Transfert Photo Iphone vers ordi

mlle_mia1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alae2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement l'Iphone 5C. Je n'arrive pas à transférer mes photos vers mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Personnellement , maintenant j'utilise CopyTrans manager , qui me pose bien moins de problème pour gérer mes musiques et photos .

Pour vois comment cela fonctionne , vous pouvez allez voir sur YouTube des tutoriels .

@+
0
mlle_mia1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
alae2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es sur Windows ou mac ?
0
mlle_mia1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows
0
alae2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu connecte ton iphone a ton ordi la premier chose quil te demande cest ca :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424380692-123.png
tu as juste a cliquez sur "Importer des image et videos"
0