Je trouve pas de mise à jour pour mon iPad ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs années.
Mon grand-père possède un iPad, qu'il a depuis 5 ans, en gros depuis que les premiers iPad sont sortis. Le problème, c'est que ce dernier n'a jamais été mis à jour.
J'ai essayé de nombreuses fois de chercher une mise à jour, sans succès. Quand je vais dans "Réglages", "Général", y'a ABSOLUMENT RIEN concernant les mises à jour de logiciels.
Si vous avez une solution, c'est super, car j'aimerai installer d'autres applications pour mon grand-père.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 9 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
4
La version actuelle c'est la quelle ? appel chez Apple Assistance , ils en savent plus que nous sur ce sujet x)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015

D'accord. Merci de la réponse ! ;)
J'ai essayé des dizaines de trucs mais rien à faire.
Messages postés
13857
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
4 180 >
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015

Si il s'agit de l'iPad 1 il n'y a plus de mise a jour disponible, il me semble que la dernière version pour l'iPad 1 est la 5.1.1
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
3
Bonsoir redpoisson,

Si il n'y a aucune mis à jour disponible à partir de l'ipad dans ''général'' puis ''mis à jour'' disponible, soit apple ne fait plus de mis à jour pour la version de votre iPad soit L'iPad n'est pas connecté à internet et du coup ne peut pas trouver de mis à jour.

Dans ces cas là je vous propose la seule solution pour moi :

- Connectez votre Ipad à votre ordinateur

- Ouvrez Itunes depuis l'ordinateur (il faut l'installer depuis le site officiel d'Apple)

- Attendez que l'Ipad soit reconnu par Itunes

- Une fois reconnu, si une mis à jour est disponible elle sera proposée

Cordialement

--