La restauration de mon iphone brancher sur iTunes s'interrompt..
nomaQ
-
nomaQ -
nomaQ -
Bonjour,
j'ai brancher mon iphone4S sur itunes à fin de procéder la restauration, le téléchargement à commencer mais elle s'interrompt toujours 20 minutes après sans terminer l'opération, j'ai changer de Mac mais sans changement, quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
j'ai brancher mon iphone4S sur itunes à fin de procéder la restauration, le téléchargement à commencer mais elle s'interrompt toujours 20 minutes après sans terminer l'opération, j'ai changer de Mac mais sans changement, quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- La restauration de mon iphone brancher sur iTunes s'interrompt..
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Restauration usine pc - Guide
1 réponse
Salut, as tu un message lorsque le téléchargement s'interrompt ?
Il est possible que cela vienne de ta connexion internet, si celle-ci est trop lente ou instable le téléchargement s'interrompt.
Essaye de mettre ton iPhone a jour via l'appareil, sans utiliser ton ordinateur, la mise a jour OTA est beaucoup légère que si tu fais la mise a jour via iTunes.
Il est possible que cela vienne de ta connexion internet, si celle-ci est trop lente ou instable le téléchargement s'interrompt.
Essaye de mettre ton iPhone a jour via l'appareil, sans utiliser ton ordinateur, la mise a jour OTA est beaucoup légère que si tu fais la mise a jour via iTunes.
nomaQ
Salut, au fait j'avais déjà perdu le mot de passe et la justement j'essaie de le réactivé en me branchant sur itunes, la connexion n'es pas interrompue, et la restauration s'interrompt elle même lorsque l'appareil se rallume tout seule alors qu'elle est branché sur itunes pour sa restauration, puis itunes livre un message du style ( itunes n'a pas pu se connecter à votre iphone) pourtant ils étaient tous deux en connection et en téléchargement ce juste que l'appareil se s'allume à nouveau interrompant ainsi sa restauration, que faire ?
fred.ml
Messages postés
18638
Statut
Modérateur
5 118
re fait un essai, mais auparavant redémarre ton ordinateur, si tu as des logiciels qui démarrent automatiquement ferme les ,démarre juste iTunes et rien d'autre puis branche ton iPhone et refait la restauration.
nomaQ
ok je ressaie puis je te dis quoi de suite