Iphone 5 bloqué sur un compte icloud inconnu le-nabi - Dernière réponse le 18 févr. 2015 1 réponse salut, j'ai récemment acheté un iphone 5 de seconde main qui m'éxige un compte icloud pour l'utiliser. comment puis-je le contourner? merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour . En le demandant au propriétaire précédent . Cdlt le-nabi Auteur Ça aurait été plus simple mais je sais comment le joindre,vu qu'il a quitté mon pays depuis peu Discussions similaires Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro MimsDuck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour . En le demandant au propriétaire précédent . Cdlt le-nabi Auteur Ça aurait été plus simple mais je sais comment le joindre,vu qu'il a quitté mon pays depuis peu
le-nabi Auteur Ça aurait été plus simple mais je sais comment le joindre,vu qu'il a quitté mon pays depuis peu