Les discussions
Synchronisation contacts et calendrier entre windows 7 et iphone
La synchronisation ne fonctionne plus. Tout semble OK sur l'IPhone. Quels sont les paramètres à vérifier sur Windows 7 MERCI d'avance pour vos proc...
Synchronisation
Comment expliquer que la synchronisation des contacts et calendrier ne fonctionne pas alors que tous les paramètres Winows et Iphone sont corrects. O...
Tablette
Comment trouver une tablette 10" avec la fonction telephone en plus ?
Probleme iphone 4s bloquer icloud!!
aiderrr moi svp!
Restauration iphone messages
Bonjour, j'ai changé de téléphone et j'ai donc restauré mon ancien IPhone pour pouvoir le vendre, et j'aimerais savoir si après restauration tout disp...
Iphone bloqué!
Bonjour; Je viens De Cliquer sur l'option réinitialisation des données et des paramètres sur mon iphone 4S , Mais malheureusement le téléphone s'est b...
Bug iphone
Bonjour a tous, suite a un choc, L'écran tactile de mon iphone 5C ne marche plus du tout. je ne peux même pas l'éteindre, sauf en appuyant simulta...
Iphone 4 desactivé
Bonjour,jai un iphone 4 le probleme est que je mis un mot de passe mais mon code a etait erroné donc l'iphone est désactivé et je nai pas itune commen...
Transfert des photos d'un iphone 5 vers pc.
Je sollicite votre aide pour transférer les photos à partir d'un i phone 5 vers un pc. Salutations dévouées avec remerciements anticipés.
Manipulation ipod
Bonjour, j'ai synchroniser mon iPod avec mon ordinateur récemment et sans faire exprès des photos de mon ordinateur sont venue sur mon iPod . j'ai e...
Iphone 5
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon iphone 5 se décharge très vite. Et aujourd'hui la batterie est complètement vide même que j'ai branché le cable...
Iphone
Bonjour j'ai trouver un iPhone il y'a 9 mois sauf que je ne m'étais pas ma carte sim , Alors je decide de mettre ma carte sim aujourd'hui et il s'allu...
Iphone5 (ios7) bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 5 sous ios7. Il est bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus et il me demandé sans cease le mot de passe de ce comp...
Problème cours vidéo enregistré avec l'iphone (
RésoluBonsoir, Etant en fac de médecine, j'ai enregistré mon cours d'anatomie avec mon iphone 6 tout à l'heure mais il s'avère qu'au bout d'1h20, la vidéo...
Bouton volume coincé
Bonjour, J'ai acheté un iPad mini 2 il y'a environ un mois et demi et depuis que je l'ai j'ai un soucis avec le bouton du volume haut. En effet qu...
Impossible de télécharger ios 7 sur ipod touch 4
Résolu/FerméBonjour, Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" i...
Aider moi à installer ios 4.3 sur iphone 3g
Bonjour, installer iOS 4.3 sur iphone 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème avec mon i phone ...
Bonjour, j'ai un problème pour activer ma wifi sur mon i phone 4S et je ne comprend pas pourquoi ! Je suis chez Free. Configuration: Windows 7...
Perdue l'icône calendrier sur mon ipad
RésoluBonjour, Je pense que mon fils a supprimé l'icône de mon calendrier... Comment faire pour la récupérer .Help ! Configuration: iPad / Safari ...
Iphone long a telecharger
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone avant-hier et il ne s'est pas cassé. Vieux de Noël. Avant il mettait 1 min pour telecharger un jeu et maintenan...
Restauration via itunes ne marche pas
bonjour, mon iphone a eu un beug et donc j'ai suivi les indications pour le restaurer via itunes mais cela ne marche pas et il me marque "erreur 4005"...
Ecran iphone 4s cassé
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iphone 4s hier soir, j'ai cherché sur internet depuis pour voir toutes les options qui s'offrait à moi, mais j'hési...
Transfert des notes sous ios vers android
Bonjour, Je souhaite basculer mes notes de IOS (Iphone 3Gs) vers Android (Arhos Heluim). Qui peut m'aider svp ? Configuration: Mac OS X Leopar...
Iphone ecran noir suite a une chute
Bonjour, Suite a une chute de ma poche mon écran d'iphone 4 est noir mais sur itunes il est reconnue et lorsque je le branche su secteur (chargeur) il...
Iphone bloqué
Bonjours à tous, Je rencontre un problème pour activer mon iphone. Je possède une carte SIM Free et l'Iphone a été acheté chez aucunes enseignes t...
Iphone perdu
Bonjour, Mon iphone 4 est a la maison mais je ne l'est pas retrouver il est éteint plus d'une semaine.comment faire pour le retrouver ? Configu...
Iphone écran blanc
Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon Iphone via le bouton Power, j'ai eu la surprise de voir que l'affichage à l'écran était blanc. En tentant de...
Ecran fissuré
Bonsoir , suite a un petit accident l'écran de mon Ipod touch 4G s'est fissuré comme le montre la photo et je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas e...
App store : impossible de telecharger certaines applications/maj
Bonjour, j'ai un probleme assez etrange sur mon iPad Air 2 avec l'apple store, ca a commencer avec Gangstar Vegas, je l'ai telecharger j'y ai jouer, e...
Branchement ipad sur tv
Bonjour J'essaye de brancher mon iPad sur ma Tv via un fil hdmi et rien ne s'affiche a l'écran de la Tv... Si je branche mon iPhone ca fonctionne.....
Technique iphone
salut j ais entendu parler de certains appareil iPHONE qui permets d espionner des telepnone s portable GSM (quelque mettres de distanc...
Iphone 4s
bonjour svp j ai besoin de votre aide mon iphone est bloqué itunes rouge en voulant faire la mise a jour puis la restauration il a bloqué avec code ...
Problème d'identifiant et mot de passe
bonjour a tous,j ai un gros souci avec mon iPhone 4 que j ai reçu de la part de ma soeur qui habite en métropole et moi sur l'île de la réunion. quand...
La carte sim non valide dans mon portable iphone 4
Bonjour, la carte sim non valide dans mon portable iphone 4 aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.12
Cherche textos mari infidèle
Je viens d'apprendre que mon mari me trompe depuis plusieurs mois. Je voudrai récupérer ses textos, je n'ai pas accès à son téléphone il y a mis un mo...
Bug sms iphone 5s sous ios 7
Résolusalut jai un iphone 5s sous ios 7 de 16Gb.. jai remarquer récemment que les sms supprimer revienne au bout de quelque secondes ! et apres chaque reda...
Mon iphone est désactivé
Bonjour, mon Iphone estdésactiver, si j'ai connecté à Itunes , l'Itunes dit que votre Iphones ne pas pu et mode perdu! aide moi stp Configurati...
Retrouver mot de passe icloud oublié.
FerméBonjour, J'aimerais savoir si ce srerai possible de retrouver son mot de passe icloud quand on a oublié les questions de securités et son mot de p...
Downgrade ipad 2 gsm ios 8.1.3 vers ios 7
Bonjour, Je voudrais revenir vers ios 7 car j'ai des problème avec ios 8.1.3 trop lent savais vous comment faire, car même en téléchargent ios ...
Iphone 4 tomber dans l'eau probleme de carte sim
Bonjour, Mon IPhone 4 est tombée das l'eau je l'ai eteins , secher .. cela fais 48H il remarche paraitement sauf au momet ou je met ma carte sim! ...
Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis une autre restauration j'ai donc tout perdu de mes photos de mes applications etc mais le pire c''est que je n'ai mem pas l'icon...
Ecran noir avec prise et logo itunes
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour d'itunes sur IPAD mais depuis l'écran est noir avec dessus le cable de rechargement, une petite flèche e...
Iphone 4 problème de batterie
Bonjour, je possède un iPhone 4, les vitres avant et arrière sont fissurés, la vitre arrière ne tenais que par une coque, et en tombant les connectiqu...
Iphone bloqué icloud
Bonjour, Alors voilà j'ai fais la mise à jour, de mon iPhone 4s sous iOS 8.1.3 et a un moment sa a bugé donc j'ai débranché ( Chose que je n'aurai ...
Transfert des contacts depuis iphone vers autre iphone
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de procéder pour transférer mes contacts depuis mon Iphone 4 vers mon Iphone 4s ? J'ai ...
Incapassiter a déscendre dans réglage (voice over)
Bonjour, J'arrive pas a enlever Voice over je vais dans réglage et je n'arrive pas a descendre pour aller dans générale, j'ai besoin d'aide
Iphone 6 temps de batterie
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6+, il est super mais j'ai un gros problème avec : il consomme vachement et se décharge trop rapidement... Sauf que...
Urgent /!\ écouter sur ipad des mp3
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application qui enregistre les MP3, voir qui permet de créer des playlist et de les écouter sans conne...
Comment passer ios 6 à ios8 (apple)
Bonjour, Savez-vous comment passez d'ios 6 au 8. Merci d'avance. Aurevoir. --
Ajouter une langue dans siri
bonjour, je oars au protugal, et j'aimerais pouvoir obtenir de Siri, certaines traduction. Problème : le portugais n'est pas proposé dans la liste....