Problème synchronisation iphone 4S

Fermé
barnajette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 23:05
tonytheedge Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 00:12
Bonjour,
Je synchronise régulièrement mon iphone sur mon pc pour récupérer des mémos vocaux. Lors de la dernière, j'ai dû d'abord télécharger une mise à jour d'itunes. Depuis, mon iphone apparaît bien dans itunes, la synchronisation se déroule sans problème, je visualise bien les mémos vocaux de l'iphone mais je n'arrive plus à les récupérer sur ma bibliothèque d'ordi. Auparavant, à la connexion de l'iphone, itunes me disait "il y a de nouveaux mémos vocaux...", là plus rien. Je suis en galère car je dois absolument récupérer ces mémos.
Si quelqu'un peut me tirer de là, merci par avance.
A voir également:

1 réponse

tonytheedge Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 00:12
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser itools c'est beaucoup plus pratique pour récupérer des trucs de ton iphone.
0