Sauvegarde Pc de mon iPhone introuvable

Fermé
sajid-54 - 17 févr. 2015 à 23:51
fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 févr. 2015 à 01:28
Bonjour , j'ai voulu faire une sauvegarde de mon Iphone 5 à partir de mon Pc windows 8 car je dépassais la taille de la sauvegarde iCloud . Donc j'ai voulu restaurer mon nouveau Iphone 5S à partir d'une sauvegarde de mon Pc ! Et la surprise , iTunes me dit que : Utiliser comme un nouvel Iphone ou Restaurer a partir de cet sauvegarde Icloud !Et dans cette sauvegarde iCloud il n'y a que des anciennes données Donc en gros jai pas eu le choix de le restaurer a partir d'une sauvegarde de mon ordi et j'ai tout Perdu !! Aidez moi Svp !! De plus que je retrouve plus cette sauvegarde de mon Pc !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15214 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 19/02/2015 à 01:29
Salut, lorsque la sauvegarde iCloud de l'appareil est activé iTunes de l'ordinateur fait de même, il ne stocke pas la sauvegarde sur l'ordinateur. Si en plus tu as dépassé la limite de stockage iCloud la sauvegarde ne se fait plus, en gros, tu n'as pas de sauvegarde ressente .
SI tu possèdes encore ton iPhone 5 et que celui-ci est connecté a internet en wifi va dans les réglages iCloud et désactive l'option Sauvegarde, les autres options tu peux les laisser et te conseil d'activer Contacts si elle est désactivé.
Laisse passer plusieurs minutes .
Connecte ton iPhone 5 a iTunes, dans iTunes va dans Résumé et vérifie que dans l'encadré Sauvegarde le coche soit à Cet ordinateur.
Je te conseil aussi d'aller dans Fichier ( en haut a gauche) puis Appareil et choisir Transférer les achats de ( nom de ton iPhone 5)
Je te conseil aussi de cocher la case Chiffre la sauvegarde de l'iPhone ( cela permet de sauvegarder certains mot de passe) mais attention il ne faut surtout pas oublier le mot de passe sinon tu ne pourra pas récupérer la sauvegarde.
Une fois tout fini, débranche l'iPhone 5 et branche le 5s et choisis l'option restaurer la sauvegarde. Si l'option Localiser de iCloud est activé tu sera obligé de le désactiver dans l'iPhone
SI tout fonctionne tu récupèrera le contenue de l'iPhone 5 sur l'iPhone 5s
0