Les discussions

Mon iphone ne demarre plus

bonjour jai vraiment besoin d;aide jai un iphone 5 qui lors d'une manipulation s'Est eteint soudainement ,et depuis lors il ne sallume plus. il ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
fred.ml

Reinialisation de l'iphone

Est-ce quel'un peut me dire ce qui ce passe si je réinitialise mon IPhone ? Vais je perdre tout ce qui est dans mon IPhone? Est-ce que je peux récupér...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appli forum

Bonjour, Etant une lectrice de votre journal "comment ça marche", j'ai vu sur la page du 28 janvier 2015 que l'on pouvait télécharger l'Appli For...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, mon iphone me demande de brancher sur itunes

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivé service de localisation sur iphone (écran brisé)

Bonjour, J'aimerais transférer les donnés de ma dernière sauvegarde sur mon nouveau téléphone. Mon nouveau téléphone est un 5s. Je vous explique l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
e.t

Probleme iphone 4

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! J'ai un IPHONE 4 , il s'est restauré tout seul (jusque là tout va bien ) mais maintenant il ne fait que s'éte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dynix29

Mon ipad est bloqué

Bonjour, Bonjour a tous , voila aujourd'hui j'ai constaté que mon Ipad est bloqué , je ne peux meme pas le deverouiller , sur l'ecran de veille , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
doha

Iphone 5 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé mon Iphone 5 dans l'eau, fonctionne toujours, il démarre,capte le réseau et wifi, tactile ok, mais il se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Wifi

Bonjour , alors voilà je possede une box numéricable , la wifi marche très bien avec mon ordi et ma tablette et maintenent je souhaite la connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Iphone tomber dans l'eau ,aie !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus r...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
iphone mi

Iphone 3gs

Bonjour , je compte m'acheter un iphone 3Gs mais je veux savoir si il y a l'app store merci de me repondre asser vite ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne pas perdre tous son crédit avec son iphone

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 1ère génération, je n'ai qu'un forfait 200mo d'Internet par moi donc pas énormément pour pouvoir profiter d'un sm...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Steephiiii_

Supprimer des contacts help! (iphone 4)

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Messenger je me retrouve avec des contacts facebook mélangés à mes contacts alors que je n'en veux pas , comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Math1992

Galère total iphone 4s

Bonjour voilà deux jours que mon iPhone lis les video sur safari flou enfaite les video sont floues et malgré les différentes mise a jour et une réini...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poporal

Recuperer mes photos sur mon iphone 4

Bonjour, je voudrais recuperer mes photos sur mon Iphone 4 et les mettre sur mon ordinateur qui utilise windows 7 je crois, mais en brachant le cable...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poporal

Oublie de mot de passe iphone 6

Bonjour tout le monde j'ai un énorme problème, j'ai un iphone 6 sous 8.1.2, tout allé bien puis j'arrivais pas à faire la mise a jour de linkedin je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
piquesous

Débloqué sim sur iphone 3gs et sans perdre de données

Bonjour, On vient de me donner un iphone 3GS je suis sfr et l'opérateur de base c'est orange. J'ai essayé de déverrouillé l'iphone avec ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kamil679

Remplacer une application sans perdre ses données

Bonjour, Sur un iphone 4 et iOS 8.1.3 (modèle MD241C/A), j'ai une application qui ne fonctionne plus correctement. Or, j'ai accumulé de nombreuses ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s virus

Bonjour, l'autre jour j'étais sur internet et j'ai reçu un message qui disait que mon iPhone avait été infecté par un virus te de cliquer sur OK pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ozone_

Besoin d'1 logiciel de gestion(zik,videos,photos)ipod touch

Bonjour, Alors svp je cherche un logiciel pour ipod touch version 5.1.1 qui me permet:d'ajouter,supprimer les musiques,vidéos et photos dans un ipod t...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ideswill

Iphone indétectable depuis plusieure tentative dfu

Bonjour a tous, jai un probleme jai trouver un telephone mais impossible de retrouver le proprio du coup je me le garde et jai voulu faire une restaur...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique insupprimable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des musiques sont apparues dans mon iPhone et cela ne vient pas de moi car ce sont des artistes que je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Midjek

Impossible de supprimer un dossier d'image

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai essayé plusieurs fois, et je n'ai jamais réussi, en pensant que c'etais qu'un bug de mon PC, je me disais "je verr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fred.ml

Batterie ne tient pas la charge sur iphone 5

Bonjour, MA BATTERIE NE TIENT PAS LA CHARGE SUR UN IPHONE 5 Est ce pris en compte si je dois changer ma batterie ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fred.ml

Comment activer sa sim orange

Bonjour, comment activer sa sim orange

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fred.ml

Problème de synchronisation

Bonjour, Pouvez-vous m'aider et me renseigner, comment faire pour synchroniser mon IPhone 4s avec mon ordinateur sous windows 8. Vous en remerciant...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes me demande le code d'accès

Bonjour, je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon Tablette iPad Model A1432;Ce problème est arrivé Quand il est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui ne tient pas

 Résolu

Hello tout le monde ! La batterie de mon iPhone ne tient plus du tout et s'éteint même comme ça, sans prévenir alors qu'il reste encore de la batte...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Réinitialiser

Bonjour, On ma fait don d'un iPhone 3GS, je veux tout effacer pour le reprendre du debut, je ne risque rien si je fait "effacer et contenue"? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Dynix29

Meilleur ios pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4, 16 GB, l'IOS installé est le 4.3.1 Je souhaiterais (enfin) faire une mise à jour Quel est le meilleur IOS p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
MezGo

Sauvegarder conversation sms iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 5 sous IOS 8.1, Et je dois réinitialiser ce dernier, je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder une convers...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Gettoes

Iphone désactivé

Bonjour,on ma récemment offert un iPhone,mais il était désactivé et sa m'affiche "iPhone désactivé,Se connecter à iTunes" . J'ai fais un tour sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kamil679

Mon iphone ne s'allume plus et l'écran devient rouge

Bonjour, J'ai un iphone 5S depuis maintenant 1ans et jusque ici il marcher très bien ,mon problème est que j'ai éteint mon téléphone et depuis je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kamil679

Réactivation

Bonjour, réactiver mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème activation iphone 5s

Bonjour , je viens d'acheter un Iphone 5s mais malheureusement j'ai un petit problème mon téléphone me demande assez souvent de faire une activation (...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Project59116

Iphone desactiver se connecter a itunes

bonjour j ai un iphone 4S sous IOS 8.1 qui est desactiver il ya ecrit se connecter a itunes je me connecte et tout d un coup il y a la pomme et sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
iphone94500

Sauvegarder mes contacts iphone...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour copier des contacts vers la carte sim de l'Iphone ?? pour pouvoir prévoir un changement de téléphone avenir et retr...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
zoulou33

Impossible de paramétrer mon ipad mini

Bonjour, je viens d'avoir un ipad mini ; mais lorsque je veux le paramétrer , le WI FI reste non connecté,,que dois je faire ensuite,car même en m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fred.ml

Affichage omniprésent du mot de passe icloud

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ipad 2 64GO ou la demande du mot de passe iCloud est sans arrêt demande. J'ai perdu le mot de passe . Mais avant il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fred.ml

Iphone inutilisable

Bonjour, je voudrai savoir j'ai un ami qui a oublier tout ces identifiants apple, adresse email et inforamtion du compte pour pouvoir essayer de recup...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fred.ml

Operateur iphone

Bonjour, j ai iphone 5s bloquer sur operateur de hangarie 352017063567018 je veux savoire l'operateur et comment le deblqouer Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fred.ml

Problème installation ios 4.3 iphone 3g

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iphone 3g je n'arrive pas à télécharger et installer ios 4.3. merci beaucoup d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mankari naceur

Vérouillage icloud après restauration

Salut a tous , bon j'avais acheter un Iphone 4 d'occasion , il ya 6 mois , tout se passe très bien etc.. il y'a deu jours mon iphone se bloque au cabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fred.ml

Utiliser l'iphone comme modem

 Résolu

Bonjour, J'utilise un iphone 4s comme modem wifi avec mon pc pas de pb pour internet et recevoir les mails par contre j'ai 2 soucis 1)je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mehdi

Sms

Est-ce possible de recevoir des sms, sans activé les données cellulaires sur mon iphone 4 ,si je ne suis pas près d'un wifi et que les donnée cellulai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ciso126060

Récupération vidéo iphone

Bonjour, je voulais savoir quelque chose à propos d'une vidéo que j'ai prise avec mon iphone 4 qui dure 25 minutes ! Elle apparaît sur mon iphone quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BabyandGigi

Importer mes photos

Bonjour, je n'arrive pas a importer mes photos? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BabyandGigi

Problème transfert photo ordi a iphone

Bonjour, J essaye de transferer des photos par iTunes (12.1.26) vers mon iPhone, qd je clique sur l icône photos ds les réglages, j ai un message "ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BabyandGigi

Perdu iphone 5s

Bonjour, mon fils a perdu son iphone 5S ce dimanche vers 10h00 dans un centre Leclerc au Cannet-Rocheville, l' appareil n' est pas utilisable ( d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Clemsouuu

Les appel video snap ne marche pas sur mon iphone 4 ?

Bonjour, j'ai un iphone4 est les appel en live snap ne marche pas quand le bouton devient bleu et que j'appuie il me marche ce n'est pas compatible av...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
La
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 49 997