Les discussions
Rattage de la reinisialisation
Bonjour, j'ai voulu faire la reinisialisation de mon iphone mais pendant celle ci le cable c'est déconnecté par idnavertance et l'iphone reste bloqu...
Iphone 4 désactivé réessayer dans 10millions de minutes
bonjour besoin d'aide pour restaurer un iphone 4 bloqué sur désactivé réessayer dans 10millions de minutes. Impossible de se connecter a itunes. Mer...
Arnaque potentiel , aidez moi à comprendre svp
Bonjour tout le monde j’ai reçu deux message bizarre et identique de deux numéro de téléphone différent ! Voici les numéros et le message que j’ai re...
Partage de connexion iphone
Bonjour, Comment faire pour partager sa connexion de l’iPhone au Pc avec câble USB ? Je fais partage de connexion. C’est marqué de raccorder en ...
Transférer son argent sur l’app store vers paypal
Alors bonsoir à tous, j’ai besoin d’aide car je veux transférer mon argent sur l’app store vers paypal et j’ai envie de savoir comment on fait, merci ...
Comment transférer instagram dans le cloud ?
Bonjour, j’ai récemment acheté un forfait 50gigats pour 0,99ctm dans le icloud. Cependant, mes données Instagram ( et autres ) sont stockés dans mon s...
Problème de batterie
Capacité de batterie qui passe de 87% a 85 en deux jours. Est ce normal ? En même temps j’ai utilisé un chargeur samsung qui n’est pas de bonne qual...
Questions de sécurité apple: réinitialisation
Bonjour je viens d'acheter un iPhone et je ne sais plus ce que j'avais mis anciennement comme réponse au question de sécurité donc j'ai mis réinitiali...
Controler un iphone à distance
RésoluBonjour, Je suis passé à IOS très récemment et je trouve beaucoup de fonctionnalités intéressante, mais certaines pas intuitive et meme décevante. ...
Iphone se : boucle de rédemarrage , logiciel anyfix ?
Bonjour, mon iphone SE reste bloqué en "boucle de redémarrage". Je ne pense pas que la batterie soit en cause. J'ai pensé à faire une réparation IOS...
Bué d’air sur mon faceid comment le faire partir svp
Bonjour, hier en me douchant il y’a mon iPhone Xsmax qui est tombé dans de l’eau et dès lors il y’a une bué d’air qui a apparut sur mon capteur avant ...
Fenetre messenger disparue i phone
Bonjour, fenêtre messenger disparue de mon iPhone
Bonjour on m'a volé mon téléphone portable je veux savoir si
Bonjour, On m'a volé mon téléphone portable je veux savoir si c'est possible de la bloquer grace a mon code imei
Iphone 5c ne se connecte plus à icloud
Bonjour, depuis hier, suite à la reinitialisation de mon mot de passe de mon identifiant apple, suggérée par apple, après la reactivation de mon ident...
Icloud impossible de m'y connecter
Bonjour, impossible de me connectera icloud sur iphone 11. sur pc ça marche. sur iphone la moindre tentave d'accès abouti a une erreur comme l'ac...
Pb i messages iphone
Bonjour il semblerait que j'ai un souci avec les i messages mais seulement vers un seul numéro. En effet, mes messages ne se distribuent pas penda...
Icône gmail sur iphone me mène à ajouter un compte
Mon compte Gmail fonctionne très bien, mais l'icône sur mon iPhone m'amène à une page Se connecter puis Ajouter un compte. J'ai désactivé mon compte e...
Iphone : impossible de supprimer contact
Bonjour, bonsoir, J'ai un Iphone 8 et je souhaitais supprimer un contact. Quand j'essaye de le faire, un message apparaît: "Tous les contacts n'ont...
Abonnement à amerigo ?
Bonjour, Faut il maintenant payer un abonnement ?
Chargeur iphone 8
Bonjour, je souhaite savoir si je peux charger mon iPhone 8 avec un chargeur 5,25 volt 1 ampère. Merci de vos réponses
Je suis victime d’une arnaque sur le iphone 7 plus 128gb
FerméJe ne connais pas du tout Apple et il me la vendu sans l identité et le mots de passe je me suis fait arnaquer il y a il une solution pour le restaure...
Help! iphonex wifi disparaît bien que connecté
Bonjour, Depuis 48h, l'iphoneX ne passe plus du 4g en extérieur à wifi à la maison. le wifi est bien reconnu dans les réglages, mais l’icône n’appa...
Iphone 4: encore bon pour le services ?
Bonjour, Une amie ma donné un iPhone 4 qui est a ma grand surprise dans un très très bon état, seul la batterie commence a fatigué. J'aimerais ...
Iphone bloqué icloud
FerméBonjour J'ai acheté il y'a une semaine un iphone 6s d'occasion. Je l'ai acheté 300€. Une fois arrivé a la maison, je l'ai allumé et j'ai commencé a...
Iphone problème de 4g
Bonjour, depuis une semaine, sur mon Iphone X, la 4G disparaît pendant quelques 10ènes de minutes puis revient. Au début j'ai pensé à un problème ...
Connexion mobile réseau
Bonjour, Ayant souvent des pannes de connexions avec mon FAI, je voudrais disposer plus aisément ma connexion wifi à partir de mon Iphone, pour l'in...
Connexion wifi mobile réseau sur le pc
FerméBonjour, Je pensais que CCM allait régler mon pb mais hélas je cherche toujours une solution. J'ai fait appel à l'assistance Apple qui a constaté ...
Site icloud parago
RésoluBonjour ! J’ai acheté un iPhone bloqué sur ICloud. J’ai trouvé un site comme iCloudParago pour supprimer l’ancien compte. Je voudrai savoir si le sit...
Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iphone 7plus
Bonjour, Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iPhone 7plus ....bah j’aimerais savoir si l’utilisateur prochain aura besoin de mon iCloud l...
Problème de sécurité sur iphone
Bonsoir, mon téléphone à un problème, la batterie se vide rapidement et lorsque je suis au téléphone et malgré la connexion internet désactiver, l'app...
Forfait free help svp
Bonjour les amis je vous demande de répondre à ma question SVP : Peut-on avec un espace abonné sur free mobile prendre un IPhone en payant la mensuali...
Transfert de fichier pc via ipad et vice versa
Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la solution pour transferer des fichiers audio PC vers IPAD sans cable USB et inversement. Merci de votre aide. ...
Ipad air 2 - activation
Bonjour, J'ai recupéré l'Ipad d'un proche qui est en bon état physique Cependant, lors de l'allumage, j'ai Bonjour puis le slide avant d'entrer u...
Passer iphone en mode demo
Bonjour alors j’ai une collec d’iPhone et j’aimerais commencer par passer mon 6+ en mode démo (comme à la Fnac ) mais j’ai beau chercher j’ai trouvé u...
Écran i phone cassé
Bonjour, J'ai cassé mon écran après une chute . Je l'ai amene dans une boutique très connu en réparation ils ont reparer mon écran pour 140€ . Mais...
Bonjour j'ai gagné un iphone13pro
Bonjour, Bonjour j'ai gagné iPhone 13pro et je veux le récupérer
Un côté de l’écran est flou, iphone 6s+
Hello, quand j’augmente la luminosité à un certain niveau une partie de l’écran de mon iPhone devient flou et pour y remédier je dois ramener la lumin...
Tache sur écran
Bonjour, J’ai une tache sur mon téléphone depuis au moins un mois peut-être plus qui apparaît et disparaît tout le temps elle est petite mais j’aime...
Remettre en mode usine iphone 5s
Bonjour, Je veux vendre mon iphonte 5S et je veux bien sûr le remettre en mode usine pour le vendre mais je ne comprends pas bien la différence en...
Ipad bloqué sur pomme
Mon Apple iPad (Air A1475) bloqué sur la pomme et déchargé Quand j’essaye de le réparer avec iTunes il reconnait la tablette et puis se décharge ...
Logiciel .jar
RésoluBonjour à tous, J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement. Pouvez vous m’expliquer comment faire ? ...
Comment transferer un apple 8+ sur un aple 11 neuf
Bonjour, j'ai acheté un Apple 11 et ne voudrait pas faire de bêtise en transferant les données de mon précédent iPhone. Merci de m'aider Cordialemen...
Impossible de déconnecter mon compte icloud
Bonjour, J’ai un iPhone 6s que je veux offrir à ma sœur mais le problème est que lorsque je veux déconnecter mon compte iCloud on me fais savoir que...
Déverrouille l’iphone
FerméBonjour Je voudrais faire une mise à jour pour une application sur mon iPhone 7 qui m’est refusé avec le message « déverrouiller le compte « Je s...
Mon iphone a un problème
Bonjour, j’ai fait réparé mon iPhone il y a pas longtemps es quand je l’es allumé l’écran s’affiche blanc donc il faut faire quoi es ces quoi le probl...
Le réseau de mon iphone 11 pro max ne marche pas
je suis au senegal l'iphone vient des USA j'ai mis une carte SIM mais ca recherche en boucle du réseau
Iphone 7 plusieurs soucis
Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone7 . Par rapport à mes smartphones précédents je suis un peu déçue . Mauvaise réception et émission du son ...
Problème apple music
Bonjour, j’ai une question concernant le paiement pour apple music. Si lors de la configuration du téléphone nous mettons comme pays/région Franc...
Iphone bloqué qui redémarre en boucle
Bonjour, Mon iPhone xs redémarre en boucle, je tape le code pour le déverrouiller mais se bloque dès le code tapé puis une roue fixe apparaît puis il...