Les discussions

...affichage devenu trop grand impossible d'écrire le code

 Résolu

en vous remerciant d'avance pourriez-vous m'aider en votre expertise ! encore merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
LeslyH

Concerne ipad air

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer et recevoir en audio des thèmes provenant de ** Le Livre qui Parle ** ? Avec mes remerciements anticipés ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Iphone tomber il ne veut plus s'allumer..

Bonjour, il y a quelques temps j'ai fais tomber mon iphone ENCORE et depuis il ne veut plus s'allumer. Quand je le branche il fait que vibrer mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sophiedeon

Bloquage de mon ipad

bonjour j'ai un ipad 4 retina aprés avoir télécharger le IOS 8 mn ipad c bloque tt d'abord ils m'on lancé une barre de téléchargement elle s'est prati...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cometholms

Resilier blinkogold

Bonjour, Tout a l heure, je me suis abonné par mégarde a blinko en voulant avoir des credits Fifa et j ai envoyé stop au 88777 mais ils m ont pas rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique iphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger des musiques depuis son iphone et qu'ils se range directement dans ma bibliothèque de musique sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fred.ml

Espionnage iphone

bonjour, je dispose de 2 iphone , un iphone 5 et un iphone 6. je suspecte mon mari d'avoir installé un logiciel espion pour suivre tous les faits ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fred.ml

5 appareils max

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi(mac) et quand je connecte mon iphone à iTunes le message d'erreur me dit que j'ai connecté mon iphone à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
abdoulayebacary

Bloque sur version 6.1.6 sur iphone 3gs

j'ai met la version 6.1.6 sur mon iphone 3gs mais il est trop long et défois il bloque je veux savoir la solution merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bg62

Apple store

Bonjour, J'ai changer mon identifiant apple sur mon iPhone, donc j'ai fais tout ce qu'il faut mais je ne peut pas mettre a jour mes app car ils me de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
abdoulayebacary

Cherche app de téléchargement video svp...

Bonjour, je cherches une application pour iphone me permettant de telecharger des videos (je sais que ce n'est pas difficile a trouver) mais la diffi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
abdoulayebacary

Sauvegarder sms dans ordinateur --> iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes SMS dans mon ordinateur (j'ai un iphone 4S) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Genantesse

Internet avec mobicarte

Bonjour, Je possede un telephone galaxy ace 3 en mobicarte. Je prend des recharges orange de 20 euros qui comprend les appels illimités/sms,mms ill...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xfrown13

Iphone 4 "bloqué" pendant restauration icloud

Bonjour à tous, Commençons par le commencement!!! Étant nouvellement possesseur d'un iphone6 j'ai sauvegarder mon iphone4 sur mon ordinateur!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snakedoctor56

Iphone 3gs redémarre tout seul

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien iphone 3gs de ma mère mais elle l'a fait tomber dans l'eau depuis (enfin je crois que c'est à cause de ça) l'iphone ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Capitainlol

Pastille sur icône iph. 6

Bonjour, comment faire réapparaître la pastille rouge sur icône répondeur de messagerie en cas de message laissé en absence svp. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Zephirr

" 1 élément n'a pas pu être synchronisé. (... ) "

Bonsoir, Je voulais mettre une musique ce soir sur mon Ipod Touch depuis mon ordinateur et à la fin de la synchronisation, donc après avoir mis la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lala25

Comment mettre à jour ios sur iphone 3g ?

bonjour, J'ai un iphone 3g et quand je veux installer une application on me dit qu'il faut que je mette à jour iOS et je ne sait pas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
zoulou33

Qu'est ce que je perd en débloquant mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui arrive quand un iPhone 5c est débloqué. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas protégé en cas de vol ??? Quell...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
59coincoin

Mon ecran d'iphone 5 ne marche plus !!!!!

Bonjour j ai vraiment besoin d aide. L'ecran de mon iphone 5 ne marche plus et je y connait pas vraiment dans la mécanique les téléphone et tout sa....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ge123sa

Creer un compte itunes ou iphone sans carte bancaire

Bonjour, comment creer un compte itunes ou iphone sans carte bancaire

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Chana

Problème iphone 5 avec reseau

salut tout le monde svp j'ai un iphone 5. il etait bien (fonctionne normalement) or ces jours là il arrive pas à s'enregistrer au réseau. tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
elbassem155

Je n'ai plus accès à l'option opérateur en afrique - tel bloqué

Bonjour, J'ai un iphone 5 je suis chez SFR..Quand je suis en Afrique (Sénégal) pour mon travail..l'option opérateur disparait et du coup le téléph...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme baffles iphone

Bonjour, je pense avoir un probleme de baffles avec mon iphone .Ya juste un baffes qui marche c normal ou pa ? merci jattend une reponse

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mokles

Réseau cellulaire

J ai un iphone 4 Et Je suis oblige de me connecter au réseau cellulaire pour discuter avec une personne qui a un samsung galaxy 4S mini comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
madmyke

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai voulu sauvegarder mon iPhone avec iTunes mais à la fin de la procédure mon iPhone c'est boqué sur une image de cable usb et iTunes . u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
geai-lys

Iphone 4 carte sim non valable chez free

Bonjour, voilà hier je suis aller au magasin free et j'ai acheté une sim free. Arriver chez moi elle est active ect donc je l'insérer dans mon iphone ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A combien vendre son ipod touch 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G 8gb, en parfaite état, il a juste deux petits années. Aucun défaut, sauf peut être quelque rayure derrière, mais po...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jorouch

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mo iPhone 4s ne s'allume plus quand je le charge il vibre toute les 2 secondes ITunes trouve mon iPhone et j'ai fait une sincronisation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
carlaaaaaa!52

Mon iphone à un bug écran

Bonjour (bonsoir), mon iPhone 5 à un GROS problème !! J'ai voulu répondre au texto de ma mère et mon écran tactile à totalement bug, IMPOSSIBLE de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lekabilien

Iphone en mode écouteur

Bonjour, J'ai un énorme problème mon iPhone 5s est en mode écouteur (je n'entends plus de sons si je n'est pas les écouteurs) j'ai tout essayer :Cott...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
demondu36

Tactile iphone ne fonctionne plus

bonjour , j'ai un iphone 4S depuis 1 an.mon portable fonctionner très bien jusque présent , juste quelque fissure mais rien de grave. je suis partie d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tarinaa

Piratage tablette

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible de s'être fait pirater sa tablette, car ma copine me jure de ne pas avoir envoyé de msg coqui...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Frank69720

Mon iphone 4 s de détecte aucun réseau wifi

Bonjour, aidez moi svp mon iPhone ne détecte aucun réseau j'ai réinitialisé mon iPhone et et les paramètres réseaux mais rien ne marche Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Noemie03

Est ce que destock source est fiable?

Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du site...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
naro7

Comment ne pas trop dépenser

 Résolu

Bonjour: mon mobile iPhone est très gourmand et je dois le recharger très souvent en argent. Comment ôter sûrement Internet dessus ou les postes qui c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6

Mon ordinateur sous windows ne reconnait pas mon téléphone et je ne peux me connecter à i tunes pour récupérer ma sauvegarde

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
piquesous

Mon iphone ne s'allume pas

Salut a vous j'ai en ma possession un Iphone 3G. et lorsque j'essaye de l'allumer, la pomme sort ensuite un câble USB sort !!! mais rien a faire il s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
manou-clo

Panne iphone reponse urgent

mon iphone à subi un choc depuit se choc ne s'allume plus meme quand je le met en charge signale puis s'eteint toute seul je veux un reponse pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Iphone non reconnu depuis mise a jour itunes 11

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de iTunes 11 mon iPhone n'est plus reconnu par mon pc Après avoir remit une version antérieur de iTune ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Probleme de saisie du code pin (écran qui ne réagit pas)

Bonjour, Apres avoir éteint mon iPhone 4S sous iOS 8.1.2 je peux plus entrer le code pin. Quand j'appuie sur déverrouiller mon téléphone ne réag...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Iphone ne s'allume plus dfu récupérer les données

Bonjours à tous ! Mon iPhone est blindé de choses (crack...) et là il ne s'allume plus. Je l'ai mis en DFU pour le recover mais j'aimerais récup...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Iphone ne démarre plus

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai fait tomber mon iPhone 5s dans de l'eau, il n'a trempé qu'1 ou 2 sec maxi. Je l'ai alors séché correcte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Mon phone

Problème Iphone 5 s'éteint tout seul et elle redémarre seul

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'installation de skype

Bonjour, l Je souhaiterai savoir comment télécharger gratuitement skype sur ma tablette iPad Apple Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ungeist

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai un gros problème! Je me rappelle plus de mon mot de passe.J'ai connecté mon natel à mon mac ,mais ça dit que ''Avant de restaurer votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mapcfr20

Telecharger des films gratuit sur iphone

Bonjour, j'aimerais télécharger des films sur mon iphone mais je ne sais pas trop avec quel site je pourrais le faire. Alors si vous avez des site...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Oceane Delmotte

Mon ipfone 4s ne marche plus

Bonjour je suis ici pour vous demandez quelque chose . Alors en faite mon Iphone4s ne fonctionne plus du tout je peut pas l'allumer il y'a pas affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ZxAleon

Iphone 4 démarre t'il sur secteur sans sa batterie?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique : ma soeur a fait tomber son iPhone et malheureusement la coque s'est ouverte coupant le lien entre le batterie et le co...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nicohp

Iphone 6

Bonsoir, J'ai acheté un apple, mais je n'arrive pas à télécharger,les appiics ainsi que de faire disparâitre des où autre. je galère et j'aie besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 49 997