Les discussions
Mettre des nouvelles sonneries sur son iphone4s
Bonjour, Après des recherches j'ai trouvé un moyen simple pour mettre des sonneries sur mon iphone4s, il vous faut ouvrir un compte sur Audiko ( g...
Multiples problémes iphone 3gs
Bonjour, Voila j'ai de multiples probléme sur mon I-Phone! Premier probléme mon sons ne marcher plus , la touche sur le cotés ne modifie pas le v...
Activation iphone 4s
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4S SimLocké Bouygues sur leboncoin et la personne me l'a donné activé. Mais comme j'ai voulu le réinitialise...
J'arrive pas à allumé mon iphone !!!
Bonjour, là je suis stressé et je vé pété les plans...mdr aujourd'hui j'ai fait la mise a jour pour la version de mon iPhone4 er depuis j'arrive plus...
Iphone 5
Bonjour, Je voudrais savoir ci dans le dernier iphone il faut une micro puce ? Et si il y en a avec de puce ? Configuration: Windows XP / Fire...
Je ne reçois plus les appels sur mon iphone
Bonjour, J'ai un Iphone 4S. Jusqu'à vendredi, tout allait bien. Mais depuis samedi, je ne reçois plus les appels. Les gens qui tentent de m'appele...
Iphone 3gs il s'allume il s'eteint?
Bonjour, J'ai mon i phone 3gs qui s'allume et s'éteint je ne comprend pas même en charge il fait pareille si qu'elle qu'un pourrai je m'aider sa s...
Signal wifi faible sur mon iphone 3g
Bonjour, Bonsoir tout le monde. Mon Iphone 3G détecte mal le wifi. Il faut que je me place a coté du modem pour pouvoir capté le wifi ! ...
Comment transférer 1 musique achetéee sur itunes vers mon iphone
Bonjour, J'ai acheté un titre sur itunes via mon iphone4 et je n'arrive pas à la tranfsérer sur mon iphone Quand je branche l'iphone sur mon pc ell...
Effacer les appels sur la liste apples effectues
Bonjour, comment faire disparaitre certains appels de la liste des derniers appels effectues Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Identifier le nom correspondant a un numero memorise
Bonjour, comment retrouver le nom sous lequel est inscrit un numero sur ma liste de contact, sans realiser d'appel. Configuration: Windows XP /...
Itunes ne detecte pas mon iphone model a 1332
Bonjour, itunes ne detecte pas mon iphone model A 1332 Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Réparation
Bonjour, J'ai reçu un iPhone 4 , malheureusement il a deux problème le wifi capte très très mal (je doit être a 5-10m de mon modem) le deuxième es...
Quel mot de passe faut-il entrer dans son ipad ?
Bonjour, J'ai un problème: je veux me connecter à internet via wifi, mais il me demande un mot de passe alors j'entre la clé de sécurité, mais après...
Iphone4... problème à la restauration
Bonjour, il y a quelques jours, je jouais à Head Soccer quand tout à coup mon iPhone a planté, et s'est relancé sans cesse pendant plusieurs minutes (...
Imessage
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de désactiver sur l'iPhone 4, le fait que quand on envoit un sms à un iPhone ca soit directement par...
Blocage iphone 3gs cause 0 mémoire
Bonjour, Je n'ai plus d'espace mémoire sur mon iphone 3GS. J'ai enlevé des photos et autres afin de faire de la place mais il me mettais toujours ...
I phone 4s ecran noir
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4s il est tomber hier et depuis l'ecran reste noir pourtant le siri marche et si on m'appel il y a la s...
Iphone 3
Bonjour, je viens d'inserer ma carte sim dans un iphone or les contacts sont toujours ceux de l'ancien proprietaire comment les reinisialiser et obt...
Vibreur sms
Bonjour, voila, j'ai reçu mon iPhone 5 ce matin chez moi, et je me rends compte que les SMS ne vibrent pas, alors que j'ai bien règlé le vibreur pou...
Problème bizarre bouton lock
Bonjour Depuis 2 - 3h maintenant le bouton Lock de mon iphone ( 5) fonctionne bizarrement, en effet des fois il verouille l'iphone des fois non, je p...
Problème de vidéos sur iphone 5
Bonjour, Je ne peux plus transférer de vidéos sur mon iphone5 via itunes alors que cela marchais très bien il y a encore une heure. Je ne comprend...
Iphone 5 problème vidéo
Bonjour, Je ne peux plus transférer de vidéos sur mon iphone5 via itunes alors que cela marchais très bien il y a encore une heure. Je ne comprend...
Acheter un iphone 5
Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPhone 5. Je l'ai trouvé pour 509 € avec le forfait bloqué 1h + internet à 15€ pendant 1 ans puis 20€. Je...
Sms supprimés
Bonjour, Est ce possible de récupérer SMS supprimés sur Iphone 3G ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Mise à jour version 10.7 itunes impossible
RésoluBonjour, J'ai un IPHONE 3GS. Depuis plusieurs mois j'essaye de faire la mise à jour d'ITUNES. J'ai actuellement la version 4.3.3 A ce jour on me...
Comment quittez le mode dfu ??
Bonjour, Mon iPhone est en mode DFU est j'ai déjà essayer avec iTunes sa me donne des erreur exemple: 1604,21,11,et puis j'en passe, j'ai essayer au...
Ios 5
Bonjour, Des que je telecharge ios 5 et tente de l'installer sur mon Iphone 3gs avec itunes ( shift + selection du fichier d'installation io5) cel...
Problème de mise à jour
Bonjour à tous, vous allez bien? Voilà, j'ai fais une mise à jour de mon iPhone sur iTunes, à la fin le programme me demande d'inserer la carte SIM...
Ios 5
Bonjour, comment installer sur son iphone ios 5 svp ? Des que je veux l'installer cela m'affiche qu'il y aune ereur (erreur 11) Configuration:...
Problème iphone
Bonjour, J'ai n problème avec mon Iphone, lorsque je le branche pour le charger la pomme apparait, puis il coupe, la pomme apparait puis il coupe,...
Info sur historique supprimé
Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de récupérer des historiques supprimer sur mon iPad ...... Si oui comment faire pour récupér...
Géolocalisation
Bonjour, J'ai l'impression que je suis localisé par le biais de mon téléphone. Est-ce possible ? Y a t'il une solution pour ne plus être localisé ?...
Probleme d'iphone 3g
RésoluBonjour, je ne sais pas pourkoi je narive pas a telecharger facebook sur mon iphone 3g quand jessai de telecharger facebook ou autre application s...
Application
Bonjour, jais un i phone 4 s Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Sauvegarde jeu nouvel iphone
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel iPhone neuf de l'assurance (car l'autre était completement cassé) et donc bien sur il est vide. Sur l'an...
Mon iphone ne répond plus
Bonjour, J'ai éteint mon Iphone 4 et je le rallume y a que la pomme blanche qui vient a l'ecran et de temps en temps il s'éteint automatiquement ...
Prendre un iphone chez orange, puis résilier - cdi à l'étranger
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un abonnement chez orange, pour avoir un iphone à bon prix, puis de résilier peu de te...
Iphone 3g - touches 7 8 9 inactives - pas de réaction
Bonjour à tous, Matériel = I phone 3G Suite à un changement d'écran tactile ( que écran sans lcd ) j'ai des problèmes de fonctionnalité à l'empl...
Sonneries
Bonjour, jaimerai savoir comment mettre mes musique qu'il ya danss dossier musique de mon iphone en sonnerie je ny arive pas juste je peu les ecoute...
Iphone 3g bloquer ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone 3g jailbrayker ne veut plus s'allumer il m'affiche le logo itune avec le cordon usb en dessous je suis completement bloquer apre...
Iphone tombé à l'eau, diagnostic?
Bonjour, Dans la série pas d'bol, j'ai eu ma dose cette semaine : en particulier, mon iPhone est tombé et a réussi à finir sa course au fond d'un ...
Changer le propriétaire d'un iphone 3
Bonjour, j'ai pris un iphone 3 de mon père,il est enregistre en son nom. je veux changer le propriétaire de l'iphone et avoir mes contacts dedans....
Supprimer album et bibliothèque
Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4s, j'ai voulu remettre mes photos mais voilà je me retrouve avec pellicule (0), bibliothèque (383) et Iphone...
Jeu de course ipod
RésoluBonjour, je cherche le nom du jeu de course de voiture qu'il y a dans l'annonce du ipod 5ème génération merci d'avence
Iphone bloqué tactlle marche qu'en partie
Bonjour, Au secours! au moment de déverouiller le téléphone, le tactile m'arche qu'en partie, donc impossilble de déverouiller Merci de vos répo...
Synchronisation
bonjour en faites je possède un iphone 4 je l'ai synchroniser avec itunes sur mon ordinateur, il y deux jours j'ai commis l'erreur de réinstaller le...
Comment supprimer une sonnerie créée par ringtonesmaker
Bonjour, J'ai créer plusieurs sonneries grâce à ringtonesmaker sur mon iphone. Je me rends compte que tout mes "essais" sont présents dans le dossie...
Adresse sur ipad
Bonjour, j ai un ipad depuis peu il annonce que je suis a toulouse alors que je suis à Nantes pouvez vous me dire comment changer ca ? Merci a ...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Iphone 4 comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7