Enlever du white spirit

Fermé
Nininelly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 20 févr. 2015 à 13:01
Nininelly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 20 févr. 2015 à 13:30
Bonjour,
je fais appelle à vous car, en voulant nettoyer mon film plastique mais du white spirit s'est mis en dessous de l'écran de l'Iphone (on peut le voir). Je voudrais donc savoir si vous connaissiez des astuces pour l'enlever (le mettre sur le radiateur ....)
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié par madmyke le 20/02/2015 à 13:10
Bonjour

Vous nettoyez votre téléphone avec du white spirit ?!?!
Pourquoi pas de l'acide ou du sable,ça ira encore plus vite pour le foutre en l'air.
Vous ne lisez jamais non plus les recommandations d'entretient je suppose.

Non il n'y pas pas d'astuce pour le white spirit qui est un SOLVANT et qui donc fait fondre certains composants.
Si il s'agit d'un film que vous avez collé vous même sur lécran du téléphone, il ne vous reste plus qu'à l'enlever, nettoyer le verre de votre écran délicatement avec des produits ADAPTEs et remettre un film neuf.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
3
Nininelly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 2
20 févr. 2015 à 13:30
D'abord, je vous prie d'être un peu plus poli dans vos réponses ! Merci.
Je n'ai pas nettoyer mon téléphone avec du white spirit ! J'ai nettoyer le film car il avait une étiquette qui ne voulait pas partir. Et merci aussi de me rappeler que le suite spirit est un solvant. Et si vous n'avez pas d'astuces a me donner, pourquoi me répondre ?! Pour me parler sur ce ton ?! Non merci, je m'en passerai.
Cordialement
2