coin
il marchait super !
apres il n'y a plus eu de batteries donc ,je l'ai charger sur l'ecrans la batterie clignoter avec le dessins du telechargement donc j'ai laisse charger
mais le lendemain saa a fait la meme chose quece qui se passe ? que faire ? aidez moi!..
A voir également:
- Mon iphone 4 ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut, l'iPhone 4 est connu pour avoir des problèmes de connexion avec le câble de charge, cela est souvent du a l'encrassement du connecteur. Un nettoyage du connecteur avec une brosse a dents sèche et un nouveau câble règle généralement le problème.
Comme c'est un iPhone 4 il est impossible que la batterie soit morte, donc si le nettoyage ne donne rien commence par remplacer la batterie. Elle coute 15/20 euro et facilement remplaçable pour un bricoleur sous condition d'avoir les outils qui sont généralement proposés lord de l'achat de la batterie.
Comme c'est un iPhone 4 il est impossible que la batterie soit morte, donc si le nettoyage ne donne rien commence par remplacer la batterie. Elle coute 15/20 euro et facilement remplaçable pour un bricoleur sous condition d'avoir les outils qui sont généralement proposés lord de l'achat de la batterie.