Les discussions

Ios 8 application cachée

Résolu

Bonjour, En rangeant mes applications sur l'écran, j'ai par inadvertance égaré l'application "Rappels" ?!?l'icone n'est plus visible sur aucune de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Repondeur

Bonjours . Depuis un moment déjà mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux .pour être plus précis quand quelqu'un m'appelle mon repondeur se...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Frozeun

Enregistrer ses photo d'instagram sur son iphone

Bonjour, comment enregistrer ses photo dinstagram sur son iphone ? ^^ svp Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Guermed

Iphone bloqué

Bonsoir , j'aimerez savoir si il y a un moyen de réinitialiser son Iphone , car quand j'entre le code pour dévérouiller la carte sim mon code n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
totiw

Probleme iphone 5( coupure puis demande d'activation )

Bonjour, j'ai un problème avec l'iphone 5, il me demande assez souvent de faire une activation ( mon Iphone est bloqué et tant que je ne met pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Comment supprimer une appli sur iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4 sur lequel l'application "pagesjaunes"est en attente depuis plusieurs jours;je n'arrive pas à la supprimer car aucune cro...

steven38220

La wifi de mon iphone 4s bug !

Bonjour à tous, Je possède un Iphone 4s d'occasion depuis maintenant 4 mois. Depuis quelque jours la wifi bug, mon iPhone détecte ma livebox ( qui...

steven38220

Iphone itune

bjour, je voudrais qu'un m'aide a faire une sauvegarde de mon iPhone sur iTune ! mettre mes photos aussi sur iTune... est ce possible d aller les...

steven38220

Récupérer les données d'une sauvegarde.

Salut à tous, Mon oncle m'avait donné Iphone 4 que j'ai gardé 4 mois, je lui ai rendu car il m'avait vraiment poussé à bout ! Tout ce système ave...

jeanbern

Ipad4

Bonjour; j'ai un iPad 4 que je n'arrive pas le charger que lorsque je le met en mode restauration sur itunes je me demande si quelqu'un peut m'aider ...

@nnie

Pas de wifii

Bonjour, mon iphone4S 32 GO n'a pas de wifii je l'ai reinitialisé mais le problème persiste je ne sais pas quoi faire. Je demande une aide à toute...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kamil679

3g et 3gs

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone mais vu que j'ai peu d'argent ( je suis une ado ) je peux m'offrire que le 3g et le 3gs mais j'esite qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
net_papy

Iphone4

Comment desinstaller une application sur iphone4?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation iphone 4 sous ios7.1.2

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 4 et le problème c'est que quand j'essaye d'activer le mobile sa me redemande les identifiants de l'anci...

boudout77

Iphone 4s

Bonjour, mon iphone est je pense en mode dfu et j'ai essayer de quitte le mod dfu en reste appui sur "home" et "power" simultanement jusqua que la pom...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pirlo78

Installer mes mails sur mon iphone

j'ai changé iphone, et n'arrive pas a activer ma boite mail (j'ai iphone 4

Utilisateur anonyme

Je cherche mon portable

Bonjour, J'ai perdu mon iphone, comment le localiser gratuitement ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Bloquer messagerie vocal

Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un problèmé je reçois encore des messages vocales que faire c'est très tres urgent!!!!!!! Svp aidez moi :(((((((

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kdnsdksn

Problèmes de restauration iphone : erreur 14

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 3G, quoi que je fasse la restauration s'arrête au quart par une erreur 14. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
M.Stîfler

Mon ipad1ne marche pas

Bonjour, S.v.p mon ipad1 ne télécharge pas les applications il demand le ios6 comment je fait?????? Configuration: iPad / Safari 5.1 ...

Saadifouad

Cette app requiert ios 4.3 . ipod 4.2.1 ! aidez moi !

Fermé

Bonjour, Je possède un iPod touche 2g en 4.2.1 et quand je veux télécharger une application ce message appârer " cett app requiert iOS 4.3 , comment...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
iPhone 3

Mon iphone 5c refuse de se mettre a jour

Bonjour,mon iPhone 5c refuse de faire la mise a jour iOS 8.1.3 ,il reconnait la mise a jour mais une fois les conditions générales acceptées l'ecran r...

peperonie06

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Voila alors mon iphone 4s est tomber et pour le rallumer ( comme mon bouton home ne marche plus) je suis obligé de le mettre en charge pour que le log...

peperonie06

Navigation privé

Je supconne que mon copain utilise la navigation prive sur son iphone pour faire des truc... Est ce que c'est possible de voir ce qu'il recherche ?

anonyme

Mon ipad il est bloqué

Bonjour, je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon Tablette iPad Model A1432;Ce problème est arrivé Quand il est p...

Lahkimi

Pas de reseau de l'étranger malgré l'option voyage iphone 3g

Bonjour, j'ai souscris à l'option voyage de mon forfait à 2 euros chez Free, malheureusement je ne reçois toujours pas de réseau après 12h (je s...

italie75

Iphone désactivé

Bonjour, alors voila j'ai changé le mot de passe de mon iphone 5S aujourd'hui mais j'ai completement oublié ce que c'était maintenant mon iphone est ...

problemeiphoneee

Iphone 4s

Bonjour, j'ai téléchargé l'app viber, sans problème, mais une fois la mise en place je dois donner mon numéro de mobile, est-ce avec le 0 devant ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous les contacts

comment envoyer un message a tous mes contacts depuis l'iphone5s ? Merci

Utilisateur anonyme

Notifications facebook ne me concernant pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis peu. J'ai installé Facebook. Sauf que je reçois dans mails pour des anniversaires ou récemment des changements de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Kleinnam

Effacer des photos sur ipad

Bonjour, j'aimerais effacer des photos de mon IPad , mais je n'ai plus la corbeille ! Configuration: iPad / Safari 6.0

Chris 94

Perte de donné

Bonjour, j'ai perdu toute mes donnés iphone 6 et j'aimerais les rétaurer depuis mon ordi mais j'arrive pas a trouver comment faire.Entre j'ai effuctu...

fred.ml

Utiliser 2 comptes itunes sur un seul iphone

Bonjour, Je viens d'arriver en Angleterre et pour utiliser certaines applications anglaises je suis obligé d'utiliser un compte iTunes avec une carte...

fred.ml

Debloquer mon ipad

Bonjour, commant débloquer mon ipad bloqué par la sauvegarde icloud? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
fred.ml

Ipad

bonjour à tous, Alors voici mon probleme, j'ai récupéré mon ipad qui était en réparation de l'écran et qui s'était désactivé, je pensais ne pas réu...

fred.ml

Je n'arrive plus à me connecter au wifi

Je possède un iphone 5C] et depuis qqes temps je ne peux plus me connecter au wi-fi]. Qd je fais glisser mon écran du bas vers le haut l'icone [ wif...

fourmi59

Iphone

j ai un iPhone 4S qui vibre ce matin sans être allumé, pourquoi à votre avis; merci

Utilisateur anonyme

Sauvergarder sms iphone

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'iOS 4 sur iPhone 3GS et je désires télécharger le dernier iOS. Mais j'ai une conversation SMS complète de plusieurs ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Rensdsides

Antivirus iphone?

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un bon anti-virus gratuit pour iphone 5? Mon téléphone m'a fait part d'un message d'alerte comme quoi il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Devolanges

Comment installer ios 4.3 sur mon iphone 3 gs

Bonjour, je souhaite installer la version IOS 4.3 sur mon Iphone 3 GS , je télécharge la version sur mon ordinateur , je la lance sur mon itunes et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Cinos

Rejet appel masqué avec iphone4

Fermé

Bonjour, Comment faire pour rejetter les appels masqués depuis Iphone4 ? Je vien de télécharger application blacl list ,mais ça ne fonctionne pas ?...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Deuff

Télécharger des applications

Bonjour, J arrive pas a télécharger iOS 5.11et6 sur mon ipad merci de m aider Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thevalentin2711

Mon iphone n'est plus reconnu par mon pc : help!

Bonsoir, J'ai besoin d'aide et je m'en remets donc à la communauté ! Mon Iphone 5C ayant besoin de sa mise à jour IOS, je l'ai connecté à ITUNE...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
misslost

Le "autre" sur mon iphone prend 10go/12

bonjour, je voulai savoir, depuis quelque temps je recois des message de systeme me disant que ma memoire est plein. je suis aller verifier et c'est...

Dump

Iphone 4s changement écran

Bien le bonjour à tous, J'ai un ami qui ma demander de changer son écran de son iPhone 4s car celui-ci ne s'allumer plus et n'émet aucune vibration...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dump

Iphone 5 s non compatible avec musique rasta

Bonjour, j'ai étais débité de 7€92 et mon téléphone n'est pas compatible. je souhaite être remboursé. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

zoulou33

Antivirus

Résolu

Bonjour, Existe t-il des antivirus pour Iphone et Ipad ? Je n'en trouve que pour Android ? Merci de m'éclairer (sans m'allumer !).

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
duk

Restaure mon iphone 4s

bonsoir a tous mon pere a un iphone 4s apple lui a propose de faire une nouvelle maj vers la 7.x.x (desole je men souvien plus) et sa a pas marcher sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
codidou54

Non distribution sms sur iphone

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je possède un IPhone 4 et depuis hier je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages à un seul de mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nane78

Impossible rentrer contact

Bonjour J'ai un iPhone 4 .mon problème je n arrive pas a rentrer un nouveau contact car je n'ai pas le tableau qui s'affiche pour ecrire merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000