Ipad bloqué

Fermé
cyrilleci Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 20:18
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 - 19 févr. 2015 à 12:37
Bonjour,

bonjour jai activer le mode vole sur icloud pour verrouiller mon ipad mini que jai egarer et maintenant que je lai retrouvé il affiche :ipad desactivé ce connecter a itune.et quand je me connecte a itune il met imposible de ce connecter au ipad parceque verrouillé
je precise que jai été sur iclood desactiver le mode vole mais je crois que l operation sera pris en compte lorsque l ipad sera connecté a internet.alors comment le connecter s'il est verouiller et que jai pas acces au menu

1 réponse

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
19 févr. 2015 à 12:37
Salut, lorsque l'on active le blocage iCloud d'un iPad celui-ci se désactive et empêche toutes communications, c'est pour cela que iTunes n'accède pas a ton iPad.
Tu dois utiliser la procédure de récupération DFU. Cela réinitialise l'iPad en effaçant le contenue de l'iPad, tu n'as pas le choix, obligé de le faire.
SI iTunes possède la sauvegarde tu pourra la récupérer après le réinitialisation.
Démarre iTunes sur ton ordi, sur l'iPad appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a l'ordinateur et relâche le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad en mode récupération et réinstallera l'iPad, l'iPad redémarrera mais surtout ne le branche surtout pas, configure le puis iTunes te proposera ensuite de récupérer la sauvegarde.
0