IPhone 5s lock
xPouney
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
xPouney Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xPouney Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Un ami à moi à trouvé un iPhone 5s il y a un an environ, il ne s'y est jamais intéressé donc me l'a donné il y a peut de temps, seul soucis c'est que je ne peux pas l'activer : message du propriétaire : cet iphone est perdu. Merci de me contacter au.... J'ai essayé d'appeler mais le soucis c'est que le numéro de fixe affiché n'est plus bon, une autre personne, assé âgé me dit que ce n'est pas le sien, je ne veux pas aller à la gendarmerie car ils vont se l'approprier donc... Comment puis-je le debloquer ? Merci.
Un ami à moi à trouvé un iPhone 5s il y a un an environ, il ne s'y est jamais intéressé donc me l'a donné il y a peut de temps, seul soucis c'est que je ne peux pas l'activer : message du propriétaire : cet iphone est perdu. Merci de me contacter au.... J'ai essayé d'appeler mais le soucis c'est que le numéro de fixe affiché n'est plus bon, une autre personne, assé âgé me dit que ce n'est pas le sien, je ne veux pas aller à la gendarmerie car ils vont se l'approprier donc... Comment puis-je le debloquer ? Merci.
A voir également:
- IPhone 5s lock
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
2 réponses
Bonjour,
Comme c'est illégale , tu n'auras pas de réponse ici .
@+
Comme c'est illégale , tu n'auras pas de réponse ici .
@+
xPouney
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
D'où c'est illégal ? Il n'est pas volé
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
6 078
Si le téléphone n'est pas à vous , ça s'appel comment ?
xPouney
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
Il l'est au bout de 1 ans je crois non ?!
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
6 078
Pour faire plus simple , voici la raison pour laquelle vous n'aurez pas d'aide ici https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/