Je trouve pas de mise à jour pour mon iPad !
redpoisson26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Valdy31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valdy31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs années.
Mon grand-père possède un iPad, qu'il a depuis 5 ans, en gros depuis que les premiers iPad sont sortis. Le problème, c'est que ce dernier n'a jamais été mis à jour.
J'ai essayé de nombreuses fois de chercher une mise à jour, sans succès. Quand je vais dans "Réglages", "Général", y'a ABSOLUMENT RIEN concernant les mises à jour de logiciels.
Si vous avez une solution, c'est super, car j'aimerai installer d'autres applications pour mon grand-père.
Merci beaucoup.
Voilà, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs années.
Mon grand-père possède un iPad, qu'il a depuis 5 ans, en gros depuis que les premiers iPad sont sortis. Le problème, c'est que ce dernier n'a jamais été mis à jour.
J'ai essayé de nombreuses fois de chercher une mise à jour, sans succès. Quand je vais dans "Réglages", "Général", y'a ABSOLUMENT RIEN concernant les mises à jour de logiciels.
Si vous avez une solution, c'est super, car j'aimerai installer d'autres applications pour mon grand-père.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ipad ne fait plus les mises a jour
- Quel ipad ne se met plus à jour ? - Meilleures réponses
- Pourquoi mon ipad ne se met plus à jour - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
J'ai essayé des dizaines de trucs mais rien à faire.