Les discussions
Activation iphone x
FerméBonjour, Hello communauté J'ai acheté un Iphone 13 à mon fils, qui m'a gracieusement cédé en échange son Iphone X avec vitres avant et arrière...
Micro airpods
Bonjour j’ai reçu des AirPods il ya 2 jours et je ne comprend pas pourquoi le micro de mes AirPods de se connecte pas je vous explique je peus entendr...
J’arrive pas à faire statut sur whatsapp avec mon iphone
Bonjour, j’arrive pas à faire statut ni écris les messages ça met en attend ou impossible
.
Bonjour, Ah je ne savais pas, merci en tous cas de votre réponse, mais Apple ne sert a rien je leurs ai déjà demander de l'aide et ils ne m'ont pas ...
Réinitialisation iphone x
FerméBonjour, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide. Une amie à moi c'est fait pirater son Iphone, elle n'a donc plus ses codes Apple. Je voudrai...
J'ai reçu une photo avec certains effets, je voudrais savoir
Bonjour, J'ai reçu une photo avec des effets qui masquent certaines parties. Je voudrais savoir s'il est possible de retirer ces effets sans abîmer ...
Impossible d'activer les données cellulaires !
Bonjour, depuis maintenant plus de 4 semaines, mon téléphone "refuse" d'activer les données cellulaires, le bouton est bloqué et l'Iphone affiche "auc...
Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone
Bonjour, Je veux mettre à jour une application, mais je dois donner le mdp de mon icloud je les! Mais il est désactivé je vais pour l’activer ...
Iphone 12 désactivé: comment le réactiver svp ?
FerméBonjour à tous. J’ai acheté un iPhone XR restauré et ça demande un Icloud que je ne connais pas. J’ai plus les coordonnés de celui chez qui je l’ai p...
Iphone volé comment le localiser
Bonjour, j’ai eu un iPhone 13 pro pour mon noël, jusqu’à -là tout allait bien sauf que dans la nuit du 31 au 1er janvier 2022 je suis rentré avec un p...
Historique mot de passe application
Bonjour, Bonne année à tous ! J’étais connectée sur facebook avec mon téléphone mais j’ai fait l’erreur de me déconnecter et maintenant je n’ar...
Activation de mon iphone impossible
FerméBonjour, Depuis hier mon iPhone est bloquer au démarrage, il me demande de l'activer mais quand je le fais ca me met une erreur, j'ai essayé avec ...
Comment installer ios 13 sur iphone 6
RésoluBonjour J’ai un iPhone 6 et j arrive pas à installe l application IOS 13 .vu que mon iphone est bloque à IOS 12.5 .merci de m aider.
Configuration mms sur iphone [free mobile]
RésoluBonsoir, Voilà, sa fais maintenant plusieurs mois que je dispose d'un abonnement Free Mobile à 15,90€ pas mois. Donc c'est un forfait tout illimité...
Bug iphone : comment régler le problème?
Bonjour bonjour, J’ai un IPhone 7 Plus qui a toujours été fonctionnel et depuis quelques jours je remarque beaucoup de bug tels que : - l’impossibil...
Ma carte sim est verrouillée et mon
FerméBonjour, ma carte sim est verrouillée et mon iphone est désactivé il me demande de me connecter à iTunes
Iphone xs max ou 11
Bonjour, je possede un samsung Galaxy S10 actuellement, je voudrais passer a iphone, j'ai le choix entre un Iphone XS max 94% de batterie et un iphone...
Téléchargement bloqué comment le débloquer
Bonjour, J’utilise un iPhone 7 et j’ai téléchargé l’application total pour pouvoir télécharger des songs et les écouter or données mobiles et wifi. ...
Iphone se bloque l écran sur ma visa
Bonjour, IPhone SE bloque l écran sur ma Visa PayPal Cdlt
Bonjour meme probleme sur mon phone 6s ldepuis mise a jour?
Bonjour, Bonjour meme probleme sur mon phone 6s ldepuis mise a jour?
Mon iphone reste sur la pomme
Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumé et reste blocker sur la pomme, j'ai vraiment tout essayer, que doit je faire maintenant ? Peut être un v...
Bonjour j'ai un iphone 5 je veux mettre la version 11
Bonjour, J'ai un iPhone 5je veux avoir la version 11j'ai la version 10 19
Icloud
Bonjour, mon iCloud est saturé, que dois-je faire ? Comment récupérer les photos qui se trouvent sur iCloud ? Merci
Iphone
Bonjour, je n'ai plus de couleur sur mon IPHONE 7
Pas reçu de code par sms
Bonjour, Je n arrive pas a installer viber sur mon iPhone 5 . Je mes mon numéro de téléphone il me dit que je vais recevoir un code par sms a mon nu...
Comment débloquer ipad sans restaurer ??
Bonjour, Mon iPad s’est désactivé. Je ne veux pas le restaurer car j’ai des données très importantes dessus que j’ai enregistré hier sans les sauveg...
Me suis-je fait pirater ?!?!? aidez moi svp !!
Bonjour,il y’a quelques temps j’étais sur un site pour adulte (pas de jugement svp). En quittant le site je retourne dans la page d’accueil de tout ...
Radio sur iphone
RésoluBonjour Pouvez vous m’aider Lorsque je suis RTL avec mon iPhone au bout de 3/4 mn il ce coupe Je ne trouve rien dans les réglages Merci de votre...
J’ai pas youtube dans mon navigateur
Bonjour, j’ai pas le logo YouTube dans mon navigateur de dmanager comment je fait svp
Compte icloud verrouillé
Bonjour, Mon compte iCloud a été verrouillé et de plus j’arrive pas à ajouter mon compte mail car le processus d’ajout du mail me signale que mon co...
Voice over
je veux supprimer voice over sur mon iphone x
Message iphone piraté
Bonjour, hier soir j’ai eu un message de piratage, j’etait sur un site et d’un coup une nouvell page c’est ouvert avec un message au milieux disant « ...
5600 messages impossible supprimer
Bonjour, 5600 messages impossible à supprimer dans indésirables
Aucun sons
Bonjour. Quand je téléphone avec mon iPhone 12, je dois mettre le haut parleur sinon j’entends rien. Merci de votre aide
Chargeur perdu ???? de mon ipod
Bonjour, J’ai perdu mon chargeur de iPod il y a 2 mois je ne le retrouve plus en plus j’étais dans la place où je l’avais chargée autre fois mais…im...
Micro coupé quelques secondes pendant appel téléphonique
Bonjour, J'ai un problème quand j'appelle une personne avec mon téléphone, lorsque j'appelle quelqu'un, à certains moments, mon micro se coupe mai...
Écouteurs earpods lighting dans du liquide
Bonjour, j’ai fait tombé le bout de mes écouteurs filaires (le côté lighting) dans mon café au lait, j’ai seché ce qui est tombé avec une serviette, i...
Comment on fait pour transférer son compte facebook sur son
Bonjour, Comment on fait pour transférer son compte Facebook sur son nouveau téléphone merci
Pk mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple.
Bonjour, mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple depuis 16h30 et impossible de le rallumer comment faire
Iphone déprogrammé
Bonjour j’ai mon iPhone 7 simple qui est déprogrammée et quand j’allume on mais ce si Support.apple.com/iPhone/re store et en bas s’affiche un écran...
Confiscation de téléphone
bonjour, j'ai eu un mauvais bulletin cette année, mes parents ce sont mit d'accord et ils ont pris mon téléphone jusqu'au prochain trimestre. COMM...
Iphone 13 pro en russie
Bonjour, Est il vrai que l iPhone 13 pro acheté en Russie ne fonctionne pas en Afrique?
Aide stockage iphone
Bonjour, Je n’ai plus de stockage sur mon iPhone et je voudrais éviter de prendre un abonnement comment dois-je faire ?
Whatsapp téléchargement
Bonjour, J'aimerais télécharger WhatsApp sous version9.3.5 Merci.
Iphone desactivé , lap top ne le detecte pas
Bonjour, jai un iphone 8 , jai changer la vitre , maintenant iphone desactivé connecter a itune, mais il nest pas detecté par mon lap top , quoi fai...
Branchement du cable hdmi pour iphone avec tv
Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon iPhone à la TV, mais cela ne fonctionne pas sur l'écran de la TV, il y a juste le message "p...
Iphone ecran tactile bloqué
Bonjour, mon iphone est tombé dans les wc, il est allumé et prend bien la charge mais l'écran tactile ne répond plus, je ne peux plus déverouillé l'...
Iphone bloqué, itunes demande identification ?!
FerméBonjour, J'ai récupéré l'iphone de mon oncle agé, il est bloqué "iphone bloqué se connecter à itunes". Le problème c'est que quand je fais la man...
Problème micro iphone 7
Bonjour hier j'ai acheté un iphone sur le boncoin l'iphone est nickel. J'arrive chez moi j'envoie un audio à quelqu'un et elle me dis qu'elle ne m'en...
Application bryton active disparu du store
Bonjour Je fais du vtt et depuis environ 5 ans je me sert d’un compteur gps Bryton rider 10 avec une application Bryton active avec laquelle je téléc...