Les discussions

Problème de déverrouillage

Bonjour, J'ai eu un iPhone se soir même et on m a demandé de rentrer un code pin c est se que j ai fait sachant que c est une nouvelle carte sim e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

Forfait free a 2 € avec iphone 4

Bonjour, Je possède un IPHONE 4 débloqué . J'ai actuellement un forfait FREEe à 15,99 € illimité. Je voudrais savoir si l'on peut avoir l'accès...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ant.r72

Bouton power fonctionne mal

Bonjour, comme dit dans le titre, mon bouton power Fonctionne mal : il y a juste des cas rares où il marche mais qu'une seul fois. Ma question (vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Nicolas050

Mon ipad pert de la batterie meme s il se charge

Bonjour ou bonsoir Il y a quelques temps mon i Pad ne veut plus se charger enfin ce que je veux dire c est que on voit bien qu il charge mais baisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation

Bonjour, j'ai un samsung que j'aimerai connecter avec mon pc en cas de vol je veux le localiser . Comment s'y prendre ? merci! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Mise à jour de iphone 3g

Bonjour, j'ai lancé la mise de mon iphone 3g cet après midi et juste quand la mise a terminée, je n'arrve plus à avoir accès a mon iphone , je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'etais en train de regarder mes messages puis tout d'un coup je n'arrivais plus a aller sur aucune applications il est devenue tout noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Iphone 5 64 go vole ou pas

Bonjour, je cherche a savoir si l'iphone que je vais achetter et vole ou pas et aussi si il est original ou pas je me suis connecter avec mon com...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lachkar8148

Dois-je payer ?

Bonjour, J'ai récemment mis un iPhone 4s en réparation chez un magasin pour un problème au niveau du connecteur de la batterie. Evidemment je lui ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Dare

Cet accessoir n'est pas optimiser pour iphone

Bonjour, j'ai acheter dans un magasin un dock iphone 4 et sur la boite les références : For Ipgone 4 dock Ref:MC596ZM/A et marqué dessus : For Ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Rstcorp

I pad 2 air

 Fermé

Probleme plus aucun historique et plus de surjections avec mon moteur de recherche safari

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme demarrage iphone 4

Bonjour, Je dispose d'un iphone 4 qui me pose le gros problème suivant, il s'allume et s'eteint en boucle. La batterie affiche 2% lorsque celui ci s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
cyril58000

Réseau iphone 5 wifi ne marche pas avec ios 8

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon Iphone 5 je rencontre des gros problèmes de réseau Wifi. En effet il détecte le nom de mon réseau mais il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
nicohp

Iphone 5 d'occasion

bonjour, peut-on faire confiance aux sites qui vendent des iphones 5 d'occasion ? surtout reconditionnés, est-ce fiable réellement ? que faut-il rega...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Maman1995

Changer de compte apple dans iphone!

Bonjour L'ancien utilisateur y a enregistré son identifiant et je ne connais pas le mot de passe! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Elhamri

Problème sms iphone 5c

Bonjour, J'ai un iPhone 5C et avec une conversation avec une amie, je reçois des sms "vides" alors qu'elle a bel et bien envoyé du texte.. alors j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Lena4559

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Il s'est éteint tout seul (il restait pourtant de la batterie) et j'ai eu beaucoup de mal a le rallum...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malik75

Question sur le forfait !!!

Bonjour , ma mère viens de m'acheter un forfait chez bouygue avec un engagement 2 ans, j'ais donc reçu la carte sim, je la rentre dans mon Iphone mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
poupougne13

Iphone compatible avec un pc qui n'est pas de chez apple ?

Bonjour. Ma cousine doit me donner son iPhone 5c mais j'ai un ordinateur qui n'est pas de chez Apple et il parait que les produits Apple ne sont comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
MrsStyles98

Que faire pour mon iphone volé ?

Bonjour, Comme toute jeune fille , hier j'ai voulu aller faire les soldes et quand j'avais finit j'ai chercher partout mon téléphone , je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs chauffe ios 6.1.2

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 3Gs sous IOS 6.1.2 chauffe beaucoup en utilisation normal ou intensive!! et le gros problème est la batterie qui descend en 2 h...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Karl59

Mon iphone 5s ne marche pas

Bounjour , j'ai fait tomber mon Iphone 5s et maintenant il ne s'allume plus , a part quand il est branché sauf que l'ecran reste noir . J'ai deja essa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[help] problème haut parleurs marche 1 fois sur 2

Bonjour, Meshaut-parleurs IPhone 4 ne marche que lorsque je nettoie la prise ou l'on branche le chargeur, il marche 10 min et pouf plus rien, après...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Gendarmex

Iphone

Bonjour Comment réactiver un iPhone

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet sans wifi, iphone 2g

Bonjour, J'ai un iphone edge, et j'aimerais avoir internet, mais j'ai un forfait free 2€ (vite vidé) et je mon wifi ne marche plus. Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mistercraft38

Enormes problèmes ios.8.1.2 iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté aujourdhui un iphone 4s à un particulier qui pensait bien faire en le mettant à jour sous ios8. Grosse erreur d'après ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
leonorsacha

Icône de fonction photo effacée sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, en déplaçant les icônes de mon Iphone V1 vers d'autres pages, l'icône "Appareil photo" a disparu. Depuis, je ne peux plus prendre de photos ...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Moha

Cable chargeur iphone 5s

Bonjour, Juste une question, cela fait au moins 3 à 4 fois que ma fille change le câble du chargeur de son IPhone 5s. Est-il normal que le câble c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus sur mon ecran apparaît une connections sur iTune quand je le charge normalement aidez moi please Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
damienm64

Pb de restauration

Bonjour, ça fait quelque jours que j'ai oublier mon mot de passe et que mon iphone 5S est désactivé. J'ai tout essayé avec itunes le mode DFU, RECOVER...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Débloquer mon iphone

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté à un particulier un iphone acheté a auchan bloqué SFR. Il est donc tout neuf et à donc moins de 3 mois.. ai-je une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zoulou33

Comment redémarer mon ipod qui au démarage clignote sur la pomme

Bonjour, mon ipod reste bloqué au demarage et clignote indefiniment de la pomme au noir suite a une mise a jour faite a partir de l'ipod et depuis n...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
corentin

Iphone 5 bug écran

Bonjour, L'écran de mon iPhone a un gros beug l'écran est bleu avec des rayures rouge, de toute les couleurs je pense que c'est a cause que j'ai tél...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
guildil

Instagram

Bonjour, J'ai installé instagram sur mon iPad, pas de pb, mais je voudrais aussi l'avoir sur mon iPhone. Je l'installe donc, on me demande adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Carte sim problème

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un iPhone 5 d'occasion. Je n'ai pas encore acheté une carte SIM. J'ai lu que l'iPhone doit obligatoirement être a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Problème application "musique"

Bonjour, J'ai un problème avec l'application native de musique de l'iPhone (iPhone 5 - 32Go) En effet, il arrive que des musiques se retrouvent da...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
calvin21

J'ai oublié mon code secret et j'ai changé d'ordinateur

Bonjour, j'ai oublié le code secret de mon iPhone, mon ordinateur est en réparation. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Historique sauvegarde icloud

Bonjour, Le vendredi 9, mon iPhone a effectué une sauvegarde automatique des contacts de mon iPhone. Le samedi 10, je me suis fait voler mon iPhone...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 avec forfait sfr 5,99

Bonjour, Est ce possible d'avoir un iphone 5 avec un forfait red de sfr a 5,99 ? Ou faut il changer de forfait? Il y a SMS mms illimité 2h d'appel et...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 passage en ecran 16 couleurs

Bonjour, J'ai un Iphone 4 8go sous IOS 7.1.2 et depuis une semaine des que je le déverrouille, au bout de quelques secondes l'écran bascule en 16 cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DJRelou

Est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité qhd ?

 Résolu

Bonjour est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité QHD ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Hugoboss23

Problème cablâge iphone 4s

Bonjour, j'ai un petit problème par apport a mon i phone 4s. Le problème c'est que quand j'ai relié mon cable de mon téléphone a mon Pc. Mon Pc le dét...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon vibreur ne marche pas

 Fermé

vibreur de mon iphone ne marche plus malgré qu'il est activé

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
inspiring

Problème haut parleur et micro ne fonctionnent plus - iphone 5

Bonjour, J'ai un soucis de taille avec mon iphone 5 . J'ai acheté un téléphone récemment sur internet . Lors de la vente , le vendeur m'a annonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bfx59300

Virus mabir

Je regardais un film en streaming quand j'ai un message d'infection et on me propose de télécharger un anti virus comment savoir si j'ai réellement un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Soso9999

Iphone desactivé

bonjour, je viens de faire réparé mon iphone qui avait les cristaux cassé. En le rallumant j'ai vu qu'il y avait marqué:"iphone désactivé. réessayer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus iphone ??

 Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin en ouvrant une de mes application j'ai ce message qui s'est affiché quelques secondes puis qui n'est pour l'instant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Lol

L'écran de mon iphone bug .

Salut , j'ai un Iphone 4 ,mais il bug des traits droits blanc et en masse apparaissent sans secent sur le tel et quand e suis sur une apli elle bug ec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xXFizerXx

Blocage de l'iphone 5s

Salut! S'il vous plait aidez-moi. Mon iphone 5S s'est bloqué tout en affichant à l'écran "iphone désactivé se connecter itunes" or l'itunes de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imessage sur ipad

 Résolu

Bonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion résea...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fannou
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 49 948