Bluetooth sur iphone 4S

Yleckysha8589 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yleckysha8589 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPhone 4S] et je ne sais pas comment synchroniser par Bluetooth a un autre téléphone?? pour échanger de la musique, image, ect...
J'active le Bluetooth le symbole s'affiche, mais ne reconnaît pas le ou les périphériques!!! je peux rien faire avec le Bluetooth!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un iPhone peut se connecter qu'avec les iPhone
DSL
0
Yleckysha8589 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors comment expliquer vous que mon amie qui a le même iPhone 4S arrive a échanger par Bluetooth des images, morceaux(musique) et vidéos avec son iPhone 4S et PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et non seulement elle échange par Bluetooth avec d'autre iphone, iPad Mais aussi avec des téléphones de marque différentes (Sony, Wiko, Samsumg) Et pourtant j'ai fait la même manipe qu'elle pour activer le Bluetooth!!!! Donc RavenMd34 votre réponse ne m'aide PAS DU TOUT!!!

Merci AUREVOIR!! :-(
0