Les discussions

Probleme iphone

Bonjour, aujourd'hui,ma petite soeur a change la date de mon iPhone et l'a mis en veille,quand j'ai voulu le rallumer,tout a buggué. depuis,l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Lynours

Espionnage

Bonjour, J'ai recemment acheté un iPhone 5C à ma fille de 15 ans. Son comportement et ses fréquentations me rendent particulièrement inquiet. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le menu de mon iphone.

Pourquoi lorsque je vais dans mon menu d'iphone, il s'éteind?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Leana0508

Creer compte appl

Bonjour, je veux creer une compte appl Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas a voir les applications téléchargées

Bonjour, Quand je télécharge un jeux sur l'app store, le téléchargement s'effectue mais l'icône ne s'affiche pas sur le "bureau". Lorsque je retour...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s ne lit pas ma carte sim

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone 4s 64 go , mon iphone ne lisait plus du tout ma carte sim , j'ai donc changer le lecteur connecteur de ca...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
fred.ml

Probleme sur l'activation

Bonjour, mon frere residant à paris m a envoyer un iphone 3gs à kinshasa, lorsque je l' allume, il ya un message ki m demande de l' activer en connect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zick__barrimor

Bloquer

 Fermé

bonjours j'ai mon iphone qui est bloquer et je sais pas comment fait pour le débloquer svp aider moi

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
00lina00

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5 Alors je vous explique mon pb, j'ai un iPhone 4S, dont la touche marche/arrêt du d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Calie

Iphone desactive connecter à itunes

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon iPhone j'ai oublié le code et je l'ai désactivé. Ils me disent que je dois me connecter à iTunes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
fred.ml

Comment active un iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 d'occasion quand je met la sim sim carte on me dit, on me dit carte sim non-valide Aide moi a desactiver mon ipho...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
fred.ml

Changer le processeur d'iphone

Bonjour, Tout est dans le titre s'il vous plait repondez vite !!!! c'est un Iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena223

Comment supprimer une photo sans affecter un album?

Concerne I Phone 4: comment supprimer une photo se trouvant dans "pellicule" sans qu'elle soit supprimée d'un album où elle a été classée?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Manopi

App store gratuit pour iphone4

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4. Je n'arrive pas à télécharger d'applications gratuites car on me demande mes identifiants... et quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

La geolocalisation de facebook messenger est-elle fiable ?

Bonjour, Tout est dans ma question , la geolocalisation de facebook messenger est elle fiable ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
patator

Mise a jour ipad 1 qui est 5.1.1

Bonjour, est il encore possible de mettre a jour un ipad 1 ou est il bon pour la poubelle ???? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nerve

Mon iphone 4s ne charge plus, comment récupérer les données ?

Bjr, Mon iphone 4S ne charge plus du tout. J'ai essayé avec plusieurs chargeurs (y compris chargeur Apple). Il reconnait que le chargeur est branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Jojo59180

Garantie apple

Bonsoirs , il y a 4 mois j'ai fait tombée mon iphone 5s et la vitre c'est cassée et depuis 2jours le tel chauffe beaucoup et capte mal la 4g , j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LeSnifPGM

Enorme problème de debit

Bonjour, j écris ce texte car j ai un problème avec mon iPhone 4s. Je m explique depuis 2-3 semaines mon débit est passé de 6 mbps a 0,12. Je précise ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
TheNaldoX

Iphone dechargé

Bonjour, j' ai un iphone 5 et je trouve que j le recharge souvent . Quelles sont les applications qui peuvent décharger beaucoup l'appareil. les m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bb

Avast

Bonjour, J'arrive pas à installer avast sur mon iPad mini comment fair ( le logo s'affiche dans les réglages mais comment l'activé)

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Mon iphone ne fonctionne toujours pas apres toute les astuce ..

Bonjour , j'ai acheter un iphone 4s 32g ya pas tres longtemps et il y a deux jours il c'est etein j'ai regarder sur internet les forum et tout ils dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Produ95

Iphone 5s en lecture seule via un cable usb

Bonjour, Je veux mettre des données dans la mémoire de mon Iphone 5s 16GO, mais à chaque fois une erreur("Impossible de copier l'élément") qui se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration mail

Bonjour, Je possede un iPhone 5, il n'y a eu aucun probleme pour configurer mes comptes mail Hotmail et Gmail, Or, désormais étudiante dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

I phone 5s perdu

Bonjour, j ai perdu mon i phone 5s en moto ...je n'ai pas installé d'application pour le localiser auparavant . Il n'a plut de batterie c'est le rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
fred.ml

Aidez moi à entrer dans mes applications iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4s, chaque fois que je veux entrer dans une application qui est sur l'écran d'accueil, on me demande de taper le mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bosseurs2

Problème d'autorisation

Bonjour, j'ai fais tomber mon iPhone, depuis il est désactivé, et ça me met de réessayez dans 23 438 014 minutes. Donc je l'ai branché sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
FlixFlex

Probleme iphone 4s jeu ecran noir

Bonjour, j'ai un Iphone 4s et depuis hier, la plupart des jeux que j'installe, quand je les lancent,ils me mettent un ecran noir pendant deux secondes...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
PsykoGame45

Carte app store

Salut, Alors j'ai reçu une carte App Store de 15 €, très contente, je vais marquer le code et profiter de ces 15€ mais petit bémol. La personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
PsykoGame45

Iphone 3gs/ s3mini

Bonjour, J'ai un s3mini et j'ai récupérer l'iphone 3gs de ma femme et j'ai mis ma carte sim dedans. Il affiche réseau indisponible! Est-ce qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bundy6666

Probleme avec mon iphone 4s

bonjour a tous j'ai racheter l'iphone de mon bo pere je dois le renitialiser et de le debloquer toute puces cependant en le reinitialisant avec itune ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Quent-1

Pb d impression

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un pourrait il m éclairer en me disant comment faire pour n imprimer qu une partie d une page web sélectionnée sur mon ipad ?? Merci!...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Horsejimmy

Mise à jour

Bonjour, comment pourrez-je desimlocker mon Iphone 4 Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Maroua

Probleme de demmarage avec mon iphone

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon iphone. Après avoir restauré mon iphone il n'arrive plus à démarré. Quand je l'ai allumé seul le symbole de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
clementiojjj

Iphone 3gs

J'ai l'iphone 3gs sa me met iphone desactiver reesayer dans 23 345 900 .. comment je peut faire pour le debloquer sauf que la touche power et cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
clementiojjj

Comment recupérer mes contacts

bonjoure je shouete récuperer mes contacte de l iphone 5 sur note 3 mes j ai fai une restauration de mon iphone 5 mes j ai sauvgarder mes dossier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
clementiojjj

Problème application musique !

Bonsoir à tous ! Je me remets a vous aujourd'hui car j'ai un petit souci au niveau de mon app musique, la plupart de mes pistes audio sont doublée....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
guylian03809

Iphone3

Bonjour, jai 1 iphone 3 tout se passer bien je voulait telecharcher des apliscations mais il disaient je doit faire une mise a jour jai fait ma mise a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne s'affiche plus!

Bonjour, Après être tombé, mon iPhone est abîmé à l'arrière, le problème est que mon écran est tout noir ! Il vibre, sonne , se verrouille mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration iphone 3g

Bonjour, mon iPhone 3G est bloque sur l'image "connecter a iTunes" et demande d'insérer une carte sim quand je le branche a mon PC et que je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ipad3

Bonjour, j'ai un ipad3 depuis deux ans qui a toujours fonctionné sans problème. Il y a deux jours, il ne charge plus. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itouch 4 ou utouch 5 pour photo?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le 4G ou le 5G... j'ai quelques questions sur le 4G : est-il encore en vente (état neuf) ?ou ? a combien? A t-il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Lambert1999

Validation achat internet... bizarre

Bonjour, J'ai reçu par deux fois aujourd'hui le message (de je ne sais quel logiciel d'ailleurs) : Validation achat internet ------- Code : xxx...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DexyFlex

Enceinte pour mon iphone

Bonjour, j'ai une question à posé: hier j'ai acheté une enceinte philips pour mon iPhone et lorsque j'allume la music elle grisille , je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Transfert de photos de iphone vers pc

L'album photo de mon iphone contient plus de 10Go de photos et doit etre vidé. Je parviens à copier une partie du fichier ( mais pas la totalité...) p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Geek392662

Iphone réseau cellulaire

Bonjour, 'ai un problème avec mon 4s, c'est que je ne peux plus régler si je veux activer ou désactiver le réseau cellulaire sur l'application de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tafrataf

Problème de synchronisation d'un ipad / restauration obligatoire

Récemment, j'ai ajouté de la musique sur iTune, et en voulant synchroniser ma tablette avec l'ordi j'ai eu ce message : 'itune ne peut pas lire le con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gaylord57

Iphone 5 reçoit mais n'émet plus

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux subitement plus envoyer de texto ni passer d'appels. En revanche je peux les recevoir (appels et texto, meme le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
WoolesHelp

5

bikech

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
chonchen

Iphone5: activer réseau cellulaire pour une seule application

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et j'aimerais activer le 3G ou le réseau cellulaire pour une seule application (TuneIn). Dès que j'active le 3g ou le ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Alban
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 49 946